Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMer 30 Avr - 18:50



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
free music
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Sanstitre4fm5Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Sanstitre6hh6
pnj Américo Sanchez


Lola- Talia t'en a pour longtemps?
Talia-Non j'te promets j'fais vite.

Zaltana fit un petit regard en coin à Lola l'air de dire je te parie que dans une heure elle y est encore.

Talia-Je vous entends j'vous signale.
Zaltana-On a rien dit', la cherokee fit un petit clin d'oeil à Lola puis toutes deux éclatèrent de rire.
Lola-Allez viens on va se regarder un film, pas la peine d'espèrer récupérer la salle de bain avant trois heures.
Zaltana-C'est Américo qui va être content: et prends pas mon gel douche à la cerise hein?

Talia leva les yeux aux ciels. On ne pouvait même pas prendre sa douche tranquille. Bon c'est vrai elle sortait avec Américo ce soir, et alors?, on allait pas en faire tout un plat de toute façon elle passait autant de temps dans la salle de bain avec ou sans rendez vous. Mais bon quand même, avec rendez vous elle prenait plus le temps de... enfin bon.

Ce qui était bien dans cette salle de bain, c'est qu'il y avait vraiment tout ce qu'une jeune fille peut rêver, du maquillage au parfum en passant par les crèmes pour le corps et autres produits de beauté, à elles trois elles avaient quand même une sacrée collection. Il y avait même la petite pharmacie de Lola. Le miroir oval en face de la douche était vraiment grand. En fait c'était un tout petit miroir miteux à l'origine mais Lola l'avait retapé à coups de sortilèges du coup il était vraiment trés design.

En fait pour la quasi totalité des meubles c'était pareil. Elles avaient récupéré de vieux trucs dont personne ne voulait
et hop, un petit coup de baguette un brin d'imagination et elles avaient remeublés leur loft de a à z. Un vrai paradis.

Talia referma le placard en plexi transparent et alu d'où elle avait sortie une grande serviette mauve. Elle détacha ses cheveux, fit couler l'eau et prit son gel douce à l'orchidée du Mexique. Américo aimait bien ce parfum...

Pendant ce temps au salon, Lola s'était confortablement installée dans le canapé lit rouge. Elle avait pris un numéro de "Sorcière Hebdo" pour ne pas mettre du vernis partout, tandis que Zaltana trafficotait quelque chose dans la cuisine.

Lola-Qu'est ce tu fais? Tu viens pas?
Zaltana-Chocolate especial.
Lola-huummmmm, j'en veux aussi.
Zaltana-Je sais', fit-elle en rapportant deux mugs de ce chocolat si délicieux. Une recette espagnole. Elle les posa sur la table basse avant de prendre la télécommande et de s'assoir sur le canapé.

La plupart des sorciers n'avaient pas de télé, ce qui se comprennait vu que c'était une invention moldue. En fait c'était Zaltana qui avait découvert ça un jour où elle était de passage à New-York, du coup elle en avait ramenée une. Au début Lola lui avait dit que ça prenait trop de place sur le mur et qu'elle ne voyait pas bien la différence entre ça où le roman photo magique à la fin des numéros de Sorcière-Hebdo, mais très vite chacune y avait trouvé un intérêt. Lola regardait les news moldue (en tant que journaliste, ça peut toujours servir disait-elle), Talia les émissions d'art déco et Zaltana les documentaires. En général elles n'avaient pas de mal à ce mettre d'accord sur le genre de film qu'elles allaient regarder. C'était comédie romantique le plus souvent quoique Lola aimait bien regardait un film d'horreur de temps à autre. Il passait aussi de drôle d'émissions comique sur le monde sorcier. Marrant ces moldus.

Zaltana-Oh non pas encore un film comme ça. On a déjà regarder Barry Trotter hier, c'est vraiment trop bizarre quand les moldus essaye de s'imaginer le monde sorcier.

Lola zappa avant de boire une gorgée de son chocolate especial. Zaltana savait les faire comme personne. La Cherokee était encore en pyjama, c'était son jour de congès aujourd'hui à l'Elfike, du coup elle avait traîné, fait le ménage et finalement elle n'avait pas encore quitté son débardeur et son mini short.

Lola-Tu auras de la chance si il reste encore de l'eau chaude après. On sort ce soir?
Zaltana-La question ne se pose même pas: avec ou sans eu chaude, on sort.

Le temps passa finalement, elles blaguaient plus qu'elles ne regardait la télé et Talia était toujours dans la salle de bain. On frappa à la porte, Lola se leva pour aller ouvrir, traversant le loft aux couleurs chatoyantes.

Américo-Salut, Talia est là?
Lola-Je vais voir', fit-elle avec un sourire.

Le jeune homme sourit un peu mal à l'aise. Il était passé à l'avance pour faire une surprise à la jolie brune mais il ne voulait pas non plus mal tomber.

Zaltana-Qui c'est?

La Cherokee arriva à la porte et fit un sourire à Américo.

Talia-Comment ça? Mais je suis pas prête! Dis lui...dis lui que je suis pas là', chuchotta la jeune femme, encore enroulée dans sa serviette de bain. Lola était morte de rire, elle revint emmenant avec elle l'odeur de la vapeur parfumée à l'orchidée qu'Américo devait connaître quoique... Lola connaissait sa soeur. Ca ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensemble et concrêtement ils ne s'étaient pas beaucoup vu à cause de tout le remue ménage qui avait suivi la coupe du monde de Quidditch donc il y avait fort à parier qu'il ne la connaissait pencore pas si bien que ça cette odeur. Et puis Talia était une bavarde, elle leur aurait raconté.

Lola-Elle n'est pas là', fit-elle avec un gros clin d'oeil tout en l'invitant à entrer
Zaltana-Chocolate especial?
Américo-Euh...oui merci.

C'était la première fois qu'il rentrait. D'habitude il venait la chercher et ils partaient tout de suite. Intérieurement il se dit que le loft était immense, et encore, il voyait qu'il y avait un escalier mais il n'était pas allé à l'étage bien sûr. La Cherokee lui apporta un mug brûlant avant de s'assoir à côté de lui tandis que Lola était partie prévenir Talia qu'il l'attendait sur le canapé.


Dernière édition par Zaltana Satinka le Sam 10 Mai - 3:19, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptySam 10 Mai - 3:16



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
free music


NC-17


Lola s'esquiva le plus discrêtement possible vers la salle de bain histoire de faire savoir à sa petite soeur que son Don Juan était là et qu'il l'attendait sur le canapé.

Talia-Quoi! Il m'attend! Mais...
Lola-Chhhhut! il t'attend c'est tout, allez dépêche toi.

Pendant ce temps là, Américo continuait de découvrir l'appartement des trois filles depuis le canapé où on l'avait invité à s'assoir, n'osant pas trop faire comme chez lui. C'est vrai, il était entouré de filles donc autant se faire le mieux voir possible.

Américo-C'est Talia qui aime les oeillets?', demanda -t-il en découvrant une fleur d'un orange soutenu éclaboussé de vermillon qui attendait tranquillement dans son vase en flûte. Curieusement ça l'aurait surpris de Talia. Il savait que ses couleurs c'était plutôt violet sombre, parme et aussi vert. Mais le vert c'était surtout parce que c'était sa couleur préférée à lui qu'elle en mettait si souvent. Il le savait bien.

Zaltana-Oh ça! C'est le bureau de Lola, elle trimballe cet oeillet depuis je sais pas combien de temps. Elle dit que ça l'aide à ne pas trop réfléchir.

Américo la regarda l'air de dire "c'est pas faux". Les filles ont de ces trucs vraiment bizarres parfois. Allez comprendre. Zaltana lui fit un petit sourire compatissant et retourna dans la cuisine tandis que Lola revenait s'assoir sur le canapé pour prendre soin d'elle. Il ne passa pas longtemps avant que Talia sorte enfin de la salle de bain.
Américo sentit son coeur de sportif pourtant habitué à l'adrénaline se serrer en la voyant. Talia s'arrêta à mi distance consciente de son pouvoir de séduction, le laissant la regarder à loisir. On ne s'y tromperait pas sur qui était la fille d'une demi vélane dans le quartier. Elle était superbe, une femme fatale mais naturelle. Il y avait encore un peu de la jeune fille qui s'attardait sur son visage et elle était. Tellement jolie. Parfaite. Américo se sentait tout con à chaque fois. Quand il se rendait compte à quel point elle lui avait manqué et qu'il n'avait eu qu'une envie depuis le matin même: la voir et la prendre dans ses bras.
Lola leva le nez, et eut un petit sourire appréciateur tandis qu'Américo se lever pour embrasser sa Talia.

Dans le même temps, il passa comme une étincelle dans le regard de Lola qui se leva d'un bond et se précipita vers al salle de bain en même temps que Zaltana qui glissa juste devant elle, lui tirant la langue de façon espiègle.

Lola-Je vous préviens que demain, je ne veux voir personne à la douche avant moi.
Zaltana-Vas te choisir une tenue au lieu de faire ta râleuse. Fallait être plus rapide.', déjà sous la douche.

Lola était morte de rire. C'était de bonne guerre, elle transplana à l'étage, laissant nos deux tourteraux seul à seul en bas. Américo sourit:

Américo-Alors tu n'étais pas là?
Talia-Il paraît que les choses sont meilleures quand on les attend un petit peu', fit-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Son humour et son culot le charmait, il trouvait sa mignon chez un petit bout de femme comme sa Talia.

Américo-Tu es superbe.
Talia-C'est vrai ce mensonge?
Américo-Tsss, tais-toi', fit-il en posant ses lèvres à nouveau sur celle de la tornada.

A ce moment on entendit deux cracs sonores qui se suivirent. Apparement Lola et Zaltana avaient échangé. La cherokee se trouvait maintenant à l'étage en train de se faire belle tandis que son amie profitait enfin de la salle de bain.
Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle descende synchro avec Lola qui sortait de la douche prête à sortir. Elle était on ne peut plus waow et d'ailleurs Talia eut une petite moue en la voyant. Lola vint faire un bisous sur la joue de sa petite soeur puis les deux filles sortirent sans oublié un:

Lola & Zaltana- On vous laisse, à demain.

Talia s'étonna de ne pas les voir repasser la tête par la porte pour ajouter un "pas dans mon lit". Tant mieux d'un autre côté. Ca lui éviterait de se prendre la honte. Et puis elle ne s'appelait pas Dakota, elle!
Elle avait simplement envie de passait du temps avec Américo. Ca faisait trois mois qu'ils sortaient ensemble, depuis la dernière coupe du monde de Quidditch en fait, mais ils ne s'étaient pas beaucoup vu entre leur impératifs respectifs. En fait ils se connaissaient depuis bien avant mais jusque là Talia avait été très claire: elle ne sortait pas avec les attrapeurs, peu importe qu'ils soient la star montante du quidditch ou pas. Apparement il fallait croire que depuis elle avait révisé son jugement.

Ils s'arrangeaient donc pour se voir aussi souvent que possible mais ce n'était pas si simple. Américo était souvent d'astrinte chez lui au Brésil ou à l'étranger. En ce moment, los Capeiros do Brazil donnaient des conferrences de presse à Londres pour lancer la nouvelle saison marketting. La première chose qu'Américo avait faite en arrivant c'était de s'éclipsait pour voir Talia et d'ailleurs l'entraîneur avait piqué une de ces crises en voyant que son attrapeur vedette c'était fait la malle pour une belle. Mais honnêtement, Américo s'en fichait royalement, il était bien assez bon joueur pour pouvoir faire des caprices de ce genre, ce qui n'était pas son style, mais il fallait qu'il voit Talia.
Là pour le moment tout ce dont Talia avait envie c'était d'être avec lui , de partager des conneries complétement sans intérêt mais c'était important et de dicuter (enfin pas que- quoique de ce côté là ils s'étaient montrés plutôt sages, ils avaient déjà eu l'occasion de passer la nuit ensemble mais ils n'avaient pas encore sauté le pas si vous voyez ce que je veux dire, ils préféraient prendre leur temps, attendre d'être prêts tous les deux).

Talia-Je te fais visiter?
Américo-Je te suis bella.

Elle lui sourit et commença à lui faire faire le tour du prorpiétaire. Bon je ne vous refais pas la visite du rez de chaussée, vous connaissez par coeur contrairement à Américo. Puis ils passèrent à l'étage. L'étage était très spacieux vu qu'il n'y avait que deux pièces. La chambre de Lola et celle de Talia. La chambre de Lola était assez grande, avec d'immenses biaes vitrées qui donnaient directement sur Big Ben. La vue était imprenable. Le mobilier blanc se détachait avec style sur le parquet de pin couleur miel. Talia ne fit tout de même pas entrer Américo. C'était la chambre de sa soeur tout de même.

Elle posa la main sur la poignée de la porte de sa chambre, presque avec timidité. Elle avait quelque chose de presque enfant. Américo lui sourit et glissa sa main dans la sienne. Quand elle était comme ça il avait encore plus envie de la protéger et de lui dire qu'il l'aimait. Jusqu'ici il avait réussi la prouesse de la préserver des médias. Elle lui avait dit que ça ne la dérangeait pas mais lui n'avait pas du tout envie que des journalistes assoiffés de ragots et de scoops bidons viennent harceler sa copine jusque chez elle. Le premier qui s'y risquerait aller prendre cher. Vraiment très cher.

Elle lui lança un petit regard mutin qui suffit à lui fair eoublier les journalistes. La chambre de Talia était plus grande que celle de Lola. La couleur dominate (Américo l'aurait deviné) c'était un violet très sombre accompagné d'un vert anis tendre. Il y avait une table basse en verre devant le lit, quelques élèments de décorations comme par exemple une grande photo d'orchidée en noir et blanc accrochée au mur. Là encore de grandes baies qui sur tout l'étage donnaient une vue à 360°, c'était très lumineux la journée et le soir, les lumières de la ville créaient une ambiance très chic et romantique.

Talia-Tienes hambre ou tu préfères te poser un peu avant qu'on sorte?

Il l'attira à lui d'une main glissée autour de sa taille.

Américo- Ca dépend de quel faim, tu parles... Si c'est de passion... J'en suis affamé. On peut aussi rester ici tranquille tous les deux.
Talia-Yo tambien, te quiero...'fit-elle en posant ses lèvres sur les siennes.
Américo- Me quieres ?

Oh que oui. Et elle pouvait le lui dire ça ne serait jamais assez. Ses mains caressaient doucement le visage du beau brésilien tandis qu'elle l'embrassait ne s'arrêtant que pour murmurer une réponse, un "si" très "ay querido" ou encore très "mas mas mas por favor"...
Américo se rendait comte à quel point il était fou d'elle. Depuis le premier jour. Comment une chose pareil était-elle possible?
D'une main il caressait ses cheveux de l'autre son épaule nue. Ils avaient été sages jusque là mais ce soir, silencieusement ils s'étaient mis d'accord. Ils étaient prêts.
Américo était d'une douceur et d'une prévenance qu'on aurait eu peine à lui imaginer. Il avait la force et la douceur du tigre quand il l'allongea tendrement sur le lit. Il la regarda un instant, soucieux d'elle, c'étaient leur première fois tous les deux et ce n'était pas seulement pour s'amuser. Il ne voulait pas si elle n'en avait pas vraiment envie ou si c'était seulement pour lui faire plaisir. Mais apparement ce n'était pas ça.
Talia se sentait toute petite entre ses bras et elle se sentait bien. Elle le regardait droit dans les yeux, sûre d'elle. Elle était prête maintenant alors il enleva son tee-shirt et elle rougit. On ne l'y reprendrait plus mais cette fois là c'était pas pareil.
Elle glissa en dessous de lui, s'échappant un instant pour aller s'appuyer contre le mur et les oreillers. Américo suivit le mouvement, sur les genoux et les mains. Il caressa doucement sa joue avant de l'embrasser de nouveau sur les lèvres puis sur l'épaule faisant glisser cette petite robe noire qu'il avait trouvée tellement jolie, habillant sa Talia de baisers suaves.

Talia défaillait déjà de plaisir sous ses caresses. Ses reins se creusèrent délicieusement quand elle se redressa pour aller chercher un baiser plus fougueux, à demi nue, ses mains cherchant la boucle de la ceinture d'Américo dont elles eurent très vite raison. Il sentait el fuego monter en lui. El fuego de Talia. Son feu à elle. La main d'Américo alla chercher de quoi éteindre la lumière sans cesser de l'embrasser, de la posseder de baisers. Sa main la couvrant de caresses, plus intime que jamais. La bouche de Talia le couvrant d'amour plus vrai que nature.

Quand il sentit qu'il n'y tenait plus, il cessa un instant au moment de fusionner puis avec le doux va et viens, ses lèvres se reprirent à la parcourir, goûtant le brûlant de sa peau douce et fine, sur son cou, sur ses seins fermes, ses lèvres contre les siennes, ses bras l'enlaçant, ses doigts se retenant à lui comme dans l'instant de la chute ultime, leur voix se mêlant dans un doux chant d'amour porté par leur souffle et leurs soupirs.

Ils n'y avait plus rien qu'eux et ils pouvaient s'adorer ainsi toute la nuit s'ils le désiraient. Cette nuit là était à eux seuls.
Puis el tigris se sentit vaincu. Il se laissa glisser souplement à côté d'elle, embrassant son épaule tandis qu'elle venait se lover contre son torse nu et encore brûlant. Il l'entoura de son bras et ils s'endormirent jusqu'à ce qu'un doux soleil de septembre, curieux, ne vienne cresser leur peau nue à travers l'immense baie.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyJeu 10 Juil - 12:27



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
...

SOMMAIRE
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyJeu 10 Juil - 16:12



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC 48459606sw2 Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Icone13dr0 Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Sanstitre7-1
Tanys Tishler __Ethan Carlson__ Tyler Carlson



Ethan : « Why did you become so dark ? »
Tyler : « Monsters are real Ethan, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.»
Ethan : « And they won... »
Tyler : « So am I »



    Des pas s’arrêtèrent aux abords d’une porte de ferraille, parcourue de nombreux verrous. Il était inutile de tendre sa baguette pour en forcer la serrure bien gardée, la porte légèrement entrouverte laissait entrevoir que quelqu’un était déjà à l’intérieur. La salle des coffres, là où les clients de l’hôtel enfermaient bijoux précieux et argent comptant, avait été toute nouvellement installée. Depuis la prise du monde magique par les mangemorts, les sorciers avaient peur pour leurs biens, et le peu qui pouvait se déplacer se sentait bien plus en sécurité lorsqu’ils savaient leurs biens à l’abri. Le côté matérialiste des personnes avait en cela de merveilleux qu’ils se pensaient protégés d’un quelconque danger lorsque leur fortune l’était tout autant. Au final cela ne les sécurisait en rien, mais l’esprit humain avait en cela de stupide que psychologiquement parlant, il se sentait enfermé dans le même coffre-fort. Si les biens étaient intouchables, le sorcier également. Ce que la plupart des honnêtes gens pensaient sans doute -du moins les plus naïfs- c’était que les mangemorts prenaient pour cible des victimes riches afin de les dépouiller par la suite. Erreur fatale de jugement. La salle était plongée dans le noir, seul un petit halo de lumière semblait se promener seul, porté à bout de baguette. L’on pouvait entendre quelques râlements, la personne qui s’y trouvait semblait visiblement chercher quelque chose sans y parvenir. Tyler esquissa un léger sourire, laissant sa voix froide et appuyée s’élever soudainement.

    Tyler : « Vous n’avez jamais rêvé de faire ça dans le noir avec un parfait inconnu ? »

    Tanys eut un hoquet de surprise, son cœur s’arrêta soudain, et elle se retourna brusquement, baguette en main pointant alors sur Tyler, qui appuya sur l’interrupteur allumant ainsi la lumière. Elle lui lança d’abord un regard noir, puis finalement soulagé, avant de froncer les sourcils et de poser les mains sur les hanches. Le jeune Carlson eut un sourire en coin avant de s’avancer quelque peu, plaçant une cigarette au coin des lèvres.

    Tanys : « J’aurai pu te tuer ! Tu te crois drôle Tyler ? »
    Tyler : « Ouais » dit-il dans un sourire amusé avant de s’asseoir sur une table bordant le mur. « Qu’est-ce que tu fous ici ? »
    Tanys : « Vire moi cette cigarette. » dit-elle sans vouloir répondre à la question de toutes évidences rhétorique. «Tu finiras par crever asphyxié d’un trop plein de nicotine. »
    Tyler : « J’ai choisi ma mort » rétorqua le mangemort en sortant son briquet d’argent afin d’allumer ladite cigarette.
    Tanys : « T’as de l’humour aujourd’hui » dit-elle froidement.
    Tyler : « Et toi t’es d‘une humeur de chien. »

    Tanys lui lança un regard noir qui s’attendrit légèrement sous le sourire en coin du jeune Carlson. Le père de la jeune femme était décédé suite à un cancer des poumons, aussi voir son meilleur ami fumer sous son nez -sans compter qu’il n’y allait pas de main morte-, l’insupportait. Plus encore, la jalousie de voir Tyler errer à gauche et à droite ces derniers temps éveillait une colère latente chez la jeune femme, habituellement douce, calme et posée. Le mangemort soupira avant de lever les yeux au ciel, il était un Carlson, et en ce sens avait horreur des prises de tête. Bien sûr, cela était toujours plus évident lorsque cela portait sur les opinions, il n’y avait pas de mésentente, puisque Tyler avait raison, point. Mais lorsqu’il s’agissait d’un sujet où l’on ne pouvait dire implicitement « Cause toujours tu m’intéresses, j’ai raison et tu le sais. », les prises de tête étaient inévitables. Et ce, toujours lorsque Tanys avait ce regard-ci, possessive et jalouse, Tyler était pour elle chasse gardée.

    Tanys : « Toi, tu vois une fille pour gaspiller ton temps comme tu le fais. »
    Tyler : « C’est pas une première... »
    Tanys : « Tu sais où je veux en venir, je te parle pas d’une aventure d’une nuit comme tu sais si bien les faire... » dit-elle dans un ton de reproche qui fit arquer les sourcils de Tyler d’exaspération. « Fais pas l’erreur de tomber dans le piège stupide d’une vie trop rangée. »
    Tyler : « On se rejoint dans une heure à Oxford Street. »

    Sa voix trancha l’air avec froideur. Le mangemort sauta à terre sans jamais quitter les yeux bleus de sa meilleure amie, remontée comme une pendule. La jalousie lui faisait dire des choses qu’elle ne pensait pas. Tanys connaissait de trop Tyler pour savoir qu’il n’était pas de ceux qui rêvaient d’une belle maison, d’une gentille famille et d’un boulot bien cadré. Son statut de mangemort lui plaisait, la preuve en était que ce soir, comme toujours, il serait de la partie. Ainsi le jeune Carlson ne répondit pas à la provocation, se contentant de lui jeter une œillade froide et sévère, il savait pertinemment que Tanys était remontée pour une durée éphémère. Ce qui l’insupportait en réalité était de le voir engagé sur une relation qui semblait bien partie pour durer, alors même que eux, proches amis soudés, n’avaient tenu que deux semaines lorsqu'ils avaient tenté une aventure. Ce que Tanys prit comme un fait humiliant, en plus de cette jalousie qui l’habitait. Tyler se dirigea dans le hall, main dans les poches, et son regard se posa alors sur son jeune frère qui l’attendait dans un sourire. Tous deux sortirent alors dans la ruelle semi éclairée, la main du jeune Ethan alla se poser sur le bras de son grand frère, le regard émerveillé.

    Ethan : « J’ai jamais vu Londres la nuit ! Papa me dit de ne pas sortir après que le soleil soit couché. »
    Tyler : « Il a raison »

    Tyler posa alors un léger coup d’œil sur l’un de ses acolytes posté à une ruelle, surveillant les va et vient, avant de hocher la tête vers celui-ci en guise de salutation. Les deux Carlson marchèrent durant une bonne vingtaine de minutes, sous les paroles incessantes d’Ethan qui fit s’esquisser de nombreux sourires sur les lèvres de Tyler, dont les yeux étaient implacablement posés devant lui. Enfin, ils arrivèrent à l’appartement de Lola, une fois devant le seuil, le mangemort adressa un coup d’œil à son frère qui remonta son sac à dos sur l’épaule, la mine curieuse et enjouée.

    Tyler : « Evite de trop parler, tu la fatiguerai. » dit-il dans un bref sourire.
    Ethan : « C’est la sœur de Dakota ? Est-ce que tu sais pourquoi il est parti ? »
    Tyler : « Non Ethan, j’en sais rien. »

    Bien sûr qu’il le savait. Il était là, le jour où le fils de Miguel Almadovar était venu quémander une place chez les fidèles de Wolfgang. Etrangement Tyler ne souhaitait pas parler de ces histoires de mangemorts devant son petit frère. La porte s’ouvrit enfin, laissant apparaître Lola dans un sourire radieux. Le mangemort préféra néanmoins rester sur le seuil, trop pressé, comme à son habitude.

    Tyler : « Je ne reste pas. Mais merci de faire ça pour moi. »
    Ethan : « C’est toi Lola ? C’est vrai que t’es jolie ! C’est à toi tous les livres ? »

    Ethan avait posé ses petits yeux noirs sur la bibliothèque qu’il apercevait dans l’embrasure de la porte. Sans même demander l’avis à Lola, le petit Serdaigle entra alors, trop curieux et attiré par tous ces ouvrages pour rester poli. Tyler posa son regard sur son jeune frère d’un air pensif, il ne releva même pas l’impolitesse d’Ethan qui comme Tyler était attiré par la culture et les livres comme un aimant.

    Tyler : « Je sais ce que tu peux penser, mais il ne veut pas me lâcher. Je le ramènerai à mon père lorsque le moment sera venu. Pour l’instant, je peux pas faire autrement. Je viendrai le chercher demain. »

    Quelque peu froid, mais toujours cette lueur amicale dans les yeux. Après tout, il ne pouvait se montrer des plus chaleureux, lui qui dans quelques heures à peine s’apprêtait à ôter des vies innocentes. Tyler refusait de voir ce contraste, entre le grand frère attentionné et le mangemort cruel, il préférait prendre cette voix un peu trop froide, cela lui ressemblait tant.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyJeu 10 Juil - 20:30



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
On frappa à la porte. Lola releva le nez de son bloc note. Assise dans le canapé du salon, elle était en train de travaillé un projet d'article pour la gazette. Les temps étaient plutôt rude pour une journaliste comme elle. Elle devait retravailler toute ses productions, les passer au peigne fin pour être sûre d'être irréprochable et en même temps pouvoir dire ce qu'elle voulait. D'ailleurs c'était ce qui agaçait le plus son patron. Voir le soin qu'elle mettait pour être légalement irréprochable. C'était qu'elle était drôlement rusée l'ancienne Poufsouffle. Elle bossait toujours dur et elle avait cette arrogance dans son politiquement correcte qui avait le don de faire enragé le directeur de la Gazette du Sorcier.

Elle se leva. Bien sûr elle ne s'était pas laissée prendre au dépourvu. Tyler l'avait informé qu'il déposerait Ethan ce soir là. Aussi, elle avait fait la cuisine et mis la table pour trois. Ce n'était pas tellement qu'elle s'attendait à ce que Tyler prenne le temps de dîner avec eux (elle commençait à le connaître un peu) mais on ne savait jamais...

Elle ouvrit la porte, contente de les voir enfin arrivés.

Tyler : « Je ne reste pas. Mais merci de faire ça pour moi. »
Ethan : « C’est toi Lola ? C’est vrai que t’es jolie ! C’est à toi tous les livres ? »

Ethan entra directement pour aller voir la bibliothéque ce qui fit sourire Lola. Elle le suivit du regard amusée. Il avait posé tellement de questions à la fois qu'elle n'avait pas eu le temps de répondre.

Tyler : « Je sais ce que tu peux penser, mais il ne veut pas me lâcher. Je le ramènerai à mon père lorsque le moment sera venu. Pour l’instant, je peux pas faire autrement. Je viendrai le chercher demain. »Lola- Tyler, ne soit pas sur la défensive comme ça', fit-elle avec un sourire, ' je ne suis pas là pour te juger, et puis à en juger par sa curiosité, il n'est pas malheureux avec toi. La curiosité c'est toujours très bon signe chez les enfants'.

Elle pensait chacun des mots qu'elle venait de dire. Elle aurait voulu que Tyler se détende un peu quand il était avec elle mais elle savait qu'elle ne pouvait pas lui en demander trop. Elle même était toujours tendue quand elle le voyait partir parce que dans sa tête elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était peut-être la dernière fois. Mais après tout, les oiseaux ne sont pas fait pour vivre en cage...

Elle jeta un regard attendri à Ethan par dessus son épaule, ne voulant pas le laisser tout seul, puis elle reposa son regard sur Tyler qui allait s'envoler d'une seconde à l'autre. Elle le gratifia d'un sourire chaud et très humain. Elle ne lui avouerait certainement pas mais elle pensait trop souvent à lui pour ne pas s'inquiéter.
Mais qu'y pouvait-elle? C'était ce qu'il avait choisi.

Elle ferma la porte derrière lui, une fois qu'il eut tourné les talons. Elle se mordit la lèvre en le regardant partir, contenant son envie de l'embrasser, puis elle se sourit à elle même. Ethan, était toujours devant les livres. C'est vrai qu'il y en avait un sacré paquet. Lola avait toujours aimé avoir de quoi faire ses recherche sous la main, ce qui ne l'empêchait pas d'aller à la Grande Bibliothéque de temps à autre.

Lola-Alors tu aimes les livres?', fit-elle en s'approchant du jeune garçon, ' ça nous fait un point en commun'

Elle en attrapa un qui se trouvait en hauteur et qui avait une très belle couverture qu'elle mit dans les mian du garçon.

Lola-Celui là est trés intéressant si tu veux mon avis, je finis vite de servir la table et on va mangé. J'espère que tu as faim je nous ai préparé des spaghettis à la boloniaise', elle continuait de parler depuis la cuisine, ' ce n'est pas de la grande cuisine mais je ne savais pas ce que tu aimais. La prochaine fois je ferais mieux...'

Elle débarrassa l'assiette superflux et apporta le plat bien chaud qu'elle avait préparé. Lola était plutôt bonne cuisinière quoiqu'il était rare de la voir cuisiner quand elle était seule. La table était servie, elle invita Ethan à la rejoindre.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyVen 11 Juil - 11:21



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Icone13dr0
Ethan Carlson



    Ethan s’était précipité dans l’appartement, lâchant son sac à dos à terre qui tomba dans un bruit lourd. Sa tête brune inlassablement levée vers la bibliothèque, il observait avec une attention immense les titres des ouvrages apposés devant lui, n’écoutant pas les propos de son grand frère. Effectivement, bien que Tyler avait d’abord tenté de le raisonner, il avait fini par se résigner en voyant la détermination du jeune Ethan qui souhaitait rester aux côtés du mangemort. Malgré sa lucidité très aiguisée pour un enfant de son âge, Ethan avait en cela de naïf et touchant qu’il ne voyait pas l’aîné Carlson comme un fidèle de Wolfgang, mais bien comme son grand frère qui se contentait de sortir tous les soirs. Bien entendu, le jeune Serdaigle n’ignorait pas les activités de Tyler, mais n’allait jamais jusqu’à s’imaginer comment il pouvait tuer les pauvres gens qui se trouvaient sur sa liste. Quelque part, Ethan voyait toujours en son grand frère ce jeune homme passionné de livres et extrêmement proche de Shawn, souriant et sympathique, bien que ce temps là était révolu. Il était vrai que la première chose qui frappa le jeune garçon lorsqu’il revit Tyler après toutes ces années, étaient ses yeux noirs devenus glacials, et ce voile de détermination et presque d’indifférence posé sur son visage. Il l’avait vu, cette nuit là, tuer un élève de sang froid, sans trembler, sans hésiter, sans même le regretter. Malgré les apparences, sa mine enjouée et son sourire qui en faisait fondre plus d’une dans un « T’es trop mignon toi », Ethan éprouvait une certaine peur envers son grand frère. Il l’aimait, la preuve en étant qu’il ne voulait pas le lâcher, adorait cette vie qu’il menait depuis peu avec lui, et il fallait avouer que son grand frère était plein d’attention, mais dans son esprit d’enfant restait gravé cet acte meurtrier. A douze ans, l’on rêvait encore de croque-mitaines, de fantômes ensanglantés et de tueurs cachés dans le placard.

    Tyler, de son côté, reposa son regard sur Lola après avoir donné un coup d’œil à la fois protecteur et inquiet sur Ethan, malgré la froideur de son visage. Elle n’avait pas déblatéré un mot que le mangemort s’imposa de sa voix glaciale. Il avait toujours été ainsi, discret, ne supportant pas les extravagances, il lui fallait néanmoins ce besoin d’occuper l’espace, d’être maître des lieux et de la situation, de s’imposer par sa présence ou par la parole. Le jeune homme avait toujours été ainsi, c’était un trait de caractère qui auparavant l’on qualifiait de remarquable, c’était preuve d’une confiance en soi sans jamais dépasser les limites de l’arrogance. Aujourd’hui mangemort, c’était au contraire signe d’un orgueil et d’une fierté un peu trop présents, sans que vraiment cela ne soit volontaire. Tyler hocha la tête quant aux propos de Lola, levant très brièvement les yeux au plafond. Lui sur la défensive ? D’accord, avec du recul c’était vrai, mais pour Tyler ce n’était qu’une juste explication des faits. Le mangemort plongea ses mains dans les poches, dans une attitude nonchalante comme toujours, car il lui fallait avoir le dernier mot.

    Tyler : « Mais je n’ai rien à me reprocher. »

    Il posa son regard de jais sur Lola de nouveau, prêt à faire demi-tour, mais au final il ne put s’empêcher de poser avec une certaine douceur sa main sur la joue de Lola, avant enfin de tourner les talons. Cette dernière ferma la porte et se dirigea vers Ethan, toujours affairé à sa bibliothèque. Le jeune garçon tourna ses yeux pétillants sur Lola.

    Lola- Alors tu aimes les livres? Ca nous fait un point en commun'

    Ethan : « J’ai toute une bibliothèque aussi dans ma chambre, mais elle est pas aussi grande. J’ai lu tous les livres que fabrique mon papa, mais je crois que Tyler n’apprécie pas trop même s'il ne dit rien. Enfin plus ou moins, en fait il pense comme moi. Je veux dire, tu as lu Machiavel ? La politique se caractérise par des ruptures et des conflits violents. Il faut savoir tempérer tout ça en faisant preuve de vertu... Mais de vertu, pas dans le sens commun que l‘on prend d‘habitude, enfin tu vois ? Je crois qu‘il y a beaucoup de mots que l‘on emploie au quotidien et qui sont bien loin du sens premier. »

    Bien entendu, avec un père et des oncles possédant une maison d’éditions sortant des ouvrages destinés à éveiller la conscience collective des sorciers, invitant à se lever contre les mangemorts, Ethan n’avait pu y échapper, bien que son père ne l’avait jamais poussé en rien dans ces lectures là. Conscient que son fils avait un gros potentiel -surdoué malgré ses paroles enfantines- il préférait de loin le laisser se forger ses propres centres d’interêt et ses propres opinions, même après que l’aîné, qui étant plus jeune avait cette même faculté qu’Ethan a tout savoir d’un claquement de doigt, ne soit devenu mangemort. Le petit Serdaigle parlait avec une facilité déconcertante, et parlait même peut-être un peu trop. Cette faculté à sortir des sujets très cultivés à partir de n’importe quoi avait tendance à exaspérer son cousin Dean, qui adorait Ethan mais qui perdait très vite le fil de la conversation, préférant parler musique. Lola lui tendit alors un livre, et le jeune garçon la gratifia d’un sourire.

    Lola-Celui là est trés intéressant si tu veux mon avis, je finis vite de servir la table et on va mangé. J'espère que tu as faim je nous ai préparé des spaghettis à la boloniaise'
    Ethan : « Oui merci » dit-il en se calant dans le canapé tandis que Lola se dirigeait vers la cuisine.
    Lola - Ce n'est pas de la grande cuisine mais je ne savais pas ce que tu aimais. La prochaine fois je ferais mieux...
    Ethan : « Non c’est ce que je préfère, avec les frites » rétorqua le Serdaigle avec une voix insouciante et enfantine, ses yeux posés avec avidité sur le livre qu’il avait entre les mains. « De toutes façons tu ne peux que cuisiner mieux que Tanys. C’est la copine de Tyler. »

    En tant qu’enfant, et même s’il était surdoué, il n’avait pas encore saisit les différentes nuances que l’on pouvait saisir dans ce mot, qui pouvait être pris comme « ami » mais aussi « petite amie ». Néanmoins il était évident pour le jeune garçon que cela était à prendre dans le sens premier. Jusqu’ici, depuis l’attaque de Poudlard, Tyler avait laissé son jeune frère à Tanys, à qui il avait entière confiance. Au final il avait tout de même jugé plus sain pour Ethan de le faire garder par une personne qui n’était pas du monde des mangemorts. La jeune femme l’invita alors à la rejoindre à table. Le petit garçon sauta du canapé, y déposa délicatement son livre, et osa une œillade sur la table basse parcourue de papiers froissés et de parchemins recouverts de débuts d’articles.

    Ethan : « Ah mais tu es journaliste ? Comme mon papa. C’est pour ça que tu aimes lire, j’ai vu que tu avais des auteurs moldus. Tu aimes Stendhal ? C’est dur à lire... Tyler avait plein de livres avant, il est comme moi il aime savoir beaucoup de choses. Mais il a brûlé ceux qui étaient d’auteurs moldus. Je lui ai dit qu’on ne faisait pas ça, il adore la culture, mais il la brûle... Mais il m’a dit que plus tard je comprendrai peut-être... Enfin... Ca m’a l’air très bon ! T’es jolie et tu cuisines bien, c’est pour ça que tu es sa préférée ! »

    A croire que le jeune garçon ne respirait jamais entre ses phrases qui n’en finissaient pas. Il parlait d’un air détaché, comme si rien ne l’atteignait. Pour autant il était vrai qu’il parlait beaucoup de son grand frère, heureux de le retrouver enfin. Ethan planta sa fourchette dans ses pâtes et mangea avec appétit.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyLun 14 Juil - 1:21



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Tyler : « Mais je n’ai rien à me reprocher. »

Lola sourit. Bien sûr qu'il n'avait rien à se reprocher sinon il aurait été sur la défensive, ce qui n'était bien évidement pas le cas. C'était drôle à dire mais, intérieurement Lola sentait qu'elle commençait à le connaître. Un peu. Elle ne put s'empêcher de noter les regards qu'il jetait à Ethan, preuve que pour froid et insensible qu'il puisse paraître parfois, il y avait aussi un autre homme sous le Tyler Carlson qu'il donnait à voir.
Le geste tendre qu'il eut envers elle juste avant de partir le montrait bien quoiqu'il surpris Lola qui e s'était pas attendu à ce qu'il soit tendre après qu'elle lui ai fait remarqué qu'il était sur la défensive. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement avant de rendre toute son attention à Ethan.

Ce gamin avait l'air adorable et son naturel curieux avait tout de suite plut à Lola quoiqu'il faille bien le dire, ça laissait un peu de côté la politesse mais Lola ne s'en formalisait pas du tout.

Ethan : « J’ai toute une bibliothèque aussi dans ma chambre, mais elle est pas aussi grande. J’ai lu tous les livres que fabrique mon papa, mais je crois que Tyler n’apprécie pas trop même s'il ne dit rien. Enfin plus ou moins, en fait il pense comme moi. Je veux dire, tu as lu Machiavel ? La politique se caractérise par des ruptures et des conflits violents. Il faut savoir tempérer tout ça en faisant preuve de vertu... Mais de vertu, pas dans le sens commun que l‘on prend d‘habitude, enfin tu vois ? Je crois qu‘il y a beaucoup de mots que l‘on emploie au quotidien et qui sont bien loin du sens premier. »

Sur le coup il fallait bien le dire, Lola était scotchée. Elle avait déjà eu l'occasion de voir d'autres Carlson à l'oeuvre. Dean particulièrement puisque c'était un bon ami de Dakota, et même sans aller si loin comme bavarde elle connaissait aussi sa soeur Talia. Mais là Lola était scotchée. Ce petit bout de chou d'à peine douze ans lui faisait la conversation sur les travaux de Machiavel et il me ttait très bien ça en parralléle avec les opinions de son frère Tyler, et la démonstration était plutôt convainquante quoiqu'elle avait tendance à dériver un tantinet du sujet premier (la bibliothéque)...

Lola-C'est très vrai ce que tu dis mais je crainds fort que ça ne nourrisse pas son homme.

Elle lui fit un petit sourire avant qu'ils ne passent à table. Lola n'avait pas pris trop de risque ne sachant pas vraiment ce qu'Ethan aimait:

Ethan : « Non c’est ce que je préfère, avec les frites. De toutes façons tu ne peux que cuisiner mieux que Tanys. C’est la copine de Tyler. »

Elle sourit. Tous les enfants aimaient les frites mais elle s'était dit que les spaguettis seraient peut-être un plat un peu plus équilibré. Par contre elle leva un sourcil en entendant le mot "copine" mais dans un second temps elle se dit que le garçon devait entendre ça au sens de "ami". Après tout il avait bien raison, les mots étaient sujets à mauvaise interprétation. Mais tout de même... le prénom de Tanys se faisait un chemin dans le cerveau de l'Almadovar, éveillant quelque peu sa curiosité naturelle:

Lola-Tu n'aimes pas la cuisine de Tanys?

La table était presque servit et ils continuaient de discuter tranquillement.

Ethan : « Ah mais tu es journaliste ?Comme mon papa.
Lola- Oui à la Gazette du Sorcier...
Ethan-C’est pour ça que tu aimes lire, j’ai vu que tu avais des auteurs moldus. Tu aimes Stendhal ? C’est dur à lire...

Lola-Ca me paraît effectivement un petit peu difficile pour un garçon de ton âge mais tu as l'air d'être quelqu'un de surprenant Ethan', fit-elle avec un gentil sourire.

Ethan-Tyler avait plein de livres avant, il est comme moi il aime savoir beaucoup de choses. Mais il a brûlé ceux qui étaient d’auteurs moldus. Je lui ai dit qu’on ne faisait pas ça, il adore la culture, mais il la brûle... Mais il m’a dit que plus tard je comprendrai peut-être... Enfin... Ca m’a l’air très bon ! T’es jolie et tu cuisines bien, c’est pour ça que tu es sa préférée ! »

Si à cette seconde Lola avait déjà été en train de manger, il aurait été sûr et certain qu'elle se serait au moins étouffée avec une spaghetti. Par chance elle venait seulement de s'assoir, du coup elle se contenta d'avoir le souffle coupé pendant une seconde mais elle affichait toujours le sourire. Après tout Ethan n'était pas responsable de ce que faisait Tyler. Elle le remercia du compliment avant de demander:

Lola- Ca préférée? Vraiment?'

C'était dit d'un ton assez surpris mais pas feint en tout cas. Elle ne voulait pas spécialement poser de question à Ethan, surtout pas sur Tyler parce que si elle avait eu quelque chose à dire à Tyler elle ne se serait pas gênée pour le lui dire en personne. Mais sur le coup elle n'avait rien pu dire d'autre que ça. Ca lui avait presque échapper.
A noter que du coup elle n'avait toujours pas commentcé à manger quoiqu'elle eut servi Ethan déjà, et elle même par l'occasion.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMar 15 Juil - 22:56



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Rav1
Ethan Carlson


    A la question concernant Tanys, Ethan n’avait pas répondu, sinon par un haussement d’épaules. La jeune femme n’était en effet véritablement pas douée pour la cuisine, mais l’esprit vif du jeune garçon se doutait qu’il y avait bien d’autres choses plus sombres auxquelles elle était véritablement douée. Le petit Serdaigle qui pourtant avait lancé le sujet, ne voulait pas s’y étendre de trop. En l’occurrence la meilleure amie de Tyler ne lui inspirait pas franchement confiance, et l’on sentait que de trop qu’elle n’aimait pas les enfants. Hormis Ethan, car il avait sans doute aux yeux de la blonde cette qualité d’être le jeune frère de Tyler. Ce dernier faisait confiance en Tanys lorsqu’il lui laissait Ethan, à vrai dire elle n’avait jamais été désagréable avec ce dernier, au contraire, mais l’on sentait ce manque d’habitude avec les enfants qui laissait des moments de blancs et quelques tensions désagréables. Finalement, le petit dernier des Carlson tint sa langue sur ce sujet, ne souhaitant pas créer de controverses. Il n’aimait guère dire du mal des gens dans leur dos, en outre même s’il ne sentait pas un lien parfait entre Tanys et lui, il devait avouer qu’elle faisait tout son possible pour qu’il soit malgré tout à son aise. Pourtant Ethan sentait cette certaine hypocrisie inconsciente, s’il n’avait été qu’un vulgaire gamin aux yeux de Tanys, autre que le sang et la chair de Tyler Carlson, elle l’aurait sans doute envoyé paître depuis un long moment. Ethan bifurqua donc sur autre chose, sortant des mots dans un flux incroyable, à se demander s’il respirait entre ses répliques. Il alla s’asseoir à table et parla avec une facilité déconcertante, sans hésitation ni timidité. Ethan était du genre sociable, mais à vrai dire ce trait était caractéristique des Carlson qui n’étaient jamais guère réservés. Le jeune Serdaigle ne pouvait s’empêcher de parler encore et toujours de son grand frère, preuve qu’il lui avait manqué depuis toutes ces années. Il remarqua la brève réaction de Lola, qui sans doute devait trouver tout comme lui assez déplacé et barbare que de brûler des livres, mais n’en dit rien. Ethan avait beau avoir de la conversation et une intelligence remarquable, il n’en restait pas moins un enfant à qui l’on épargnait certains sujets. Mangeant avec appétit, cela ne le perturba pas d’avantage.

    Lola- Ca préférée? Vraiment?'

    Ethan hocha la tête, avala ce qu’il avait dans la bouche avant de lever son regard sur la jeune femme. Un regard de jais, le même de Tyler, si expressif que ç’en était presque déconcertant. Celui de Serdaigle était néanmoins habité en plus d’une légère pétillance et d’une malice non négligeables. Ses pieds se balançaient sous la table, il préférait cent fois plus parler avec Lola qu’avec Tanys. La nouvelle copine de son grand frère était bien plus souriante et bien plus à l’aise avec les enfants. Ethan haussa alors doucement les épaules avant d’esquisser un sourire mutin.

    Ethan : « Ben oui, tu le savais pas ? C’est bizarre, Tyler n’a jamais le temps pour rien, mais je l’ai déjà vu avec quatre filles différentes. L’autre jour, y en a une qui est venue, Loann qu’elle s’appelle je crois. Elle est pas restée longtemps, Tyler voulait pas parce que j’étais là. C’est vrai qu’elle est jolie, mais pas autant que toi. Quand j’ai demandé à Tyler si tu étais plus jolie, il a sourit et il m’a dit oui. J’ai bien vu dans ses yeux qu’il pensait à toi. Je suis pas legilimens, mais Tyler et moi on a la même façon de penser. Du coup, je peux lire en lui comme dans un livre. Enfin, il reste un Stendhal, il est quand même difficile à déchiffrer. »

    Le petit Serdaigle eut un sourire, fier de son parallèle entre son frère et un auteur moldu reconnu. Quoique Tyler en aurait peut-être fait une jaunisse s’il savait qu’Ethan était venu à le comparer à un être qui ne faisait pas partie de l’élite, et ce, peu importait les dons pour l’écriture qu’il pouvait avoir. Il reprit alors tout aussitôt, continuant son monologue sans jamais détourner son regard qui butta contre celui de Lola, tout aussi noir.

    Ethan : « J’ai tendance à croire que ça le travaille. Il faut le comprendre, c’est un mangemort, t’es la fille d’un chef des Aurors reconnu. Il serait plutôt symbolique de t’attaquer à toi, et Tyler obéit aveuglément à son chef. Je pense qu’il craigne un ordre de Monsieur Orlov, qu’il lui demande de t’attaquer, par exemple. Symboliquement parlant, dans un monde comme le nôtre, ce serait une victoire de plus pour les mangemorts. Ils n’en ont pas besoin malheureusement, ils ont déjà tout, mais ce serait une sacrée occasion pour nous narguer. Je suis sûr que mon grand frère pense pareil, pas toi ? »

    Il était déconcertant de voir comment ce petit morceau d’homme parvenait à être aussi lucide et à s’attarder sur un sujet comme celui-ci, donnant son opinion au même titre qu’un adulte. Pourtant, il n’avait jamais eu cette conversation avec son frère mangemort, c’était inutile, cela sautait aux yeux. Ethan se montra respectueux, et préféra ne pas parler au passé lorsqu’il évoqua brièvement le père de Lola.

    Ethan : « Mais puisque tu es sa préférée...» reprit alors Ethan dans un sourire. « Vous vous mariez quand ? Est-ce qu’il faut que vous viviez ensemble d’abord ? Ils le disent pas ça, dans les livres. D’ailleurs si vous avez des enfants, ce serait bien que ce soit un garçon. Dean est trop vieux pour jouer avec moi maintenant, et les filles ça ne joue qu’à la poupée. »

    Alors qu’il parlait, Ethan posa de nouveau ses yeux sur son assiette, continuant de manger avec appétit sans vraiment se rendre compte que sa question était quelque peu dérangeante. A vrai dire le jeune garçon espérait fortement que Tyler se pose enfin. Dans son esprit d’enfant, c’était signe d’une nouvelle vit, d’un nouveau commencement. Il reprendrait contact avec les siens, et tout redeviendrait comme avant, dans un claquement de doigt.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMer 16 Juil - 19:33



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Ethan ne semblait pas avoir tellement envie de parler de cette fameuse Tanys qui était une complète nouveauté pour Lola. La fille de Miguel n'insista pas. Ce n'était du tout son genre de se servir d'un enfant pour obtenir des informations et puis d'ailleurs Lola était quelqu'un qui savait faire preuve de tact.

Elle lui sourit, et lui demanda si c'était bon pour changer de sujet de conversation avant que celui ci ne poursuive apprenant malencontreusement à Lola qu'elle n'était pas la seule à qui Tyler porter de l'intérêt pour rester poli. Une phrase échappa à Lola de surprise qui donna lieu à une nouvelle explication du petit garçon qui n'avait pas besoin de beaucoup pour être lancé:

Ethan- Ben oui, tu le savais pas ? C’est bizarre, Tyler n’a jamais le temps pour rien, mais je l’ai déjà vu avec quatre filles différentes.

Cette fois ci Lola s'étouffa réellement avec son verre dos mais elle fit signe au petit garçon que tout allait bien. A l'intérieur elle se promit que Tyler ne s'en tirerait pas si facilement avec elle.

Ethan- L’autre jour, y en a une qui est venue, Loann qu’elle s’appelle je crois. Elle est pas restée longtemps, Tyler voulait pas parce que j’étais là. C’est vrai qu’elle est jolie, mais pas autant que toi. Quand j’ai demandé à Tyler si tu étais plus jolie, il a sourit et il m’a dit oui. J’ai bien vu dans ses yeux qu’il pensait à toi. Je suis pas legilimens, mais Tyler et moi on a la même façon de penser. Du coup, je peux lire en lui comme dans un livre. Enfin, il reste un Stendhal, il est quand même difficile à déchiffrer. »
Lola-Ca je ne te le fais pas dire. Tyler peut parfois être une vrai énigme parfois pour moi.

D'ordinaire elle aurait trouvé un tas de chose à dire mais sur le coup elle était un peu choquée. Il lui fallut bien cinq minutes pour se remettre des coucheries multiples de Tyler mais comme c'était une Almadovar et qu'il était très rare qu'elle se fasse prendre pour une conne elle se dit qu'elle prendrait les choses avec autant de détachement que le principal intéressé. Si pour Tyler, elle n'était qu'une de plus elle ferait de même. Pas qu'elle irait voir ailleurs parce que ce n'était pas du tout son genre mais en revanche dorénavant elle verrait Tyler comme n'importe qu'elle autre garçon qu'elle aurait pu rencontrer dans un bar ou un autre, un soir. Elle ne ferait pas l'effort de lui montrer que peut-être elle tenait à lui, et si d'aventure un autre lui faisiat des avances elle serait bien capable de ne pas l'envoyer sur les roses comme elle aurait pu le faire en temps normal.

Lola dans sa façon de faire était beaucoup moins fougueuse que sa soeur Talia ou que Dakota par exemple. Elle avait un petit côté plus calculateur que ça tout en restant quelqu'un de plutôt bon dans le fond. Seulement elle ne laissait personne la faire souffrir ou l'insulter.
Elle croisa le regard d'Ethan, toujours aussi douce pour sa part parce que c'était un enfant et qu'il n'avait pas à être mêlé à ça, ni a pâtir des erreurs de Tyler. Elle préféait de toute façon savoir le petit dernier des Carlsons tranquille chez elle qu'avec n'importe quel mangemort.

Ethan : « J’ai tendance à croire que ça le travaille. Il faut le comprendre, c’est un mangemort, t’es la fille d’un chef des Aurors reconnu. Il serait plutôt symbolique de t’attaquer à toi, et Tyler obéit aveuglément à son chef. Je pense qu’il craigne un ordre de Monsieur Orlov, qu’il lui demande de t’attaquer, par exemple. Symboliquement parlant, dans un monde comme le nôtre, ce serait une victoire de plus pour les mangemorts. Ils n’en ont pas besoin malheureusement, ils ont déjà tout, mais ce serait une sacrée occasion pour nous narguer. Je suis sûr que mon grand frère pense pareil, pas toi ? »
Lola-Je ne pense pas que les mangemorts aient tout mais c'est vrai qu'ils ont pris une belle avance sur nous. Ce n'est pas pour autant qu'il faut se laissait aller à désespérer. Quand à Tyler, il fera ce qu'il a à faire je ne me fais pas de soucis pour lui.

Surtout sur le moment, étant très en colère contre lui, il était difficile de lui demander plus de compassion que ça. Elle ne se faisais pas vraiment de soucis pour le mangemort parce qu'elle savait qu'effectivement si il recevait un ordre contre elle il l'éxécuterait, et à la lumière des révélations d'Ethan, Lola n'avait pas beaucoup de mal à croire qu'il ferait ça sans la moindre hésitation, ni le moindre remors. Peut-être était-elle sa préférée mais elle n'était pas irremplaçable apparement. Lola n'était pas le genre de femme a être jalouse pour un rien, aussi elle n'allait ps demander à Tyler de lui être fidel. En revanche lui même n'aurait plus son mot à dire sur quoique ce soit la concernant. Elle agirait seulement dans son propre intérêt.
D'un autre côté, elle ne s'en rendait pas spécialement compte mais si elle réagissait si froidement c'était que Tyler Carlson comptait un peu plus por elle que n'importe quel homme rencontré dans un bar.

Lola-Je te ressers ou tu veux un dessert?

Plus elle regardait ce petit bout d'homme, toujours généreux en longues phrases et amoureux des sujets difficiles, plus elle le trouvait attachant. Et d'ailleurs ça lui faisait du bien d'avoir quelqu'un avec elle dans ce grand appartement.

Ethan- Vous vous mariez quand ?

Lola en laissa tombé sa fouchette, qu'elle récupéra d'ailleurs assez maladroitement. Se marier?!! Avec Tyler?!!! Elle éclata de rire.

Lola- Tu es vraiment trop toi... Tu sais le mariage c'est quelque chose de très sérieux. Je ne pense pas que Tyler ni moi...
Ethan- Est-ce qu’il faut que vous viviez ensemble d’abord ?
Lola- Oui par exemple... et il faut aussi avoir une absolue confiance en l'autre, se connaître depuis longtemps...être fidèle l'un envers l'autre, beaucoup de petites choses comme ça. Il faut du temps pour pouvoir se marier tu sais.
Ethan- Ils le disent pas ça, dans les livres. D’ailleurs si vous avez des enfants, ce serait bien que ce soit un garçon. Dean est trop vieux pour jouer avec moi maintenant, et les filles ça ne joue qu’à la poupée. »

Elle se leva pour débarrasser, son joli visage rayonnant parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être amusée par Ethan, mais bien sûr elle ne voulait pas se moquer du petit garçon. C'était sûrement important pour lui si il en parlait alors elle se devait de l'écouter. Aussi elle répondait avec le plus de tact possible. Elle n'avait pas envie de lui répondre " je ne suis pas prête d'épouser Tyler et encore moins de fonder une famille avec lui" même si à peu de choses prêt c'était ce qu'elle pensait pour un bon nombre de raison. D'abord parce que ce n'était pas au programme temps qu'elle savait qu'il était volage, ensuite parce que Tyler n'était pas le genre à se stabiliser même si elle si, et encore parce qu'elle et lui ce n'était qu'un rêve de fou qui avait une espérance de vie dangereusement menacée elle le savait.

Elle passa une main douce dans les cheveux d'Ethan:

Lola-Ca c'est pas vrai les filles savent jouer à plein de jeux marrant, tu verras.

Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de lui faire signe de la suivre. Elle lui montra les trois grandes chambres de l'étages. La sienne, une grande chambre qui se déclinait dans des tons blanc et miel mais surtout qui avait une immense baie vitrée avec une vue imprenable sur Big Ben. De nuit c'était magnifique. Celle de Zaltana, et enfin celle de Talia, grande, tout dans les tons vert amande et violet profond.

Lola-Alors dans laquelle tu veux dormir. On va faire ton lit pour tout à l'heure.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptySam 19 Juil - 15:16



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Rav1
Ethan Carlson


    Le jeune Ethan avait cette horrible impression que quelque chose de malsain allait se tramer entre Tyler et Lola. Son grand frère tenait tant à ses idéaux et ses ambitions qu’il exécutait toujours aveuglément les ordres venant de la hiérarchie supérieure. Et lorsque la directive venait d’Orlov, il était évident que son mangemort de frère s’exécutait toujours sans hésitation aucune. Lola avait répondu d’une manière un peu plus froide lorsqu’elle prononça le nom de Tyler, mais Ethan s’attarda plus sur l’espoir qu’elle mentionnait. Le jeune garçon hochait la tête, il ne fallait pas désespérer. Pour autant, bien qu’il avait une logique implacable, le petit Serdaigle n’arrivait pas encore à se faire une opinion sur cette guerre entre sorciers. Bien sûr, Ethan savait pertinemment que les mangemorts n’étaient en vérité que des gens peu scrupuleux, mais il refusait catégoriquement de voir son grand frère ainsi. Aussi, Ethan ne donnait jamais de véritables opinions sur ce qui se tramait, et préférait rester dans son innocence enfantine. Pour autant, il avait cette crainte énorme de voir le monde se noircir et de ne plus pouvoir être aussi insouciant. Son visage blêmit alors, on sentait que l’enfant se sentait soudainement peu en sécurité rien qu’en pensant à cette bataille qui faisait rage. Les adultes visiblement, ne trouvait complaisance que dans la guerre. La gorge d’Ethan se noua, songeant alors à ses proches qu’il pourrait perdre à l’issue des prochains conflits sanglants. Son regard distrait se posa sur son assiette vide, sa main jouant rêveusement avec sa fourchette. En ces temps sombres, il était difficile pour les enfants de se trouver une place. La peur de devenir orphelin, la crainte d’être un poids, et l’angoisse de voir souffrir les siens hantaient leurs nuits de cauchemars. Ethan lui-même était de ceux dont les mauvais rêves sanglants venaient le réveiller en sueur et en larmes, sans que jamais il n’en dise mot à personne. Seul Tyler avait perçu les troubles du sommeil de son jeune frère, portant sur lui un regard protecteur lorsqu’il dormait. La complicité entre les deux frères était revenue au galop, bien que deux ans s’étaient écoulés avant qu’ils ne se retrouvent enfin. La voix de Lola sortit alors Ethan de sa léthargie, qui leva ses yeux redevenus soudains pétillants et joyeux vers celle-ci.

    Lola-Je te ressers ou tu veux un dessert?
    Ethan : « Non merci »

    Le jeune Serdaigle lui offrit un grand sourire. Sa gorge nouée refusait d’avaler quoique ce soit d’autre. Ses petits yeux sombres se posaient pensivement sur Lola. S’ils se mariaient, ils fonderaient une famille, et les Carlson seraient réunis à nouveau.

    Ethan : « Vous vous mariez quand ? »

    La surprise de Lola arracha un regard mutin et amusé au jeune Serdaigle. Pour lui, c’était une formalité comme une autre. Son père s’était marié, et ses oncles également. Il n’y avait rien de vraiment choquant ni de déplacé dans sa question, pour autant il comprit mieux le visage étonné de Lola lorsque celle-ci lui répondit alors. Se connaître depuis longtemps… Au vu de la relation de son grand frère et de la jeune femme, Ethan en avait déduit qu’ils se connaissaient que depuis peu. Avoir confiance l’un en l’autre… Un truc d’adulte qu’il ne comprenait pas vraiment. Pourquoi autant de questions, puisque visiblement Tyler avait confiance en elle, ça ne s’arrêtait pas là ? En effet, il n’était peut-être pas fidèle, mais pour Ethan il était évident que Lola valait beaucoup mieux aux yeux de son grand frère que n’importe quelle autre jeune fille. C’était quelque chose qui n’était pas écrit dans les livres, et qu’il ne pouvait pas encore comprendre à son âge. Lola se leva alors pour débarrasser, avant de lui affirmer que les petites filles pouvaient tout aussi bien être intéressante. Ethan grimaça légèrement avant de sauter à terre, rétorquant un « Dommage » à la fois mutin et déçu. Le jeune Serdaigle allait pour se diriger vers la bibliothèque, attiré comme un aimant, lorsque qu’il vit Lola lui faire signe de le suivre. Ethan approuva dans un sourire avant de la suivre. Elle lui montra alors trois chambres immenses, sous les yeux émerveillés du petit Serdaigle. Lorsqu’ils arrivèrent dans la chambre de Lola, le Serdaigle ne put s’empêcher de se précipiter vers la fenêtre, dont la superbe vue offrait le magnifique Big Ben.

    Ethan : « Big Ben… Nous, tout ce qu’on a en Islande, c’est Dettifoss » rétorqua le jeune garçon avec son petit accent islandais. « C’est la cascade la plus puissante d’Europe. C’est beau, mais c’est tellement grand que ça donne froid dans le dos. »
    Lola-Alors dans laquelle tu veux dormir. On va faire ton lit pour tout à l'heure.
    Ethan : « La chambre verte » dit-il dans un sourire.

    Il avait choisit au hasard, n’allant quand même pas aller jusqu’à piquer la chambre de celle qui s’occupait de lui ce soir, bien que la vue était magnifique. Le jeune Ethan avait déduit que la chambrée était celle de la journaliste de par les quelques articles qui traînaient ici et là sur le bureau. D’ailleurs, une question lui trottait dans la tête depuis pas mal de temps, sans avoir eu encore l’opportunité de la poser. La voix détachée du petit garçon s’éleva alors, tandis qu’il leva ses yeux interrogatifs sur son hôte.

    Ethan : « Si tu n’es pas pour les mangemorts, pourquoi tu travailles à la Gazette ? Tu fais de la propagande, toi aussi ? » demanda-t-il d’un air dubitatif. « Ca m’étonnerait de toi quand même, je suis sûr que tu n’es pas comme ça. »

    Pas avec ce qu’elle lui avait dit sur l’espoir à garder malgré la victoire des mangemorts, pas avec le sourire qu’elle arborait. La capacité d’analyse du jeune garçon, ses yeux curieux se posant un peu partout, en avaient déduit facilement que Lola travaillait à la Gazette, bien qu’elle ne lui en avait jamais parlé. Comme à son habitude, Ethan continua sur sa lancée, un flux de paroles incessant s’échappant de ses lèvres. Encore une fois, son sens de l’observation avait perçu quelques signes chrétiens ici et là, aussi une autre question vint tout aussi naturellement.

    Ethan : « Tu es croyante ? On n’a pas vraiment de religion nous, même si papa dit qu’on est liés à Odin. Tyler le dit aussi, mais je comprends pas leurs histoires. Un truc de magie ancestrale » dit-il dans un haussement d’épaules après avoir baillé doucement. « Est-ce que toi aussi t’en as une ? Dis… je peux aller dormir ? Je suis fatigué. »

    Le petit Serdaigle se frotta les yeux. Sa faculté de passer du coq à l’âne avec autant de détachement était véritablement étonnant. Même à douze ans, le sommeil pouvait assommer d’un seul coup. Il fallait avouer que dernièrement, les bouleversements multiples avaient mis Ethan à l’épreuve.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptySam 19 Juil - 20:14



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Le visage du petit garçon soudain s'assombrit. Cela n'échappa pas à Lola. C'était le genre d'expression qu'elle avait souvent vu sur le visage d'Enrique, quand il était absorbé dans des pensées un peu sombres. Elle avait beaucoup d'affection pour ce gamin qu'elle rencontrait à peine et elle ne pouvait qu'imaginer les peurs qu'il devait avoir par des temps aussi sombres. Mais elle savait aussi qu'à l'impasse il serait à l'abris du danger, en sécurité. En espérant que Tyler ferait comme il avait dit et qu'il raménerait Ethan à son père.

Il en avait parlé de lui même, c'était que quelque par l'ombre de cette guerre stupide et qui n'en finissait pas devait planer sur lui aussi.
Il ne voulait pas de dessert, Lola avait peur que toutes ces histoires de mangemorts et d'aurors ne lui aient coupé l'appétit.

Elle allait dire quelque chose quand Ethan se mit à lui parler de mariage. Intérieurement elle comprit tout ce que le mariage pouvait avoir de rassurant pour un enfant. Elle aurait aimé lui dire qu'elle et Tyler c'était le parfait amour imperturbable et qu'ils se mariraient et auraient beaucoup d'enfant comme c'était écrit dans les livres. Mais elle ne pouvait décemment pas lui mentir, elle opta donc pour une réponse ouverte, une qui ne mettrait pas trop à mal ce petit garçon qui avait besoin de croire en quelque chose d'ausi beau que le mariage.

Elle l'emmena à l'étage, lui faisant un peu visiter.

Ethan-Ethan : « Big Ben… Nous, tout ce qu’on a en Islande, c’est Dettifoss » rétorqua le jeune garçon avec son petit accent islandais. « C’est la cascade la plus puissante d’Europe. C’est beau, mais c’est tellement grand que ça donne froid dans le dos. »

Quand elle lui demanda où il voulait dormir, il répondit dans la chambre de Talia, mais à voir ses petits yeux sombres émerveillé devant Big Ben Lola ne put s'empêcher de lui proposer:

Lola-Tu es sûr? Parce que si tu aimes vraiment Big Ben, tu peux dormir ici si tu veux. Ca ne pose aucun problème', elle sourit, avec sa douceur naturelle.

Mais le petit garçon était déjà parti sur un autre ujet.

Ethan : « Si tu n’es pas pour les mangemorts, pourquoi tu travailles à la Gazette ? Tu fais de la propagande, toi aussi ? » demanda-t-il d’un air dubitatif. « Ca m’étonnerait de toi quand même, je suis sûr que tu n’es pas comme ça. »
Lola-Non je ne fais pas de propagande, je dirais plutôt de la résistance. Quand on est entré dans une place forte, il faut tout faire pour la défendre. C'est un peu ce que j'essaye de faire.

Elle prenait d'ailleurs de gros risque mais en tant qu'Almadovar et surtout en tant que Lola, elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner la liberté de la presse et le quotidien le plus lu aux loups de Wolfgang Orlov.

Ethan : « Tu es croyante ? On n’a pas vraiment de religion nous, même si papa dit qu’on est liés à Odin. Tyler le dit aussi, mais je comprends pas leurs histoires. Un truc de magie ancestrale » dit-il dans un haussement d’épaules après avoir baillé doucement. « Est-ce que toi aussi t’en as une ? Dis… je peux aller dormir ? Je suis fatigué. »

On se laisserait facilement entrainer avec un petit garçon pareil à discuter de tout mais il y a une heure ou ce n'est plus l'heure et Lola en avait parfaitement conscience. Elle lui posa un baiser sur le front avant d'acquiesser, le regardant aller se mettre au lit avant de descendre pour travaillr un peu et finalement aller elle aussi se coucher.

Elle avait préparé la table du petit déjeuner avant de tout éteindre et ainsi quand vint le matin tout été prêt...
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyDim 20 Juil - 22:12



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Fredcon4
Ethan Carlson


    De la résistance. Ce mot était si bien connu de l’esprit du jeune garçon, tant son père et ses oncles le lâchaient à chaque repas, qu’il piqua un peu plus la curiosité d’Ethan dont les yeux s’écarquillèrent un peu plus. Il avait lu dans tant d’ouvrages historiques, les soulèvements de population suite à l’oppression de tyrannies ou de monarchies exploitant les peuples, mais cela n’avait jamais été quelque chose de concret et de palpable à ses yeux. Pour lui qui ne connaissait que Poudlard et l’Islande de ce monde trop grand pour un enfant de douze ans, il y avait concrètement, et naïvement, que son père, Stephen et Jude qui tentaient de mettre des bâtons dans les roues des mangemorts. Bien sûr, il y avait l’Ordre et les Aurors, mais dans l'absolu, il n’avait vu que les Carlson en action. Il avait devant lui une personne, une seule, qui faisait office de résistance, mais une fois que plusieurs de ces gens appelant à la rébellion étaient réunis, cela pouvait donner quelque chose de conséquent. Au final, ce flux de pensées fulgurantes s’entrechoquant dans sa tête ne dura que quelques secondes, car déjà le jeune garçon était passé sur un autre sujet. Malgré cette envie de continuer sur la conversation ainsi lancée pour en apprendre plus sur Lola, Ethan fut soudain assommé de sommeil et soumit implicitement sa requête à la jeune femme d’aller dormir. Celle-ci lui déposa un baiser sur le front, lui laissant alors sa propre chambre. Il ne fallut pas plus de cinq minutes au petit Serdaigle, une fois habillé pour la nuit et couché dans le lit douillet, pour s’endormir. Cette nuit là, aucun cauchemar ne vint perturber son sommeil. La sécurité des lieux sans doute,et l’aura apaisante de la jeune Almadovar.

    9h3o. Autant dire que le jeune Ethan avait eu cette nuit là un sommeil imperturbable. Lola était déjà debout, l’accueillant avec son joli sourire et son petit-déjeuner déjà préparé par ses soins. Ce matin-là, Ethan mangea de nouveau avec appétit. Dans la matinée, le jeune Serdaigle en avait profité pour feuilleter quelques ouvrages qu’il ne connaissait pas, poser d’éventuelles questions sur le Mexique -le rêve du petit garçon étant de faire le tour du monde-, et d’échanger quelques mots en espagnol, bien qu’il avait du mal à saisir les longues phrases de Lola. Surdoué, mais pas polyglotte pour autant. Le petit Carlson demanda donc avec toute sa pétillance et son regard mutin s’il était possible qu’elle lui apprenne à parler couramment l’espagnol, bien que pour atteindre un tel niveau cela nécessitait des années d’apprentissage et éventuellement aller sur les lieux. Mais Ethan n’en démordait pas, il apprendrait l’espagnol. Alors qu’il sauta du canapé, déposant un énième livre sur l’étagère de la bibliothèque, il eut le réflexe de jeter un coup d’œil par la fenêtre, comme poussé par un pressentiment. Le garçonnet s’y précipita, un sourire se dessinant sur ses lèvres lorsqu’il vit la silhouette marcher en bas lever la tête en sa direction. Un teint livide, des yeux noirs et ténébreux, mais un léger sourire en coin. L’aura noire de son frère n’atteignit pas l’innocence d’Ethan qui ne voyait en Tyler que son aîné, celui qui portait sur lui un regard protecteur. Il était évident que le Serdaigle feignait de ne pas savoir toutes les horreurs perpétuées par le mangemort. Le garçon se retourna alors, se précipitant vers le canapé afin de s’y asseoir, lançant alors à Lola :

    Ethan : « C’est lui, c’est lui ! Il arrive ! »

    Un soupir de soulagement, qui s’entendait dans ses paroles enthousiastes. Inconsciemment, le jeune Ethan savait que la situation de Tyler faisait qu’il pouvait partir un soir pour ne plus jamais revenir. Après quelques minutes d’attente, ses yeux sombres fixés sur la porte dans une impatience pétillante, il entendit toquer contre celle-ci. Trois coups forts et assurés. Lorsque Lola ouvrit la porte, elle put voir la silhouette droite et fière d’un homme visiblement fatigué, mais qui gardait pour lui cette arrogance toujours légèrement agaçante. Ethan n’en prit pas compte, sauta du canapé et se précipita vers son grand frère, le serrant à la taille.

    Ethan : « On s’est bien amusés, Lola et moi ! Regarde tous les livres qu’elle a ! Qu’est-ce que tu t’es fait là ? Tu t’es fait griffer ? »

    Le jeune garçon fronça alors les sourcils d’un air dubitatif, mais son regard sombre dévia sur la clé d’argent que Tyler porta en pendentif. Ce fut sans compter le geste de son grand frère qui le repoussa doucement.


    Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC 11
    Tyler Carlson


    9h3o. Il avait dormi à peine quatre heures. Le jeune homme se releva de son lit, grimaçant légèrement lorsqu’il sentit un picotement au niveau de sa joue droite. Tyler passa rapidement sa main droite dessus, qui effleura la blessure superficielle d’un mouvement léger. Dans un soupir, le mangemort se leva pour se diriger dans la salle de bain. Son regard croisa son reflet dans le miroir, toisant la marque de griffure de cette femme sur sa joue encore trop présente pour être cachée à son jeune frère. La nuit avait été particulièrement agitée, les mangemorts cette nuit là s’en étaient donné à cœur joie, et leur degré de cruauté semblait s’être exacerbé pour leurs pauvres victimes. Il fallait avouer que cette Loïs James avait été combative. Il lui avait fallut littéralement la plaquer à terre pour la contrôler, la tigresse qui sommeillait en elle s’en était pris à son bourreau comme elle l’avait pu. Finalement, cela n’avait été guère que battre du vent pour rien, car Tyler n’avait eu aucun scrupule à lui couper d’un geste sec la carotide, la laissant se vider de son sang. Il s’était relevé, froid, son regard noir posé sur sa victime parcourue de spasmes. Un léger sourire presque indiscernable se dessina sur les lèvres du mangemort avant qu’il ne se dirige vers la douche. Un clapotis d’eau se fit entendre, lorsqu’on toqua à la porte de l’immense chambre. Tanys ne se fit pas prier pour entrer, appelant alors Tyler.

    Tanys : « Remis de tes émotions chéri ? »

    Le mangemort ne répondit pas, cependant amusé il esquissa un léger sourire. Tanys de son côté se dirigea vers une chaise sur laquelle y était apposée une chemise blanche roulée en boule et entâchée de sang. Cette nuit là avait été particulièrement mouvementée. Sans scrupules, la jeune blonde s’assit sur le lit du mangemort, croisa les jambes, attendant que ce dernier ne sorte de la salle de bain, son regard bleu posé avec mutinerie sur la porte. Elle attendit ainsi une bonne dizaine de minute, calme, froide, imperturbable, lorsque Tyler sortit enfin, boutonnant une des manches de son costume d’un bleu sombre.

    Tyler : « Déjà levée ? »
    Tanys : « Tout comme toi… »
    Tyler : « Je vais chercher mon frère chez Lola. »
    Tanys : « Alors, c’est donc Lola qu’elle s’appelle. C’est ta nouvelle baby-sitter ? »

    Le jeune Carlson ne répondit pas et s’approcha de son bureau, sur lequel traînait ici et là quelques objets et son vieux journal scellé magiquement. Il ouvrit d’un geste sec le tiroir et en sortit un médaillon d’or qu’il fourra dans la poche interne de son veston. Tanys se leva dans un soupir avant de se diriger vers son ami, la moue faussement boudeuse.

    Tanys : « Je ne vois pas l’intérêt de le prendre… Est-ce que cette Lola aurait un traitement de faveur ? » demanda-t-elle avec ironie.
    Tyler : « Tu poses trop de questions Tanys. » rétorqua-t-il avec un sourire en coin, boutonnant cette fois son veston.
    Tanys : « J’avais oublié que tu n’aimais pas les gens bavards… Tu ne veux pas que je te soigne ça, avant que tu ne partes ? »
    Tyler : « Ca ira »

    Il repoussa d’un geste agacé la main de la jeune femme effleurant la joue du mangemort. Sa voix suave et son attitude aguicheuse trahissaient de loin sa jalousie, mais Tyler n’y fit pas attention. Il n’avait pas beaucoup dormi, aussi il lui en fallait peu, aujourd’hui, pour aiguiser sa colère et sa mauvaise humeur. Sans un mot, il finit par sortir, ses pas l’emmenant hors de son hôtel. Lorsqu’enfin il arriva en bas de l’appartement de Lola, le mangemort leva ses yeux sombres vers la fenêtre, et y aperçut son jeune frère qui lui avait rendu un sourire pétillant, en réponse au rictus en coin de Tyler. Il monta alors les escaliers, avant de toquer à la porte. Le mangemort ne fit pas vraiment attention à l’étrange froideur de Lola, Ethan s’étant déjà jeté sur lui, arrachant un faible sourire à Tyler.

    Ethan : « On s’est bien amusés, Lola et moi ! Regarde tous les livres qu’elle a ! Qu’est-ce que tu t’es fait là ? Tu t’es fait griffer ? »
    Tyler : « Un chat... » dit-il d’une voix plate, mais dans un sourire complice. « Ethan, ne touche pas à ça. »

    Il avait repoussé la petite main du Serdaigle dont la curiosité l’avait poussé à regarder de plus près la petite clé d’argent qu’il portait en pendentif. Tyler se rendit compte alors qu’il venait tout bonnement de donner un ordre à son jeune frère avec froideur, sans le vouloir vraiment. Ce pendentif était à ses yeux si précieux qu’il se braquait ou réagissait avec agressivité dès lors qu’on y attribuait un quelconque intérêt. Aussi, pour se rattraper il rajouta aussitôt :

    Tyler : « … S’il-te-plaît »
    Ethan : « Oui… » dit-il d’une voix penaude non sans fourrer sa main dans celle de son frère.

    Tyler enfouit alors son pendentif sous sa chemise d’un blanc immaculé avant de porter son regard noir sur Lola. Son étrange froideur ne faisait pressentir rien de bon, et le mangemort ne put s’empêcher de pencher la tête légèrement sur le côté. Était-ce à cause d’Ethan ? Il se refusa néanmoins à pénétrer l’esprit de Lola et se mit aussitôt sur la défensive.

    Tyler : « Demain, je le ramène à mon père, si c’est ce qui te tracasse. »
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMar 22 Juil - 23:10



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Le début de la matinée fut particulièrement agréable. Attentive, s'est un Ethan Carlson bien reposé, la mine frîche que Lola vit descendre les escaliers. Ils déjeunèrent ensemble. La jeune femme ne pouvait s'empêcher e poser un oeil bienveillant sur lui de temps à autre mais tout semblait aller au mieux.
La petite faim du matin passée, c'est sa curiosité naturelle qui repris le dessus chez le petit frère de Tyler. Il se remit à parcourir les livre et il voulu même qu'elle lui apprenne un peu d'espagnol:

Lola- Te lo enseñaré poco a poco', fit-elle avec un sourire,' si on a l'occasion de se revoir souvent, tu verras c'est une très jolie langue.'

Dans le fond elle espérait qu'elle aurait l'occasion de le revoir. Peut-être ses habitudes de grande soeur qui revenait au galop. Puis elle le vit se précipité vers la fenêtre, lançant avec grand enthousiasme:

Ethan : « C’est lui, c’est lui ! Il arrive ! »

En d'autre circonstance, Lola aurait sûrement eu une espèce d'impatience au coeur, semblable à celle d'Ethan, quoique moins affichée. Mais là elle gardait encore l'histoire de la "préférée" en mémoire... Néanmoins, en ouvrant la porte elle ne put manquer de remarquer qu'il semblait fatigué et qu'il avait une griffure au visage. Ethan se précipita alors dans les bras de son aîné de la façon la plus touchante qui soit. Lola sourit à le regarder faire mais son sourire s'effaça légèrement quand elle reporta son attention sur Tyler.

Ethan : « On s’est bien amusés, Lola et moi ! Regarde tous les livres qu’elle a ! Qu’est-ce que tu t’es fait là ? Tu t’es fait griffer ? »
Tyler : « Un chat... » dit-il d’une voix plate, mais dans un sourire complice. « Ethan, ne touche pas à ça … S’il-te-plaît »
Ethan : « Oui… »

Un drôle de chat alors. Elle ne put s'empêcher de remarquer la réaction de Tyler quand Ethan avait posé ses yeux sur la petite clé que son frère portait au cou. Mais elle ne dit rien, supposant que c'était sujet à semer la discorde. Déjà qu'elle n'était pas vraiment d'humeur à l'accueillir avec sa douceur naturelle. Si Ethan n'avait pas été là, elle aurait sûrement dit quelque chose. Mais elle ne voulait pas se disputer devant le petit garçon qui semblait tellement espérer qu'entre eux cela durerait.

Tyler : « Demain, je le ramène à mon père, si c’est ce qui te tracasse. »

Elle lui rendit son regard noir un instant mais sourit à Ethan tendrement.

Lola-Non ça ne me tracasse pas du tout. C'est un petit garçon adorable. Vraiment. On s'est bien amusé tous les deux', fit-elle très sincèrement.

Elle partit dans la cuisine et lui ramena un café bien serré.

Lola-Tiens je suis sûre que tu n'as rien avalé',

Ce n'était pas dit de ce ton attendri qu'elle pouvait avoir parfois quand Monsieur Carlson était renfrogné mais plutôt d'un ton égal qui sous entendait "tu le bois et puis c'est tout et je sais que j'ai raison" sans pour autant avoir l'air d'un ordre. Tout un art...
Elle approcha avec une petite fiole et un disque de coton qu'elle sortait de la salle de bain:

Lola-Ethan si tu re-veux quelque chose n'hésite pas,' fit-elle toujours aussi sympa avec lui avant de s'adresser à Tyler alors qu'elle avait déjà commencé à le désinfecter, ' laisse moi te soigner.'

Il y avait une douce froideur dans sa voix. C'était assez difficile de dire quel état son état d'esprit. Dans le fond, même si elle prenait la decision de ne plus tant se soucier de ce que Tyler attendait d'elle (pas grand chose à l'évidence), elle ne pouvait pas non plus ne pas être inquiéte quand il partait on ne savait où en mission. Ca n'aurait pas était Lola sans ça. Elle ne pouvait pas s'enlever sa compassion naturelle.

Un petit hibou cogna doucement au carreau, d'un coup de baguette elle ouvrit la fenêtre pour qu'il vienne déposer le courier -rien qu'une seule lettre- puis il ressortit mais Lola continua de soigner Tyler plutôt que d'ouvrir son courier...
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyJeu 24 Juil - 11:27



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC 4 Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Icethty4
Tyler Carlson__ Ethan Carlson


    Étrangement le regard noir rendu par Lola arracha un sourire en coin à Tyler. Le mangemort n’était pas de ceux qui se formalisaient pour une attitude froide ou désagréable. Au contraire, cela semblait faire partie parfois même de ses jeux, lui-même n’étant pas toujours très chaleureux et au bord du cynisme presque arrogant. Dans l’immédiat, il ne chercha pas à comprendre ni même à lui poser de questions. S’il ne s’agissait pas d’Ethan, peut-être était-ce le fait qu’elle désapprouvait ouvertement les « occupations » de Tyler. Après tout, l’on pouvait parfois tolérer de traîner avec un mangemort, mais lorsque la réalité de son travail sautait aux yeux, on tentait parfois de reprendre ses esprits. En l’occurrence, la griffure marquant toute la joue du jeune homme n’était certainement pas dûe à un chat de gouttière, et peut-être était-ce pour cela que Lola se montrait étrangement froide... Ou non. En tant que fier Carlson, Tyler ne chercha pas à se triturer l’esprit pour si peu, si elle voulait en parler, elle le ferait.
    La main toujours fourrée dans celle de son frère, Ethan leva ses yeux vers Lola dans un sourire lorsque cette dernière réitéra que tous deux s’étaient bien amusés. Soulagé de retrouver Tyler, il n’en était pour autant pas moins déçu de devoir déjà partir. Aussi le petit Serdaigle tira sur le bras de son grand frère, levant alors son regard sur lui, qui visiblement ne détachait pas son regard à la fois froid et amusé de Lola.

    Ethan : « On peut rester encore un peu ? »
    Tyler : « On ne va pas déranger plus longtemps Ethan. »

    Sarcasme typique des mangemorts. Lui qui quelques heures plus tôt était entré avec force dans l’appartement de ses victimes avec force et violente et qui ne s’était nullement gêné pour faire preuve de politesse, voilà qu’il passait soudainement pour un gentleman. Bien entendu, une pointe d’ironie que ne perçut pas Ethan dormait derrière ses propos. Lola en attendant, s’était dirigée dans la cuisine avant de revenir avec une tasse de café qu’elle fourra dans les mains de Tyler sans qu’il n’ait son mot à dire.

    Lola- Tiens je suis sûre que tu n'as rien avalé
    Tyler : « Trop aimable à vous mademoiselle. »

    Puis la jeune femme repartit, visiblement elle n’arrivait guère à tenir en place. Enervée ? Au vu du regard noir qu’elle lui avait jeté en plus de ses va-et-vient, cela était fort probable. Une main enfouie dans sa poche, Tyler appuya son épaule contre l’embrasure de la port, portant la tasse à ses lèvres. Il était vrai que la nuit avait été courte et qu’un peu de caféine l’aiderait à tenir quelques heures de plus. Ethan quant à lui, ne comprenant pas l’étrange tension qui régnait, se souvint alors qu’il avait laissé ses affaires sur le canapé, et se précipita dans le salon en scandant un « Mince mon sac à dos ! » avant de revenir en possession de celui-ci et en même temps que Lola qui se dirigea vers Tyler, une fiole à la main. Ethan grimaça lorsque la jeune Almadovar posa le disque de coton sur la joue de son frère, se souvenant de ces horribles désinfectants qui piquaient plus qu’ils ne faisaient du bien, que lui mettait sa mère lorsqu’il se retrouvait avec un genou écorché.

    Ethan : « Maman aussi elle fait ça. »
    Tyler : « Possible » dit-il d’une voix glacée quant à l’évocation de sa mère.
    Lola- Ethan si tu re-veux quelque chose n'hésite pas. Laisse moi te soigner.
    Ethan : « Merci ! » rétorqua le Serdaigle d'un ton enjoué.

    Il était étrange combien le mangemort avait été froid et distant avec sa propre meilleure amie lorsque celle-ci avait désiré faire de même, alors qu’il acceptait sans broncher les soins de Lola au regard toujours aussi froid. Toujours appuyé contre l’embrasure de la porte, il finit par caresser doucement la joue de Lola qui finissait de désinfecter la plaie, dans un léger sourire. Après tout, la dernière fois qu’ils s’étaient disputés avec froideur, cela avait fini par une relation entre eux deux. Visiblement ils n’étaient pas faits pour fonctionner comme les autres couples dits normaux.

    Tyler : « Tu es encore plus jolie quand tu as ce regard assassin. Qu’est-ce que tu as ? » finit-il par demander, d’un air toujours aussi détaché.

    Quelque chose frappa alors à la fenêtre. Le hibou entra alors par la fenêtre après que Lola la lui ait ouverte, mais la jeune femme ne semblait pas résignée à venir voir son courrier. Tyler repoussa doucement la main de Lola avant de reprendre :

    Tyler : « Tu devrais aller voir, c’est peut-être important. Tu permets ? »

    Question rhétorique bien sûr. Dire que la toute première phrase que Tyler posa à Lola lors de leur première rencontre était de cet ordre là. Il n’avait donc pas changé, et ne changerait sans doute jamais. Le mangemort n’attendit pas la réponse pour rentrer et poser sa tasse de café, restant néanmoins dans l'appartement, son éternel sourire un peu trop énigmatique aux lèvres.

    Tyler : « Merci d’avoir gardé Ethan, je reviendrai cette semaine, mais je doute que tu me laisses entrer cette fois. »

    Toujours ce léger sourire amusé et ce regard un peu trop froid. Visiblement, c’était bel et bien à lui qu’elle en voulait. Peut-être que cela lui passerait. A ce moment-ci, le mangemort ignorait encore que la prochaine fois qu’il reverrait la jeune femme dans cet appartement, serait pour tenter de l’assassiner de sang froid.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMar 29 Juil - 22:48



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Ethan : « On peut rester encore un peu ? »
Tyler : « On ne va pas déranger plus longtemps Ethan. »

Elle eut une petite moue désolée pour Ethan parce qu'elle aussi aurait aimé qu'il reste encore un peu. Mais il fallait dire que quand Tyler avait décidé quelque chose en tête il était généralement difficile de l'en détourner. De plus, Lola n'avait pas la moindre envie de lui témoigner de l'affection... elle n'aimait pas non plus la pointe d'ironie qui lui plaisait tant d'habitude et d'ailleurs elle lui colla un café entre les mains, parce que même en colère elle s'inquiété de lui, sans trop y mettre les formes.

Elle soigna sa griffure, un oeil attendri posé sur Ethan qui avait visiblement oublié son sac dans le salon. Puis reposant un oeil moins chaleureux sur Tyler, elle apprécia son travail avant de lui annoncer qu'elle avait fini. Ethan fit remarquer que leur mère aussi les soignait comme ça ce qui, semble-t-il, ne plut pas à Tyler...

Elle regarda Tyler toujours sur le pas de la porte, se dernier leva la main dans un geste doux comme il en avait parfois, lui caressant la joue.

Tyler : « Tu es encore plus jolie quand tu as ce regard assassin. Qu’est-ce que tu as ? »

Lola sentit que si elle le laissait faire elle allait s'adoucir, son attention et sa douceur aidant, elle se laisserait amadouer, oubliant presque le motif de sa colère. D'ailleurs on voyait dans son regard que le geste de Tyler la destabilisait un peu ou plutôt la troublait. Elle porta doucement sa main à celle du jeune homme, profitant une seconde de ce contact avant de se décider à retirer la main de Tyler de sa joue. Son regard s'était fait de nouveau très sombre et incisif:

Lola- Rien du tout. Je suis la préférée de Tyler Carlson, je ne vois pas de quoi j'irais me plaindre!', fit-elle sans lever la voix et pourtant on sentait qu'il y avait beaucoup de caractère la dedans.

Elle n'avait pas voulu qu'Ethan entende du coup elle n'épiloga pas et de toute façon ce n'était pas son style d'épiloguer.
Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre d'ailleurs.

Tyler : « Tu devrais aller voir, c’est peut-être important. Tu permets ? »

Elle alla jeter un coup d'oeil à la lettre sans rien laisser paraître de ce qu'elle en penser et la remit dans l'enveloppe, négligeament posé sur le plan de travail de la cuisine avant d'aller ranger ce qu'elle avait sorti pour soigner Tyler, le laissant donc un instant seul avec Ethan...

Spoiler:

Tyler : « Merci d’avoir gardé Ethan, je reviendrai cette semaine, mais je doute que tu me laisses entrer cette fois. »
Lola- Tout le plaisir était pour moi', répondit-elle ignorant superbement la deuxième partie de la phrase, ' je te 'lai dit... Ethan et moi on s'est vraiment bien amusé...'
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMer 30 Juil - 12:34



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
    Il était donc là, le point sensible de l’affaire. « Je suis la préférée de Tyler Carlson, je ne vois pas de quoi j'irais me plaindre. » Le mangemort arqua les sourcils non sans esquisser une moue trahissant à la fois son amusement froid et son désappointement. Le jeune homme baissa son regard sombre vers son jeune frère, les prunelles pour autant teintées d’une certaine complicité, celles qui signifiaient « Je sais comment l’information est tombée, mais je ne t’en veux pas. » De toutes évidences, cela aurait fini par éclater au grand jour, monsieur le mangemort n’était pas un coureur de jupons mais il aurait été mentir que d’affirmer qu’il ne plaisait pas à ces dames. En ce sens, effectivement, il ne se privait pas pour se délasser auprès de celles-ci. Sans pour autant être volontairement volage, il était vrai que Tyler avait quelque peu du mal à se poser. Et pourtant, il était véridique que Lola demeurait sa « préférée », un terme qui pouvait s’avérer peut-être dégradant pour la jeune femme -du moins cela semblait évident au vu de son regard assassin-, mais qui pour Tyler reflétait complètement la réalité de sa situation. Pour lui, tout avait été clair depuis le début. Ils étaient tombés dans les bras l’un de l’autre, mais jamais, au grand jamais, le mangemort voyait en cette relation quelque chose de vraiment sérieux… Jusqu’à ce que, au grand dam de celui-ci, il ne ressente quelques sentiments pour elle sans qu’il ne se l’avoue vraiment. Le jeune homme soupira, son regard sombre se posant à terre avant de glisser tout aussitôt sur Lola d’une manière peut-être un peu trop condescendante, ce même regard sombre et à la fois amusé qui semblait signifier un « Hé je suis Tyler Carlson, et je suis ainsi, I won. » Pour autant il devait s’avouer que perdre Lola pour une erreur de sa part le mettrait hors de lui. Il ne pouvait se passer de son insolence froide, de son assurance agaçante et de son regard trop confiant, néanmoins il ne pouvait laisser sa fierté prendre le pas sur sa relation. La jeune femme repoussa alors sa main, laissant le mangemort poser sa tête sur l’embrasure de la porte, sans jamais cesser de décrocher son regard du sien. Trop de suffisance sans doute, avec ce côté présomptueux agaçant, mais on ne pouvait malgré tout pas lui enlever ce charme qui lui était propre.

    Tyler : « C’est pourtant un privilège que beaucoup aimeraient avoir. » dit-il dans un sourire en coin.

    Etait-ce vraiment le moment de faire de l’humour ? Monsieur le mangemort pourrait bien se brûler les ailes à se montrer trop sûr de lui, bien qu’il se refusait de perdre Lola. La crainte de la laisser partir était fort présente, mais l’éveil de ses sentiments semblait le travailler plus encore. C’est ainsi que Tyler resta tiraillé entre la volonté de s’expliquer, et celle de se montrer froid et suffisant. Après tout, devait-il vraiment s’encombrer d’affaires sentimentales ? Bien sûr que oui, elle hantait son esprit jour et nuit. Lola demeura tout aussi indifférente que Tyler, et se dirigea vers la cuisine afin d’ouvrir sa missive. Sa mine tout aussi impénétrable attira l’œil avisé du mangemort qui, il était vrai, avait cette fâcheuse manie de vouloir tout contrôler. Alors que la jeune Almadovar se dirigea par la suite dans la salle de bain, le mangemort s’avança de quelques pas et jeta un œil à la fameuse lettre. Cette dernière lui arracha d’abord un rire jaune et ironique, bien qu’il sentit bien vite une pointe de jalousie monter en lui. Ethan fit quelques pas vers l’entrée de l’appartement, son regard surpris tourné vers son grand frère avant de murmurer un :

    Ethan : « Tyler, qu’est-ce que tu fais ? »

    Un sourire complice en guise de réponse, et le jeune homme remit la lettre dans l’enveloppe avant de retourner vers l’entrée, les mains dans les poches. Drew Rhys-Meyer. Inutile de préciser que son nom était bel et bien noté dans un coin de sa tête, et qu’il se renseignerait sur cette enflure afin de le faire tomber de haut. Lola revint alors auprès d’eux, ignorant la dernière réplique de Tyler et parlant de nouveau d’Ethan.

    Tyler : « Hmm… tant mieux. Dis moi, qu’est-ce que tu fais ce soir ? J'aimerai me faire pardonner. »

    Ou comment feinter la jalousie qui pourtant était présente. Il ne mentionnerait pas cette fameuse lettre, mais comptait tout de même connaître la réponse de la jeune femme. Ce fameux Drew, ou lui-même. Quoiqu’il arrive, il était certain que le mangemort ne laisserait pas l’admirateur s’en tirer ainsi. Il fallait s'avouer que la demande était avant tout un moyen de savoir si la jeune femme se rendrait à ce rendez-vous galant. D'ailleurs, que signifiait donc ce "Après ce qui s'est passé l'autre soir ?" Monsieur le mangmort ressentait les affres de la jalousie sans vouloir le montrer, feignant la décontraction. Certes si Tyler avait droit à de multiples conquêtes, pourquoi pas Lola, aussi il ne pouvait lui en faire les reproches. Néanmoins il ne pouvait se faire à l’idée de la voir au bras d’un autre, malgré son attitude confiante et nonchalante. Ethan posa un bref regard sur son frère, ayant en partie compris l’attitude de ce dernier. Le jeune Serdaigle soupira mais ne dit mot, attendant lui aussi la réponse de Lola.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMer 30 Juil - 23:39



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Ce n'était pas tant qu'elle attendait de Tyler qu'il soit fidèle ( au fond je peux vous dire que si même si elle ne se l'avouait pas encore), mais ce qui gênait Lola c'était le non dit. Il lui aurait dit "toi et moi c'est juste une fois de temps en temps pour varier le menu" qu'elle l'aurait peut-être pas pris la mouche comme ça. Certes si il le lui avait dit de cette manière il y aurait eu fort à parié qu'il n'aurait plus jamais eu l'occasion de lui dire quoique ce soit, se voyant immédiatement fermer la porte au nez.

Non ce qui agaçait profondément Lola c'était qu'il n'avait jamais mentionné ses petites coucheries et même qu'il ait pu la laisser croire une seconde qu'il était fidèle. Bien sûr elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher puisqu'il n'avait jamais dit non plus qu'il le serrait. En tout cas elle tenait à ce que ce soit bien clair entre eux: s'il posait ce genre de régle elle n'entendait pas ne pas les suivre.
Elle le lui fit comprendre dans son regard. Une pointe de défis et en même temps toujours ce petit arrière quelque chose qui était en colère et qui avait cette force de caractère tellement sensuel malgré elle. On aurait dit la beauté du diable prête à vous rôtir sur place quand elle était en colère et pourtant la douceur de ses traits semblaient presque vous convaincre d'accepter le supplice. Paradoxal. Très Lola en somme.

Tyler : « C’est pourtant un privilège que beaucoup aimeraient avoir. »
Lola- Je n'ai jamais vraiment aimé les priviléges', fit-elle avec un sourire qui disait "ne joue pas à ça maintenant".

Elle pouvait se faire très joueuse elle aussi quand elle était en colère. C'était surtout ça qu'il fallait comprendre, elle n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds. Elle les laissa un instant pour aller dans la salle de bain avant de revenir, accueilli par la mine si immanquablement décontractée de Tyler:

Tyler : « Hmm… tant mieux. Dis moi, qu’est-ce que tu fais ce soir ? J'aimerai me faire pardonner. »

Lola trouva le revirement de comportement de Tyler assez surprenant, d'ailleurs elle ne le cacha pas mais elle avait un petit sourire aux lèvres, celui de celle qui est encore en colère et qui aime jouer.

Lola- Te faire pardonner ou rester mon préféré?', fit-elle avec un petit air ravi avant d'ajouter, ' je suis libre à partir de 10h ce soir, on pourrait se retrouver ici? Ou comme tu veux...'

Ca on ne pouvait pas dire que Lola Almadovar n'était pas quelqu'un de conciliant ou même d'arrangeant. Ce n'était pas tellement qu'elle avait l'intention qu'il se passe quoique ce soit avec Meyer, d'ailleurs si elle n'était pas si fâchée contre Tyler, elle lui aurait sûrement fait part de la lettre sans oublier d'ajouter que Meyer était un crétin fini trop imbu de lui même pour être quelqu'un de vraiment intéressant et que de surcroît il lui avait soufflé une promotion qu'elle attendait depuis un petit moment. En même temps elle n'était pas surprise de ne pas être choisie par son cher patron mangemort.

Il semblait qu'elle s'était radoucie d'ailleurs, comme si la perspective de voir Tyler faisait que sa soirée ne serait pas totalement perdue. D'ailleurs elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait le soir même c'était pour ça qu'elle se laissait jusqu'à dix heures. En bref elle accorderait sûrement cinq minutes à Meyer pour le remettre à sa place avant d'aller voir Zaltana à l'Elfike.

.................................

A l'heure précise du rendez vous, en fait avec un quart d'heure d'avance sur l'heure dite, Drew Rhys Meyer attendait, accoudé au comptoir à discuter avec la serveuse. Il avait une promotion a fêter et il avait même fait coup double puisqu'il avait invité Almadovar. Elle qui était tellement connue pour rembarrer ses collègues de travail dès qu'ils'agissait de rancard. Meyer ne se faisait pas trop d'illusion mais il savait que si elle venait elle ne pourrait pas faire autrement que de lui tombait dans les bras comme toutes les autres. Il attendait donc...


 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyLun 4 Aoû - 20:06



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
    Etrangement, malgré cette petite lueur de vainqueur dans ses yeux, gonflée par un excès d’arrogance et de présomption, Tyler ressentait une pointe de jalousie qu’il n’était véritablement pas prêt à avouer. Il gardait pour lui ce sourire satisfait, cet air suffisant, et ce regard charmeur qui ne défaillait pas face à le froideur de Lola. Pour autant le mangemort avait comprit dans l’immédiat que s’il ne voulait pas la perdre, il se devait de ne plus recommencer la même erreur et de trouver un moyen de se faire pardonner. Hors, en plus de ne pas vouloir s’encombrer de sentiments, il demeurait un Carlson et avait toujours eu du mal à comprendre la gente féminine. En outre Tyler n’avait jamais vraiment cherché à la comprendre, lui qui n’avait jamais voulu se poser. Il devait s’avouer néanmoins qu’en ce moment même, il éprouvait un pincement au cœur, ce même pincement qu’il n’avait pas ressenti depuis sa sixième année. Car s’il demeurait mangemort, l’aîné Carlson avait tout de même un cœur et éprouvait des sentiments, chose véritablement dérangeante puisque ces derniers pouvaient nuire à ses ambitions. Son regard ne glissa pas à terre, il se fixa sur Lola avec une intensité ténébreuse, sans jamais s’avouer vaincu. Et pourtant, il était indéniable d’affirmer que le jeune homme commençait à éprouver quelques sentiments pour la jeune femme qui lui faisait face. Pour autant, ce n’était pas véritablement pour se faire pardonner que Tyler lui proposa un rendez-vous galant. Il analysait la situation sous tous les angles, la première phase étant de savoir si la jeune femme allait refuser ou non pour se rendre aux côtés de ce Drew dont Tyler maudissait déjà l’existence. On ne changeait jamais quelqu’un de calculateur, bien que dans le fond passer une soirée avec Lola était une consécration. Cette dernière le toisa d’un œil surpris, visiblement intriguée par la soudaine attitude du mangemort. Lui qui semblait vouloir jouer au jeu du chat et de la souris quelques secondes auparavant, semblait se faire passer pour repenti en demandant pardon. Etrange revirement, surtout de la part de Tyler.

    Lola- Te faire pardonner ou rester mon préféré? Je suis libre à partir de 10h ce soir, on pourrait se retrouver ici? Ou comme tu veux...'

    Le mangemort eut un bref hochement de tête sur le côté, plongeant ses mains dans ses poches il eut un petit air de défi mêlé à un léger amusement. C’était toujours cette lueur qui habitait ses prunelles sombres chaque fois qu’ils se lançait des répliques acerbes mais toutefois gentillettes. Sa voix grave, lente et ténébreuse s’éleva alors qu’il lui offrit un sourire.

    Tyler : « J'ai toujours adoré les privilèges. » Le mangemort marqua une brève pause avant de se redresser et de rétorquer enfin : « Je viendrai te trouver, peut-être… un peu plus tôt que prévu. »

    Lui et sa manie de glisser des mots qui ressemblaient à des menaces, sans qu’il ne le fasse véritablement exprès. Tyler n’avait cessé de baigner dans la magie noire depuis de nombreuses années, dans la corruption et l’éxécution par le sang. Il était peu probable de le faire changer dans un claquement de doigt et de le voir aussi inoffensif qu’un agneau. Il eut tout de même un léger sourire complice avant de tourner les talons, sa main posée sur l’épaule de son jeune frère, l’incitant à le suivre. Ethan se retourna dans un sourire plein de malice et adressa un signe de main à la jeune femme, scandant alors un « On s’enverra des hiboux ? » . Sur le chemin du retour, Tyler paraissait étrangement pensif, et son air songeur n’échappa pas à Tanys lorsque les deux Carlson arrivèrent à l’hôtel.

    Tanys : « Et bien, une mauvaise nouvelle ? »
    Tyler : « Pas pour moi. Que sais-tu sur Drew Rhys-Meyer? »

    La jeune blonde eut un sourire satisfait et malsain, son regard d’un bleu électrique s’illumina. Dans l’instant, elle avait compris que ce jeune homme serait la prochaine victime du mangemort. Ethan fronça les sourcils d’un air réprobateur et adressa un regard à son grand frère dont les prunelles sombres restèrent fixées sur la jeune Tishler.

    ***


    Le Felix Felicis. Avant de pousser la porte, le mangemort replaça d’un air impassible et froid le col de sa chemise d’un blanc immaculé. Il était habité d’un calme absolu, mais ses yeux sombres s’étaient mués en deux lueurs assassines et mauvaises. La porte s’ouvrit sous la poussée de sa main, faisant tinter quelques petites cloches suspendues au plafond. Son regard avisé parcouru la salle, emplie de badauds faisant tinter les verres dans des rires chaleureux. Attablé seul au comptoir, un homme légèrement penché en avant discutait avec une serveuse. Tyler eut un léger sourire en coin, sarcastique, qui s’effaça tout aussitôt. Ses prunelles se durcirent un peu plus, et ses pas vifs et assurés l’amenèrent jusqu’au journaliste qui ne se doutait pas de la lame vengeresse et jalouse du mangemort s’avançant sur lui. Reconnaissant le mangemort, la serveuse eut un hoquet de surprise, mais l’aîné Carlson ne la laissa pas répliquer, lui adressant un « deux » de sa main droite. Deux whisky pour ces gentlemans. La serveuse acquiesça et tourna les talons, tandis que Tyler alla s’asseoir auprès de l’homme qui intrigué, se tourna vers lui.

    Tyler : « Drew Rhys Meyer » dit-il en le toisant de haut en bas. « Bref, faisons court, j’ai pas spécialement ni l’envie ni le temps de m’amuser avec toi. Ne t’approche pas de Lola. Crois moi, en plus d'être un conseil, c'est une recommandation pour ton bien être. »

    Chaque mot était savamment pesé et murmuré avec minutie. Les menaces suintaient à chacune de ses paroles murmurées dans une voix glaciale et presque morbide à faire froid dans le dos et qu’on ne lui connaissait pas. Son regard intense voilé d’une lueur assassine et mauvaise s’attarda sur le journal. Ce n’était là que la première phase : la mise en garde. S’il renchérissait, les véritables menaces surviendraient. Malheureusement, au vu de l’état d’esprit de Tyler dont les prunelles glacées semblaient appeler au sang et à la violence, il fallait s’attendre à une vague d’avertissements fulminants, morbides, et pour le moins sincère. Car il le détuirait, bout par bout, et ferait de sa vie un Enfer, s'il osait poser la main sur la jeune Almadovar. Le plus beau des crimes demeurait toujours le passionnel.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyLun 4 Aoû - 23:24



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Thorondir104Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC JRM_03
Drew Rhys-Meyer

Tyler : « Drew Rhys Meyer » dit-il en le toisant de haut en bas.

Drew leva les yeux avec l'air suffisant du mec qui vient d'avoir une promotion et qui de surcroit allait peut-être enfin faire céder la seule de ses collègues de travail avec qui il n'était pas encore sortit.
Il regarda le type d'en face des pieds à la tête avant de répondre "lui-même".

Tyler: « Bref, faisons court, j’ai pas spécialement ni l’envie ni le temps de m’amuser avec toi. Ne t’approche pas de Lola. Crois moi, en plus d'être un conseil, c'est une recommandation pour ton bien être. »

Meyer partit d'un grand rire prétentieux. Il but une gorgée de Whisky avant de répondre:

Meyer- Je me porte très bien je te remercie de t'en soucier mais ça ira encore mieux quand tu m'auras débarrassé le plancher. Des mecs dans ton genre il y en a des tonnes, d'ailleurs je ne sais même pas comment tu t'appelles, qui passent leurs temps à regarder une fille sans l'approcher. Moi je sais leur parler, tu devrais essayé au lieu de mettre une chasse gardé sur une fille à qui de toute évidence tu ne dois même pas avoir parler plus de deux fois. Surtout Lola Almadovar, tes hommes autour d'elle il y en à plein. C'est pas ça qui va m'impressionner.

Il termina son verre. C'était de très mauvais genre de commencer à boire avant l'heure de son rendez-vous avec la belle hispanique.
Non pas que Meyer n'avait pas remarqué l'air à vous glacer le sang de Tyler, mais sa position à la Gazette et sa récente promotion avaient tendance à lui donner plus d'audace et de verve:

Meyer- Au fait Jill, tu me devras 30 gallions pour Lola justement.
Jill-Trente gallions quand je la verrais parce que pour le moment je te signale qu'elle n'est pas là', fit la serveuse qui ne savait pas trop où se mettre dans cette conversation. Elle voulait éviter d'approcher Carlson de trop prêt parce qu'il faisait vraiment peur à voir. Il fallait vraiment être imbus de soi même à un point inimaginable pour ne pas l'avoir remarqué.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMar 5 Aoû - 11:40



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
    Imbu de lui-même, suffisant et incroyablement narcissique. Trait pour trait la description faite par Tanys à l’aîné Carlson lorsqu’il lui soutira des informations précieuses sur le journaliste. Tishler était utile dans le sens où elle était en quelque sorte l’informatrice du groupe formé par Tyler. Une petite bande qui déjà sévissait dans les couloirs de Poudlard lors de leurs années de scolarité. Al sétait toujours donné à cœur joie de martyriser les impurs en compagnie de Tanys, sous le regard complice de Carlson qui, s’il ne participait pas physiquement aux bizutage, s’en satisfaisait pleinement. Les temps n’avaient pas changé, Tyler semblait encore et toujours être le cerveau pensant du groupe, Tanys se faisait l’informatrice cruciale, Al et Kevin étaient les bras musclés. Et tous suivaient encore le jeune Carlson, persuadés qu’il leur ferait gravir les marches, lui et ses ambitions de fer. Le rire prétentieux du journaliste s’éleva alors, illuminant les prunelles du mangemort d’un amusement naissant et sadique. Il eut un même un léger sourire sarcastique en coin, celui qu’il esquissait chaque fois qu’il se réjouissait d’avance de faire tomber ses victimes à terre. Plus elles se perchaient haut, dans leur audace et leur arrogance, plus dure et meurtrière était la chute. Et terriblement plus jouissive également. Des mecs comme toi, y en a des tonnes. Ah ? Le mangemort arqua les sourcils, hochant alors la tête qui signifiait dans une ironie aiguisée un « oh oui, tu as raison. », alors même que cerner le mangemort était une épreuve ardue à laquelle même ses camarades échouaient. Terriblement amusé par les avancements du journaliste, Tyler n’en laissa cependant rien paraître, visiblement partagé entre cet amusement malsain et la colère froide qui l’habitait lorsqu’il évoqua le nom de Lola. Présomption et arrogance, l’homme jugeait à la couverture le mangemort qui était venu le mettre en garde dans des menaces sincères, sans même prendre le temps de se renseigner sur qui il avait à faire. On appelait ça de la naïveté… ou de l’idiotie, au choix. Quelle tristesse pour un journaliste d’avoir si peu de jugeotte, est-ce que Lola avait vraiment des vues sur ce type insupportable et absurde ?

    Meyer- Au fait Jill, tu me devras 30 gallions pour Lola justement.
    Jill-Trente gallions quand je la verrais parce que pour le moment je te signale qu'elle n'est pas là'
    Tyler : « Tu entends ça Jill ? Monsieur Meyer veut jouer. Si tu insistes… »

    La voix grave et lente du mangemort s’éleva avec une sérénité incroyable malgré la colère qui stagnait en lui. Pour autant Tyler faisait preuve d’une assurance presque présomptueuse, déjà amusé par l’issu du jeu en question dont il allait imposer les règles. Si Meyer ne le connaissait pas, il n’allait pas tarder à comprendre qu’il faisait face à l’envoyé du diable. Alors même que le journaliste venait de finir son verre, le posant sur le comptoir, celui du mangemort demeura plein, son attention toute tournée vers le journaliste. Il plongea ses yeux noirs et assassins sur ce dernier, son coude apposé sur le comptoir lustré, dessinant ses menaces dans un murmure à la fois sincère, amusé et morbide.

    Tyler : « Je suis … l’un des plus fidèles collègues de ton patron. Il leva les yeux vers le plafond dans une moue faussement pensive, laissant traîner les choses afin d’éveiller une appréhension de plus en plus forte dans le cœur du journaliste. Je peux te faire perdre ton boulot en un claquement de doigts, te rétrograder au rang des incapables, je peux même m’occuper de ta jolie sœur, te faire tomber toi et tes proches, rayer le nom des Meyers de la liste des grands de ce monde. Tuer ton avenir, faire de toi une loque humaine. Et attendre… que tu ne te pendes au bout d’une corde lorsque tu réaliseras que tu auras tout perdu et que tu ne pourras rien récupérer… Pas même ta dignité. »

    Tyler hocha la tête d’un signe négatif, il parlait avec cette froideur habituelle, pour autant l’on ressentait une pointe hypocrite de compassion dans sa voix, comme s’il était prêt à lui rendre service en ne faisant rien de tout cela. Le mangemort porta son verre à se lèvres, laissant le silence s’installer, et but une gorgée de whisky.

    Tyler : « Quel jeu amusant pas vrai ? Je parie… dit-il en le toisant de haut en bas, que je te verrai pendu d’ici deux semaines. Tu m’as l’air terriblement supérieur à mes précédentes victimes qui habituellement ne tiennent pas six jours, je te félicite. »

    Le jeu de la roulette russe, ou de la poussée au suicide en détruisant moralement une victime et en l’empêchant de se reconstruire. Un amusement morbide que Tyler n’hésiterait pas à faire subir à Meyer tant il lui inspirait du dégoût. En outre sa dernière phrase était teintée d’ironie, faisant illusion à cette attitude présomptueuse dont faisait preuve le journaliste. Le mangemort se pencha un peu plus, murmurant alors à Meyer quelques paroles faussement complices -là était tout le sarcasme de la chose- afin que seul ce dernier ne puisse entendre.

    Tyler : « Ce serait toujours plus amusant que de te tuer tout de suite, avoue-le. » le mangemort se redressa, et reprit cet air imperturbable. « Je réitère donc, au cas où tu aurais mal entendu mon conseil. Ne t’approche pas de Lola. »

    Sa voix trancha l’air, froide, grave et lente. Ses prunelles sombres se firent roc, feu et glace, il était évident que le mangemort mettrait ses menaces à exécution ce soir même, et qu’au vu des personnes qu’il connaissait et du réseau étendu de mangemorts dont il faisait partie, détruire la vie de Meyer était aussi simple que de faire tomber un château de cartes.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyVen 8 Aoû - 13:40



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Tyler : « Tu entends ça Jill ? Monsieur Meyer veut jouer. Si tu insistes… »

Jill se dépécha de disparaître pour aller faire la vaisselle, manquant de se prendre la porte battante dans la figure.
Meyer leva un sourcil. Décidément ce type ne devait pas savoir à qui il avait à faire. On ne tire pas dans les pattes de Drew Rhys-Meyer comme ça, surtout depuis qu'il a été promu à la Gazette. L'air suffisant, Meyer esquisse un petit sourire qui se fâne immédiatement quand il comprend à quel genre d'homme il a à faire avec Carlson.

Tyler : « Je suis … l’un des plus fidèles collègues de ton patron.

Voilà qui aurait amplement suffit à calmer notre journaliste beaucoup trop opportuniste et lèche botte pour mettre en l'air deux années de courbettes et de cirages de pompes acidues. Mais il fallait croire que quand Tyler Carlson commençait à faire quelque chose, il avait à coeur d'aller jusqu'au bout. Meyer déglutit, il voulait en plaçait une mais il avait le sang glacé et le temps qu'il se décide le mangemort avait déjà repris:

Tyler- Je peux te faire perdre ton boulot en un claquement de doigts, te rétrograder au rang des incapables, je peux même m’occuper de ta jolie sœur, te faire tomber toi et tes proches, rayer le nom des Meyers de la liste des grands de ce monde. Tuer ton avenir, faire de toi une loque humaine. Et attendre… que tu ne te pendes au bout d’une corde lorsque tu réaliseras que tu auras tout perdu et que tu ne pourras rien récupérer… Pas même ta dignité. »

Meyer était devenu pâle comme un linge.

Tyler : « Quel jeu amusant pas vrai ? Je parie… dit-il en le toisant de haut en bas, que je te verrai pendu d’ici deux semaines. Tu m’as l’air terriblement supérieur à mes précédentes victimes qui habituellement ne tiennent pas six jours, je te félicite. Tyler : « Ce serait toujours plus amusant que de te tuer tout de suite, avoue-le. » le mangemort se redressa, et reprit cet air imperturbable. « Je réitère donc, au cas où tu aurais mal entendu mon conseil. Ne t’approche pas de Lola. »

Meyer ne pouvait plus rien dire, il se contenta de hocher la tête nerveusement, sentant une sueur froide lui couler le long du dos. En fait en temps normal il aurait sûrement dit quelque chose sur Lola, du genre "cette fille je la connais à peine et puis elle ne m'intéresse pas" ou encore " c'est elle qui m'a dragué" ou bien " ce n'est pas du tout mon type de toute façon elle m'a supplié pour que j'accepte ce rendez-vous". Mais là il avait tellement peur que quoiqu'il dise il s'attire les foudre du mangemort qu'il préféra essayer de sourire. Un espèce de petit sourire nerveusement laid et répugnant. Aux antipodes de sa belle assurance de tout à l'heure. Malheureusement pour lui il avait passé tellement de temps à se vanter de sa peut-être nouvelle conquête que:

Roger lui mettant un grande tape amicale dans le dos- Alors Meyer comment elle était la petite Almadovar?', le type avait la mine joviale et l'air carrément imbécile disons le franchement, il s'adressa à Tyler après une petite hésitation due à la mine "avenante" du mangemort, ' ce gars là est un tombeur', reprenant à l'intention de Meyer, ' alors mon cochon, je sens que tu as plein de choses à nous raconter, les hispaniques ça à toujours étaient mes préférées..."

L'homme était visiblement le genre grossier, qui se délecte de reluquer des filles qui n'ont que la moitié de son âge en sirotant des bière toute la journée.

Roger- Ben t'as pas franchement l'air dans ton assiette mon p'tit père', à Tyler', elle a du nous l'épuiser...'

Spoiler:

Juste à ce moment, une très jolie mexicaine transplanait devant le Felix Félicis, l'air féroce. Non pas qu'elle pensait toujours à sa colère contre Tyler mais ce que Lola ne supportait pas c'était qu'un espèce de léche-botte opportuniste comme Meyer se permette de lui faire des avances à peine dissimulées sous prétexte qu'il venait de lui souffler la promotion du siècle. En plus, pour ne rien enlever, si il y avait bien une chose que Lola détestait c'était les gens qui n'avaient ni principes ni conviction. Elle préférait de loin quelqu'un qui avait de mauvais principes à quelqu'un qui n'en avait pas du tout.

A ce moment là, un type la percuta de plein fouet, visiblement pressé de sortir du bar. C'était Meyer. En voyant Lola, sa mine décomposée changea, enfin surtout parce que Tyler n'était plus là en face de lui à le menacer.

Lola- Tiens ça tombe b...
Meyer- Franchement je pensais pas que tu étais aussi vicelarde Almadovar!
Lola- Hein? Suspect
Meyer- M'envoyer un des gorilles de ton père... de toute façon j'ai toujours su que t'étais trop coincée pour savoir prendre du bon temps mais de là à me menacer pour récupérer la promotion...
Lola- Quoi!!! Mais qu'est ce que tu racontes Meyer?!!! ', jeta-t-elle bien en colère cette fois.
Meyer- Fais pas l'inocente Almadovar, tu sais très bien de quoi je parle.
Lola-Ben non justement.
Meyer- Tu vas me dire que c'est pas toi qui m'a envoyé ce type peut-être...
Lola-Mais quel type! Je suis juste venue pour te remettre à ta place parce que j'aime pas les petits cons prétentieux dans ton genre. Je ne voulais pas sortir avec toi avant que tu es la promotion et je vois pas pourquoi ça changerai maintenant que tu l'as eu...

Ils continaient de se disputer, réellement furieux l'un contre l'autre. Mais Meyer avait envie de filer à l'anglaise, le problème c'était que Lola le provoquait, touchant bien là où le bas blessait, de sorte qu'il se trouvait obligé de répliquer et qu'il n'arrive pas à partir.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyDim 10 Aoû - 21:27



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
    HJ: mdr c’est malin je sais plus qui taper moi maintenant


    Si encore l’homme avait eu de la répartie, le jeu morbide de Tyler aurait été pour lui bien plus jouissif. Malheureusement pour lui le journaliste se contenta de blêmir à chaque parole déversée par la mangemort, preuve formelle qu’il avait affaire à un beau parleur de première, à l’égo démesuré mais au courage absent. Malgré la voix froide de l’aîné Carlson, ce dernier resta impassible, comme s’il parlait de la pluie et du beau temps avec le journaliste, reportant le verre à ses lèvres sans jamais le lâcher des yeux. Lola allait vraiment sortir avec… ça ? Une loque humaine, incapable d’avoir de la répartie ni même de lui lancer un regard mauvais. Drew se décomposait sur place, restant taciturne et blême. Si c’était bien le cas, si la jolie mexicaine préférait cet homme imbu de lui-même, narcissique et lâche, la fierté de Tyler en prendrait véritablement un coup, néanmoins le mangemort n’y pensa pas vraiment dans l’absolu, et demeura ainsi à fixer son interlocuteur, lui offrant quelques sourires en coin, dans un sarcasme remarquable. C’était le genre de rictus que l’on offrait hypocritement, celui qui paraissait amical mais qui demeurait teinté de menaces certaines. Mais qu’il ouvre la bouche, qu’il entrouvre les lèvres, qu’il ose ne serait-ce que prononcer le prénom de Lola, et l’aîné Carlson ne répondrait plus de lui-même. Habituellement calme et posé, il sentait le sang bouillir en lui, agitant le venin dans ses veines, bien qu’il paraissait serein. Son regard assassin trahissait cependant son état d’esprit : le mangemort ressentait une rage et un dégoût profond pour l’homme qui lui faisait face. Ce dernier tenta de lui rendre des sourires nerveux, lorsque soudain un sorcier qui s’avérait être une connaissance du journaliste. Le nouveau venu arborait un sourire pervers qui attisa un peu plus la fureur de Tyler, dont le sang ne fit qu’un tour. Lorsque le sorcier évoqua la pseudo liaison de Drew avec la jeune hispanique, le regard noir de Carlson plongea dans les prunelles hésitantes de Meyer. L’on ne sentait que trop qu’il se retenait de l’étrangler à mains nues, sur place, néanmoins Tyler attendit patiemment que Roger ne daigne finir son long monologue vicieux. Le mangemort agirait quoiqu’il en soit avec une violence certaine, mais sa fureur se décuplerait sans doute selon les dires de Roger. Il attendait donc dans un calme olympien, malgré cette colère grandissante attisant en lui une violente pulsion meurtrière, afin que sa petite victime ne se sente encore plus mal au fur et à mesure des dires de son ami. En outre Tyler aimait à jouer avec l’esprit des personnes, et le voir se décomposer avant l’issue finale, celle où enfin sa colère exploserait contre lui, dans une violence bestiale qu’on ne lui connaissait pas, l'amusait fortement. Et pourtant… rien ne laissait présager que sa rage ne se détournerait pas sur Meyer en cet instant.

    Roger- Ben t'as pas franchement l'air dans ton assiette mon p'tit père. Elle a du nous l'épuiser...

    Tyler hocha la tête, feintant un rire amusé mais très léger, posant alors son verre sur le comptoir. Ce fut alors que tout alla très vite, son sang ne faisant alors qu’un tour, le mangemort se leva de sa chaise qui glissa sur le sol dans un bruissement sourd. Sentant sa rage exploser, sa mine faussement amicale prit un aspect froid, rageur et assassin, l’aîné Carlson s’était levé brutalement, avant d’attraper le sorcier aux propos pervers par le col. Avec fureur, dans un geste brusque, agressif et violent, il le plaqua vivement contre le comptoir, si bien que l’on put croire que l’intention du mangemort était de lui rompre la colonne vertébrale en deux. Tyler s’était tant et si bien emporté contre Roger, qu’il ne fit pas attention à Meyer qui prenait la fuite. Le regard noir du mangemort ne daignant pas se détacher des prunelles du sorcier, il lui siffla avec hargne :

    Tyler : « Je vais me faire un plaisir d’exploser l’hémisphère gauche de ce qui te sert de cervelle pour que tu n’aies plus l’occasion de jacter mon vieux. »

    Sans un mot de plus, le mangemort tira le sorcier vers lui avant de le pousser avec violence vers le sol. Des offuscations se firent alors entendre, pour autant personne ne semblait prêt à secourir Roger qui visiblement ne comprenait pas l’attitude rageuse de Tyler. Sans hésitation aucune, le mangemort sortit sa baguette, prêt à exécuter sa menace avant de se tourner vers l’assemblée dans un sourire ironique.

    Tyler : « Vous ne voyez pas d’objection à salir vos vêtements ? Bien. » finit-il par dire en se retournant vers Roger.

    Néanmoins ce dernier eut une très légère œillade vers la vitre, instinctivement Tyler fit alors de même, se rendant enfin compte qu’il avait perdu Meyer. Sa baguette pointée vers le sorcier, le mangemort daigna tout de même se retourner, avant d’entrevoir une silhouette qui lui était fortement familière…. Lola. De nouveau, Tyler reporta son regard de jais sur Roger. Il aurait pû être l’exécuteur macabre de cet homme dont la cervelle serait bientôt réduite en charpie, mais il se refusait à souiller les murs de sang et de substance grise alors même que la douce s’apprêtait à y entrer. Finalement, Tyler rangea sa baguette, adressant un regard froid au sorcier lui signifiant ainsi qu’il était loin d’en avoir fini avec lui. Dans un soulagement général, Tyler finit par sortir, et quelle ne fut pas sa surprise de voir Meyer s’attaquer à Lola. Peu importait la conversation, peu importait ses dires, le mangemort ne voulait pas savoir. Il avait simplement noté le ton bien trop élevé du journaliste à l’encontre de la jeune mexicaine, mais surtout le non respect du conseil de Tyler. Trop furieux pour tendre l’oreille à la conversation des deux journalistes, l’aîné Carlson s’avança alors vers Drew avec rage malgré son visage de marbre, sans un regard pour la jeune Lola, trop occupé à la tenir éloignée de cet abruti. Avec vigueur, le mangemort ne cessait de pousser en arrière Meyer, tant et si bien que ces derniers se retrouvèrent sur la rue, sous les klaxons des voitures s’arrêtant brutalement. A chaque poussée violente, le mangemort esquissait une phrase agressive à l’encontre de Drew.

    Tyler : « Je t’ai pas ordonné de ne pas t’approcher d’elle ? HEIN ? Réponds ! Allez répète après moi, qu’est-ce que je t’ai dit Meyer ?! »

    Le mangemort ne répondait visiblement plus de lui-même. Par deux fois, il tenta de faire écraser le journaliste, mais fort heureusement les conducteurs des voitures londoniennes pilèrent juste à temps. Le regard de Tyler s’était embrumé d’une colère noire et assassine, ce dernier semblait véritablement prêt à commettre un meurtre cette nuit là.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyDim 31 Aoû - 17:05



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Ce qu’il y a de bien quand on est intelligent c’est que l’on peut aussi bien choisir de se montrer courageux ou lâche quitte à passer pour n’importe quoi au moins on aura sauvé sa peau. C’était tout à fait le genre de Meyer ça.
Roger en revanche n’avait pas la même chance puisqu’il n’était que lâche et, vous en conviendrait, cela nous joua pas du tout en sa faveur ce jour là.
S’il avait été ne serait-ce qu’un tant soit peu plus perspicace il aurait compris que l’homme avec qui discuter Meyer était un mangemort et que par conséquent ce n’était pas la personne à qui vous allez raconter votre journée en entrecoupant votre discours d’un rire gras et déplacé. Mais disons qu’on a le rire qu’on a.
Si Roger avait été un tant soit peu fin, il aurait vu à la première de ses phrases que Carlson ne goûtait pas ses plaisanteries sur Almadovar. Disons qu’on a l’humour qu’on a.

C’est tout de même comme ça que sans rien y comprendre il se retrouva plaqué au comptoir sans avoir rien demandé. Il cru même un instant qu’il était mort tellement le choc avait été violent. Mais il dut bien se rendre à l’évidence, les jolies anges dévouées ce n’était pas pour tout de suite…quoique…

Tyler : « Je vais me faire un plaisir d’exploser l’hémisphère gauche de ce qui te sert de cervelle pour que tu n’aies plus l’occasion de jacter mon vieux. »
Roger- Hein ?? Mais…

Pas le temps d’expliciter son propos le voilà au sol, Tyler prêt à le réduire en charpie et lui qui ne trouve rien de mieux à faire que de se cacher derrière ses bras et de donner le numéro de son coffre à Gringotts, en invitant cordialement Tyler à y prendre tout ce qu’il voulait.
C’est là qu’il aperçut effectivement un ange par la fenêtre, peut-être son ange gardien puisqu’après un coup d’œil salvateur il réussit à détourner l’attention de son agresseur qui l’imitait, regardant la jeune fille avec qui Meyer se disputait visiblement.

L’assemblée eut un soupir de soulagement envoyant Tyler sortir suivi d’une vague de transplanage massive. Allez savoir pourquoi…
Entendant le vacarme que cela faisait au Felix Felicis, Lola détourna son attention de Meyer, un brin agacée par l’homme, c’est là qu’elle vit Tyler. Sa première réaction fut de sourire mais très vite elle se rendit à l’évidence qu’il ne devait pas être étranger à tout ce boucan dans le bar. Elle allait lui dire quelque chose mais le jeune homme avait l’air pour le moins occupé avec Meyer :

Lola- Tyler ? Mais qu’est-ce qui te prends ?!!!’, ne put-elle s’empêcher de demander en le voyant attaquer Meyer.

Les deux hommes arrivaient en pleine rue à présent.

Tyler : « Je t’ai pas ordonné de ne pas t’approcher d’elle ? HEIN ? Réponds ! Allez répète après moi, qu’est-ce que je t’ai dit Meyer ?! »
Lola- Mais arrêtes tu es complètement fou ! vous allez vous faire tuer !!! Tyler !

Elle se précipita pour se mettre entre eux deux, comprenant seulement que Tyler devait s’imaginer que son rendez vous avec Meyer était un rendez-vous galant (ce que c’était d’ailleurs pour Meyer) et surtout que le jeune Carlson avait du lire son courrier à son insu.
Une voiture pilla. Lola ferma les yeux par réflexe tandis que Meyer profitait que la jolie mexicaine se soit gracieusement offerte comme bouclier humain pour transplaner.
Lola rouvrit les yeux. Elle avait horreur de certaines inventions moldues comme les voitures par exemple. Il y avait de quoi se fiche une trouille bleue à chaque fois.
Une fois que l’émotion fut passée, elle ficha son regard d’ébène dans celui de Tyler :

Lola-Mais Dios Mio! qu’est-ce qui t’as prit ?!!! Tu aurais pu te faire tuer’, lâcha-t-elle toute secouée. Elle prit une seconde avant de continuer, un demi-sourire aux lèvres (demi seulement parce qu’elle avait failli causer la mort de quelqu’un d’absolument détestable mais quand même…), ‘ Tu as cru que je sortais avec lui ? Tu devrais apprendre à me faire un peu plus confiance que ça. Ce n’est pas parce que je suis fâchée que je me mets à faire n’importe quoi. Et en plus avec un jillipollo comme Meyer. Vale, tu me prends pour qui Carlson ?’

C’était dit sur un ton amusé mais aussi affectueux. D’ailleurs il était très rare que Lola parle espagnol ici en Angleterre et encore plus que des mots de sa langue maternelle se glisse dans ses conversations quotidienne en anglais. Cela prouvait bien qu’elle avait réellement eu peur et à sa grande honte, elle devait bien reconnaître qu’elle ne s’était pas tant inquiété pour Meyer que pour Tyler.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMar 2 Sep - 23:20



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Je voulais poster ce soir, mais ce serait pas raisonnable __ Je réponds demain ! mimi wub

*Elo pousse Tyler vers la sortie pour ne pas qu'il saute sur Lola XD*

Edit : tkt wub je préfère que tu sois en forme demain que crevée toute la semaine ma pauvre. Bonne nuit. console

Lola pousse Elo vers la sortie pour dire bonne nuit tranquillement à Tyler. Elo regarde Elo: alala ces deux là. Et puis ça me laisse le temps de me refaire un vava :william:
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC EmptyMer 3 Sep - 16:10



Invité
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
Hj : merci wub

    Lola avait beau tenter d’intervenir, la rage du mangemort était telle qu’elle l’aveuglait. C’était à peine s’il entendait les demandes de la jeune Mexicaine de stopper ici les hostilités. Pour Tyler au contraire, sa colère froide et rageuse faisait que son but premier était sans nul doute de tuer le journaliste en le passant sous une voiture. Etrangement l’aîné Carlson n’eut aucune mauvaise conscience à penser de telles horreurs, la rage était là, et la volonté de le faire payer également. Sa jalousie ne pouvait répondre que par la violence, même si Drew n’avait posé rien d’autre que ses yeux sur Lola, c’était déjà bien de trop. L’envie de le détruire peu à peu, de s’amuser avec sa proie, de le pousser au suicide avec délice était partie. C’était bel et bien le désir de le voir gésir à terre, les os de son cadavre brisé par les roues d’une voiture, qui l’envahissait. Et cela se ressentait dans ses gestes brusques, dénués de toute hésitation. Ce n’était véritablement pas dans le but d’effrayer le journaliste que Tyler l’envoyait avec force sur les carrosseries, mais pour tenter de lui retirer son dernier souffle. Les klaxons s’intensifièrent, ainsi que la masse de voitures qui s’étaient arrêtées en plein milieu de la rue, dont l’accès était encombré par le mangemort tentant de faire la peau au journaliste. Quelques moldus sortirent offusqués de leurs véhicules, prêts à sermonner les deux jeunes gens de leurs enfantillages inutiles, mais lorsqu’enfin ils comprenaient que l’un des deux voulait véritablement tuer l’autre, une lueur de furie vacillant dans ses yeux sombres, les badauds se figèrent sur place, ahuris. Quelques murmures se firent entendre, « il est fou », « il va le tuer », mais jamais personne n’osa s’interposer. Le courage humain avait toujours ses limites, on avait beau être quelqu’un ayant la main sur le cœur, l’on privilégiait toujours sa vie à celle du voisin de palier que l’on ne connaissait pas. Ce fut Lola qui dut s’interposer entre les deux hommes. Tyler se stoppa alors, refusant de pousser avec violence la jeune Mexicaine malgré la rage qui l’habitait. Néanmoins son regard assassin de se détachait pas de Drew, qui à son tour lança une très brève œillade à son opposant. C’était le genre de regard que l’on adressait fortuitement lorsque l’on sentait l’instinct de survie plus fort que tout. Aussi Tyler comprit aussitôt que le journaliste s’en allait pour transplaner, fuyant lâchement l’incartade… Quoique le mot « lâchement » n’était pas vraiment approprié, Drew avait finalement eu l’intelligence de partir avant que Tyler ne mette véritablement son désir à exécution. Alors que le journaliste allait pour transplaner dans la seconde suivante, le mangemort esquissa un pas en avant, un rire jaune au coin des lèvres, l’appelant par la menace, l’autorité, la sévérité, une pointe de provocation dans la voix, en plus de son rictus cynique.

    Tyler : « Reste ici ! »

    Une menace résonnant comme un ordre, mais que Drew n’exécuta pas néanmoins, ce qui était pour le moins compréhensible. Toujours aussi aveuglé par la rage, Tyler ne fit pas attention à la voiture qui pila devant Lola, faisant crisser les pneus avec virulence. Néanmoins cette envie de faire la peau au journaliste, pour une question de jalousie un peu trop rageuse, fit que la colère du mangemort ne put s’apaiser aussitôt. Instinctivement, l’aîné Carlson répliqua une phrase en Islandais, intimant au déserteur de revenir, suivi d’une insulte témoignant de son énervement.

    Tyler : « Komen zaad hér, skán ! »

    Dans un soupir censé exorciser sa colère, le jeune homme passa une main dans ses cheveux d’ébène, se retournant alors. Visiblement, il paraissait s’être calmé, mais cela n’était qu’une apparence car aussitôt le mangemort asséna un coup de poing rageur au capot de la voiture qui avait pilé de justesse. Le conducteur sortit alors de son véhicule, offusqué, mais se ravisa et ravala les mots qu’il allait sortir sous le regard noir de Tyler qui avait fixé l’opportun l’espace de quelques secondes. La voix de Lola le fit se retourner vers cette dernière, le regard peut-être plus fautif, bien que la lueur meurtrière dormant dans ses prunelles était toujours présente.

    Lola- Mais Dios Mio! qu’est-ce qui t’as prit ?!!! Tu aurais pu te faire tuer !
    Tyler : « C’est lui que je veux tuer, lui ! Sous une putain de bagnole, ou au bout d’une corde, mais crois moi que je le ferai ! »

    Il était rare de voir Tyler aussi énervé dans ses paroles. L’on disait de lui qu’il était un sorcier calme et serein, possédant un remarquable sang froid… excepté lorsque l’on touchait à ce qui lui était le plus précieux. Et si parfois il demeurait véritablement violent dans les gestes, comme il venait de le faire, le voir s’emporter ainsi dans les mots était plutôt inaccoutumé. Il gardait d’habitude sa voix toujours froide et impassible, qui avouons le était toujours plus impressionnant pour faire passer les menaces qu’il mettait bien souvent à exécution. L’emportement qui l’habitait n’était en rien contre Lola qui gardait un ton affectueux, on ne sentait que trop que sa colère était toute entière détournée vers Drew. Quelques klaxons se firent de nouveau entendre, mais à présent Tyler n’entendait plus que la voix de Lola.

    Lola - Tu as cru que je sortais avec lui ? Tu devrais apprendre à me faire un peu plus confiance que ça. Ce n’est pas parce que je suis fâchée que je me mets à faire n’importe quoi. Et en plus avec un jillipollo comme Meyer. Vale, tu me prends pour qui Carlson ?’

    Sur le moment, le mangemort ne sut que dire. Parce que ce n’était pas le cas ? Cette confession aurait dû le soulager, néanmoins il fallait avouer que si Tyler avait confiance en Lola, c’était bel et bien en Drew qu’il ne pouvait croire. Pas avec les certitudes arrogantes que le journaliste avait sorti au mangemort, pas avec cette envie trop présente de mettre la main sur la jeune Mexicaine, pas avec cette manie de raconter partout qu’il l’avait mise dans son lit, souillant alors la dignité de la belle Almadovar. Sur cette pensée, Tyler se remémora Roger et son rire gras, qui probablement avait déjà transplané depuis longtemps. Le mangemort se tourna brièvement vers le pub, et ô surprise, c’était ce même Roger qui était posté sur le palier, encore décontenancé, assistant à la scène inhabituelle. Le regard de Tyler se fit alors encore plus assassin et s’attisa d’une haine farouche, néanmoins il se refusait à tuer sous le regard de Lola. Etrange conviction pour un mage noir, mais il était certain que tôt ou tard, Tyler finirait sa tâche. Et cette envie ne se lisait que trop dans son regard de jais. Enfin, l’aîné Carlson reposa ses yeux sur la jeune Mexicaine, ne sachant trop quoi dire. « J’ai eu tord, mais je vais tout de même le faire agoniser », « Je suis jaloux, et alors » … ? Autant de répliques qui mettaient en cause sa culpabilité, chose que Tyler ne supportait pas. Finalement il eut une dernière réplique, courte mais qui explicitait bien son état d’âme :

    Tyler : « On n’en parle plus. »

    Lui ne souhaitait plus en parler, pas à Lola en tous les cas. Que dirait-elle si elle savait que la cause de tout ceci, que sa volonté de tuerie et sa rage noire n’étaient en fait que des conséquences de sa jalousie maladive envers elle ? Il n’était pas près pour de tels aveux, même lorsqu’il se supposait à lui-même le sentiment fort qu’il avait pour Lola, Tyler finissait par se le refuser, niant l’évidence. Le mangemort eut un dernier regard pour Lola, plus calme et serein, avant de tourner les talons. Néanmoins Drew, lui, continuerait à en entendre parler.
 
MessageSujet: Re: Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC   
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty



Contenu sponsorisé
Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC Empty
 
 

Fleet Street, 9th floor, Apt 22 , LONDRES UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oxford Street, Appt 212, London {Shawn & Tyler}
» Tyler Carlson's residence • Piccadilly ; Londres
» Rob Knox (joue dans Harry Potter 6) : poignardé à mort à Londres
» Scala Street, Apt 6, London.
» In a dark little street [PV Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-