-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samuelle Daee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Samuelle Daee   
Samuelle Daee EmptyVen 2 Aoû - 6:23



Nombre de messages : 44
Samuelle Daee
Samuelle Daee
Samuelle Daee Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Mlle Samuelle Daee, 30ans, Membre du Bureau Canadien de l’Information, ‘Stagiaire’ en ‘échange culturel’ au départment des mystères : Langue de plomb.





    nationalité : Canadienne
    né(e) le 21/04/1975 à Radisson....
    réside au Squateuse / SDF de luxe
    scolarité : Aucune connue
    baguette magique : 22cm, bois flotté, poil de Windigo
    statut : Mal aimée, Cadette du clan Daee, Métisse dans tous les sens du terme.
    domiciliation bancaire : Autre…
    permis divers : Non renseigné.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    session #2005-06-06





        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)


    n. Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou
    w. Retourneur de Temps
    y. Poste de radio






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses


    c. C'est écrit dans l'Hist-OIRE de Poudlard!

    g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine.

    h. Le Choixpeau de Poudlard a été volé et remplacé par un groupe d'élèves délinquants en 1325. On ignore à ce jour où se trouve le vrai Choixpeau.







        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?


























Quelques part au ministère…

Eliot Seluj a 24 ans, c’est son dernier stage, bientôt il sera Auror. S’il fait bonne impression, il se qualifiera probablement également pour son premier job. Premier dossier à l’interne. Une enquête au sujet d’un sinistre au département des mystères. Le sujet : Daee. Eliot n’était pas là pour traiter le dossier mais simplement pour convaincre la prévenue de collaborer dans l’enquête. Ses superviseurs et supérieurs, à l’aide d’une pensine spécialement apprêté, allait revoir toute l’entrevue pour lui indiquer les points forts et faibles de la conversation. Il a besoin d’une bonne note.

Le futur auror jeta un œil par la fenêtre de la porte pour juger à qui il avait affaire. Une jeune femme lui tournait le dos. Elle semblait d’une stature inhabituelle, peut-être était-ce seulement une impression donnée par la veste de cuir qui l’enveloppait. Qui portait encore des franges en 2005? Ses cheveux étaient noir, si fin qu’ils avaient un aspect plumeux. Lorsqu’il ouvrit la porte pour entrer, leur masse se souleva spontanément, l’ébouriffant. Eliot s’assit nerveusement et la salua en affichant un grand sourire à peine crispé. Avachie sur la chaise Samuelle Daee le fixait sans répondre, sereine et accablée d’ennui, les mains dans les poches.

Pour se donner une contenance, il feuilleta l’épaisseur de son dossier. Mince… Presque rien… Un dossier d’employé. Agente du Bureau des Renseignements Magiques Canadien. Il n’y a pas d’information sur le poste qu’elle y occupait. Rien sur ses facultés. Rien sur sa scolarité. Pas de diplôme, pas de certificat, pas de permit. Du nerf pensa-t-il!

- Mademoiselle Daee, nous aimerions obtenir votre collaboration pour l’une de nos enquêtes… fit-il avant de s’interrompre.

Les yeux d’or de la jeune femme brillèrent fugitivement alors que son regard venait se fixer sur lui. Des yeux saisissants. Surnaturels. Pas brun doré; émerillonnés de jaune comme ceux d’un fauve, vif, toujours en mouvement comme ceux d’un rapace. Elle le tira de son éblouissement.

- Vous êtes nouveau dans le métier, hein? Fit-elle avec un accent canadien à couper au couteau. Un lent sourire étira ses lèvres roses. La jeune femme souriait à l’évocation de sa collaboration… On lui avait montré la porte. L’échange culturel ou le congédiement. Samuelle pouvait se montrer très coopérative.

- Euh? Ce n’était pas la réponse qu’il attendait… déconcerté, il se demanda s’il n’y avait pas erreur sur la personne… Vous êtes bien stagiaire au département des mystères? Langue de plomb? Seul témoin de la récente implosion du niveau 9??

Ce qui s’était passé? Personne n’en était vraiment certain. Après tout, qui sait vraiment ce que trafique les langues de plomb? Et comment l’agent Daee s’était-elle trouvé au milieu de tout cela? Son dossier, clamait entre chaque ligne, transpirait de toute sa ponctuation qu’elle n’avait guère de capacité. Presque une cracmol. Or les dégâts matériel était impressionnant et 5 sorciers accomplis étaient disparus.

Il lui montra une liste, lui demandant si elle reconnaissait les noms qui y était inscrit… Lanister, Cook, Faber, Edward, Gardner, Daee

- Le dernier, évidemment… C’est le mien.
- Comprenez-vous ce qui uni ceux qui sont nommés sur cette liste…
- Pas du tout, mentit-elle effrontément.
- Mais…
- Écoutez, monsieur, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps en me montrant difficile, mais je crois que qqn se paie votre tête… Et ce n’est pas moi. La seule chose à retenir de toute cette histoire, et je resterai obstinément ferme sur ce point, c'est que e n'était pas ma faute. Elle écarta largement les mains. Je n’ai même pas de baguette! Certifia-t-elle avec candeur…



Liée par un sortilège de Fidelitas.
Une éducation tribale rigide et traditionnelle.
Elle n’est pas une adulte, elle n’a pas accompli les rites de passage.
Elle est la réincarnation du djinn des déserts arctique, l’esprit protecteur des Daees.
Elle ne maitrise aucun sortilège, et n’a fréquenté aucune école de sorcellerie classique.









Sinon moi c'est Cath. Oui… chat en anglais… Ça les fait bien rire…, j'ai l’âge de raison, je viens de l’amérique du nord sans se risquer, l’arctique en particulier et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est Janne Landet

J'ai connu Ad Nox... Parce que Lukas n’en pouvait plus de jouer les mercenaires et que j’allais le raser de toute manière…

Mon livre préféré : ’Neverwhere’ de Neil Gaiman pour le marquis de Carabas et ‘Les portes’ de John Connolly pour le démon de la ponctuation…
Mon film préféré : 7ans au tibet, parce que ce sont des choses que je comprend…
Mon passe-temps préféré :VIVRE pour écrire…
J'aime :Les km 50 à 57 de la vélopiste JC-Portneuf. Hurler ma mort en me jetant toute habillée dans la rivière glaciale. Les muffins aux bleuets avec juste assez de pâtes pour tenir les bleuets ensembles. Me blaster les oreilles en écoutant de la musique trop fort. Les mathématiques et en particulier la topologie spatiale.
Je déteste : Vraiment pas grand-chose! Mais avoir des bobettes sèches, c’est vraiment un minimum…

 
MessageSujet: Re: Samuelle Daee   
Samuelle Daee EmptyVen 2 Aoû - 11:00



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Samuelle Daee Empty
Je valide miss Daee, file répondre à Lukas et ne le rase pas le pauvre XDD
 
 

Samuelle Daee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-