Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lorelei Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lorelei Kyle   
Lorelei Kyle EmptyDim 15 Sep - 10:29



Nombre de messages : 89
Lorelei Kyle
Lorelei Kyle
Lorelei Kyle Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Mlle Lorelei Kyle, 25 ans, étudiante en photographie, model de mode





    nationalité : britannique, anglaise
    né(e) le 02/02/1980 à Brighton
    réside au 121 Rough Borough Lane, Londres
    scolarité : Poufsouffle
    baguette magique : 29 cm de bois de frêne, coeur de crin de licorne
    statut : célibataire, deux assistés à charge
    domiciliation bancaire :  Gringotts
    permis divers : transplanage







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

     
      b. Balai
      e. Oreilles à rallonge
      i. Cape d'invisibilité






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  


      c. C'est écrit dans l'Hist-OIRE de Poudlard!







        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?





























Mother Fucker


Lorelei n'a jamais vraiment su par quel miracle, Frank Kyle avait pu se retrouver avec un enfant légitime reconnu. Des demi-frères, soeurs, chiens, chats, famille, cousins, cousines, vodka... ça elle se doute bien qu'elle doit pouvoir en compter à tour de bras. Il suffirait de poser deux ou trois questions au Lucky Shamrock, la résidence secondaire de son glorieux père, et elle en apprendrait des trucs.

Tout ce que Lorelei sait de sa mère c'est ce qu'elle a appris en faisant une demande d'acte de naissance pour son inscription à la prestigieuse université d'Oxford (classe magique évidemment), c'est qu'elle s'appelle (ou s'appelait d'ailleurs...) Mary-Jane Hobbs. Mary-Jane, un prénom qui assurément avait dû séduire Frank Kyle. Au delà de ça, Lorelei n'a jamais rien pu extirper à son soulographe de père concernant sa mère. Ce n'est pas faute d'avoir tenter plusieurs approches mais que ce soit en le faisant boire encore plus - elle n'en n'est pas fière, en lui planquant ses bières, en menaçant de ne plus payer les factures, ou en se montrant la fille la plus adorable du monde, les questions de Lorelei sont toujours restées sans réponse. A force, elle a fini par ne plus se poser de questions du tout, acceptant le fait que si elle en savait si peu de sa mère c'était probablement aussi parce que la principale intéressée avait voulu qu'il en soit ainsi. Cela peut se comprendre quand on voit la loque d'assisté qu'est Frank Kyle.

Depuis sa plus tendre enfance, Lorelei l'a regardé enchaîner boulot de merde sur boulot de merde pour ne pas en garder un seul plus d'un mois. Quand elle a eu l'âge de travailler, c'est plus ou moins elle qui a pris le relai pour ne pas dire carrément. Elle s'est d'ailleurs toujours demandé comment il avait fait pour survivre et garder la maison pendant hors période de vacances scolaires pendant sa sixième et sa septième année à Poudlard. Mettre de côté pour se payer la prestigieuse fac d'Oxford ne fût pas non plus une mince affaire mais étant débrouillarde, Lorelei a très bien su tirer son épingle du jeu.

C'est une jeune femme qui a les épaules solides et qui sait garder la tête froide. Comme beaucoup de jeunes de son âge, c'est aussi une fêtarde, bien que ça reste occasionnel. Généralement, en partant le matin, elle laisse Frank et l'ambiance si particulière de sa "famille" derrière elle et va de l'avant en se voyant bientôt photographe (si seulement elle arrivait à faire cette photo pour valider son semestre...) ou peut-être égérie de Rumpelstiltskin ou Veela chez qui elle travaille souvent même si ça vrai passion reste la photographie.



Bad Lot


Parfois dans la vie, on se sent comme sur un radeau en pleine mer et quelqu'un nous tend la même. C'est comme que Joe est arrivé dans la vie de Lorelei au moment où elle ne trouvait pas de taff, où elle ne voyait pas comment elle allait pouvoir entrer à Oxford. Au moment où elle allait baisser les bras en somme. Les choses suivant le cour le plus habituel du monde, Joe et Lorelei ont fini par sortir ensemble. A l'époque Joe était encore le guitariste des Katz, un groupe de rock en vogue qui surfait sur la vague des Dogs de Nothing. Puis quand les Katz ont commencé à partir en cacahuète, Lorelei a été là pour les soutenir, ce qui n'a pas empêche Mike de se faire expédier en cure de désintox après s'être fait prendre à dealer de la lycantrhopine coupée au sucre pour pouvoir acheter sa dose quotidienne de felix felicis.

Après ça Joe est venu vivre chez les Kyle. Il savait dans quoi il s'aventurait pour avoir aider plusieurs fois Lorelei à rapatrier sa loque de père de la BIM jusqu'à la maison après qu'il se soit fait arrêter pour ivresse sur la voix publique. Les Katz étaient fini et Joe aussi, c'est là que les choses ont commencé à se déliter entrer la rock star et la jeune modèle.

Finalement Joe et Lorelei ne sont plus vraiment ensemble. Joe vit toujours chez les Kyle et il prend petit à petit le chemin de Frank tandis que Lorelei bosse pour trois, ce qui ne lui convient pas forcément.











Sinon moi c'est Elo, j'ai 25 ans, je viens du Sud et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est Alejandra Alonso

J'ai connu Ad Nox... (dire comment)

Mon livre préféré : Le peuple du tapis
Mon film préféré : Ghajini
Mon passe-temps préféré : la musique
J'aime : tout et n'importe quoi
Je déteste : un peu la même chose

 
MessageSujet: Re: Lorelei Kyle   
Lorelei Kyle EmptyDim 15 Sep - 10:41



Nombre de messages : 161
Imran Misra
Imran Misra
Lorelei Kyle Empty
J'arrive dans ta vie bébé. Cool 
 
MessageSujet: Re: Lorelei Kyle   
Lorelei Kyle EmptyDim 15 Sep - 10:43



Nombre de messages : 89
Lorelei Kyle
Lorelei Kyle
Lorelei Kyle Empty
Lorelei ferme toutes les portes/fenêtres/volets de chez elle et jette la clé What a Face quand tu veux
 
MessageSujet: Re: Lorelei Kyle   
Lorelei Kyle EmptyDim 15 Sep - 18:02



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Lorelei Kyle Empty
Ah non ! Pas encore é_è. Une femme de plus à éliminer *sbaff*
 
MessageSujet: Re: Lorelei Kyle   
Lorelei Kyle EmptyMer 18 Sep - 18:43



Nombre de messages : 161
Imran Misra
Imran Misra
Lorelei Kyle Empty
Touche là, et je t'émascule ! hey 
 
MessageSujet: Re: Lorelei Kyle   
Lorelei Kyle EmptyDim 22 Sep - 22:38



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Lorelei Kyle Empty
Même pas peur !
Tu vas mourir en me touchant anyway !
 
MessageSujet: Re: Lorelei Kyle   
Lorelei Kyle Empty



Contenu sponsorisé
Lorelei Kyle Empty
 
 

Lorelei Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle R. Wakefield. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-