Partagez | .
 

 Technologie sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Technologie sorcière.   
Dim 28 Juil - 18:01


Voir le profil de l'utilisateur http://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
avatar
Choixpeau Magique





Technologie sorcière



La fin du Seigneur Noir, et du règne des Pro-Sang pur de façon générale, est terminée. Hermione Granger, comme pas mal de grands sorciers d'origines moldues ou de sang mêlés, a prit les devants pour faire changer les choses, de façon à les faire évoluer dans le bon sens. Des choses que l'on interdisait auparavant par le conseil des sorciers internationales, sont maintenant possibles. Disons qu'il s'agissait là, d'un cadeau afin de profiter de la paix qui s'ouvre désormais à nous. Ainsi, certaines plateformes d'informations ont vu le jour. La mode moldue touche désormais les sorciers (vu que c'est à la mode de faire comme les moldus). Les tenues vestimentaires ont changés, les voitures sont désormais plus présentes chez les sorciers afin de pouvoir mieux se fondre chez les moldus si tel est votre désir (bien entendu, les choses inexplicables pour eux comme faire de la magie chez eux est toujours bel et bien proscrit).

La Télévision.
La Gazette du sorcier a investit la télévision dès qu'elle en eut l'accord. Ainsi, la BBMC (la British Brodcasting Magic Corporation) a vu le jour, avec, au programme, pas mal de séries télés, de films, d'émissions débiles, ou des documentaires (sur les dragons, les licornes, etc, etc.). Comme vous le suggérez si bien, de nombreux métiers ont donc vu le jour.

Maintenant, il existe des stars, des célébrités du petit écran. Qu'ils soient journalistes, acteurs, scénaristes, ou autres, il y en a qui apparaissent chaque jour sous les lumières.

Les émissions programmées en ce moment sont :
- Des Runes et des Sceaux, présenté par ...
- Question pour un lycan ! présenté par Julius Lelycan.
- Kiki la Petite Sorcière, présenté par ...
- The Rowena Whisper Show, présenté par Rowena Whisper.
- Witch Factor, présenté par ...
- Amour Gloire et Sorcier, avec en vedette ...
- Tout sur le Quidditch ! avec en commentateurs ...
- Wizzard VS Wild ! avec en vedette ...

Intermage.
Vous connaissez Internet ?
Et bien, les sorciers aussi. Il n'est peut-être, pour le moment, pas aussi rempli que celui des moldus, mais Intermage est une façon plus ou moins sûre de trouver des informations de façon plus ou moins rapides sans passer obligatoirement par la Bibliothèque la plus complète du pays. Aujourd'hui, il vous suffit d'acheter un grimoire à transmission magique (même fonctionnement que la radio sorcière et la TV sorcière), de prendre une plume et d'y écrire votre question, ou mots-clés.

Une fois cela fait, les informations demandées s'écrivent peu à peu à la suite, de sortes à ce que vous obteniez tout ce que vous vouliez.

Intermage est jeune. Il n'existe pas d'arcanes (addons, software, logiciel) pour le moment. Il n'existe donc pas de jeux, de logiciels de retouches, etc, etc.


Compte Fondateur,
ne mp sous aucun prétexte.
aucune réponse ne vous sera faite.



 
 

Technologie sorcière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Rp pour la sorcière immortelle
» Laoi Vif [Eclaireur & Sorcière]
» Un ligne directive [Pv: Crime Sorcière]
» La bave du crapaud n'atteint pas la sorcière sur son balais ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: L'Administration :: Les Annexes :: La Société Magique-