Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jeremiah N'Boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Jeremiah N'Boue   
Jeremiah N'Boue EmptyMer 31 Juil - 14:07



Nombre de messages : 315
Origine : Zoulou
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boue Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Mr. Jeremiah Zephirin N'Boué [Inconnu] Présentateur de Wizard vs Wild.





    nationalité : Africain, Empire Zoulou.
    Fabriqué au 17ème siècle à Lac Bangwelo, Congo.
    réside au 32 Bayswater Road, quartier de Westminster.
    scolarité : Non effectué.
    baguette magique : Non, aucun pouvoir magique.
    statut : Créature non déclaré (Tokoloshe).
    domiciliation bancaire : IBW, the International Bank for Wizards, ainsi qu'un coffre personnel à Gringott's.
    permis divers : Diverses accréditations lui permettant de voyager à travers le monde, permis de Chasse aux Créatures Magiques, permis de conduire moldu.  







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Sans baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

      a. Une corde
       b. Un couteau
       c. Une pierre à briquet.






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

      a. Le bâtiment le plus ancien du Chemin de Traverse est la banque de Gringotts; les autres magasins ont été érigés autour d'elle.
      d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.
       g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?


























Confessions d'une créature perdue
« Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé.  »

L'eau chaude le rassurait. Jeremiah ne pouvait se décider à sortir de cette dernière, encore pétrifié de ce qu'il avait vu ce matin. Lui-même. Prisonnier d'une petite boite, dans laquelle il semblait y avoir tout un monde. Il s'était vu en train de nager, courir dans des plaines désertes... Mais ce n'était pas lui ! Il en était sur ! Cette chose ne pouvait pas être une boule de cristal, c'était trop... différent. Aucune onde magique ne s'en dégageait, elle traînait juste au milieu de la pièce, comme un objet sans âme. Le fait de se voir à l’intérieur de cette petite boite avait bouleversé le tokoloshe. Si la peur était une chose qu'il pouvait ressentir, il aurait sans doute crié à pleins poumons, mais son instinct le lui interdisait. Il n'était plus chez lui. Tout dans cet appartement lui était inconnu, du bois lisses et clair qui ornait le sol jusqu'à la peinture blanche du plafond. Le souffle lui avait manqué. Son cœur se serrait. Où était-il ? Rien de tout cela ne lui était familier et d'aussi loin qu'il pouvait se souvenir, il n'avait jamais vu tel façon d'orner une pièce. Poussé par son corps, il se précipita à la fenêtre, mourant d'envie de l'ouvrir pour pouvoir respirer l'air humide de Londres, mais ce qu'il vit le glaça encore plus. Il n'était plus en 1888. Il en était sûr. Le parc qui faisait face à son appartement accueillait des enfants, vêtus d'une façon bizarre, alors que sur une sorte de route sans pavés, de drôles de carrosses roulait sans chevaux, ni à l'aide d'aucune autre créatures. Son corps se figea, ses muscles se tendirent et il resta ainsi à regarder la vie nouvelle qui l'entourait. Il pouvait reconnaître le quartier de Westminster grâce aux quelques monuments qui – heureusement – n'avait pas changé depuis la vieille. Ou plutôt il y a très longtemps. La vie dans la petite boite ne cessait de s'agiter et le Jeremiah minuscule était maintenant dans un désert de sel. Il se souvenait de toute, de 1888, de la fête de la Sahmaïn, et de Maria Muerte. C'était ça alors, ça avait marché ? Ils avaient réussi à court circuit l'espace temps pour arriver à la vaincre. Jeremiah ferma les yeux. Il était toujours à Londres, pour l'espace, c'était donc bon. Et, à la vue de sa fenêtre, il pouvait dire que le temps avait été bien avancé.
Quelques coups discret à la porte encouragèrent le tokoloshe à sortir la tête de son bain. « Monsieur N'Boué ? Le premier tirage de votre autobiographie est sortie, WhizzHard Books vous l'a envoyé et aimerait une réponse et les dernières retouches avant demain. Je vous laisse à votre bain, comme vous l'avez demandé, aucun rendez vous n'a été pris aujourd'hui. Passez une bonne journée. » Les pas s'éloignèrent dans un claquement, laissant supposer que la jeune fille portait des talons. « Mademoiselle ? » les pas se stoppèrent. « Quel jour sommes-nous ? - Le 20 juin monsieur, le 20 juin 2005 ».














Sinon moi c'est MOUTON, j'ai LA MAJORITÉ, je viens de PICORDIE (RPZ) et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est KID CUDI

J'ai connu Ad Nox grâce à Sha, Elo, Ben, Mawiie... Tout ceux là quoi What a Face

Mon livre préféré : Martine à la Plage.
Mon film préféré : Sharknado.
Mon passe-temps préféré : La sieste.
J'aime : La nourriture.
Je déteste : La pas-nourriture.



Dernière édition par Jeremiah N'Boué le Ven 2 Aoû - 23:39, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Jeremiah N'Boue   
Jeremiah N'Boue EmptyJeu 1 Aoû - 17:56



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Jeremiah N'Boue Empty
Jeremiah N'Boue 3976073675 termine ce petit être, j'ai hâte de te revoir en jeu !
 
MessageSujet: Re: Jeremiah N'Boue   
Jeremiah N'Boue EmptyVen 2 Aoû - 23:43



Nombre de messages : 315
Origine : Zoulou
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boue Empty
Le tokoloshe est lâché What a Face ! J'espère que mon petit rp vous suffira.
 
MessageSujet: Re: Jeremiah N'Boue   
Jeremiah N'Boue EmptySam 3 Aoû - 13:42



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
Jeremiah N'Boue Empty
Gniark Gniark Gniark je valide
 
MessageSujet: Re: Jeremiah N'Boue   
Jeremiah N'Boue Empty



Contenu sponsorisé
Jeremiah N'Boue Empty
 
 

Jeremiah N'Boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah N'Boue
» Jeremiah N'Boue
» Jeremiah ◊ « Le prodige et le monstre ont les mêmes racines. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-