-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Adam Ivanov   
Adam Ivanov EmptyJeu 1 Aoû - 11:14


http://lostuniverse.frbb.net/

Nombre de messages : 83
Origine : Russe
Adam Ivanov
Adam Ivanov
Adam Ivanov Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de M. Adam Matvei Ivanov [45 ans] Empoisonneur et Antiquaire de son état.





    nationalité : Russe
    né(e) le 18/10/1960 à Kirillov (Кириллов)
    réside au 69, Drayton Park
    scolarité : Poudlard - Serpentard
    baguette magique : 32 cm, bois de cèdre, mèche de cheveux de sirène.
    statut : en couple
    domiciliation bancaire : Gringotts
    permis divers : transplanage, permis de tuer, voiture bien pratique lorsqu'on est en face de moldus, permis d'antiquaire.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)


       b. Balai
       c. Chaudron
       g. Glace à l'ennemi






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

           a. Le bâtiment le plus ancien du Chemin de Traverse est la banque de Gringotts; les autres magasins ont été érigés autour d'elle.

       d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.

       g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?



























Je n'ai jamais été doué à Poudlard. J'avais pas envie d'être dans cet école, pas envie d'être dans ce pays, pas envie de côtoyer des enfants de moldus, pas envie. La seule matière qui me passionnait c'était les potions, j'avais envie d'en créer de toute sortes. Des bonnes potions, des mauvaises, des potions qui font marrer, des potions qui font pleurer.

J'avais envie de foutre la merde, et j'pense que j'ai réussis. Je m'appelle Adam Ivanov, je suis Russe et à l'âge de 8 ans j'ai déménager avec ma famille à Londres. Les Ivanov sont un peu les rois de la Russie du Nord, richissime à souhait et sorcier depuis des lustres. Aucun moldus chez nous, aucun sang impure, les mariages sont toujours arrangés chez nous. D'ailleurs moi aussi j'étais destiné au mariage arrangé. Une femme, blonde et bien sûr Russe. Fille d'une famille de sorciers Russes connus dans tout le sud du pays.

Elle était belle et gentille, et surtout elle permettait à ma famille d'avoir l'emprise sur le nord et le sud de la Russie. Ouep seulement voilà il y a eu Alwinda. Alwinda je l'ai rencontrée par hasard et dieu seul sait que je n'y crois pas, au hasard.

Je suis apothicaire pour sorciers, ça c'est le métier qu'on veut bien croire mais à côté je suis maître empoisonneur. Dans ma boutique à Londres, il y a deux facettes. Celle de l'apothicaire un peu mystérieux qui fait peur à tout sorciers respectable -j'avoue entretenir les rumeurs les plus folles à mon sujet, j'aime qu'on raconte que je suis un mage noire c'est rigolo même si c'est faux- c'est vrai j'ai mon caractère, je suis chieur et ce n'était pas pour rien que j'étais Serpentard. Bref, ma boutique on y trouve plein de truc absolument génial. Besoin d'une boule de cristal ? Pas de problème. Besoin d'une baguette d'occaz ? Viens elles sont encore fraiches avec du sang sur les mains !

Mais derrière, de l'autre côté du miroir se cache mon petit business. Je vous l'ai dis, j'adore les potions et je suis empoisonneur. T'as besoin de tuer des nuisibles ? J'suis là. Et quand j'parle de nuisibles ça peut être des hommes ou des rats je fais pas de chichi. C'est comme ça que je l'ai connue, elle*.

Sa famille est venu me voir dans l'arrière de ma boutique, une fin d'après-midi pluvieuse. Je ne sais même pas comment ils m'ont connus, ce sont des sorciers moyens pas vraiment le type de personnes à vouloir empoissonné son voisin moldu and co. Ils sont entrés montrant la petite carte magique qui permet d'accéder à l'arrière boutique, là où mes potions et poissons sont entreposés.

Ils m'ont brièvement expliquer qu'ils avaient besoin d'aide, des rats avaient élu domicile chez eux et ils n'osaient pas s'en occuper seuls. Par un geste total de bonté je leur avait donc proposer de venir chez eux, empoissonner les indésirables contre quelques gallions de plus.

C'est en arrivant chez eux que je l'ai vue la première fois, grande brune, jeune et assez timide. De grands yeux, une beauté sans pareil. Mon cœur -si j'en ai encore un- ne fit qu'un bond en la voyant, mais bien conscient que cette attirance était plus que farfelu j'ai ravaler ma fierté et n'ai fait que mon travail.

Puis elle est venue me parler, elle voulait partir, loin d'ici. Je n'ai pas compris, mais je n'ai pas poser de questions non plus. Une fois que le paiement était fait par sa famille elle ma suivi, on a transplanés ensemble jusqu'à ma boutique et depuis elle est là, avec moi.

J'ignore encore aujourd'hui pourquoi elle a voulu me suivre, pourquoi elle voulait être loin de sa famille. Je sais juste, qu'elle est là et qu'elle me fait devenir un peu plus humain.

Oui, je tue des gens. Je tue des moldus, des sorciers, des enfants, des animaux. Mais elle, elle a vu le bien en moi.











Sinon moi c'est Aurélie, j'ai 23 ans, je viens de Bruxelles et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est Robert sexy Carlyle

J'ai connu Ad Nox... : Par super Benjou et MA, ma famille, ma patrie ! Bande de licornes pailletés !

Mon livre préféré : Le trône de fer, L'appel de Cthulhu
Mon film préféré : Sleepy Hollow
Mon passe-temps préféré : Graphisme
J'aime : Le graphisme, l'informatique, le rp, le cosplay, ...
Je déteste : Les conflits, l'hypocrisie.

 
MessageSujet: Re: Adam Ivanov   
Adam Ivanov EmptyMer 7 Aoû - 20:15


http://lostuniverse.frbb.net/

Nombre de messages : 83
Origine : Russe
Adam Ivanov
Adam Ivanov
Adam Ivanov Empty
Bonsoir wub j'ai fini ma fiche, je vais essayer de la relire un peu mais je ne suis pas la reine de l'ortho non plus malheureusement... Dyslexie quand tu nous tiens !
 
MessageSujet: Re: Adam Ivanov   
Adam Ivanov EmptyDim 11 Aoû - 13:45



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Adam Ivanov Empty
Désolée du petit délai d'attente. Du coup tu reprends ce perso à zéro ou tu as prévu qu'un jour il ait la révélation du siècle et se rendre compte qu'il détestait les sorciers à la base etc. ?
 
MessageSujet: Re: Adam Ivanov   
Adam Ivanov EmptyDim 11 Aoû - 16:53


http://lostuniverse.frbb.net/

Nombre de messages : 83
Origine : Russe
Adam Ivanov
Adam Ivanov
Adam Ivanov Empty
Pas de soucis, j'aimerais la révélation plus tard oui :)Ce serait marrant pour Alwinda et lui ! wub
 
MessageSujet: Re: Adam Ivanov   
Adam Ivanov EmptyLun 12 Aoû - 21:29



Nombre de messages : 68
Alice Tyrell
Alice Tyrell
Adam Ivanov Empty
OOOOOOOOOh Gold wub Et les gifs avec Belle wéé 
 
MessageSujet: Re: Adam Ivanov   
Adam Ivanov EmptyMar 13 Aoû - 11:28


http://lostuniverse.frbb.net/

Nombre de messages : 83
Origine : Russe
Adam Ivanov
Adam Ivanov
Adam Ivanov Empty
Vouiii wub mais avant tout c'est sexy dr Rush dans Stargate :p
 
MessageSujet: Re: Adam Ivanov   
Adam Ivanov EmptyMer 14 Aoû - 21:57



Nombre de messages : 175
Emir
Emir
Adam Ivanov Empty
Du coup je valide aurélie wub 
 
MessageSujet: Re: Adam Ivanov   
Adam Ivanov EmptyVen 16 Aoû - 11:40


http://lostuniverse.frbb.net/

Nombre de messages : 83
Origine : Russe
Adam Ivanov
Adam Ivanov
Adam Ivanov Empty
Merci Benjou wub
 
MessageSujet: Re: Adam Ivanov   
Adam Ivanov Empty



Contenu sponsorisé
Adam Ivanov Empty
 
 

Adam Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Ivanov
» Adam Whyte UC*
» Adam Battlefield {Terminé !}
» Rape me, my friends. { Adam Battlefield }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-