Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !   
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! EmptyJeu 8 Aoû - 23:09



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty




Ma Fiche de Présentation
Mlle Alice Tyrell, 26 ans,  Reine des Vert Gallant





    nationalité : Roumaine
    né(e) le 01/04/1862 à Oradea
    réside au marché des Trolls
    scolarité : Non scolarisé au 19ème siècle, son père la garder prêt de lui pour travailler.
    baguette magique :
    statut : célibataire
    domiciliation bancaire :  Elle n'a pas de coffre, elle n'a confiance en personne et cache son argent là où elle seule le sait.
    permis divers : transplanage







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

         
       g. Glace à l'ennemi 
       i. Cape d'invisibilité
       w. Retourneur de Temps

     





        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

     

       e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.


       h. Le Choixpeau de Poudlard a été volé et remplacé par un groupe d'élèves délinquants en 1325. On ignore à ce jour où se trouve le vrai Choixpeau.

       i. À sa mort au combat, en 1762, on a découvert que le rebelle gobelin Vargot était en réalité un elfe de maison renégat.

     






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.












          Que sent cette Amortensia ?





















Dernière édition par Alice Tyrell le Dim 18 Aoû - 22:59, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !   
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! EmptyJeu 8 Aoû - 23:10



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty







Confessions d'une pensine mal surveillée
Savoir ce qu'on veut est une grande qualité
Pour moi Il y a deux genres de personne. Les soumis et ceux qui soumette. Moi je ne voulais pas être soumise. A la seconde même où mon petit cœur fragile c’est mit à battre, où mes yeux se sont ouvert, à la seconde où j’ai posé mon premier regard sur le monde, j’étais destiné à vivre de grande chose. Mais quand les grandes choses ne viennent pas à vous, il est important de venir à elle... Je n’étais qu’une fille de paysan. Pas une princesse avec les cheveux bien peigné et des centaines de robes plus belle les unes que les autres. Moi je n’étais qu’une souillon, qui travailler au moulin de mon père et qu’il avait hâte de marier pour avoir un peu d’argent. Je n’avais à ses yeux aucun valeur et je n’ai pût compter le nombre de coup reçu à cause de mon insolence. Aucun hommes ne me désirait, et pour cause : je leur résister ! Je n’étais pas docile, douce, et toujours à flatter leurs égo. J’étais insolente, espiègle et plus intelligente que la plupart d’entre eux. Qui voudrait d’une épouse pareille qui à vos côtés vous ferez passer pour sot. Les années passèrent et aucune bague n’orner mon doigt au plus grand désespoir de mon père qui finit par me vendre à des Trolls. Par chance, ce fût au marché aux Trolls justement que je finis au final mon voyage, suite à la mort de mes ravisseurs par des braconniers. C’est pieds et mains lié que je m’étais tenu devant Mace Tyrell. Ce roi des voleurs explosa de rire quand à la force de mes dents je coupai en deux le doigt d’un de ses compères. J’aimer il n’avait rencontré une femme avec autant de hargne. «  Vous semblez impressionner. Pourrait-je en profiter pour vous demandez une faveur ? » Ce sont les mots que j’avais prononcé ce jour là. Il ne m’avait pas fallu longtemps pour comprendre l’intérêt que j’avais de rester au marché au troll au lieu de me retrouver de nouveau orpheline. Me mariée et obéir à un homme n’était pas dans mes projets et c’est avec la force des mots et mes formes généreuse que je finis par convaincre Mace de me faire passer aux yeux de tous pour sa fille, qu’il venait par miracle de retrouver. Mon esprit vif, ma malice, mon doux visage et mon sens du mensonge me permit rapidement de m’intégrer, et c’est deux ans plus tard que je feins d’être peiné lorsque mon père rendu son dernier souffler. J’étais désormais la reine et plus personne ne me forcément à me soumettre parce que j’étais une femme. J’étais puissante et nul doute que je comptais bien le rester. Dans la vie il y a deux genres de personne et moi... j’étais de ceux qui soumette.



**************************

Alice ouvrit les yeux. La clarté l’éblouissez. Elle porta rapidement sa main à sa tête. Une immense douleur pénétré son crane comme si elle avait abusé de l’alcool la veille. Mais ce n’était pas dans ses habitudes et elle n’en avait aucun souvenir. Sa vision était floue et elle se concentra pour mieux y voir. C’est seulement à cet instant qu’elle prit conscience du sol sous ses jambes, elle était à demi allongée sur le sol. Troublé, elle essaya de se relever mais elle vacilla, comme si ses muscles n’étaient plus habitué à fonctionner. Elle porta une main à sa bouche, elle avait presque la nausée. Que c’était-il passer ? Où était-elle ? A force d’effort elle finit par se mettre debout et c’est perplexe qu’elle observa le décor qui ne lui rappeler rien. L’endroit était familier mais des tas d’objets étrange la perturber. Apercevant une porte elle finit par la prendre. Son cœur eut un raté quand son regard se posa sur la rue et ses habitants. Nulle doute, ils étaient bien remplit de sorcier, ce n’était pas cela qui était choquant, c’était leurs vêtements et la présence de beaucoup d’objets qu’elle ne connaissait pas. Alice faisait tache dans le décor, c’était comme si elle venait d’une autre époque. Elle aperçut un passant avec un journal dans les mains et sans la moindre convenance, angoissée, elle lui arracha des mains malgré ses protestations.  Son regard se figea sur la date. 2005. Où somme-nous ? » lui demanda-t-elle mais l’inconnu se contenta de l’évité sans lui répondre. Impatiente, Alice se concentra pour lire dans son esprit. Il lui avait fallut de nombreuse année pour apprendre la légilimancie et ce n’était pas chose aisé lorsqu’on est une fille du 19ème siècle, mais la jeune Tyrell était parvenu à son but et ce don qu’elle avait obtenu à force d’effort, lui avait toujours été d’une grande utilité dans ses manigances. Elle n’avait pas encore obtenu la réponse qu’elle souhaitait quand on l’interpella. «  Ma Reine. » Alice tourna la tête et un rictus apparut sur ses lèvres. «  Alaric. Te voir me rassure. Où se trouve le marché au Troll ? » «  Vous y êtes ma reine, j’espère que vous avez fait bon voyage. Bienvenue en 2005, nous avions hâte que vous soyez des nôtres. J’en suis ravie. » « Tout marche comme prévue donc... En effet réjouissez vous... votre reine est là. » Dit-elle avec un rictus qui ne présageait rien de bon...










Sinon moi c'est Psycot (Aurore ) , j'ai 25 ans , je viens de Marseille et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est Amber Heard

J'ai connu Ad Nox... par ses admins

Mon livre préféré : Harry potter
Mon film préféré : Sexe intention, moulin rouge, the notebook
Mon passe-temps préféré : mater des séries, rpg, lire
J'aime : la glace
Je déteste : la noix de coco



Dernière édition par Alice Tyrell le Dim 18 Aoû - 22:00, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !   
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! EmptyVen 9 Aoû - 18:27



Nombre de messages : 89
Origine : Lycane (anglo-kosovar).
Préférence Magique : La fuite.
Familier : Lui-même. Graouh.
Lazar Z. Neveritshme
Lazar Z. Neveritshme
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty
cheers Ma Reine !
 
MessageSujet: Re: Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !   
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! EmptySam 10 Aoû - 19:40



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty
C'est moi héhé

PS : j'crois que j'ai foiré le code '_'
 
MessageSujet: Re: Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !   
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! EmptyDim 11 Aoû - 13:36



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty
Oui carrément XDDD et t'as oublié de faire le début de la fiche.
Ca serait bien aussi que tu précises quelque part que ta pensine relate des évènements qui se sont passés au 19e et peut-être aussi rajouter sa réaction lorsqu'elle s'est réveillée en 2005 Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! 1598571988 Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! 1598571988 Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! 1598571988 
 
MessageSujet: Re: Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !   
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! EmptyLun 12 Aoû - 21:23



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty
merci pour le code red  j'essaye de rajouter ce qu'il manque au plus tôt wéé 
 
MessageSujet: Re: Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !   
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! EmptyDim 18 Aoû - 22:13



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty
Désolé du double poste mais je pense avoir finit :aie cheers 
 
MessageSujet: Re: Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !   
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! EmptyDim 18 Aoû - 22:44



Nombre de messages : 40
Temperance Mustang
Temperance Mustang
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty
Je valide Miss Tyrell, et attention en te relâche pas sur la relecture pour les rp
 
MessageSujet: Re: Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !   
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty



Contenu sponsorisé
Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête ! Empty
 
 

Alice Tyrell - Qu'on lui coupe la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'on lui coupe la tête !
» Help j'ai perdu ma tête
» Parce que j'ai pas de tête XD
» Lycaon perd la tête.
» I'M FU*K ALICE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-