Partagez | .
 

 Les Witch Twitters 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Les Witch Twitters 6/6 libres   
Dim 22 Sep - 0:30


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 143
avatar
Rowena Whisper




Le Concept
concept du Witch Twitter

Les Witch Twitters sont un groupe d'anonymes qui se sont fait connaître tout récemment en piratant les réseaux de communication magique de la Gazette du Sorcier et de la BBMC. Comment cela se présente ? C'est très simple, vous êtes en train de lire votre Gazette et tout à coup, un petit billet vient se glisser sur la page que vous avez sous les yeux et vous informe que "Le Ministre de la Magie aurait été aperçu en compagnie de la femme d'un diplomate étranger sur Wizadry Street". De même sur votre télé à transmission magique. Le message ne reste en place qu'un trentaine de secondes.

Bien entendu la Gazette du Sorcier et la BBMC ont déposé plainte au Ministère mais jusque-là, le ou les hackers n'ont pas pu être identifier.

Les messages des Witch Twitters peuvent aller du simple gossip à la bombe médiatique. Personne ne sait qui ils sont ni quand ils vont frapper, mais leurs petits billets pirates sont suivis dans tout le pays.




Witch Twitters


La Liste Rouge
des Witch Twitters


+ Nymphadora Jones, 20 ans,
+ Kitty De Leon, 17 ans,
+ Belladone Blackwell, 20 ans,
+ Hermes Blackwell, 23 ans,
+ Seth Langston-Kipling, 25 ans,
+ Diablo Rosanegra, 20 ans, courtier à la Bourse





Welcome to
the Rowena Whisper Show,
Truth&OnlyTruth


Dernière édition par Rowena Whisper le Dim 22 Sep - 12:56, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Les Witch Twitters 6/6 libres   
Dim 22 Sep - 1:15


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 143
avatar
Rowena Whisper


 

 
Nymphadora

Jones


20 ans - étudiante en psychomagie

Nationalité: austro-britannique Né(e) le --/--/-- à Linz (Autriche) Réside au adresse à compléter. Scolarité: ancienne maison/école. Baguette magique: à remplir. Race: sorcière de sang pur. métamorphomage. Statut: célibataire, marié, divorcé, décédé, maudit, don magique spécial, ... Domiciliation bancaire:  Gringotts ou autres. Permis divers: transplanage et autres accréditations.



Histoire brève
piquante - excentrique - susceptible - un peu sauvage - délurée - feat. Luanna Perez-Garreaud


Nymph' est née avec une cuillère d'argent dans la bouche et elle le reconnait elle-même. C'est d'ailleurs le cas de tous au sein des Witch Twitters. Pour ce qui la concerne, Nymphadora est la fille d'un géant de la restauration rapide, j'ai nommé le "Wizard Burger". Pourtant baigner dans l'argent et les ambitions mondialovores de son père n'a pas fait de Nymphadora une magna des affaires. Bien au contraire, elle a très vite su regarder derrière les façades dorées de ceux qui tirent les ficelles de la scène internationale et y voir ici un grand couturier qui exploite des enfants-fées dans ses sous-sols pour produire toujours plus toujours plus vite. Là un vulgaire usurpateur qui se remplit les poches avec les idées d'un autre. Là une idiote qui se croit au dessus de tout parce que papa est l'homme le plus riche du monde.

Bref, Nymphadora est à la recherche de quelque chose de plus... humain. Elle trouve chez les Witch Twitter, une famille qui correspond et répond mieux à ses attentes. Quant à ses looks excentriques, inutiles de dire que ça ne lui attire pas spécialement d'amis dans la Haute. Par contre, chez les Witch Twitters, ils sont très appréciés, et ses talents de métamorphomage sont un atout certain lorsqu'il s'agit d'aller glaner des informations ou de suivre quelqu'un.

Liens prédéfinis
le carnet d'adresse


KITTY + Depuis toujours, Kitty et Nymphadora se suivent. Scolarisées dans les mêmes écoles, Nymph' a toujours eu un oeil sur Kitty, la petite gamine mi-peste mi-ange qui attendait souvent toute seule dans un coin avec l'air de s'ennuyer ferme. Elles sont arrivées ensemble et si elles doivent partir du groupe un jour, ce sera ensemble.
BELLA - Bella et Nymph s'opposent souvent. Elles se sont connus en intégrant les Witch Twitters et les idéaux parfois un peu trop radicaux de Bella ne plaisent pas toujours à Nymph, sans parler du côté fonceur/prise de risque de Bella qui, selon Nymph, pourrait les exposer un petit peu trop.
HERMES +Bella et Hermès s'entendent très bien... trop peut-être pour que ce ne soit que de l'amitié. Tout est dans le non dit entre eux mais tout semble aussi aller de l'évidence. Quand ils se mettent ensemble sur un dossier généralement, ils font des étincelles
SETH +Avec Seth, c'est une histoire plus compliquée. Nymph' lui ait tombée dessus un soir dans la rue, et elle a tout de suite reconnu le fils soit disant décédé de la famille Langston-Kipling. Après ce soir-là Seth et Nymph on passé beaucoup de soirée à discuter de leurs idéaux et de ce qu'ils pensaient de la société magique et c'est comme ça que les Witch Twitters sont nés.



Le Topo du Créateur
les volontés

[x] oui  [.] non[.] oui  [x] non
[.] oui  [x] non[x] oui  [.] non
[x] oui  [.] non 3/7 jours
bon Elo



N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'avatar pour Nymphadora Wink









Welcome to
the Rowena Whisper Show,
Truth&OnlyTruth


Dernière édition par Rowena Whisper le Dim 22 Sep - 12:57, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Les Witch Twitters 6/6 libres   
Dim 22 Sep - 1:56


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 143
avatar
Rowena Whisper


 

Kitty

De Leon


17 ans - étudiante en photographie

Nationalité: britannique Né(e) le --/--/-- à lieu (UK) Réside au adresse à compléter. Scolarité: ancienne serdaigle ou poufsouffle au choix. Baguette magique: à remplir. Race: sorcière de sang mêlé. Statut: célibataire, marié, divorcé, décédé, maudit, don magique spécial, ... Domiciliation bancaire:  Gringotts ou autres. Permis divers: transplanage et autres accréditations.



Histoire brève
discrète - amie des moldues - technophile - éternelle optimiste - feat. Jang Hae Byeol


Kitty n'a jamais eu de problème avec sa famille. Tout comme les autres Witch Twitters, elle vient d'un milieu aisé puisque ses parents ont un prestigieux cabinet d'avocats mais ils ont été assez intelligents pour lui laisser choisir la photographie plutôt que d'essayer de la pousser à reprendre l'affaire familiale.

La photographie, Kitty est tombée dedans tout à fait par hasard. Enfant surdouée, elle aimait depuis toute petite bidouiller des petites machines, se fabriquer des jouets ou démonter des mécanismes pour voir comment ils fonctionnaient. L'appareil photo moldu est le premier objet à lui avoir donné du fil à retordre et en y passant beaucoup de temps, elle a complètement plongé dans l'art de la photo.

Ses passions se sont très vite révélées très utiles au groupe et c'est d'ailleurs Kitty qui pirate le plus souvent les réseaux sécurisés de la BBMC et de la Gazette. Elle travaille d'arrache-pied à percer les défenses du ministère mais pour le moment ça n'est pas encore ça.

Liens prédéfinis
le carnet d'adresse


NYMPH' + Depuis toujours, Kitty et Nymphadora se suivent. Scolarisées dans les mêmes écoles, Kitty a toujours vu en Nymph' comme une grande soeur, étant la plus jeune du groupe (c'est ça de sauter des classes). Elles sont arrivées ensemble et si elles doivent partir du groupe un jour, ce sera ensemble.
ROWENA - C'est Kitty qui a réussi la première à approcher la célèbre journaliste et à éveiller son intérêt pour la cause des Witch Twitters. Grâce aux tweets de Rowena Whisper, le groupe à réussi à se faire prendre au sérieux.
DIABLO +Diablo est, pour Kitty, le hors sujet du groupe. Elle ne sait même pas vraiment qui l'a fait entrer dans les Witch Twitter, ni pourquoi. Ce n'est franchement pas le genre de garçon avec qui elle s'entend d'ordinaire et étant donné qu'à être tout le temps sur son dos, Diablo ne fait rien pour arranger cela...



Le Topo du Créateur
les volontés

[x] oui  [.] non[.] oui  [x] non
[.] oui  [x] non[x] oui  [.] non
[x] oui  [.] non 3/7 jours
bon Elo



N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'avatar pour Kitty Wink









Welcome to
the Rowena Whisper Show,
Truth&OnlyTruth


Dernière édition par Rowena Whisper le Dim 22 Sep - 2:20, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Les Witch Twitters 6/6 libres   
Dim 22 Sep - 2:19


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 143
avatar
Rowena Whisper


 

Diablo

Dangerosa


20 ans - héritier du cartel Dangerosa

Nationalité: colombien Né(e) le --/--/-- à lieu (Colombie) Réside au adresse à compléter. Scolarité: ancienne serdaigle ou poufsouffle au choix. Baguette magique: à remplir. Race: sorcier de sang pur. Statut: célibataire, marié, divorcé, décédé, maudit, don magique spécial, ... Domiciliation bancaire:  Gringotts ou autres. Permis divers: transplanage et autres accréditations.



Histoire brève
m'as-tu-vu - coureur - bagarreur - tête à claque - arrogant - protecteur - feat. Pablo Morais


Diablo est le fils de l'Ambassadeur de Colombie, ce qui lui ouvre les portes de quasiment n'importe quel endroit et lui permet deprendre un peu plus de risque que la moyenne des gens puisqu'il jouit de l'immunité diplomatique de son père. Du moins c'est l'argument qu'il a avancé devant Seth quand il a voulu rejoindre les Witch Twitters.

Malheureusement ça n'a pas suffit et Diablo a dû sortir son deuxième atout de sa manche. En effet, maintenant qu'il savait qui été les Witch Twitters, il pouvait très bien partager sa découverte avec n'importe qui. Cet argument-là a fait mouche mais ce n'est pas ce qui l'a aidé à se faire des amis dans le groupe. On ne sait d'ailleurs toujours pas pourquoi il tenait absolument à en être mais ce qui est sûr c'est que Diablo est investi à 200% et avec le temps, ayant fait ses preuves, il a complétement réussi à se faire intégrer et apprécier.

Liens prédéfinis
le carnet d'adresse


SETH + Diablo l'a toujours considéré, à tord ou à raison, comme le chef du groupe. Même s'il pourrait sans mal lui en coller une et lui rabattre son caquet, quand ils sont en désaccord généralement Diablo prend sur lui. Mais ça arrive très peu souvent et pour cause, les deux garçons s'entendent très bien... Il arrive même très souvent que Diablo squatte l'appartement de Seth et qu'ils partagent les différentes feuilles-rêves que le colombien fait importer par les hommes de mains de son père.
KITTY - Si Diablo est tout le temps sur le dos de Kitty c'est qu'il y a une raison et c'est exactement celle que vous imaginez. La jeune femme lui fait littéralement tourner la tête avec son petit air fragile mais il sait qu'il y a du travail avant d'arriver à lui voler son coeur.
BELLA +Une rumeur au sein même du groupe voudrait que Bella et Diablo se retrouvent occasionnellement sans les autres pour passer du bon temps. C'est sans doute pour ça que Damon ne peut pas encadrer Diablo.



Le Topo du Créateur
les volontés

[x] oui  [.] non[.] oui  [x] non
[.] oui  [x] non[x] oui  [.] non
[x] oui  [.] non 3/7 jours
bon Elo



N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'avatar pour Diablo Wink









Welcome to
the Rowena Whisper Show,
Truth&OnlyTruth


Dernière édition par Rowena Whisper le Dim 22 Sep - 12:56, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Les Witch Twitters 6/6 libres   
Dim 22 Sep - 12:10


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 143
avatar
Rowena Whisper


 

Seth

Langston-Kipling


25 ans - héritier de l'Empire Langston-Kipling

Nationalité: britanniqueNé(e) le --/--/-- à lieu (UK) Réside au adresse à compléter. Scolarité: ancienne serdaigle ou gryffondor au choix. Baguette magique: à remplir. Race: sorcier de sang pur. Statut: porté disparu Domiciliation bancaire:  Gringotts ou autres. Permis divers: transplanage et autres accréditations.



Histoire brève
ivre de liberté - philosophe - poète - lunatique - pessimiste - marginal - feat. Aaron Johnson


La famille Langston-Kipling est à la tête d'un puissant empire financier. C'est même l'une des premières fortunes de Grande-Bretagne. Seth a donc grandi dans un univers où l'argent et le paraître étaient essentiels. Les Langston-Kipling n'ont pas eu à souffrir des injustices commises à l'égard des familles de sang pur suite à la chute de Lord Voldemort, pour autant du point de vue de Seth, ça ne fait pas d'eux des gens de bien, loin de là. Il aurait peut-être mieux valu tout perdre et réapprendre les choses en repartant sur de bonnes bases.

Le jour où Seth a osé jeter ces mots à la figure de son père, lors d'une de leurs innombrables disputes, tout à basculer dans sa vie. Il a pris conscience que rien de ce à quoi son père le destinait n'était fait pour lui. De violentes disputes suivirent entre le père implacable et le fils bohème, sans jamais qu'ils arrivent à se réconcilier. La mère de Seth observait tout cela, gardant une position de retrait et finalement, lorsqu'elle vint pleurer dans les bras de son fils le jour où ce dernier annonça qu'il faisait ses valises, Seth ne trouva rien d'autre à lui dire que c'était trop tard pour intervenir maintenant.

Depuis, Seth vit dans un squat des bas-fonds de Londres. Il est parvenu à se faire totalement oublié, les rumeurs courant sur sa propre mort aidant largement - la famille Langston-Kipling ne pouvant pas se permettre le scandale d'une histoire d'héritier déshérité...

Liens prédéfinis
le carnet d'adresse


NYMPH' + Nymphadora Jones est le premier contact que Seth ait eu avec quelqu'un de son milieu après avoir quitté la maison familiale. A bien des égards, la jeune femme lui ressemble et s'est sans doute ce qui fait qu'ils s'entendent si bien. L'idée des Witch Twitters est née de leurs interminables discussions nocturnes. A l'époque, Seth écrivait de très courts poèmes qu'il laissait s'envoler au petit matin depuis le toit de son immeuble. Une habitude qu'il garde toujours d'ailleurs.
ROWENA -Au début, Seth s'est méfié de la journaliste. Il craignait qu'en introduisant ce genre de personne dans leur cercle, les Witch Twitters ne commencent à ressembler à tout ce qu'il détestait. Mais elle a très vite su lui démontrer qu'au contraire, elle partageait leur esprit d'aventure et leur amour de la vérité et de l'investigation. Depuis ils se rendent mutuellement service.
DIABLO +Diablo est le cliché du petit con plein aux as et en même temps il a les couilles d'un gamin qui a grandi dans le sein d'un cartel colombien. Pour Seth s'est un ami loyal sur lequel il peut compter.



Le Topo du Créateur
les volontés

[x] oui  [.] non[.] oui  [x] non
[.] oui  [x] non[x] oui  [.] non
[.] oui  [x] non 3/7 jours
bon Elo











Welcome to
the Rowena Whisper Show,
Truth&OnlyTruth
 
MessageSujet: Re: Les Witch Twitters 6/6 libres   
Dim 22 Sep - 12:55


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 143
avatar
Rowena Whisper


 

Belladone

Blackwell


20 ans - étudiante en criminomagie

Nationalité: britanniqueNé(e) le --/--/-- à lieu (UK) Réside au adresse à compléter. Scolarité: ancienne gryffondor ou serpentard au choix. Baguette magique: à remplir. Race: sorcier de sang pur. Statut: porté disparu Domiciliation bancaire:  Gringotts ou autres. Permis divers: transplanage et autres accréditations.



Histoire brève
sanguine - bagarreuse - roublarde - sûre d'elle - badass - bûtée - feat. Kate Bracken


Bella est la fille du chanteur du groupe de Rock culte, les Wands & Roses, qui a révolutionné la musique dans les années 50.

C'est de là qu'elle hérite ses looks blazer en cuir et attitudes provocatrices. Toujours prête à défier l'autorité, pour elle les Witch Twitters ont été une évidence et ayant très facilement accès aux "célébrités", Bella n'a pas eu besoin d'argumenter trop longtemps pour se faire accepter. Généralement c'est elle qui poste les tweets les plus choquants et les plus croustillants. C'est aussi une excellente hackeuse au même titre que Kitty.

Bella croque la vie à pleine dents et contrairement à la plupart des autres membres du groupe, elle n'a pas peur d'aller en prison si elle devait se faire choper. Sans doute encore un héritage qui lui vient directement des Wands & Roses.

Il va sans dire que son père est dans la confidence et d'ailleurs, il n'hésite pas à apporter un appui financier aux activités des Witch Twitters... en toute discrétion bien sûr.

Liens prédéfinis
le carnet d'adresse


HERMES + Hermès est son frère aîné. Beaucoup plus posé qu'elle c'est généralement lui qui met le hola quand il estime qu'elle prend trop de risque.
NYMPH ' -Bella et Nymph s'opposent souvent. Elles se sont connues en intégrant les Witch Twitters et les idéaux parfois un peu trop radicaux de Bella ne plaisent pas toujours à Nymph. Pour Belladone, Nymphadora est typiquement le genre de personne à avoir "plus de gueule que de couilles" pour reprendre les mots de la jeune femme.
DIABLO +Une rumeur au sein même du groupe voudrait que Bella et Diablo se retrouvent occasionnellement sans les autres pour passer du bon temps. C'est sans doute pour ça que Damon ne peut pas encadrer Diablo.



Le Topo du Créateur
les volontés

[x] oui  [.] non[.] oui  [x] non
[.] oui  [x] non[x] oui  [.] non
[.] oui  [x] non 3/7 jours
bon Elo



N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'avatar pour Bella, si elle n'a pas assez d'images à votre goût, je vous suggère également Jena Malone dans un style un peu différent Wink









Welcome to
the Rowena Whisper Show,
Truth&OnlyTruth
 
MessageSujet: Re: Les Witch Twitters 6/6 libres   
Dim 22 Sep - 13:23


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 143
avatar
Rowena Whisper


 

Hermès

Blackwell


23 ans - journaliste en herbe

Nationalité: britanniqueNé(e) le --/--/-- à lieu (UK) Réside au adresse à compléter. Scolarité: ancien gryffondor ou poufsouffle au choix. Baguette magique: à remplir. Race: sorcier de sang mêlé. Statut: porté disparu Domiciliation bancaire:  Gringotts ou autres. Permis divers: transplanage et autres accréditations.



Histoire brève
posé - non-violent - franc - sûr de lui - chanceux - conciliant - feat. Shiloh Fernandez


Hermès est le fils du chanteur du groupe de Rock culte, les Wands & Roses, qui a révolutionné la musique dans les années 50.

Il est le demi-frère de Bella sur qui il garde toujours un oeil. Lui n'est pas arrivé chez les Witch Twitters par hasard puisqu'il est journaliste. Ses début à la Gazette du Sorcier lui ont rapidement fait comprendre que la presse était bien trop policée pour pouvoir espérer sortir les articles qui lui tenaient à coeur. Sa rencontre avec Nymphadora Jones a grandement contribué à lui apporté une réponse à son problème de censure puisque c'est elle qui lui a fait intégrer le groupe.

Hermès est, en dehors de cela, un jeune homme particulièrement chanceux bien qu'il n'ait jamais su d'où ça pouvait bien venir. Il bénit Merlin de lui avoir fait ce cadeau, fort utile pour débloquer certaines enquêtes.


Liens prédéfinis
le carnet d'adresse



ROWENA + Rowena a rapidement pris Hermès sous son aile. Il arrive qu'elle l'emmène avec elle sur ses investigations même si elle préfère travailler en solo. C'est quelqu'un dont Hermès apprend beaucoup.
NYMPH ' +Bella et Hermès s'entendent très bien... trop peut-être pour que ce ne soit que de l'amitié. Tout est dans le non dit entre eux mais tout semble aussi aller de l'évidence. Quand ils se mettent ensemble sur un dossier généralement, ils font des étincelles
BELLA +Sa demi-soeur qui lui donne bien du soucis. Elle a hérité le caractère explosif de leur père (c'est à dire tout le contraire de lui) et il lui est parfois difficile de se dire que ce n'est plus une petite fille mais bien une femme.
DIABLO -Il ne sait pas si la rumeur concernant Diablo et Bella est vraie. Dans le doute, Hermès n'aime pas mais alors pas du tout Diablo.



Le Topo du Créateur
les volontés

[x] oui  [.] non[.] oui  [x] non
[x] oui  [.] non[x] oui  [.] non
[x] oui  [.] non 3/7 jours
bon Elo











Welcome to
the Rowena Whisper Show,
Truth&OnlyTruth
 
MessageSujet: Re: Les Witch Twitters 6/6 libres   



Contenu sponsorisé
 
 

Les Witch Twitters 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Witch
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Scénarios-