-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanjay Khan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sanjay Khan.   
Sanjay Khan. EmptyDim 18 Aoû - 1:16



Nombre de messages : 25
Sanjay Khan
Sanjay Khan
Sanjay Khan. Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de M. Sanjay, Rohan Khan, 34 ans,
bras droit de Miss Mademoiselle Mustang,
au sein de Stechäpfelindustrie.





    nationalité : Anglo-Hindou.
    né(e) le 21/03/1971 à Mumbai.
    réside au 420, Allen Street, à Londres, en Angleterre.
    scolarité : a étudié aux Dhaarmikas, en Inde.
    baguette magique : Faites en bois de Cerisier, elle mesure approximativement 35centimètres, contenant un ventricule de Dragon de Chine. Elle semble comme lors de son premier jour, toujours aussi belle, délicate, comme s'il ne s'en était jamais servi. Selon Sanjay, un bon sorcier commence déjà par avoir un respect pour ses vecteurs magiques avant d'être puissant.
    statut : Célibataire.
    domiciliation bancaire : Il possède un compte à Gringott's. Ses parents n'avaient pas suffisamment d'argents pour s'ouvrir un compte en Inde. Sanjay dut, donc, s'ouvrir un compte lorsqu'Heinrich lui versa son premier salaire. C'est le numéro 525.
    permis divers : Sanjay peut transplaner, créer des portoloins pour faciliter le transport des marchandises, et il possède diverses accréditations concernant le commerce de plantes, de toxines et autres ingrédients que l'on retrouve dans les potions.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

           c. Chaudron
       n. Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou
       o. Nécessaire à potions
       





        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

           b. Amour Gloire et Sorcier est la première émission créée par la BBMC.

      e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.

          i. À sa mort au combat, en 1762, on a découvert que le rebelle gobelin Vargot était en réalité un elfe de maison renégat.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?


























Confessions d'une pensine mal surveillée

« Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son cœur. »

Sanjay est né dans la banlieue de Mumbai, en Inde. Passionné de chant et de musique, il a toujours été le premier de son village à vouloir devenir une star de cinéma. Sur bien des points, le cinéma pourrait être un synonyme de magie, et c'est quelque chose que Sanjay a toujours affectionné plus ou moins afin de pouvoir rêver l'espace de quelques heures à une vie bien meilleure.

¤¤¤

Sanjay est entré au Dhaarmika à l'âge de huit ans. Il aurait pu y rentrer plutôt s'il avait découvert ses dons plutôt.

¤¤¤

À l'âge de onze ans, son village a été attaqué par deux manticores particulièrement affamées, ravageant ainsi l'intégralité du village. Il est le seul survivant à cette affreuse attaque. Il aurait pu mourir de faim, de soif et de fatigue si Heinrich Mustang, qui passait par là pour obtenir du venin de Manticore, ne s'était pas arrêté pour lui venir en aide. Quelques jours plus tard, Heinrich fit la rencontre de son directeur au Dhaarmika qui lui assura de le prendre sous son aile. Heinrich esquissa un léger sourire en lui passant la main dans les cheveux sous le regard de Mademoiselle, et il leur annonça qu'il subviendrait au besoin du jeune enfant. Sanjay entretient donc une relation privilégier avec le couple Mustang, ce qui permit aussi d'avoir une correspondance avec leurs enfants, qui l’accueillirent bras ouvert.

¤¤¤

Son avenir n'était pas dans les études, ses notes s'en ressentaient. Elles étaient plutôt bonnes, mais pas excellentes. Rapidement, Sanjay se désintéressa de l'école. À 18ans, il partit rejoindre les Mustang en Prusses, où Mademoiselle le prit sous son aile.

¤¤¤

Son plus grand rêve ? Trouver un moyen de faire revenir les morts. Il ne sait pas comment, mais il vit avec le désir de ramener ses parents et son village en vie. En vivant avec les Mustang, il a apprit l'existence d'une pierre de mort, l'un des trois artefacts des reliques de la mort capable de ramener à la vie n'importe qui.

¤¤¤

Sanjay danserait bien. Il aurait même réussi à rendre jaloux Sven lors d'un bal mondain donné en l'honneur de la victoire sur Lord Voldemort, il y a quelques années, déjà.

¤¤¤

Sanjay est bouddhiste. C'est un homme croyant, bien que cette religion soit plus une philosophie qu'une religion que l'on rencontrerait dans d'autres pays du globe, ou même de régions d'Hinde.

¤¤¤

Sanjay ne s'est jamais marié. Il prend la vie comme elle vient, savourant les divers plaisirs de la vie. Contrairement à Ansgard, ce n'est pas dû à une quelconque peur d'un quelconque engagement.

¤¤¤

Si Sanjay n'avait pas été dans la boîte de ses parents adoptifs, il aurait été sûrement un homme de lettres, un philosophe ou un artiste vagabond.

¤¤¤

Pour beaucoup de monde, Sanjay représente un homme paisible, très calme mais aussi une espèce de force de la nature étant donné son physique battit comme un ours. Peu de gens l'ont vu en colère, il ne s'énerve que très peu.











Sinon moi c'est VOTRE NOM, j'ai VOTRE AGE, je viens de UN LIEU et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est VOTRE AVATAR

J'ai connu Ad Nox... (dire comment)

Mon livre préféré :
Mon film préféré :
Mon passe-temps préféré :
J'aime :
Je déteste :



Dernière édition par Sanjay Khan le Dim 18 Aoû - 23:08, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Sanjay Khan.   
Sanjay Khan. EmptyDim 18 Aoû - 1:37



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Sanjay Khan. Empty
Pas toi encore. Bon sang ! On est avis à par des clones de Benj' XD!
 
MessageSujet: Re: Sanjay Khan.   
Sanjay Khan. EmptyDim 25 Aoû - 18:57



Nombre de messages : 25
Sanjay Khan
Sanjay Khan
Sanjay Khan. Empty
hey hey 
 
MessageSujet: Re: Sanjay Khan.   
Sanjay Khan. EmptyDim 25 Aoû - 22:22



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
Sanjay Khan. Empty
Je te valide Sanjay Khan. 3976073675
 
MessageSujet: Re: Sanjay Khan.   
Sanjay Khan. Empty



Contenu sponsorisé
Sanjay Khan. Empty
 
 

Sanjay Khan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-