Partagez | .
 

 Sahmain : Description des Lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sahmain : Description des Lieux.   
Dim 16 Juin - 13:45


Voir le profil de l'utilisateur http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 28
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
avatar
Ansgard Mustang


Description des Lieux de la Sahmain.
DESCRIPTION RAPIDE ET SOMMAIRE DE L'ENDROIT.
N'hésitez pas à laisser aller votre propre imagination, le Ministère de la Magie a fait en sorte que chacun y trouve son compte.
La forêt du comté d’Hampshire était l’une des plus grandes forêts d’Angleterre jusqu’aux alentours du premier millénaire après Jésus-Christ quand Guillaume le Conquérant en fit un lieu de chasse royale. Il existe énormément d’animaux à l’état sauvage, même encore de nos jours. Qu’ils soient poneys, faisans, cerfs et biches, ou encore trolls, lutins, botrucs et quelques petites espèces de dragons. C’est un lieu plein de signification que le Ministère de la Magie britannique choisit pour cette fête mémorable et également pleine de signification pour le peuple sorcier.

Avant d’y installer le moindre chapiteau, le Ministère de la Magie dut faire annuler toutes les rassemblements moldus prévus dans la zone, puis lancer plus d’une centaine de sortilèges repousse-moldu afin de sécuriser l’endroit.

Ainsi quinze jours plus tard, un petit village sorcier voyait le jour uniquement pour cette fête. D’énormes chapiteaux de toutes tailles et de toutes couleurs (allant de l’orange au violet) s’élevaient dans les clairières de New Forest. L’Abbaye de Beaulieu avait été exclusivement aménagée pour l’évènement, promettant des soirées d’épouvantes fantasculaires (fantastiques et spectaculaires) d’où émaneraient des cris d’horreur, et des plaintes stridentes de fantômes tous plus effrayants les uns que les autres.

Au centre de la clairière principale, il y avait une scène où un groupe de sorciers chantait en l’honneur de la nuit de Sahmain et de la magie. Des lumières magiques de toutes les couleurs éclairaient l’endroit, avec une élégante beauté comme si tout ça n’était qu’un rêve commun à des milliers de sorciers. Des roulottes, des chapiteaux avaient poussés comme des champignons et on voyait des vieilles gitanes annoncer des prédictions sans queue-ni-tête, mais ravissant les femmes qui prenaient du plaisir à les entendre dire qu’elles seraient riches et qu’elles auraient un beau mari. Un peu plus loin, là, aux quatre points cardinaux de la scène, il y avait des jongleurs de feu capable de cracher des dragons, et de donner des effets pyrotechniques démentiels comme s’il s’agissait d’éfrits aux pouvoirs divins. Devant certaines tentes, il y avait des tonneaux avec différents fruits à l’intérieur, et il n’était pas rare de voir un sorcier se transformer en animal après en avoir mangé un pour quelques secondes, ce qui rendait le jeu bien plus attractif !

Dans une clairière non loin de là, il y avait un espace aménagé pour voler sur des balais. Des sorciers habillés de deux couleurs différentes (rouge et bleu) se lançaient d’étranges boules marron, qui, si elles touchaient leur cible, se mettaient à éclater en une bombe de bouse, disqualifiant la personne instantanément. Enfin, en arrière-plan, il y avait l’abbaye de Beaulieu, une ancienne abbaye fondée au XIIIème siècle par le roi Jean pour être finalement dissoute au XVIème siècle. Décoré de citrouilles, arpentés par des fantômes dans ses jardins étaient sûrement l’une des plus belles créations magiques du Ministère de la Magie, mais nous ne vous en dévoilerons pas plus… Ce sera à vous de découvrir ce qui s’y cache.


uc.
 
 

Sahmain : Description des Lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-