Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Zachkariel Scylence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Zachkariel Scylence.   
Zachkariel Scylence. EmptyVen 26 Avr - 22:58



Invité
Zachkariel Scylence. Empty
















Zachkariel Eihel, Scylence
« c'est une grâce que de supporter, par égard pour Dieu,
des peines que l'on souffre injustement »

INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
citation de votre choix
◢ numéro de coffre Gringott's : Le coffre 688, le coffre des Scylence, appartenant à son grand-père, Sir Rufus Scylence. C'est un coffre bien gardé, bien que Rufus ne soit pas à cheval sur la sécurité de son argent, s'en remettant très largement à la sécurité assurée par les gobelins.
◢ baguette magique : 19cm en bois de rose, elle est extrêmement petite mais ferait des ravages dans les mains d'un sorcier plus grand et plus assuré ! Son coeur est fait d'une plume d'ange dit-on. Le bois est très clair, pratiquement blanc.
◢ effets personnels : Il possède un chat, qu'il nomme avec beaucoup d'affection Porthos. Il est le frère de deux autres chats qui restent au manoir familial, Aramis et Athos. Ceux sont des semi-fléreurs : leur mère en était sans doute une.
◢ particularités : Même s'il ne le sait pas encore vraiment, Zachkariel possède une double résistance à la douleur : son esprit s'accapare la souffrance comme étant soit méritée soit tendant vers un certain plaisir malsain. Sans doute à cause d'une trop grande volonté de sa mère de le voir grandir en jeune homme pieux, Zachkariel se retrouve bien souvent à souffrir d'une peine physique mais à ne rien dire et à ne pas s'en plaindre, tellement que l'on a souvent cru qu'il ne ressentait tout bonnement pas la douleur. Ezechkiel dit de lui qu'il est masochiste.
Scylence


Zachkariel Scylence. Tumblr_mjixac3MTr1s5rphzo1_500
Sir Rufus Scylence, 56 ans.
Descendant d'une lignée bourgeoise anglaise, depuis cinq générations sang-pur, Rufus a été élevé dans un foyer stable. Unique fils de la famille, il a grandi avec pour seul idée de travailler dur afin de bien gagner sa vie, alors que son héritage était déjà conséquent. Mais voilà, chez les Scylence, le travail est de mise. Doué en magie, à Poudlard, Rufus est le préfet de Serdaigle. Intelligent, il se fait rapidement remarqué et entame une carrière d'auror dans laquelle il réussit particulièrement vite. Il épouse rapidement celle qui sera sa compagne et la mère de son fils, Ludmila. Cette dernière lui donnera un fils et décéda peu de temps après, se savant condamnée. Si Rufus vit très mal cette rupture, il en oublie même son propre fils, Clayton Scylence, qui est laissé de côté et élevé par les nourrices qui s'enchaînent. Chef de la BIM, puis finalement Ministère de la Justice, Rufus est blessé lors d'une rixe. Deux mois à l'hôpital lui font comprendre qu'avec des petits-enfants, on ne fait pas ce qu'on veut. Il se retire sans un mot de la scène, bien qu'il gagne la même année le titre de Sir pour bons et loyaux services à la Couronne.

Zachkariel Scylence. Tumblr_m3eziwxtTG1qg2spdo1_500
Clayton "Clay" Scylence, 37 ans.
Clayton est né quand sa mère est morte, ou presque. Après que Ludmila soit morte, Rufus est resté seul avec son fils. Si les premiers mois ont été dur pour tous deux, et qu'ils furent très proches à cette époque où Rufus était sans cesse avec le nourrisson, avec le temps, il s'en détacha. Les années passèrent, et Rufus fut de moins en moins là à la maison. Jeune, Clayton se retrouva avec ses nourrices comme seules amies. Elles défilaient. Quand il n'en aimait pas une, il allait se plaindre à son père qui en changeait aussitôt. Sa vie était monotone, et il ne manquait rien. C'est en arrivant à Poudlard que le choc fut grand. Envoyé à Serdaigle, il comprit rapidement qu'il y avait deux clans : les sangs purs, et les autres. Libre parce qu'aucun père derrière lui, Clayton se lia rapidement avec les serpentards les moins recommandables, et surtout les petits groupes virulents. Que ce soir Sir Kelso ou ses amis, Clayton s'opposa très rapidement à Van Hellsing, le trouvant " bizarre ". Il fut même soulagé de voir que lui et ses amis (Nathanaël et Samaël) furent exclus. Clayton fut capitaine de l'équipe de quidditch deux années durant. Durant sa septième année, il coupa tous les ponts avec Sir Kelso (sans dire qu'il y eut pendant un moment plus qu'une simple relation amicale), et partit faire ses études à l'étranger. Il s'arrêta rapidement pourtant, abandonnant tout pour revenir sur Londres. Là il épousa Leene Winston, à l'âge de 22 ans, alors qu'il côtoyait une moldue et une troisième personne, qui s'avèrera être un garçon. Quand il apprit que Leene Winston était tombée enceinte, il fuit comme un lâche et l'abandonna, ne revenant jamais pour la voir. Leene Winston tomba folle. Pour la moldue, Clayton resta cinq ans à ses côtés, mais un soir, elle revint et le surprit avec un garçon mineur. Elle le jeta dehors, et Clayton ne pu jamais revoir son fils. Puis les années passèrent, et Clayton vécu sur son compte en banque, sur ses rentes, d'alcool, de femmes et d'hommes, sans plus se soucier du sang, mais seulement du plaisir.

Zachkariel Scylence. 1ptji8
Sara Lola, Hekingsway, 36 ans.
Fille d'une famille anglaise dès plus banales, puisque son père est maçon et sa mère est secrétaire, elle grandie dans une école pour fille et ne connaît que peu les incidents du monde. Elle grandit dans la banlieue londonienne, et son but dans la vie est de devenir coiffeuse ou maîtresse d'école. Sara Hekingsway n'est pas quelqu'un de très intelligent, et c'est pour ça qu'elle se fait prendre au piège du jeune et du beau Clayton Scylence, qui dès le premier soir arrive à avoir d'elle ce qu'elle ne veut offrir à personne. Elle se laisse faire, et elle connaît bientôt la déroute, puisqu'elle doit annoncer à ses parents qu'à vingt ans, elle est enceinte et que le père a disparu. Chassée de chez elle, elle paye un petit loyer miteux en faisant la serveuse. C'est au quatrième mois de grossesse que Clayton revient, et il lui jure de rester à partir de maintenant. Sara ne réponds rien, elle est juste heureuse. Rufus leur offre un appartement pour tous les deux, au coeur de Londres, avec une chambre pour l'enfant à venir. Clayton ne s'investit pas beaucoup dans la vie de la maison. Il part le matin, revient le soir, mais n'a pas de travail. Il traîne. Sara ne lui en veut pas, puisqu'elle sait qu'il l'a choisie elle à une autre, et qu'au fond, elle craint qu'un jour il parte. Sara donne naissance à un petit garçon, qu'il nomme lui-même Zachkariel. L'enfant connaît cinq ans de bonheur, même si ces deux parents sont absents. Sa mère parce qu'elle travaille, et son père parce qu'il rôde. Quand Zachkariel a cinq ans, et qu'ils rentrent de la mer, elle surprends son mari avec un jeune garçon mineur. Devant son fils, ils se battent, et Sara vire de chez elle son infidèle de mari. Après ça, elle élève seule son fils unique, avec tout l'amour du monde. Il entre à Poudlard, et si elle ne comprends pas trop tout ça, elle peut s'appuyer sur Rufus Scylence quand les mois deviennent trop durs, ou même quand il leur faut un chaudron, et qu'elle, elle n'y connaît rien. Zachkariel rentre à Serdaigle, sous le regard sage de Sara. C'était sans compter qu'un Alzheimer serait détecté et que son état se serait aggravé en un mois à peine. Interné dans une clinique depuis, Zachkariel entre en famille d'accueil. Sara? Elle vit jour et nuit à la clinique, et si elle reçoit la visite de son fils trois fois par semaine, elle ne se rappelle plus de lui, et le nomme Clayton, voyant en lui celui qu'elle a perdu, douze ans en arrière. Cette maladie encore inconnue est soignée à coup d'électrochocs relativement violents, et Zachkariel ne pense pas qu'un jour cela lui ramènera sa mère.

Zachkariel Scylence. Tumblr_mklzzbjjIv1r5xv10o1_500
Leene Helen, Winston, 39 ans.
Fille de sorciers émérites, seconde fille de trois soeurs, Leene Winston a toujours été oublié, et pourtant, elle était belle comme un ange. Sa jeunesse est tranquille, et si ses parents sont un peu absents à cause de leur travail au Ministère, tous deux en tant que langue-de-plomb, elle connaît une famille soudée et un amour sans borne de la part de ses sœurs. A Poudlard, elle rentre à Serdaigle, où elle sera une des figures principales. Elle sera même préfète-en-chef et sortira dans les cinq premiers de sa promotion. Leene Winston entame sa vie de femme mature au Ministère, dans un stage. C'est durant la deuxième année de formation, pour ses 20 ans, qu'elle revoit celui qui a été son petit ami à Poudlard, Clayton Scylence. Ce dernier lui demande une seconde chance. Encore sous le charme, elle accepte volontiers et tombe très rapidement enceinte. Pensant pouvoir assumer, Clayton la demande en mariage, la mari. Seulement, trois mois avant la naissance, il disparaît. Leene devient folle. Un soir, elle frappe violemment sur son ventre, pensant faire une fausse couche, mais elle ne fait que déclencher son accouchement. Elle donne naissance à un grand prématuré, qu'elle nommera Ezechkiel, comme aurait voulu son père, et lui donnera le prénom Eden. Elle ressort seule avec son enfant, et est renié par sa famille qui ne veut pas avoir à faire avec une mère célibataire. Abandonnée par tous, sa colère et sa frustration se retourne contre son fils qu'elle manque parfois de nourrir ou de changer, qu'elle laisse hurler. Quand Rufus se présente, Leene rentre dans une colère noire et lui interdit d'approcher son fils, sous peine de mort ou de procès. Elle élève seule son enfant pendant onze ans. Elle le rends agressif en le maltraitant. Il vit à la dure, sous la critique constante de sa mère. Il voit ses ébats alors qu'il n'a pas cinq ans, et s'habitue à voire sa mère nue, sale. Leene est alors, déjà à l'époque, schizophrène. Plusieurs fois, elle le bat à mort, jusqu'à qu'il ne puisse plus se relever, parce que son visage est celui de Clayton, et qu'il mérite bien ça, parce qu'il a le même regard, violent et clair à la fois. Alors qu'il n'est qu'un enfant, sa colère évolue en une passion malsaine pour son fils. Frustrée, elle le bat encore plus violemment. Quand elle le découvre sur le point d'embrasser un garçon, tout jeune pourtant, elle rentre dans une colère folle, le jette des escaliers, le scarifie et lui donne des coups de ceinturon, jusqu'à l'évanouissement. Il est aussitôt transporté à Sainte Mangouste, et Leene Winston, en pleine crise de démence, est internée pour folie. A l'époque, Ezechkiel est placé en orphelinat, et ne sera trouvé qu'un an plus tard par Rufus.

Zachkariel Scylence. Tumblr_lr2s23f4Dk1qdpvjdo1_500
Ezechkiel Eden, Scylence, 14 ans.
Ezechkiel est le fils aîné de Clayton Scylence et de sa maîtresse, Leene Winston. Il vit actuellement auprès de son grand-père Sir Rufus Scylence - son père a déserté la maison quand il n'était pas encore né, et sa mère est actuellement en hôpital psychiatrique, traitée pour des tendances sévères à l'hystérie et des tendances psychopathes. Ezechkiel a un demi-frère, Zachkariel Scylence, à Poufsouffle. Ils divergent énormément au niveau du caractère.
Ezechkiel est actuellement en seconde année, même si les choses ont parfois un peu du mal à se faire... C'est un garçon très sévère et distant, antipathique et cynique. Souffrant de sociopathie avancée, ses délires l'amènent parfois à être véritablement dangereux pour son entourage. Il s'est vu offert un bracelet de sûreté dès son entrée à Poudlard : chaque fois qu'il frappera quelqu'un ou quelque chose, un coup aussi puissant lui sera retourné au même endroit. Ce bracelet est scellé à sa peau et devrait lui permettre de calmer ses ardeurs.


Qui veut gagner des Gallions ?
citation de votre choix


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...
    ☑ que les professeurs détestaient
    ☑ que les autres martyrisaient
    ☑ que les autres enviaient ou admiraient
    ☑ dont on ne se rappelait jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    ☑ un thé
    ☑ un jus de citrouille
    ☑ rien
    ☑ un café latte elfique double noisette crème
    ☑ un verre de lait de chèvre nature
◢ mon chef...
    ☑ ... on est vraiment obligé d'en parler?
    ☑ je ne voudrais pas paraître arrogant/e mais le chef c'est moi
    ☑ j'en ai pas.
    ☑ un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin...
    ☑ quelqu'un que j'apprécie
◢ mon bar préféré... :
    ☑ l'Amortensia
    ☑ le Chaudron Baveur
    ☑ le Lupanar
    ☑ Chez Mme Pieddodu
    ☑ Mocca Cacao !


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... mon grand-père.

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes
    ☑ je m'affale sur le canapé et attend que mon époux(se)/mes enfants/mes serviteurs/mes amis me rejoigne(nt)/me serve(nt) un rafraîchissement/m'invite(nt) à sortir en ville
    ☑ je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.
    ☑ ... il faudrait déjà que je rentre.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    ☑ le marché aux trolls
    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre
    ☑ les prisons pour indigents

Anecdotes
citation de votre choix


xx
xx
xx

Pensine
citation de votre choix

Zachkariel est le fils de Clayton Scylence et de sa femme Mary Deraborn. Né pendant le mariage, quand bien même il n'est jamais vu son père, Zachkariel est un enfant choyé et adoré, admiratif et fasciné. Très curieux de nature, c'est un enfant sage et discipliné.
Après le décès tragique de sa mère, il a été confié à son grand-père en l'absence de son père, Sir Rufus Scylence avec qui il partage beaucoup, autant des idées que du caractère. Sur le plan sentimental, et sans même encore vraiment le percevoir, Zachkariel est profondément amoureux de son meilleur ami Seth Campbell qu'il voit comme étant un Dieu, le suivant partout et essuyant parfois la rudesse des mots.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : xx
◢ âge : xx
◢ z'êtes d'où ? xx
◢ un p'tit mot pour la route ? xx


 
 

Zachkariel Scylence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachkariel Scylence (+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-