Partagez | .
 

 The Dead Man's Chest (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The Dead Man's Chest (pv)   
Dim 25 Aoû - 17:31


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 14
avatar
Long Shadow Ace
Le Marché aux trolls étant un trou à rat où la fine fleur des traîne-misèress et vilains merles de tout Londres s'était amassée au fil des siècles pour comploter, truander et prospérer. Il y régnait une moiteur lourde comme sous les tropiques à tout moment de l'année et une arrière puanteur de fond de poissonnerie  pas forcément qui restait sur les vêtements qui ne voyaient jamais la surface. Le brouhaha ambiant et les lumières oranges tamisées parachevaient le tableau de rues commerçantes bondées.

Ace enjamba une carcasse que le boucher venait de jeter dans la rigole qui descendait l'Avenue du Coupe-Gorge. Le cuir de ses bottes, usé jusqu'à la corne était à peine éclaboussé et quand bien même, on n'aurait pas prêté attention à un peu de sang tant elles étaient crottées de boues.

Sur ses talons, Asha se servait directement sur les présentoirs des commerçants. Ici, elle avait pris une poignée de dattes confites, là un bracelet en or qu'elle avait négocié à la pointe de sa lardoire de flibustier, et maintenant voilà qu'elle soulageait un cochon de lait d'un de ses gigots. Elle ne fit pas grand cas du  rôtisseur ambulant qui haranguait la voleuse à grand renfort de jurons. Il n'y avait pas de police sur le marché aux trolls. Chaque citoyens malhonnêtes étaient donc encouragés à se taire ou, s'il en avait les moyens, à se faire justice seul. Clairement, un métissage entre gobelin et sorcier n'avait aucune chance face au mètre quatre vingt d'Asha Dangerosa. Un peu plus loin devant, Ace Long Shadow traçait tout droit. Le pirate semblait agacé par le comportement de son acolyte mais il ne se retourna pas une seule fois jusqu'à ce qu'Asha le rattrape et ne pose sa main pleine de lard sur son épaule...

« J'ai pas déjeuner ce matin. », aboya-t-elle en essayant de capter son attention.

Asha Dangerosa était une femme singulière. Pour commencer, il fallait se rendre compte que c'était une femme. Ses cheveux courts et son visage androgyne que mangeaient de grands yeux noirs entourés de khôl avaient quelque chose de frappant. Une longue ligne de sourcils noirs, longs et fins faisait de l'ombre à son regard perçant et sa bouche, ni fine ni épaisse, semblait suivre la même ligne arrogante et hargneuse. Il y avait dans son corps longiligne de quoi dessiner une femme ou bien un homme, du moins c'était l'impression qu'elle donnait quand elle faisait tinter les boucles de ses bottes et claquer son pardessus en se fendant la foule derrière son silencieux compagnon. Pour ne rien enlever, Asha Dangerosa était particulièrement grande pour une femme, presque autant qu'Ace, et elle était brute de décoffrage.

« Arrête de te faire remarquer Asha. », cingla posément le pirate sans plus prêter attention aux quatre coffres qui bondissaient et essaimaient des pièces d'or derrière eux. Il n'y avait pas que ça. Deux fûts en chêne, neuf sacs en toile de jute qui sonnaient de pièces trébuchantes et de verroteries précieuses. Voilà l'étrange équipage dont Ace Long Shadow attendait qu'il ne se fasse pas remarquer. Peine perdue. Si personne n'avait encore osé éventrer un sac, c'était probablement parce qu'il suffisait de se baisser pour ramasser les pièces perdues. Cela ne semblait inquiéter ni Ace ni Asha qui avaient mené ce train depuis un mois, quand ils s'étaient installés à l'auberge du Mauvais Payeur.

Ils n'avaient pas tardé à attirer l'attention et finalement des murmures étaient remontés aux oreilles des têtes pensantes du Marché aux Trolls et ça leur avait valu un billet doux planté d'une dague dans un de leurs oreillers. Ce n'était pas tant le poignard qui avait fait impression sur les deux compères mais le fait qu'on ait pu s'introduire jusque dans leur chambre, pendant qu'ils dormaient, pour leur donner cet avertissement. Le message était signé de la main de la Reine Alice. Asha s'était moqué de ce patronyme ridicule mais Ace, lui, avait pris la chose très au sérieux. Voilà donc comment ils se retrouvaient, un de ces matins, à arpenter l'avenue du Coupe-Gorge pour rejoindre le lieu du rendez-vous fixé par la Reine Alice, un rade pourri où ils furent accueillis par une créature mi-humaine mi-Merlin-savait-quoi qui se soulageait près du nouvel arrivage d’absinthe, une boisson dont le Ministère de la Magie ne voulait certainement pas entendre parler.

Ace ouvrit la porte d'un coup de botte. L'endroit était plein à craquer. Les clients saouls comme des bourriques vomissaient des rires gras entre deux plaisanteries graveleuses et une gorgée de mousse. Il n'y avait pas une table de libre, certains s'imbibaient à même le sol tant et si bien qu'il leur fallut enjamber deux trois comas éthyliques en devenir pour atteindre le bar.

L'endroit idéal pour donner rendez-vous à quelqu'un qui ne vous connait pas et s'assurer d'une discussion sans oreille indiscrète...
 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   
Mer 28 Aoû - 22:06


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 68
avatar
Alice Tyrell

    Mr Cooper déglutit avec difficulté en voyant un couteau se planter dans le mur à quelque centimètre seulement de son visage. Plus loin dans la pièce se trouvait Alice qui était responsable de ce geste, il n’était pas bon de mettre à mal les nerfs de la reine. «  Pour la dernière fois mon cher Mr Cooper, je serais fort heureuse si vous ayez l’extrême gentillesse de me parler de ces pirates. Je serais lourdement peiné de devoir déformer un visage aussi plaisant que le votre. Je me plais à penser que nombreux sont les gens qui m’apprécie, ici au marché au troll et à de nombreux endroit au monde. Je préférerais vous comptait parmi mes amis. » Alice avait eut vent des exploits de deux pirates et surtout de l’or qu’ils avaient amassé. Hors c’était sans modestie aucune qu’Alice s’estimer entre à la tête de la guilde la plus riche de Londres, les vert Gallant. Cette association de malfaiteur régner en maitre et l’idée d’être détrôner par deux pilleurs de bas étage étaient loin de lui plaire, aussi elle envisager de régler rapidement ce problème. Alice régler toujours les problèmes. Son intelligence, son savoir faire, sa ruse et son jolie physique faisait qu’elle se sortait victorieuse de toute les situations. Elle savait se faire des alliées en toute circonstance et son ambition faisait que peu de chose l’arrêter, si ce n’était le respect qu’elle avait pour sa propre personne. Par exemple elle ne se donnait pas facilement et ne laissait personne la posséder... A force de discussion elle finit par avoir les informations qu’elle désirait et c’est le soir même elle alla rendre visite à son ennemi, lui laissant un avertissement comme elle savait le faire. Alice adorait les couteaux et les dagues et cela depuis longtemps. On aurait pût croire que ses belles boucles blonde, son don pour la manipulation et son jolie sourire aurait suffit à la laisser à la tête de la guilde, mais il n’en était rien. Sa grâce savait aussi se défendre, se battre en bonne voleuse qu’elle était, mais avec les armes de son choix.  

    Ce jour là, alors qu’elle attendait Mr Long Shadow Ace dans un bar mal famé, Alice portait autour de ses chevilles dissimulées par son pantalon de cuir, des couteaux bien affûter. Elle faisait tourner avec ennuis la paille dans son verre quand celui qu’elle attendait finit par se joindre à elle. Personne ne semblait étonner de voir une femme comme Alice dans un lieu pareil, et pour cause, dissimiler parmi les habitués se trouvait des membres de la guilde des Vert Gallant destiné à jeter un œil sur leurs reines et sa sécurité. Quand elle apperçut l'homme qu'elle attendait elle se leva et alla à sa rencontre. .Payez moi un verre lui dit-elle avant lui même de lui dire bonjour ou autre politesse. Avec tout l'argent que vous voler je pense que vous pouvez vous le permettre Monsieur Ace.
 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   
Mar 3 Sep - 23:45


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 14
avatar
Long Shadow Ace
« Payez moi un verre. »

Une jeune femme blonde venait de s'inviter à côté de notre couple de pirates. Ace la détailla longuement avant de jeter un oeil par dessus son épaule et descendre sa chope d'une traite. Asha elle se curait les dents avec la pointe de son poignard, pas plus impressionnée que ça visiblement.

« C'est ça la lady qui laisse des mots d'amour sur les oreillers? », commenta-t-elle en gratifiant le plancher d'un généreux crachat. Top classe.

Ace lui, ne dit rien du tout, comme s'il attendait la suite avec impatience.

« Avec tout l'argent que vous volez je pense que vous pouvez vous le permettre Monsieur Ace. »
« Avec tout l'argent que tuvoles joli coeur je ne pensais pas être obligé de te faire la charité dans ce trou pourri. »

Il partit d'un éclat de rire aussi moqueur que communicatif. Dans leur dos, un type commençait à s'intéresser d'un peu trop près aux énormes sacs d'or qu'Asha Dangerosa et Long Shadow traînaient partout avec eux. Asha régla le problème en envoyant son poignard se ficher dans le dos de la main :

« Tu crois quand même pas que je vais te laisser me peloter comme ça du con ?! »

Le ton était plus que donné. Ace eut un long sourire effilé. Cette fois-ci, il n'allait pas rappeler sa charmante compagne à l'ordre. On ne touchait pas à l'or d'un pirate, il fallait que ça se sache.

Le pauvre voleur du dimanche chialait en vomissant moult injure à l'encontre d'Asha qui semblait franchement s'amuser. Elle n'attendait qu'une chose, que le type tente une approche pour avoir une bonne baston. Inutile de dire que la Reine des Verts Galants était le cadet de ses soucis...


 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   
Jeu 5 Sep - 23:16


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 68
avatar
Alice Tyrell
Alice
&
Ace
«The Dead Man's Chest »

« C'est ça la lady qui laisse des mots d'amour sur les oreillers? » Ils étaient donc deux ! Alice n’avait eut vent que d’un seul concurrent. Soit, cela ne faisait pas une grande différence. Une chose était certaine, cette personne n’avait pas été touchée par la grâce des fées ! Long Shadow lui même s’adressa à Alice d’une façon qui lui plut guère. C’est le moment que choisit un membre des vert gallant pour s’approcher de l’or des deux intrus. Mauvaise idée de toute évidence car il fût gratifier d’un coup de poignard en pleine mains. Il cria de douleur et cassa une bouteille sur la table avant d’avancer vers celle qui avait osé faire cela. Alors que cet homme occupé l’attention, la Queen qui se trouvait face à Ace, avec une impressionnante rapidité se saisit du couteau caché prés de sa cheville, avant de le mettre sous la gorge de Ace, tandis que de l’autre main elle empoigner les couilles de ce dernier qu’elle pressa un peu. Si la belle blonde n’avait aucune honte d’agir ainsi c’est sans nul doute parce que tout ceci n’était qu’un piège. Les serveuses, le tavernier, les clients... Tous, ils étaient des verts Gallant à la solde d’Alice. Tous. Absolument tous. Les serveuses, le tavernier, les clients, les vrais, avaient été gracieusement payé pour quitter les lieux. Désormais les voleurs arrêtaient de faire semblant et Ace et Asha pouvaient sans mal comprendre dans quel piège ils étaient tombé. «  Je n’ai que faire de votre charité ! Vous devriez apprendre à protéger ce qui est réellement important pour vous Mr Ace. L’argent ça va ça vient. Mais la virilité... » Dit-elle en serrant d’avantage les couilles de ce trés cher Mr Ace pendant que certain des voleurs se mettaient à rire, n’ayant visiblement pas envie d’être à sa place. «  Je vous conseille aimablement de nous laisser votre or. Il est vrai que votre... compagne... n’a rien à perdre et n’est pas menacer d’un couteau mais nous sommes... Plus de 60 ?!? et vous n’êtes que deux ! L’issu d’un éventuel combat me semble évident. Montrait moi que vous possédez un tant soit peu d’intelligence, jolie coeur. » Long Shadow pouvait sentir la lame du couteau contre sa gorge, cette lame qui pouvait lui ôter la vie...
 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   
Ven 6 Sep - 0:09


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 14
avatar
Long Shadow Ace
En l'espace d'une fraction de seconde, les rôles étaient inversés. Asha, trop occupée à se mettre sur la gueule avec le crétin au tesson n'avait pas flairer le tour de pute qu'Alice Tyrell venait de leur jouer.

Ace plongea un oeil noir dans les prunelles vicelardes de la pétasse qui le tenait pas les couilles. Le couteau sous la gorge, il en avait largement vu d'autres. Mais entourés de soixante loustics qui léchaient les bottes d'Alice Tyrell, il n'aurait pas été très malin de sa part d'avoir le moindre geste. Bien sûr l'idée de lui éclater sa jolie tête blonde sur le rebord du comptoir avait vaguement traversé l'esprit du pirate qui n'était jamais contre un peu de cervelle. La veine battant de rage à la gorge, il serrait les dents, fier comme le roi de Babylone.

« Je vous conseille aimablement de nous laisser votre or. Il est vrai que votre... compagne... n’a rien à perdre et n’est pas menacée d’un couteau mais nous sommes... Plus de 60 ?!? et vous n’êtes que deux ! L’issue d’un éventuel combat me semble évident. Montrez moi que vous possédez un tant soit peu d’intelligence, joli coeur. »

Pour toute réponse Ace cracha au visage de la blonde. Ça n'était pas une reddition. Juste la promesse que ça ne se terminerait pas comme ça. On ne flouait pas un pirate comme cela.

« Asha! », sonna-t-il d'une vix cinglante,
« J'te dois absolument rien Long Shadow! », cracha la boucanière. Ace lui retourna un sale regard appuyé. « Fais chier! »

Notre lady cracha un gouleyant mollard à la gueule du type au tesson et leva ses dagues. C'était fichu pour l'or. Elle l'avait mauvaise et ça se voyait... La jeune femme se plaça, rageuse, à côté de ce connard de Long Shadow, les bras croisés sur sa poitrine quasi inexistante. Elle le lâcha pas les Verts Galants du regard jusqu'à ce que le dernier ait passé la porte laissant le bras complètement vide à l'exception des deux pirates qui s'étaient faits troussés comme des bleus.

Les lieux redevinrent étrangement calmes tout à coup.

Ils n'avaient plus aucune raison de rester là, aussi, ils reprirent le chemin de l'auberge du mauvais payeur. Leur gueule de six pieds de long suffisait à leur dégageait le passage, et pour qui n'était pas assez rapide, la colère aidant, c'était coups de bottes et lames de rasoir. Autant dire qu'on ne leur chercha pas des noises longtemps.

Ils montèrent alors directement dans leurs chambres et plièrent bagages. Pas question de payer en plus la note alors qu'ils étaient sur la paille maintenant que Tyrell avait leur or.

Les deux compères disparurent donc complètement de la circulation.
« Hey ? T'en as pensé quoi du "j'te dois absolument rien"? Je voulais ajouter un "connard" mais je me suis dit que ça allait faire trop après... »

Asha partit d'un grand rire. Leur maudit or n'était pas perdu pour très longtemps. Il fallait ne jamais avoir fréquenté la planche d'un bâtiment comme le leur pour ne pas redouter une malédiction. Et, la malédiction qui frappait leur trésor à eux était ancienne. Elle ne venait même pas de ce monde. Il y avait fort qu'Alice Tyrell ramasserait les lambeaux de son joli minois gonflée d'eau de mer se putréfier avant d'avoir pu y trouver un remède... La putréfaction se déclarait généralement après quelques heures seulement. Soixante bonhommes traînant les mêmes symptômes, ça n'allait pas être joli à voir.

En attendant que la reine des Verts Galants ne viennent leur quémander un remède, ils allaient s'installer à ce trou pourri qu'elle avait choisi comme lieu de rendez-vous et boire à sa santé. Tout ça sur son compte bien sûr. Elle retrouverait bien le chemin d'elle même si les yeux ne lui tombaient pas avant qu'elle se soit fait une raison.
 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   
Lun 9 Sep - 0:27


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 68
avatar
Alice Tyrell
Alice
&
Ace
«The Dead Man's Chest »



C’était victorieuse qu’Alice était sortit du bar où elle avait tendu un piège à Long Shadow et Asha. Elle était bien loin de prévoir ce qui allait se passer et elle pût malheureusement savourer le fait d’avoir gagner de l’or, que peu de temps... Ils étaient revenus à leur repaire quand les premiers symptômes commencèrent à apparaitre et que les premiers hommes d’Alice poussèrent des cris en sentant leur visage se décomposer. Alice elle même n’échappa à cet étrange phénomène. Elle se contempla dans la glace et son beau visage n’était plus qu’un longtemps souvenir. Essayant de rester sereine elle essaya divers sort qui échouèrent tous les un derrière les autres. L’idée que son sort était semblable à d’autre membre de la guilde ne lui avait pas effleuré l’esprit. Ce n’est que lorsque Gilderoy entra dans ses appartements, complètement défiguré lui aussi qu’elle comprit. «  Tout les mec qui était au bar avec les pirates sont dans cet états. Faut faire quelque chose. » La rage et la colère s’empara d’Alice qui détestait être berné. Mais il n’était pas temps pour elle de faire preuve de fierté. Son visage partait en lambeau et ce n’était malheureusement pas une expression... La vue de son propre visage lui devenait insupportable. N’en pouvant plus, elle finit pas déclarer. «  Il faut leur rendre leur or ! » Elle poussa un soupir de rage, rien que cette perspective la mettait hors d’elle. Mais avait-elle sérieusement le choix ?!? De toute évidence non ! Accompagner de dix homme seulement elle reprit le chemin du bar miteux, cette fois occupé par de réel travailleur et de véritable client. Elle poussa la porte avec fracas et tous les regards se tournèrent vers elle et ses hommes. Certain se mirent à hurler face à cette vision d’horreur. La Queen, elle, n’avait d’yeux – L’un d’eux menaçait de tomber d’ailleurs... – que pour les deux pirates qui étaient là, à l’attendre. «  J’espère que tu es satisfait ! » lui dit-elle en le maudissant intérieurement.


Dernière édition par Alice Tyrell le Lun 7 Juil - 22:47, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   
Dim 22 Sep - 21:04


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 14
avatar
Long Shadow Ace
Le moment tant attendu finit par arriver. Ce soir-là Asha et Ace étaient à leur place habituelle, au comptoir, derrière une chope de rhum brun. Ils ne parlaient que très peu entre eux, Asha préférant la gouaille des locaux et Ace attendant que son or ne revienne patiemment.

Ils avaient toujours eu des caractères très opposés et pourtant leur équipe fonctionnait très bien.

Lorsque la porte s'ouvrit à la volée, Ace ne se retourna même pas. Un sourire taillé à la lame de rasoir vint découper son visage. Asha s'adossa ostensiblement au comptoir pour mieux profiter du spectacle. Et quel spectacle! En voyant la face vérolée de la Reine Alice - que la plupart des poivrots ne reconnurent pas d'ailleurs - certains prirent leurs jambes à leur cou. On pouvait les comprendre les pauvres. Merlin savait si ce qu'elle avait été ou non contagieux et, à en juger par la gueule de ses compères, qui ne valait guère mieux que la sienne, mieux valait ne pas prendre le risque.

« J'espère que tu es satisfait ! », cingla une voix dans le dos de Ace.

Le pirate se retourna lentement, feignant de se demander qui l'interpelait de la sorte. Asha, toujours égale à elle-même, se curait les dents avec la pointe de son couteau.

« Euh... je vous demande pardon ? », le sourire d'Asha comme elle se délectait du petit cinéma qu'Ace jouait à présent qu'il était le maître du jeu, « Oh! Majesté!!! », s'exclama-t-il en surjouant une révérence,
« Je ne vous remettais pas avec tout ce... cette... ahem. Vous êtes très en beauté, quel mauvais vent vous amène? Un soucis avec mon or peut-être ? Je dois vous prévenir que la maison ne fait pas service après vente... », avertit le pirate en vidant sa pinte cul sec pendant qu'Asha ricanait à côté de lui.

Autour d'eux, la salle commençait discrètement à se vider, signe que les ennuis n'étaient pas loin.
 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   
Dim 13 Oct - 22:27


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 68
avatar
Alice Tyrell
Alice
&
Ace
«The Dead Man's Chest »




« Je ne vous remettais pas avec tout ce... cette... ahem. Vous êtes très en beauté, quel mauvais vent vous amène? Un souci avec mon or peut-être ? Je dois vous prévenir que la maison ne fait pas service après vente... » Ce fût une chance qu’elle ne soit pas à même de le brûler vifs d’un seul regard car elle l’aurait volontiers changeait en un petit tas de cendre. Elle pouvait toujours avoir recours à un incendio en informulé - elle était la reine des informulé et il était rare qu’on l’aperçoive baguette en main ! -  mais un petit tas de cendre est souvent incapable d’enlever une malédiction. Hors si Alice préférait s’ouvrir elle-même les veines que de l’admettre, elle avait besoin d’Ace pour recouvrer son visage d’autrefois. « Moquer vous, vous rirait moins lorsque mon âme viendra vous ôter. Oh ce n’est point des paroles en l’air je vous l’assure. Mon corps a beau être mis à mal pour une malédiction, il n’en accepte pas moins une autre que j’ai moi-même lancer. Mon âme n’aura de repos que lorsque la votre viendra la rejoindre. Les vivants on peut toujours s’en débarrasser, on les assassine, on les faits apparaitre. Mais les revenants eux… Bien sûr je ne parle d’un gentil petit fantôme mais d’un effrayant spectre capable de savoir vos plus grandes peurs et qui ne vous laissera aucun répits. Tout le monde a besoin de dormir un jour. Sinon… on meurt ! » Un rictus amusait passa sur les lèvres d’Alice, elle s’était peut-être faite dupé mais elle n’avait pas dit son dernier mots.
 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   
Dim 24 Nov - 13:18


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 14
avatar
Long Shadow Ace
Asha et Long Shadow ne semblaient pas plus que ça inquiété par la pourissante présence de la Reine Alice. L'un et l'autre continuaient de descendre leur chope à grosse goulée devant les mines décomposées du personnel qui n'avaient d'autre choix que de rester malgré l'invasion de porte peste qui avait fait fuir tous les clients de la taverne sauf ces deux imbéciles de pirates.

« Moquez vous, vous rirez moins lorsque mon âme viendra vous hanter. »

Long Shadow retourna un regard incrédule à la Reine des Macchabées...

« Oh ce ne sont point des paroles en l’air je vous l’assure. Mon corps a beau être mis à mal pour une malédiction, il n’en accepte pas moins une autre que j’ai moi-même lancée. Mon âme n’aura de repos que lorsque la vôtre viendra la rejoindre. »
« Comme c'est romantique ... », cracha Asha en frappant le cul de sa chope sur le comptoir pour demander à être resservie. Long Shadow ne releva pas une seconde. Il gardait les yeux rivés sur la putride Reine Alice, une petite moue goguenarde au coin des lèvres.
« Les vivants on peut toujours s’en débarrasser, on les assassine, on les faits apparaitre. Mais les revenants eux… Bien sûr je ne parle pas d’un gentil petit fantôme mais d’un effrayant spectre capable de savoir vos plus grandes peurs et qui ne vous laissera aucun répits. Tout le monde a besoin de dormir un jour. Sinon… on meurt ! »

Long Shadow mit tranquillement le coup de grâce à sa mousse, s'essuya gracieusement la gueule du revers de sa manche.

« Vous avez probablement entendu parler des urnes gigognes votre majesté... », répondit-il d'un ton débonnaire.

Objets rares s'il en était mais le pirate ne doutait pas qu'une voleuse de si grand renom ait déjà entendu parler de ces étranges et tant convoitées urnes funéraires qui avaient, disait-on, l'intéressante propriété de pouvoir capturer jusqu'à neuf âmes pour les plus puissantes. Au début du XVIIIe siècle, bon nombre d'explorateurs s'étaient fait prendre au piège de ses beautés céramiques et de leurs frises si expressives...

Le silence retomba un petit moment. Asha avait pris un air sérieux pour une fois et Ace gardait la reine à l'oeil attendant une réaction de sa part. Il finit par jeter ses godasses sur le comptoir, comme s'il avait été chez lui.
 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   
Lun 7 Juil - 22:32


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 68
avatar
Alice Tyrell
Alice
&
Ace
«The Dead Man's Chest »




« Vous avez probablement entendu parler des urnes gigognes votre majesté... »  «  Evidemment ! » Répondit-elle en levant la tête. Malgré son visage défiguré en train de tombé en lambeaux elle conservé sa dignité et elle continuait de se conduire comme une reine. Ce n’est pas votre apparence qui fait ce que vous êtes mais votre attitude. Alice ne jetterait pas aussi facilement les armes et ce n’était pas parce qu’elle semblait ne pas être en position de force qu’elle devait se comporter comme un pauvre petit chaton apeuré. Il en fallait plus pour achever la reine de cœur. «  Toutefois cela aurait été d’une grande utilité si ceci avait pût ne pas être dans vos compétences. »  déclara-t-elle avec dédain, semblant être contrarié qu’il réplique aussi facilement à ses menaces sans être un tant soit peu effrayé. «  Une chance pour moi que la malédiction que je viens d’évoquer ne soit pas encore lancé ! » dit-elle en haussant une épaule avec un autre air dédain. Quand on vole l’intelligence, le pouvoir et la beauté ne suffit guère. La ruse et la fourberie est l’un de vos meilleurs alliés. Alice l’avait compris depuis fort longtemps et c’est ainsi qu’elle ne ressentait aucune culpabilité à bluffer. «  N’allez pas croire que je n’apprécie nullement votre compagnie et mon reflet actuel dans un miroir mais… serait-il possible d’en finir avec cela ? »  
 
MessageSujet: Re: The Dead Man's Chest (pv)   



Contenu sponsorisé
 
 

The Dead Man's Chest (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» pretty much dead already ?? PHOENIX
» Bienvenue à Dead End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: L'Angleterre :: London City. :: Le Pont de Londres. :: Le Marché au Troll.-