Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Ghar Di Sharab.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyDim 2 Mar - 22:13



Nombre de messages : 50
Sadrazam Misra
Sadrazam Misra
Ghar Di Sharab. Empty



Ghar Di Sharab.



Muadhnait avait accepté de le mener avec elle à sa bibliothèque afin qu'il rencontre la tant convoitée Lorelei. Son jeune frère, Imran, était complètement fou d'elle, et même si elle ne l'était pas encore, Rohan savait qu'un jour ou l'autre, elle succomberait au charme de son frère. Imran était le plus parfait des hommes, et très certainement, le meilleur des djinns. Il était à la fois pur, innocent, naïf et rêveur. Mais il était aussi un excellent modèle de combativité lorsque le besoin s'en faisait sentir. Imran était un peu le Djinn à suivre, même si lui-même n'aurait jamais eu la prétention de diriger quoique ce soit.

L'air de Londres était étouffant. Il ne faisait pas aussi chaud qu'à Byzance, mais il y avait, dans l'air, quelque chose que Rohan ne connaissait que trop peu. Depuis la révolution industrielle, dans certains endroits du globe, des notes avaient été prises quant à la qualité de l'air, et Rohan, qui avait un peu plus de mille huit cent ans maintenant, comprenait alors ce que les Djinns qui partaient à l'extérieur de temps à autre, racontaient sur cette étrange chose. Il en fit part à Moony, et elle lui expliqua alors le pourquoi du comment. Qu'il s'agissait de Pollution, et que peu de gens faisaient attention à ce qu'ils rejetaient dans l'atmosphère, des enjeux qui en découlaient, etc. Rohan médita longuement par la suite sur l'humanité, se demandant alors où était les Hommes qu'il avait longtemps fréquenté, il y a plus de cinq siècles de cela.

Muadhnait lui fit alors visité la Bibliothèque, lui expliquant les récentes aventures qu'elle avait eut ici en compagnie de Jinan, mais aussi de son frère. Elle lui avait expliqué ce qu'ils y faisaient, et Rohan lui expliqua alors les différences qu'il y avait avec celle de Byzance. Elle lui montra ce que son frère faisait, elle lui expliqua le système d'abonnement lorsqu'une personne vint pour ramener un livre afin d'en emprunter un autre. Rohan était curieux, et semblait très loin de l'image qu'on lui prêtait à Byzance. Le fait de n'être personne était quelque chose de vivifiant pour lui. Il n'aimait pas les responsabilités, et s'il les avait endossé, c'était uniquement pour M'hamed. Alors, quand il pouvait se payer le luxe d'être monsieur tout le monde, il en profitait.

Finalement, ils finirent par être tranquille l'espace de quelques instants. C'est là où Rohan décida qu'il était temps pour lui, d'être plus intime avec sa future nièce, afin d'avoir une relation moins formelle, plus familiale. Ainsi, le premier sujet qui lui vint à l'esprit, ce fut tout ce chocolat qu'ils avaient vu, lui et Anita, sur le corps de Jinan lorsqu'il était venu leur ouvrir en caleçon. « Alors... ? Il t'a fait quoi Jinan pour avoir du chocolat partout comme ça ? » Un sourire grand sur ses lèvres, il y avait quelque chose de coquin dans son regard, mélangé avec une vilaine curiosité malsaine, mais dont tout le monde raffole... Surtout les faeries visiblement.
 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyLun 3 Mar - 9:57



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Ghar Di Sharab. Empty
Tout naturellement, le Sadrazam Misra demanda à voir l'endroit où travaillait son frère mais aussi - et surtout - cette fameuse Lorelei qui le rendait si malheureux. Moony accepta de bon coeur de lui faire faire le tour du propriétaire. Elle le fit passer devant elle, par la porte qui donner sur l'escalier de la bibliothèque puis, tout de suite, elle attira son attention sur le plafond magique qui jouait les plus grands classiques de la littérature britannique. Elle lui raconta ce que tout cela représentait pour elle, comment elle avait décidé de travailler ici quand la route de Jinan et la sienne avaient commencé à se séparer après Poudlard.

Cette période là avait été un peu difficile pour elle notamment parce que le bureau des Aurors avait vite absorbé tout le temps de Jinan et que pendant qu'à certains moments même, ils s'étaient un peu perdu de vue.

Elle lui expliqua ensuite ce qu'Imran faisait à la bibliothèque, qu'elle partageait les revenus en deux parts égales et lui reversait la sienne sur le compte qu'elle lui avait fait ouvrir à Gringott's. Elle lui parla de leur vie quotidienne, de comment Imran s'adaptait (ou ne s'adaptait pas bien souvent) à Londres. Rohan semblait appréciait cette petite visite guidée autant que Moony. Elle dût un instant le laisser seul pour aller chercher les fiches des clients de la bibliothèque dans la réserve.

C'est quand elle revint que le Sadrazam de Byzance crut bon de poser cette question :

« Alors... ? Il t'a fait quoi Jinan pour avoir du chocolat partout comme ça ? »

Le visage de Moony se décomposa. Elle devint tout à coup livide. La petite mallette de cartes de bibliothèque lui échappa des mains. Il passa un petit quart de seconde et tout à coup la petite écossaise vira au rouge écarlate et toutes les meubles de la pièces, comme un seul, tombèrent à la renverse, répandant des tonnes de livres et de feuilles dans la bibliothèque. Moony était pétrifiée. Son visage, méconnaissable tant il était rouge, totalement sans expression.
 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyLun 3 Mar - 22:58



Nombre de messages : 50
Sadrazam Misra
Sadrazam Misra
Ghar Di Sharab. Empty
La réaction de Muadhnait provoqua un éclat de rire de la part du Sadrazam. Un lueur coquine apparut dans ses iris noirs, mais chaleureuse.  Mais lorsqu'il vit ce qu'elle fit sans même s'en rendre compte, il sursauta, observant la pièce avec de grands yeux écarquillés. Visiblement, c'était un sujet sensible, et pour Rohan, c'était la perche de trop avec laquelle il allait lui taper dessus juste pour se marrer. Elle semblait si pure, comme ces filles-là, qu'il y avait de temps en temps, dans les villes qu'il parcourait lorsqu'il était plus jeune, qui rougissaient dès qu'on abordait le sujet du sexe, ou que la situation devenait un peu trop chaude pour elles. Rohan se sentit rajeunir d'un bon millénaire si ce n'est plus.

« Hé bah, visiblement, il a du te faire grimper aux rideaux, comme vous dites. » Il esquissa un sourire, la fixant du regard pour voir quand est-ce qu'elle craquerait. « C'est un Misra, il a ça dans le sang. » Rohan se pencha pour ramasser un livre qu'il posa sur le bureau. Il s'approcha de Moony, posant alors ses mains autour de son visage, effleurant du bout des doigts juste en dessous de ses oreilles. Il ferma d'un coup les yeux, et aussitôt, Moony revécut à vitesse grand V la nuit qu'elle avait passé. Tout à coup, il ouvrit les yeux, retirant ses mains avec un sourire surpris, et à la fois intrigué. Une furieuse envie de refaire ce que son neveu avait fait à Anita s'empara de lui. Il se recula, avec un petit sourire amusé.

Puis, il se pencha de nouveau pour ramasser un autre livre pour le poser à son tour sur le bureau. Au bout de quelques instants, le sérieux le reprenant, Rohan lui demanda tout d'un coup :
« Pourquoi n'as tu pas pris la lumière, Muadhnait ? Tu n'aimes pas Jinan ? »
 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyMar 4 Mar - 10:02



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Ghar Di Sharab. Empty
Visiblement, la réaction quasi allergique de Moony amusait beaucoup le Sadrazam. Dans les yeux bleus de la demoiselle, on voyait qu'à l'intérieur quelque chose s'agitait pour dire quelque chose, produire une réaction quelconque. Mais jamais rien ne semblait venir.

« Hé bah, visiblement, il a du te faire grimper aux rideaux, comme vous dites. »

Elle voulut lui dire d'arrêter ce cirque mais sa bouche s'ouvrit sans pouvoir laisser passer le moindre mot. Elle rougit de plus belle tandis que lui en ajouter une dernière couche. « C'est un Misra, il a ça dans le sang. »

Si le but était de la tranquilliser c'était complètement loupé. Pour le coup, c'était exactement comme si en une phrase il avait réussi à évoquer l'intimité de tous les Misra ou s'approchant que Moony connaissait. Imran. Lui-même. Jinan bien sûr. Mais pire!!! Atesh ! S'il y avait bien quelqu'un pour qui elle ne voulait pas savoir, c'était bien le père de Jinan !!

« Pourquoi n'as tu pas pris la lumière, Muadhnait ? Tu n'aimes pas Jinan ? »

Cette nouvelle question lui fit l'effet d'une claque. Immédiatement ses yeux s'assombrir et le rouge disparut de son visage.

« Vous n'avez pas le droit de dire ça. Vous... vous ne pouvez pas comprendre. », fit-elle en baissant les yeux comme elle se rendait bien compte qu'elle venait de manquer de respect au Sadrazam de Byzance, « Ne le prenez pas mal. »

Elle lui tourna le dos et ramassa un livre à son tour, soudain très triste. Patiemment elle commença à jeter quelques sortilèges pour que les choses se remettent tranquillement en ordre...
 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyMar 4 Mar - 20:46



Nombre de messages : 50
Sadrazam Misra
Sadrazam Misra
Ghar Di Sharab. Empty
« Vous n'avez pas le droit de dire ça. Vous... vous ne pouvez pas comprendre. » Rohan Misra plissa légèrement des yeux, ne pouvant s'empêcher de sortir ses dehors de Sadrazam. En quoi ne pouvait-il pas comprendre le fait qu'elle n'est pas encore prise la lumière ? Pour Rohan, il n'y avait pas trente-six milles explications. Elle n'était pas suffisamment amoureuse de Jinan, malgré la présence de la lumière à leur contact. Rohan se demanda alors ce qu'il en était d'Anita vis-à-vis de lui. Si Moony ne l'aimait pas suffisamment, peut-être... Non. Il balaya cette idée de ses pensées aussi vite qu'elle s'y était engouffrée. Alors pourquoi ?

Il avait senti qu'elle était restée humaine, malgré une aura féerique beaucoup plus présente que la dernière fois. Mais elle n'était toujours pas l'une des leurs. Quelque part, ça l'emmerdait. Ça l'emmerdait pour Jinan. Il fronça les sourcils. « Ne le prenez pas mal. » Rohan secoua la tête, l'air agacé. Qui était-elle pour... Non. Pas de supériorité avec elle. Il inspira profondément, avant de tout relâcher. Faire le vide était la seule solution qui lui venait en tête pour tenter de la comprendre. Alors, tout doucement, il effleura son esprit du sien, sondant ses pensées de façon plus profonde, plus intime, s'immisçant là où elle ne voudrait très certainement pas qu'il y aille, pas même Jinan. Elle ressentait une énorme tristesse, quelque chose d'assez violent, mais qu'elle semblait savoir inéluctable. Rohan commençait à comprendre qu'elle avait peut-être quelque chose de plus profond derrière tout ça.

Il se mâcha la langue, posant un autre livre sur le bureau tandis qu'elle jetait quelques sortilèges ici et là pour ranger la bibliothèque. Rohan s'approcha d'elle, avant de se mettre devant elle pour lui lever timidement le menton. Il ouvrit la bouche quelques instants, mais aucun son ne sortit. Finalement, il se tut, et il la serra contre lui. « Je... Tu m'expliqueras. C'est juste que... Que je ne vois que les intérêts pour mon clan. Vous avez été les premiers depuis très longtemps, avec autant d'amour l'un pour l'autre. Quelque chose que mon peuple avait presque cessé de croire tant notre autarcie pour nous survie nous à couper de tout sinon de la quiétude que l'on recherchait tant. »

Rohan se recula, tirant une chaise pour s'y asseoir. Il appuya ses coudes sur ses genoux, jouant avec un anneau de sa main gauche. Puis, après un bref moment de silence, il reprit : « Je ne comprends pas toute cette tristesse, Muadhnait. Tu... » Il soupira, relevant le regard vers elle.
« On t'offre une longue vie afin de partager celle de Jinan aussi longtemps qu'Allah le voudra. Pourtant, tu sembles t'accrocher à ta vie humaine. En faites, comment peux-tu douter ? Je veux dire... Tu as le choix entre vivre plus longtemps que prévu, ou une vie éphémère... Le choix est vite fait, non ? Beaucoup d'entre vous, surtout parmi les sorciers tentent de vivre éternellement en passant par des moyens tous aussi sombre les uns que les autres... Et là... La lumière Muadhnait. » Il se mordit le coin de la lèvre, avant de balancer de façon hasardeuse : « C'est le fait d'être un faerie à part entière qui te gène ? »
 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyMar 4 Mar - 21:41



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Ghar Di Sharab. Empty
Elle voyait bien qu'il ne comprenait pas et elle ne lui en voulait pas. Seul Jinan pouvait vraiment comprendre. Emir aussi, un petit peu. Ceux que sa famille avait accueilli et aimé, ne serait-ce qu'un petit peu, pouvaient comprendre. Mais pour les autres... elle fit mine de s'occuper de ranger pour ne pas que les choses tournent au mélodrame. Elle ne voulait pas donner l'impression de s'apitoyer sur elle-même alors qu'elle était probablement la sorcière la plus chanceuse et la plus heureuse de Grande Bretagne. Elle en avait bien conscience. Il lui prit le visage entre les mains ce qui eut pour effet de la faire sourire immédiatement malgré le petit fond de tristesse qui s'attardait dans ses yeux. Depuis toute petite, les hommes de sa famille avait toujours eu, spontanément, ce geste tendre avec elle. Comme s'ils tenaient un petit oisillon dans la paume de leur main.

« Je... Tu m'expliqueras. C'est juste que... Que je ne vois que les intérêts pour mon clan. », elle secoua ses boucles blondes à l'affirmative pour signifier qu'elle comprenait bien, « Vous avez été les premiers depuis très longtemps, avec autant d'amour l'un pour l'autre. Quelque chose en quoi mon peuple avait presque cessé de croire tant notre autarcie pour notre survie nous a coupés de tout sinon de la quiétude que l'on recherchait tant. »

Elle comprenait petit à petit ce que son amour pour Jinan représentait pour Byzance même si elle comprenait surtout que c'était quelque chose qui la dépassait et qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour la saisir dans son ensemble.

« Je ne comprends pas toute cette tristesse, Muadhnait. Tu... On t'offre une longue vie afin de partager celle de Jinan aussi longtemps qu'Allah le voudra. Pourtant, tu sembles t'accrocher à ta vie humaine. En faites, comment peux-tu douter ? Je veux dire... Tu as le choix entre vivre plus longtemps que prévu, ou une vie éphémère... Le choix est vite fait, non ? Beaucoup d'entre vous, surtout parmi les sorciers tentent de vivre éternellement en passant par des moyens tous aussi sombre les uns que les autres... Et là... La lumière Muadhnait. C'est le fait d'être un faerie à part entière qui te gène ? »

Elle fronça les sourcils, surprise par cette dernière question. Un coup d'oeil à l'heure puis elle tira un fauteuil pour s'asseoir en face de lui, laissant passer encore un silence :

« Non ça n'est pas le fait de devenir faërie. C'est une part de Jinan ça, comment ça pourrait me déranger ? Et même sans ça, chez moi les faëries sont très estimés même si les gens y croient de moins en moins. Les anciens savent. », elle repassa son jean du plat de la main comme pour s'encourager à poursuivre, « Quand le sultan nous a donné cette fiole, Jinan s'est mis très en colère mais pas moi. Moi je savais déjà que ce n'était pas un choix que j'avais ou du moins, qu'il était déjà fait depuis très longtemps. Ce n'est pas pour vivre éternellement, même si l'idée laisse rêveur quelque part elle fait un peu peur aussi pour quelqu'un qui n'était pas programmé pour ça. Mais ça, ça ne peut pas influer sur mon choix. C'est Jinan que je choisis, comme ça a toujours été le cas depuis qu'on se connait. Seulement ça veut dire aussi qu'il faut que j'accepte de regarder partir tout ce qui fait de moi ce que je suis. C'est ça qui est difficile. C'est tout. Mais Jinan sait déjà que je prendrais la lumière. J'ai juste besoin d'un peu de temps. »

A la porte de la bibliothèque, le très ponctuel Steeve attendait sans vraiment oser regarder à travers les carreaux ou se manifester. Moony sourit. Elle ne s'était pas plus étendue que ça sur "ce qui faisait d'elle ce qu'elle était", c'était probablement encore trop intime et surtout, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas lui faire comprendre. Il verrait de lui-même. C'est là qu'il comprendrait.

« Bon allez, ce n'est pas tout mais je ne voudrais pas avoir la révolution française à la porte de la bibliothèque. Ce pauvre Steeve doit se les geler dehors. Et puis, on était là pour Lorelei à la base. », annonça-t-elle avec un sourire pétillant qui chassait définitivement tout le reste, signifiant de la plus douce façon que la conversation était terminée pour le moment.

Elle alla ouvrir à Steeve qui retrouva sa place habituelle puis d'autres suivirent. Rejouant leur petite routine quotidienne, ils arrivaient seuls ou par grappes d'étudiants studieux et s'installaient aux tables qu'ils aimaient. Lorelei ne tarda pas à arriver aussi. Elle jeta un bref regard, comme si elle cherchait quelqu'un puis alla à sa place elle aussi, à côté de la table de Steeve qui rougissait jusqu'aux oreilles sans qu'elle ne le voit comme tous les matins.

Ce jour-là, la jeune femme chocolat portait un simple t-shirt noir avec les manches en broderie, un mini short noir aussi et des collants fleuris de roses rose vif, le tout assorti de dock martens, noires et roses évidemment.

 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyDim 9 Mar - 12:47



Nombre de messages : 50
Sadrazam Misra
Sadrazam Misra
Ghar Di Sharab. Empty
« Non ça n'est pas le fait de devenir faërie. C'est une part de Jinan ça, comment ça pourrait me déranger ? Et même sans ça, chez moi les faëries sont très estimés même si les gens y croient de moins en moins. Les anciens savent. » Rohan se pencha légèrement en avant comme pour mieux la voir. Il la regardait intensément, comprenant qu'il s'agissait de quelque chose qu'elle n'avait probablement parler avec personne, si ce n'est, peut-être, Jinan. Elle se confiait à lui, et pour lui, c'était une profonde marque de respect envers lui. A son tour, il la respecterait en écoutant ce qu'elle avait à lui dire, bien qu'il n'était pas très sûr de comprendre ce qui la motivait tant, à vouloir repousser l'échéance, ou y renoncer tout simplement. « Quand le sultan nous a donné cette fiole, Jinan s'est mis très en colère mais pas moi. Moi je savais déjà que ce n'était pas un choix que j'avais ou du moins, qu'il était déjà fait depuis très longtemps. Ce n'est pas pour vivre éternellement, même si l'idée laisse rêveur quelque part elle fait un peu peur aussi pour quelqu'un qui n'était pas programmé pour ça. Mais ça, ça ne peut pas influer sur mon choix. C'est Jinan que je choisis, comme ça a toujours été le cas depuis qu'on se connait. Seulement ça veut dire aussi qu'il faut que j'accepte de regarder partir tout ce qui fait de moi ce que je suis. C'est ça qui est difficile. C'est tout. Mais Jinan sait déjà que je prendrais la lumière. J'ai juste besoin d'un peu de temps. »

Rohan baissa le regard. Derrière son choix, il y avait également toute sa propre famille. De formidable têtes blondes, cela allait sans dire. Il voyait très bien ce qu'elle voulait dire, et quelque part, il commençait à comprendre pourquoi mettre autant de temps à prendre cette petite et lumineuse fiole. Elle aimait sa famille, comme lui-même avait aimé la sienne jusqu'à ce qu'ils prennent, eux-même, la décision de quitter ce monde, de s'endormir à jamais, las de tout. Pour lui, cela avait été une des choses les plus difficiles qu'il eut à gérer de toute sa vie. Et même si ce n'était pas vraiment la même chose, que c'était différent, il commençait à comprendre ce qu'elle voulait dire. Rohan leva ses mains sur son visage, le fourrant dans ses paumes de main, avant de se lever pour poser ses mains sur les épaules de Moony. Un geste bienveillant, un geste qui provoqua une douce lumière au contact, et une intense sensation de chaleur dans le corps de Moony. Rohan lui embrassa la joue, avant de lui murmurer tout doucement : « Je crois comprendre, sache que tu gagnes une famille, en plus de la tienne. »

Il la serra contre lui, avant de se reculer, n'insistant pas plus sur le sujet. C'était quelque chose qu'il ne comprenait toujours pas à cent pour cent, mais qui commençait à faire son petit bout de chemin dans sa tête. Rohan se jurait alors d'avoir une discussion avec Jinan. Peut importe comment ce dernier l'enverrait péter, Rohan lui dirait les choses telles qu'elles les étaient. Et il prendrait Atesh à témoin, quitte à ce que Jinan puisse lui dire réellement ce qu'il pense, même s'il ne doutait pas que ce soit déjà probablement fait. Rohan avait fait la douloureuse expérience de voir un Jinan blessé, il y a une petite heure, et il se jurerait de ne plus vouloir revoir cela. Au final, il était un peu comme son frère, Imran, pour lui. Un autre jeune de son clan sur qui veillait, peu importait la volonté du père.

Rohan vit la tête de Moony se tendre pour regarder derrière-lui, et machinalement, il se retourna aussi pour voir cet étrange petit garçon, qui semblait très jeune vu sa corpulence. « Bon allez, ce n'est pas tout mais je ne voudrais pas avoir la révolution française à la porte de la bibliothèque. Ce pauvre Steeve doit se les geler dehors. Et puis, on était là pour Lorelei à la base. » Rohan hocha de la tête, avec une curiosité à peine voilé tant il voulait voir la lumière de son frère, sa future sœur, et mère de ses petits neveux (Oui, il était sûr que ce serait des garçons, les Misra ne font que des garçons). Le Sadrazam alla s'asseoir derrière un bureau, jouant avec une plume, en attendant que la tant attendue Lorelei fasse son apparition.

Lorsqu'elle apparut, Rohan ne put s'empêcher de se redresser sur sa chaise, levant légèrement la tête comme pour pouvoir la regarder sous le meilleur des angles. Il esquissa un léger sourire, puis une petite moue appréciatrice lorsqu'il vit ses formes, se disant alors que son frère avait de très bons goûts (oubliant totalement la volonté de la Lumière de les unir l'un à l'autre). Il la laissa s'installer, tandis qu'il reposait la plume sur le bureau, posant un regard sur Moony, l'air de dire : Bon, ne te mêle pas de ce qui va se passer. Puis, il lui murmura : « Je veux tester son caractère. »

Puis, il se leva, reprenant tout à coup, son air supérieur qu'il arborait dans le Palais Al'Farsi, ou qu'il avait sur son visage quand il se baladait dans les rues de Rome, Babylone, ou bien de Constantine, et autres cités qui n'existaient probablement plus, tout du moins, plus comme il les avait connu. Il avait quelque chose d'élégant, mais ce petit air suffisant avait quelque chose d'énervant provoquant plusieurs types de réactions chez les gens : Colère, fuite, haine, lâcheté, mielleux, etc. etc. Il s'arrêta donc à la hauteur du bureau de la jeune femme, avant de voir à côté d'eux, le petit garçon de tout à l'heure. Il s'approcha de son bureau, et il lui dit, jouant sur le côté autoritaire, voir emmerdeur dans un anglais quasi-parfait, comme s'il l'avait toujours parlé : « Toi ! Là ! Dégage, je veux ce bureau, merci. »

Round 1 : Rohan VS Lorelei.
 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyDim 9 Mar - 21:21



Nombre de messages : 89
Lorelei Kyle
Lorelei Kyle
Ghar Di Sharab. Empty
« Toi ! Là ! Dégage, je veux ce bureau, merci. »

Steeve rentra la tête dans les épaules, osant à peine lever les yeux sur le type qui lui cachait littéralement la lumière. Il rajusta ses lunettes sur son nez avant de balbutier :

« M-m- moi ? », déjà il ramassait ses affaires en vrac dans ses bras et s'apprêtait à obéir mais à la table d'à côté, la jolie fille qui le faisait tant rougir avait l'air d'en avoir décidé autrement.

Quand Lorelei - qui ne prêtait généralement pas attention aux autres - avait entendu l'accroche de l'espèce d'armoire à glace qui était venu se planter devant son bureau, elle en était restée sciée cinq secondes avant de partir au quart de tour :

« Euh non mais faut pas déconner. Steeve tu poses ça. Tu vas quand même pas bouger parce qu'un espèce de con qu'a cru que la bilbiothèque était à lui est pas fichu de faire deux mètres de plus pour aller poser son royal cul à la table d'à côté. Non mais je rêve. », jeta-t-elle en reprenant sa lecture jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait capté l'attention de "l'espèce de con", « Oui c'est de toi que je parle quand je dis "un espèce de con". Elle est prise cette place et en plus tu me caches le soleil. Cordialement. »
 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyLun 10 Mar - 18:47



Nombre de messages : 50
Sadrazam Misra
Sadrazam Misra
Ghar Di Sharab. Empty
« Euh non mais faut pas déconner. Steeve tu poses ça. Tu vas quand même pas bouger parce qu'un espèce de con qu'a cru que la bilbiothèque était à lui est pas fichu de faire deux mètres de plus pour aller poser son royal cul à la table d'à côté. Non mais je rêve. » « J'ai dis Merci. » Rétorqua instantanément Rohan, comme si ça suffisait. La réaction de la jeune femme l'amusa beaucoup, et même s'il trouvait cela marrant, et à son goût, il ne laissa rien paraître, préférant continuer dans la provocation pour voir jusqu'où il pourrait aller, mais surtout, jusqu'où pourrait-elle aller avant de complètement exploser. « Oui c'est de toi que je parle quand je dis "un espèce de con". Elle est prise cette place et en plus tu me caches le soleil. Cordialement. »

Rohan esquissa un sourire, avant de retourner son regard vers Steeve. Il se pencha vers lui, et il lui dit : « Dégage, maintenant. » Steeve ne demanda pas son reste, l'instant d'après, il s'enfuyait à une autre table un peu plus loin, en tenant tant bien que mal tous ses livres, et ses parchemins du mieux qu'il pouvait. Rohan se redressa alors, la dominant de toute sa hauteur, avant de s'asseoir à côté d'elle, à la table d'à côté, le regard moqueur. Il se pencha pour attraper un livre sur la table de Lorelei. « Tu es bien mal éduquée pour une femme qui lit des livres. Tu devrais être un peu plus docile et cacher un peu plus tes formes. »

Il ouvrit le livre, et entreprit à lire quelques lignes, avant de regarder le titre du bouquin. Un livre sur la photographie. Rohan hocha la tête comme s'il venait de comprendre quelque chose. « Ah... C'est parce que tu fais dans les photos de charmes, c'est ça ? »
 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyLun 10 Mar - 23:42



Nombre de messages : 89
Lorelei Kyle
Lorelei Kyle
Ghar Di Sharab. Empty
« Dégage, maintenant. »
« On croit rêver... », soupira Lorelei en voyant ce pauvre Steeve prendre ses jambes à son cou et l'autre niaille en rajouter une couche et s'asseoir à sa table à elle.

« Euh... tu fais quoi là ? », jeta-t-elle pour lui faire sentir qu'il n'était plus que pas le bienvenu et qu'elle allait le jarter vite fait bien fait.
« Tu es bien mal éduquée pour une femme qui lit des livres. Tu devrais être un peu plus docile et cacher un peu plus tes formes. »

Lorelei baissa les yeux pour vérifier mais non, ce jour-là elle n'avait même pas de décolleter et avec son legging honnêtement à par ses bras on ne voyait pas un bout de peau. Quant à ses formes, il n'aurait plus manquer qu'elle les cache !

« Ben quoi, je vois pas pourquoi je me cacherai ? J'ai un cul d'enfer, des jambes de dix kilomètres, y a qu'à toi que ça pose problème Cro Magnon. Et puis, personne t'oblige à regarder. », répondit-elle sans même lever le nez de son manuel.
« J'en connais qui doit passer ses soirées à se tripoter la nouille devant la télé...  », commenta Lorelei d'un ton désintéressé.

 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. EmptyMar 11 Mar - 17:39



Nombre de messages : 50
Sadrazam Misra
Sadrazam Misra
Ghar Di Sharab. Empty
« J'en connais qui doit passer ses soirées à se tripoter la nouille devant la télé...  » Les lèvres de Rohan s'étirèrent largement, et il ne put retenir un : « Je n'ai pas de télé. » Comme si cela coupait court à toute idée perverse de la jeune demoiselle sur sa personne lorsqu'il devait se tripoter la nouille, comme elle venait de le dire. Il ne put s'empêcher de penser à Anita, l'espace d'un instant, la voyant lui toucher le sexe, avec un petit sourire de tout ce qu'il y a de plus brûlant pour votre partenaire. Mais un bref regard vers Lorelei, et tout s'en allait d'un coup. Il posa le livre sur la table, se demandant bien alors ce qu'il allait bien pouvoir trouver pour la pousser un peu plus à bout.

La fixant, la détaillant du regard, il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer aux bras d'Imran. Son jeune frère semblait désireux et pressé de l'avoir pour femme, et c'était quelque chose qu'il pouvait désormais comprendre au vue de sa relation actuelle et éternelle avec Anita. Il ne comprenait pas comment, et pourquoi Dieu s'amusait à disposer deux âmes soeurs aussi loin l'un de l'autre, sans qu'ils n'aient rien à partager tant leurs cultures diffèrent de tout point de vue. Malgré ça, il ne pouvait s'empêcher de la trouver très jolie, et le fait qu'elle lui tienne tête ainsi, lui donnait encore plus envie de la connaître, voir même de la précipiter dans les bras de son frère. Le hic ! C'est qu'il ne savait pas comment le faire sans que cela ne semble trop étrange et que cela ne ruine tous les espoirs d'Imran quant à sa future relation avec la jeune demoiselle.

Finalement, il se leva pour s'approcher d'elle avec un sourire amusé. Il se pencha vers elle, plongeant son regard dans le sien, avant de lui murmurer tout doucement : « J'ai été ravi de te rencontrer, Lorelei. J'espère te revoir bientôt. » Puis, il retourna près de Moony sans même jeter un regard en arrière. Il n'y avait rien d'autre de mieux à faire. Il ne voulait pas qu'elle sache qui il était tout de suite, même si elle pourrait s'en douter. Mais c'était à Imran de lui dévoiler sa flamme, pas à lui de le faire pour lui. Il se devait d'éviter de se louper. Imran ne lui pardonnerait probablement pas, et puis, c'était sa lumière à son jeune frère, c'était à lui de régler ce genre de soucis, bien qu'il était sûr qu'Imran parviendrait rapidement à la faire tomber sous ses charmes.
 
MessageSujet: Re: Ghar Di Sharab.   
Ghar Di Sharab. Empty



Contenu sponsorisé
Ghar Di Sharab. Empty
 
 

Ghar Di Sharab.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: L'Angleterre :: London City. :: Diagon Alley.-