Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau   
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau EmptyLun 6 Mai - 23:07



Nombre de messages : 135
Origine : Gypsy
Familier : Un chapeau parlant - un fléreur - un petit hibou
Dante Clarence Chester
Dante Clarence Chester
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau Empty










Clarence Dante Chester « On ne va pas mendier sa liberté aux autres, sa liberté il faut la prendre»
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
CLAN:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
Moi ? Travailler du chapeau ? A peine.
◢ numéro de coffre Gringott's : J'ai une tête à avoir des sous et un coffre à Gringott's ? Ce qui doit être gardé est gardé dans l'arrière-boutique, où rare sont ceux qui s'aventurent grâce aux vapeurs toxiques de mes produits.
◢ créateur : Maman, Papa, je ne vous aime pas, prière de ne pas venir toquer à la porte.
◢ Baguette magique : 32 cm, rigide. Coeur de dragon, bois d'ébène.
Il l'utilise surtout pour enchanter ses chapeaux ( et créer des pièges et maléfices à l'encontre de ceux qui veulent rentrer dans son domaine ) et la porte rarement en-dehors de son atelier.
◢ indice de dangerosité : 5/10
◢ effets personnels : Des chapeaux. Plein de chapeaux. Des chapeaux capables de prouesses extraordinaires, dont vous tuer. Un chapeau qui parle et qui est malpoli. Des livres abîmés. Sa baguette. Une dague et un revolver. Des costumes de dandy, soignés, propres, mais vieux. Un hibou qui volette dans l'atelier avec un petit chapeau sur la tête, et un Fléreur qui dort dans un coin : les Fléreurs sont censés reconnaître les personnes peu recommandables, et celui-ci a prit l'habitude d'attaquer les personnes peu recommandables... pour son maître, selon les standards paranoïaques de son maître.
◢ particularités : Il se fait appelé Danté par tout le monde, adorant les connotations « démoniaques » que ce nom porte avec lui. Bien que les gens dont il est proche utilisent surtout du « Clarence » histoire de lui remettre les pieds sur terre... d'accord, sa soeur l'appelle Clarence.
Il a une vieille brûlure sur la gorge, et porte toujours des mitaines et un chapeau.
Famille
« Il n’y a pas moins voyageur qu’un gitan ou un forain puisqu’il emmène sa coquille partout avec lui. »

◢ famille : Une petite soeur, Perséphone pour qui il serait prêt à tuer. Il refuse de parler du reste de sa famille.

Questions pour un Gitan !
« Ne vous mêlez pas des affaires des chapeliers car ils sont subtils et prompts à la colère.  »


◢ si j'te dis que tu sens mauvais...
    ☑ ouais, normal, z'êtes trop propre, vous, pour ça que vous z'êtes malades
    ☑ c'est le prix d'la liberté
    ☑ tu as le nez trop proche de la bouche, mh
    ☑ je sens très bon, tout comme mon poing dans ta face

◢ au petit déjeuner j'ai pris...
    ☑ un thé ( fait d'ingrédients peu recommandables )
    ☑ un jus de citrouille
    ☑ rien
    ☑ un café latte elfique double noisette crème
◢ mon bar préféré...
    ☑ l'Amortensia
    ☑ le Chaudron Baveur
    ☑ le Veritaserum
    ☑ Chez Mme Pieddodu
    ☑ Mocca Cacao !
◢ si la Voyante me tire une carte, elle me sort le trio... :
    ☑ mort - pendu - fou
    ☑ papesse, lune, ermite
    ☑ chariot, soleil, jugement
    ☑ empereur, diable, tempérance
◢ quand j'étais petit/e je voulais être...cracheur de feu

◢ du modèle du gitan, je suis...
    ☑ celui qui vole
    ☑ celui qui travaille
    ☑ celui qui se débrouille en essayant de rester honnête
    ☑ tout ce qui rapporte, rapporte
◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    ☑ le marché aux trolls
    ☑ en prison
    ☑ au cirque

Anecdotes

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.
Quand il était petit, on l'a dit Dante voulait être cracheur de feu. Pour dire vrai, il est passé dans toutes les professions du cirque et assimilé, mais il aimait particulièrement l'idée de cracher du feu. Ca et être un dragon ( être dompteur de dragon, ça par contre il n'aimait pas beaucoup ). A l'âge de 12 ans, il a donc essayé de cracher du feu.... tout seul dans un coin de la roulotte. Il a prit en bouche de l'huile inflammable, tenté de faire des étincelles avec une baguette volée... Résultat : il ne serait pas cracheur de feu, il a la voix un peu rauque et abîmée, des traces de brûlure sur la gorge et la famille a du changer de roulottes après l'incendie.
Dante est incapable de faire apparaître un Patronus : étant paranoïaque, sa peur prend le dessus sur tout sentiment heureux, et il a tendance à attaquer sans réfléchir. Et temps qu'on est dans les dysfonctionnements : il ne sait pas non plus voler à balai ( déjà que passer le balai, il a du mal … )
A 18 ans, juste avant de devenir chapelier, il a fait un petit séjour en prison pour participation à des cercles de jeux illégaux. Il n'y a pas passé très longtemps, mais il a été vacciné à vie. Cela lui a laissé un très mauvais souvenir, et l'a guérit de toute envie d'exercer un métier honnête, d'une manière paradoxale. Depuis, il est très méfiant envers toute personne représentant l'ordre, la morale et la loi, que ce soit la loi moldue ou la loi magique. Ce qui explique les nombreux sortilèges qui empêche toute fouille de son atelier et ses habitudes de jouer des mauvais tours à toute personne du ministère passant à sa portée.

Pensine
Une soeur vaut mieux que tout l'or du monde

Il était une fois un petit gitan, né dans une famille gitane, au coeur d'un clan gitan, un vrai parfait petit gitan. Un p'tit monstre en fait : toujours à toucher à ce qui faut pas, bricoler des trucs dans un coin et à insulter les étrangers. Clarence a touché à peu près tous les métiers du cirque, même si son talent était plutôt dans la prestidigitation ( et par voie de fait, le vol ). Au début de son adolescence, il est découvre qu'il est sorcier. Cela ne fait pas vraiment de vagues et il incorpore les bribes de magie qu'il possède dans son quotidien, sans être envoyé à Hogwarts ou avoir une baguette magique. Forcément, de nombreux accidents en découlent, même ( et surtout ) après qu'il ait volé une baguette. Il met surtout ses talents magiques à profit en débutant dans les potions, et surtout les poisons ( et la cuisine ).

Sa soeur se révèle être une sorcière, mais le clan refuse de la laisser aller à Poudlard alors qu'elle en meurt d'envie : 3 jours avant la rentrée, Clarence la réveille en pleine nuit, l'enlève et l'emmène à Hogwarts à dos de cheval volé. En chemin, le frère et la soeur prennent le nom de Chester, comté qu'ils traversent pour aller à Hogwarts . Et pan dans les dents, Perséphone deviendra une grande et merveilleuse sorcière. En conséquence, Clarence peut difficilement retourner se glisser dans son lit comme si de rien n'était : alors âgé de 17 ans, il coupe tout lien avec le clan gypsy et sa famille. Depuis, il refuse de dire d'où il vient ni de renouer avec des liens avec les gitans.... en théorie : si un gitan vient dans sa boutique pour quelque raison que ce soit, Clarence fera de son mieux pour l'aider et le défendra bec et ongle si besoin est. S'il ne cache pas – chassez le naturel, il revient au galop – ses origines, il évite toute questions sur sa famille d'origine, bien que certains gitans l'aient reconnu, restant très secret. Il reste un gitan par son comportement, malgré son absence de clan reconnu et sa boutique.

Qu'est-ce que fait un adolescent gypsy à la rue ? Rien d'honnête. Durant toute la scolarité de sa soeur, Dante multiplie les vols, arnaques et magouilles pour survivre sans aliéner sa liberté. Extrêmement fier, il se débrouille pour apporter tout le matériel nécessaire à sa soeur, et l'argent dont elle a besoin à Hogwarts pour qu'elle ne soit pas regardée de haut et qu'elle ait les meilleures conditions de scolarité, pour qu'elle devienne une grande sorcière. Un jour, il s'est mis en tête de voler un chapeau dans une boutique pour le lui envoyer... sauf qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce que le chapeau soit doué de la parole et se mette à l'insulter de tous les noms. Clarence venait de découvrir le monde des sorciers chapeliers : au lieu de s'enfuir, il se met à complimenter le chapeau. Le chapelier finit par le prendre comme apprenti, et par lui acheter sa première baguette magique. A la mort du sorcier, il y a quelques années de cela, Clarence a récupéré sa boutique au marché aux trolls et accessoirement le chapeau parlant et son caractère de cochon.

Bon, il est aussi plutôt touche-à-tout, profondément malhonnête et prêt à tout pour survivre : il utilise tellement de produits étranges et toxiques pour ses chapeaux, que son atelier, son arrière-boutique est devenu une infection, dans laquelle peu de personnes osent rentrer de peur de mourir... ou pire. Vapeur de mercure, ingrédients toxiques, sortilèges lancés au hasard, et systèmes de protection mortels mis au points par Dante : c'est son domaine, et il est secret défense. Officiellement, il est chapelier. Après, pour les amis, les gypsies, les hunter qui ont mis la main sur le marché... il lui est déjà arrivé de glisser quelques fioles sous le cape, pouvant facilement concocter des poisons et onguents grâce aux ingrédients qu'il utilise. Il touche également un peu au trafic et a quelques relations parmi les braconniers : il a souvent besoin d'objets et ingrédients interdits, et son atelier est la cachette parfaite pour ce qui ne devrait pas y être.

En toute théorie, Clarence habite à présent avec sa soeur, sortie de Hogwarts avec les honneurs et talentueuse chasseuse de loup-garou dont il est très fier même si pour lui elle sent un trop propre et la légalité. Il oublie assez souvent qu'il a une maison pour dormir dans son atelier entre ses chapeaux, jusqu'à ce sa soeur le mette dans un baquet d'eau avec une tasse de thé en lui hurlant dessus. Il fait des chapeaux tout à fait normaux, mais également des chapeaux magiques, qui peuvent vous faire disparaître, lire dans vos pensées, empoisonner leur porteur, le transformer... Tout est possible ! Surtout le pire : on dit souvent les chapeliers fous en raison des vapeurs qu'ils inhalent toute la journée, et Dante est particulièrement toqué, oscillant entre insomnie et narcolepsie, bipolarité, sur-excitation, agressivité, pertes de mémoires et joie extrême.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Elvire/Elorin
◢ âge : 21
◢ z'êtes d'où ? France, Lorraine
◢ un p'tit mot pour la route ? ♥♥ et j'ai un petit problème d'avatar. Je pensais prendre Tom Hiddleston, or je viens de voir qu'une fiche en cours l'a déjà en avatar T.T Quoique le joueur n'est pas venu depuis longtemps : à vous de me dire si je peux le prendre, ou si je me lance donc dans de nouvelles recherches ( si vous avez la moindre idée, je prends, je suis désespérée)


Dernière édition par Dante Clarence Chester le Mar 7 Mai - 20:14, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau   
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau EmptyMar 7 Mai - 0:12



Nombre de messages : 27
Origine : Gypsie
Familier : Un chat angora blanc, Danté.
Perséphone A. Chester
Perséphone A. Chester
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau Empty
    Fréroooot ! ♥
    Je poste la mienne demain ! \o/ Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau 766967
 
MessageSujet: Re: Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau   
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau EmptyMar 7 Mai - 1:01



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau Empty
Bienvenue !
Pou l'avatar, je te laisse voir avec les admins Very Happy
 
MessageSujet: Re: Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau   
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau EmptyMar 7 Mai - 15:58



Nombre de messages : 175
Emir
Emir
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau Empty
bienvenue ! What a Face
alors pour l'avatar, ça fait déjà un trèèèèès long moment que cette fiche est encours, donc tu peux très aisément l'obtenir ! je ne vois aucune raison de t'empêcher de l'avoir étant donné que sa fiche date de la réouverture du forum Smile

ça fait plaisir de voir une nouvelle fiche de présentation ! :3
 
MessageSujet: Re: Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau   
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau EmptyMar 7 Mai - 19:38



Nombre de messages : 135
Origine : Gypsy
Familier : Un chapeau parlant - un fléreur - un petit hibou
Dante Clarence Chester
Dante Clarence Chester
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau Empty
Merci vous deux ! wub
Pour l'avatar au début je me suis dit au début " oooh non quelqu'un est déjà en cours" puis " et la fiche date de y a pas longtemps " ... puis on m'a dit qu'on était début mai et non plus début avril comme je pensais ( ne pas se moquer ) et donc du coup, ça fait quelques temps, et je viens supplier de l'avoir quand même ... euh
En-dehors du (tout petit) problème d'avatar, la fiche est finie d'ailleurs ♥
 
MessageSujet: Re: Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau   
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau EmptyMer 8 Mai - 11:58



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau Empty
Bienvenue à toi \0/
ton choix de prénom *w*






Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Je me suis régalée à te lire, et j'espère que je me régalerai à écrire avec toi du coup. Du coup j'ai hâte de lire Miss Perséphone. Encore une fois bienvenue chez nous et surtout bon jeu. N'hésite pas à me MP si tu as des questions surtout Wink

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau   
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau Empty



Contenu sponsorisé
Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau Empty
 
 

Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clarence Dante ♠ Un chapelier qui travaille du chapeau
» Passez commande chez le chapelier ♠ Dante Clarence Chester
» Mad as a Hatter ♠ Clarence Dante Chester
» Le chapelier se retire dans son antre
» ♠ Eurotrash * - Cuando tu vienes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-