Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PETITE MISE AU POINT (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: PETITE MISE AU POINT (pv)   
PETITE MISE AU POINT (pv) EmptySam 3 Mai - 20:27



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
PETITE MISE AU POINT (pv) Empty
[30 septembre]

Lilith marchait à vive allure, même un peu plus vite que d'habitude comme si elle était pressée de retrouver ses cachots et de s'y enfermer. Un ou deux élèves la regardèrent passer, cherchant surtout à ne pas se faire remarquer. Ils n'avaient pas envie de finir dans son bureau comme le gryffondor de ce matin.

Bref, il était déjà tard, Lilith claqua la porte de son bureau et se laissa glisser contre le bois lisse. Elle n'en pouvait plus. Elle sentait le vide en elle qui la torturait à un point tel depuis qu'elle avait eu cette conversation au sujet de Lester avec le directeur. Au fond ce n'était pas tant Lester qui lui faisait mal à ce point.

Par chance elle ait laissé aucun tableau dans son bureau qui puisse l'importuner. Elle ne savait pas comment faisait le directeur pour les supporter mais elle, elle était très bien sans en tout cas. Elle porta une main à son médaillon comme pour se redonner du courage. Ce n'était pas simple de rester là, à Poudlard en faisant semblant de tout. Bref... pour le moment, elle n'était pas touchée ormis dan sla mesure où elle avait beaucoup de respect pour Aleksandr et que bizarrement ça lui faisait quelque chose de le vor souffrir. Mais elle ne disait rien.

Quelqu'un frappa à la porte, elle se releva et ouvrit brusquement, affichant toujours ce même air froid.

Lilith-Qu'est ce que vous voulez?
 
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT (pv)   
PETITE MISE AU POINT (pv) EmptyMar 3 Juin - 11:32



Invité
PETITE MISE AU POINT (pv) Empty
L'air froid du professeur de potion rencontra celui, tout aussi froid, du professeur de défense contre les forces du mal. Une génération les séparaient et c'était ce qui allait compliquer la chose pour Ezechiel. Pour la première fois depuis son arrivée, il prenait ses responsabilités ou du moins, il allait entrer en conflit direct avec la directrice de la maison "ennemie". Il n'appréciait pas cette femme qui dissimulait trop de choses pour être vraie, au fond. Néanmoins, il s'attachait à ne pas montrer ce qu'il en pensait... Un peu comme elle en réalité. A sa question glacée, il répondit d'une voix tranquille.

Ezechiel -Mon élève.

Moyenne, l'entrée en matière mais comme elle, il ne voulait pas s'encombrer des civilités. Il était là pour faire cesser les punitions injustes qui frappaient ses élèves au point de les faire entrer en dépression. Il laissa un petit silence puis ajouta.

Ezechiel -Enfin, ce n'est pas correct, il est déjà rentré au dortoir.

Il écarta une mèche de son visage puis termina avant de se retourner pour partir.

Ezechiel -Désormais, vous passerez par moi pour punir mes élèves. Je me fiche que vous le fassiez ou pas mais dans tous les cas, c'est moi qui déciderais de leur venue ou non et je m'occuperais du reste.
 
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT (pv)   
PETITE MISE AU POINT (pv) EmptyMar 3 Juin - 22:21



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
PETITE MISE AU POINT (pv) Empty
Ezechiel -Mon élève. Enfin, ce n'est pas correct, il est déjà rentré au dortoir. Désormais, vous passerez par moi pour punir mes élèves. Je me fiche que vous le fassiez ou pas mais dans tous les cas, c'est moi qui déciderais de leur venue ou non et je m'occuperais du reste.

Elle leva un sourcil, son visage toujours aussi impassible. Lilith n'était pas le genre de personne avec qui on pouvait discuter. Pour commençcer elle état trop franche, ce qui généralement faisait tourner court la conversation. D'un côté elle n'avait plus rien à cacher son casier judficiaire était devenue chose publique depuis qu'elle avait vendu son âme. Enfin bon... la venue d'Ezechiel avait quelque chose de bien.

Elle le lui dirait à l'occasion mais pour le moment elle était presque amusée de son petit laïus vindicatif bien préparé. C'était le plaisir de Grey de punir les élèves, qu'ils soient de sa maison ou pas et ça n'était pas prêt de changer. Elle n'invita même pas le Directeur de Gryffondor à entrer dans son bureau le laissant sur le pas de la porte puiq une fois qu'elle eut fini de le regarder de haut en bas elle dégna dire:

Lilith-Je n'aime pas du tout vos manières monsieur McNamara. Au moins votre visite a ça de bien qu'elle est un peu distrayante mais vous m'excuserez si je prends votre propos à la légère. C'est que je le trouve tellement ridicule. Je n'ai pas besoin de vous pour punir un élève quand il l'a mérité, et j'ai encore moins besoin de vous pour allr le chercher moi même et je ne pense pas que la direction justifie vos manières. Si vous voulez jouer les mères poules avec vos chérubins, celà vous regarde, mais vous ne pouvez pas vous opposer à ce que les autres professeurs les corrigent quand ils estiment que c'est mérité, ce dont je ne doute pas une seconde. Sur ce si vous avez fini bonsoir Monsieur McNamara.

Sa voix était trainante et posée comme toujours. Elle avait bien insisté sur le monsieur McNamara avant de lui fermé la porte au nez.
 
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT (pv)   
PETITE MISE AU POINT (pv) EmptyLun 9 Juin - 20:12



Invité
PETITE MISE AU POINT (pv) Empty
Un sourcil haussé, l'expression aussi froide que son homologue féminin, Ezechiel ne bronchait pas alors que la directrice de Serpentard déblatairait une réponse de sa voix traînante. Il se permit un sourire narquois et lorsque la porte claqua, celle ci n'eut pas le temps de cesser de trembler sur ses gonds qu'il l'a rouvrait et pénétrait dans le bureau. A son tour, il la toisa d'un air tranquille et répondit.

Ezechiel -Le problème avec vous, c'est que vous avez l'air de penser que tous les professeurs prennent leur pied en punissant les élèves... Vous punissez vos élèves pour des raisons aussi futiles qu'un éternuement... Vous avez vraiment du temps à perdre.

Sans rien attendre, il se détourna d'elle et sortit, refermant la porte silencieusement. Il soupira en reprenant sa route dans les cachots. Enfin... Il fit quelques pas avant de disparaître.
 
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT (pv)   
PETITE MISE AU POINT (pv) EmptyLun 9 Juin - 22:11



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
PETITE MISE AU POINT (pv) Empty
La porte se rouvrit et elle leva la tête tranquillement, déjà retournée à son bureau pour le travail...

Ezechiel -Le problème avec vous, c'est que vous avez l'air de penser que tous les professeurs prennent leur pied en punissant les élèves... Vous punissez vos élèves pour des raisons aussi futiles qu'un éternuement... Vous avez vraiment du temps à perdre.

Lilith se contenta de sourire tranquillement au jeune impudent. Elle n'avait pas l'intention de perdre son temps à lui expliquer le pourquoi du comment parce que justement elle avait horreur de perdre son temps. Elle évitait d'ailleurs, le plus souvent.
Elle le regarda sortir sans oublié d'ajouter:

Lilith- N'oubliez pas de fermer la porte...et surtout ne la claquez pas. J'ai horreur des portes qui claquent.

Tout ça dans le plus grand calme et sans lever le nez de son parchemin. Qu'il lui était agréable d'être ce qu'elle était parfois.
 
MessageSujet: Re: PETITE MISE AU POINT (pv)   
PETITE MISE AU POINT (pv) Empty



Contenu sponsorisé
PETITE MISE AU POINT (pv) Empty
 
 

PETITE MISE AU POINT (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à niveau
» Beth M. Orson, mise à nue.
» - Point Of No Return - ( Sandro )
» Acte 2. Va je ne te hais point...
» [VOS AVIS] Mise en place de l'intrigue Saison 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-