Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The Mirror's Truth ft Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The Mirror's Truth ft Silver   
The Mirror's Truth ft Silver EmptyDim 2 Juin - 18:31



Nombre de messages : 45
Vicerys M. Clegane
Vicerys M. Clegane
The Mirror's Truth ft Silver Empty



The Mirror's Truth ft Silver Nnb_zps60b5e10b - The Mirror's Truth ft Silver Mmgb088uc
This spectacle, our collapse
It's not a false alarm
The ashes settle in.
I guess, we are the insane
As we ignore the mirror's truth



    Il doit être trois heures du matin lorsque repus, je décide de rentrer chez moi en abandonnant ma victime dans un tas d'ordures. Les clochards et les putes, on se préoccupe bien peu de leur disparitions. Il faut seulement faire plus attention aux maladies ! Un sang au gout avarié à vite fais de me dégoûter et mon instinct ne m'a pour le moment pas encore joué de mauvais tours. Vivifié par ce sang frais j'avance dans les rues de Londres. Tout juste un peu plus vite que tout ceux que je peux croiser. J'ai du mal à doser mes pouvoirs et mes pulsions. Je ne suis pas encore tout à fait habituer à cette condition de vampire et à la prudence dont je me dois de faire preuve.

    Au détour d'une rue, c'est une odeur familière et tant aimé qui viens m’effleurer les narines. FEU. Un frisson d’excitation traverse mon corps et sans réfléchir je prends en chasse ce fumet savoureux. Trois pâtés de maison plus loin, j’aperçois les flammes qui s'élancent furieusement vers le ciel et se découpent dans l'obscurité. Une maison est en prise avec le feu. Un accident très certainement. Cela arrive bien plus souvent qu'on le crois. Se mêlant à l'odeur des matériaux, je détecte la senteur de la chair qui fond et grésille sous l’assaut des flammes. Je distingue trois battements de cœur à l'intérieur de ce qui reste de la maison. Un cris qui se mêle à mon rire macabre. J'avance d'un pas, comme hypnotisé...Un autre pas encore. Une dizaines de personnes débarquent alors, sortant des maisons voisines. On crie " au feu" et moi je regrette simplement de ne pas être celui qui est à l’origine de ce brasier.

    Je chéris encore le souvenir de ma famille partant en fumée. Dire qu'ils ne m'avaient jamais fait de mal ! Les médecins n'ont eu de cesse de me répété combien je devrais me sentir coupable. J'ai finis par leur donner ce qu'ils voulaient mais au fond de moi je ne ressent que nostalgie. Je fais un pas de plus en avant mais, je me retrouve rapidement entouré et bousculé. Les pompiers ne vont pas tarder et je ne supporterai pas de les voir éteindre cette merveille. Je retrouve un brin de lucidité et m'enfui aussitôt dans une ruelle sombre. Je m'éloigne à contre cœur. La folie s'éveille en moi et je ne vois que deux issues possibles. Mettre le feu à tout Londres ou courir retrouvé Silver. Je me retrouve devant Ste-Mangouste sans avoir conscience d'avoir fais un choix. Je sais que Silver aura bientôt finis son service. Je tourne en rond tel un lion en cage. Mes doigts me démangent et l'odeur vive de la fumée sur mes vêtements ne fait que me monter à la tête. J'entame de rassembler dans les alentours tout ce qui pourrait potentiellement me servir à faire un feu. Cela m’empêche de hurler. Au bout de je ne sais combien de temps, je reconnais le bruit caractéristique des talons de Silver. Des pas trop légers pour être ceux d'un simple humain. Je fais volte face et me propulse sur elle à une vitesse inappropriée. J'enroule mes bras autour d'elle et la serre contre moi comme l'enfant en détresse. Je murmure d'une voix mal assurée.

    Vicerys - Arrête de m'ignorer ! J'ai besoin de toi ! Je...j'ai...je vais...je....

    Sur cette terre, il n'y a que Silver avec qui j'agis de la sorte. Capable de lui montrer mes faiblesses, capable de l'aimée de manière totalement irrationnelle. Elle est ma mère, la seule et l'unique. J'ai tendance à la nommée responsable de moi même et de ce que je deviens. Je lui donne le pouvoir de me sauver de moi même, je lui laisse volontiers ce poids sur les épaules.


 
 

The Mirror's Truth ft Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the mirror's truth. (UC)
» The truth beneath the Rose
» Silver Bells *
» Silver Fleming
» Silver Fleming [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Terminer vos RP de la saison 1-