-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleksandr Souvorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Aleksandr Souvorov   
Aleksandr Souvorov EmptySam 3 Mai - 17:33



Invité
Aleksandr Souvorov Empty
    Nom : Cox
    Physique : Un hibou simple et nature.
    Lettre : 1
    Envoyé : 0


Dernière édition par Aleksandr A. Souvorov le Sam 3 Mai - 23:16, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Aleksandr Souvorov   
Aleksandr Souvorov EmptySam 3 Mai - 17:54



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
Aleksandr Souvorov Empty
    A Aleksandr Souvorov, Directeur de Poudlard
    le 31 setembre,



    "Comment va ma chère soeur?

    Je me permets de vous écrire parce que les nouvelles se font rares depuis deux ans. N'est ce pas ironique? je sors d'Azkaban et voilà qu'elle va s'enfermer dans votre tripot à sang de bourbe. Je l'ai trouvée particulièrement en forme l'autre jour, il faut croire qu'être le larbin d'un homme comme vous lui réussi assez bien.

    Plus sérieusement je vous écris par simple acqui de conscience. Il s'agit bien sûr de la vôtre pas de la mienne, mais je ne saurais que trop vous conseiller de commencer à chercher un autre professeur parce qu'il se pourrait que Lilith s'égare en chemin si je puis dire...

    Si vous avez assez de jugeotte vous la renverrez avant même d'avoir fini de lire cette lettre mais je vous crois assez fou pour pousser jusqu'à en faire votre catin. C'est vrai qu'elle est bien jolie Lilith et avec tout ce vide, il doit y avoir amplement la place pour un homme tel que vous. Peut-être y en a-t-il plusieurs même, je ne mesure pas encore pleinement à quel point elle a pu tomber bas.
    Mais vous êtes déjà sang mêlé alors de là où vous êtes il n'y a qu'un pas avant de se rouler dans la fange mais tout de même... Vous seriez avisé de suivre mon conseil si vous tenez un tant soit peu à votre crédibilité en tant que Directeur.

    Je suppose qu'elle n'a pas jugé utile de vous raconter qu'elle avait tué de ses mains son mari le jour même de la noce. Un homme fort respectable d'ailleurs, il m'insuportait je dois dire mais on ne peut pas enlever ça à Lucius McGregor.
    Les sortilèges impardonnables n'ont jamais fait peur à Lilith mais moi même, je n'aurais jamais cru qu'elle puisse pousser jusque là. Mais si il n'y avait que ça. Vous savez quel genre d'homme je suis, loin de moi l'idée de lui reprocher les impardonnables quoique ce meurtre ci fut particulièrement odieux.

    Ce qu'il y a de plus répugnant dans cette femme (peut-on encore l'appeler ainsi) que vous vous obstinez à couvrir de la façon la plus vile, c'est cette désinvolture qu'elle a mit à se gâcher, à se souiller, vendant son âme au premier alchimiste de bas étage pour une poignée de gallions. Pardonnez moi si je vous choque et je suis sûr que vous ne vous doutiez pas que c'était pire que le diable que vous aviez fait entrer dans votre château. Elle n'a pas d'honneur, plus de race, elle est sans scrupule et mérite d'être rendue à la fange dont elle est apparue.

    Je me chargerai de cela si vous ne le faites pas vous même.

    Mes amitiés
    Lester A. Grey


 
MessageSujet: Re: Aleksandr Souvorov   
Aleksandr Souvorov EmptyDim 4 Mai - 2:12



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
Aleksandr Souvorov Empty
    A Aleksandr Souvorov, Directeur de Poudlard
    le 2 octobre,

    Je ne m'attendais pas à mieux de votre part. Vous me demandez une entrevue. Soit, mon jour sera le vôtre, de même que l'endroit. Vous me parlez de Lilith Emerald Grey? Personne ne la connait comme moi je la connais et je vous dis que le jour de sa mort est déjà fixé. Rien n'y changera rien, que vous y voyez là quelque bassesse de ma part ou bien que vous compreniez (ce dont je doute) le sens réel d'un tel acte.

    Quoiqu'il en soit réfléchissez bien à ce que vous avez dit: croyez vous qu'elle soit réellement capable de quelque chose à présent? Lui donner une seconde chance c'est comme jeter de l'or à un cadavre. Qu'en ferait-il? Je me doute que vous ne goûtiez pas la comparaison en la lisant, pourtant il faudra vous rendre à l'évidence, un inféri aurait droit à plus de respect de ma part, elle, elle n'est qu'une créature qui a chut, misérablement chut, du plus haut dont elle est issue, jusqu'à la fange dont elle est à présent faite.

    Quand au surcit que vous croyez pouvoir lui accorder, ni comptez pas trop, elle seule déterminera combien de temps encore avant que je n'en finisse. Cela dépendra d'elle, mais on dit que la mauvaise herbe ne créve pas, alors vous pouvez avoir bon espoir jusqu'à notre pochaine rencontre.


Cordialement
Lester A. Grey
 
MessageSujet: Re: Aleksandr Souvorov   
Aleksandr Souvorov Empty



Contenu sponsorisé
Aleksandr Souvorov Empty
 
 

Aleksandr Souvorov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksandr -
» Rapatriment. Rhâ ? { Aleksandr }
» Ana Souvorov
» Ana Souvorov
» Lidia Souvorov - PPD*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-