Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Perséphone Adriana Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyMer 8 Mai - 18:23



Nombre de messages : 27
Origine : Gypsie
Familier : Un chat angora blanc, Danté.
Perséphone A. Chester
Perséphone A. Chester
Perséphone Adriana Chester Empty










Perséphone, Adriana, CHESTER
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
CLAN:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
◢ numéro de coffre Gringott's : 18-3629
◢ créateur : Uuh. Demandez à frérot ! (a)
◢ indice de dangerosité : 7/10
◢ effets personnels : Un chat, un hiboux, sa baguette (coeur de Dragon, bois de frêne, 28cm, rigide) plusieurs livres, ses vieilles affaires de Poudlard et un balais, diverses potions et chapeaux de son frère qui traînent dans un coin...
◢ particularités : Cache une cicatrice dans son dos, joli souvenir de sa première ''chasse''. Son patronus est une panthère des neige, et elle est également animagus.
Famille

◢ famille : Un grand frère ; Clarence, sur lequel elle veille (parce que le connaissant, il pourrait bien s'embourber dans des affaires pas possibles...)

Questions pour un Gitan !


◢ si j'te dis que tu sens mauvais...
    ☑ ouais, normal, z'êtes trop propre, vous, pour ça que vous z'êtes malades
    ☑ c'est le prix d'la liberté
    ☑ tu as le nez trop proche de la bouche, mh
    ☑ je sens très bon, tout comme mon poing dans ta face

◢ au petit déjeuner j'ai pris...
    ☑ un thé
    ☑ un jus de citrouille
    ☑ rien
    ☑ un café latte elfique double noisette crème
◢ mon bar préféré...
    ☑ l'Amortensia
    ☑ le Chaudron Baveur
    ☑ le Veritaserum
    ☑ Chez Mme Pieddodu
    ☑ Mocca Cacao !
◢ si la Voyante me tire une carte, elle me sort le trio... :
    ☑ mort - pendu - fou
    ☑ papesse, lune, ermite
    ☑ chariot, soleil, jugement
    ☑ empereur, diable, tempérance
◢ quand j'étais petite je voulais être... infirmière, pour être capable de soigner mon frangin dès qu'il se faisait mal ! (a)

◢ du modèle du gitan, je suis...
    ☑ celui qui vole
    ☑ celui qui travaille
    ☑ celui qui se débrouille en essayant de rester honnête
    ☑ tout ce qui rapporte, rapporte
◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    ☑ le marché aux trolls
    ☑ en prison
    ☑ au cirque

Anecdotes

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.
Perséphone a toujours eu un sacré caractère et un goût prononcé pour ce qui était plus ou moins dangereux. C'est pourquoi, lors de sa première capture de loup-garou, la demoiselle a voulu faire la maligne et prouver qu'elle n'était pas ''qu'une femmelette'', mais ça ne s'est pas si bien passé, et le gent lycanthrope lui a laissé un magnifique souvenir ; soit une adorable cicatrice dans le bas du dos !
Perséphone a déjà crié sur son balais. Quand elle vole et qu'elle ne sait pas quoi faire, il lui arrive de parler avec lui... Il n'est malheureusement pas très bavard.
Perséphone a appelé son chat Danté... Allez savoir pourquoi.

Pensine

- Tout a commencé par quelques galipettes dans une roulotte, pendant que le fils de sept ans vagabondait ailleurs. Environ neuf mois passèrent avant que le clan gypsy ne compte une tête blonde de plus. Et c'est ainsi que débuta la vie de la petite Perséphone, sœur de Danté le futur cracheur de feu... Enfin, Clarence, quoi. Son enfance se passa de la meilleure façon qui puisse ; elle apprit très vite à monter à cheval, et développa également une très grande curiosité – qui avait tendance à devenir presque un défaut qu'une qualité. Son passe-temps préféré restait néanmoins de jouer l'infirmière auprès de son frangin – surtout lorsqu'il était revenu tout brûlé d'une expérience qui avait apparemment mal tournée. La petite gypsy se dévoila être une sorcière et, depuis, elle rêve d'entrer à Poudlard pour apprendre à se servir de ce don et – si possible – devenir une grande sorcière. Malheureusement le clan s'y opposa fermement même si, étant d'une nature assez optimiste, elle continua à cultiver secrètement l'espoir de pouvoir y étudier. Pourtant, tout cet espoir sembla vain alors que rien n'avait changé à la semaine précédent directement la rentrée, et la petite fille se prit à soupirer à longueur de journée ; mais ça lui passerait bien. Ce genre de 'tristesse' passe toujours. Persuadée que c'était fichu, quelle ne fut pas sa surprise lorsque son cher frère la réveilla au milieu de la nuit et l'enleva à dos de chevaux volés pour l'amener... A Poudlard !

Cette nuit-là marqua la fin de leurs liens avec leur Clan ; ils prirent le nom de Chester, nom d'un comté qu'ils traversèrent durant leur voyage vers Poudlard. Si Perséphone n'était – dans un premier temps – par au courant des agissements de son frère durant ses études, cela ne l'empêcha pas de travailler tant et si bien qu'elle restait dans les meilleurs de sa classe ; elle voulait que Clarence soit fier d'elle et ne regrette en aucun cas la décision qu'il avait prise. Si la demoiselle était un exemple quand il s'agissait de ses études, elle n'était néanmoins pas aussi sage qu'une image ; étant une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds (parce que les machos, ça va un moment !), elle participa à un certains nombres de duel tout au long de sa scolarité – mais surtout sur les dernières années – qu'elle remporta pour la plupart. Qu'on ne défie par la Gryffondor, elle griffe et mord ! Les excursions nocturnes n'étaient pas proscrites, et elle développa un certain talent pour se cache n'importe où, passer inaperçue ou fuir rapidement. S'il y avait bien un cours qu'elle aimait plus que les autres, il s'agissait de celui sur les Défenses contre les Forces du Mal. Son patronus se révéla être une panthère des neiges, et dès qu'elle l'eut appris, elle se mis en tête de devenir animagus. Il lui fallut six bonnes années d'entraînements acharnés avant de maîtriser tout à fait ce ''pouvoir'' ; mais à présent, la jeune femme peut prendre l'apparence de ce gros – très gros – matou quand elle le désire.

Elle termina ses études à Poudlard haut la main, et décida de travailler en tant que ''chasseuse de Loup Garou'' pour le Ministère de la Magie. Elle réussit à atteindre son but grâce à sa dextérité et son ambition, ainsi que sa certaine maîtrise des compétences requises – il était toujours mieux de savoir se cacher, fuir, traquer, attaquer et riposter face à ces bestioles ! Un boulot dangereux et excitant, comme elle les aimait ! Et puis, Clarence était fier d'elle alors tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes (à part peut-être cette vilaine cicatrice qui orne le bas de son dos suite à sa première capture).

Entre temps, la jeune femme et son frère achetèrent une maison, bien que celui-ci semble l'oublier régulièrement et dort dans son atelier. Si Perséphone le laisse faire une ou deux nuits, le chapelier peut être certain qu'au bout de la troisième, il la verra débarquer aux aurores en criant qu'il faut se laver, et que sa boutique n'est pas un endroit pour passer la nuit ; et si elle faisait ça, c'est bien parce qu'elle s'inquiétait pour son frangin et qu'elle ne voudrait pas qu'il se tue avec tous ses produits étranges qui ne sentent d'ailleurs pas tous vraiment la rose. Malgré tout, elle admire le travaille de Clarence et adore ses chapeaux. Et si certains ont le malheur d'insinuer que son grand frère est complètement fou, attention ; elle mord. S'il y a bien une chose sur laquelle il ne faut pas lever la main, sous peine de se prendre quelques trucs dans la figure – ou plus – c'est bien sa famille. Et comme de sa famille elle n'a que Clarence et leurs animaux, il vaut mieux y faire attention si on ne veut pas voir débarquer une folle furieuse dans les heures qui suivent.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Valentine / Loupiotte
◢ âge : 17 ans
◢ z'êtes d'où ? France, Charente
◢ un p'tit mot pour la route ?
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyMer 8 Mai - 19:24



Invité
Perséphone Adriana Chester Empty
Amanda mimi je ne peux qu'approuver !
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyMer 8 Mai - 21:00



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Perséphone Adriana Chester Empty
Bienvenue !
Amaaaaaaaandaaaaaa wub
J'ai hâte de pouvoir la croquer
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyMer 8 Mai - 21:55



Nombre de messages : 27
Origine : Gypsie
Familier : Un chat angora blanc, Danté.
Perséphone A. Chester
Perséphone A. Chester
Perséphone Adriana Chester Empty
    Merci vous deux ! ♥
    Fufufu, prend garde à toi (a)
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyJeu 9 Mai - 13:37



Nombre de messages : 170
Shaylee Holmes
Shaylee Holmes
Perséphone Adriana Chester Empty
Bienvenue cheers
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyJeu 9 Mai - 13:51



Nombre de messages : 27
Origine : Gypsie
Familier : Un chat angora blanc, Danté.
Perséphone A. Chester
Perséphone A. Chester
Perséphone Adriana Chester Empty
Merci ! ♥
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyJeu 9 Mai - 14:59



Nombre de messages : 135
Origine : Gypsy
Familier : Un chapeau parlant - un fléreur - un petit hibou
Dante Clarence Chester
Dante Clarence Chester
Perséphone Adriana Chester Empty
Ma soeuuuuuuur ♥
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyVen 10 Mai - 14:22



Nombre de messages : 27
Origine : Gypsie
Familier : Un chat angora blanc, Danté.
Perséphone A. Chester
Perséphone A. Chester
Perséphone Adriana Chester Empty
Mon frèèèèèèèèèèère ♥
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyMar 14 Mai - 21:35



Nombre de messages : 27
Origine : Gypsie
Familier : Un chat angora blanc, Danté.
Perséphone A. Chester
Perséphone A. Chester
Perséphone Adriana Chester Empty
Petit up pour dire que j'ai terminé ♥
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyMar 14 Mai - 23:21


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Perséphone Adriana Chester Empty
on s'occupe de toi demain à la première heure Perséphone Adriana Chester 720298
 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester EmptyJeu 16 Mai - 22:56



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Perséphone Adriana Chester Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Je suis enchantée de valider ce personnage. Enfin un animagus et une panthère en plus. File vite te faire un carnet de lien Wink et encore une fois bienvenue à toi.

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Perséphone Adriana Chester   
Perséphone Adriana Chester Empty



Contenu sponsorisé
Perséphone Adriana Chester Empty
 
 

Perséphone Adriana Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Adriana Chester
» Mad as a Hatter ♠ Clarence Dante Chester
» Passez commande chez le chapelier ♠ Dante Clarence Chester
» On discute encore avec les fous, en 2005 ? ♦ Dante C. Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-