Partagez | .
 

 Siobhán Mc Gill Fhaolain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Siobhán Mc Gill Fhaolain   
Lun 22 Avr - 23:21


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 119
avatar
Siobhán Mc Gill Fhaolain
















Siobhán Fionnghuala Mc Gill Fhaolain « Ce n'est que lorsque le puits s'assèche que l'on découvre la valeur de l'eau. »
Informations Générales.



SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
« Lorsqu'on condamne un rebelle à mort, c'est tout un clan qu'il faut savoir faire disparaître pour avoir la paix dans le pays. »
◢ numéro de coffre Gringott's : 229
◢ baguette magique : rigide, coeur de dragon, 24 centimètre de bois de tremble
◢ effets personnels : une armure qui lui a été offerte par les démonistes de Cheshirewick et qui lui a sauvé la mise plusieurs fois. Un collier offert par sa grand-mère qu'elle ne quitte jamais.
◢ particularités : Siobhán est née sans don particulier sinon sa bonne humeur contagieuse. En revanche, sa première rencontre avec un dragon lui a valu le surnom de "coeur de dragon" et, si l'image n'est pas à prendre au sens propre, il n'empêche qu'elle ne sort pas de nulle part.
Famille
citation de votre choix

◢ famille :









feat. Timothy Murphy
as
Naomhán
Mc Gill Fhaolain

(le père)

feat. Cate Blanchett
as
Aileen
Mc Gill Fhaolain née Byrnes

(la mère)

feat. Gillian Anderson
as
Aoibheann
Mc Gill Fhaolain

(soeur)

feat. Romola Garai
as
Tuilelaith
Mc Gill Fhaolain

(soeur)

feat. Annabelle Wallis
as
Saoirse
Mc Gill Fhaolain

(soeur)

feat. Blake Lively
as
Siobhán
Mc Gill Fhaolain

feat. Saoirse Ronan
as
Niamh
Mc Gill Fhaolain

(soeur)

feat. Imogen Poots
as
Órfhlaith
Mc Gill Fhaolain

(soeur)

feat. Elle Fanning
as
Muadhnait
Mc Gill Fhaolain

(soeur)

feat. Taylor Kitsch
as
Neil
Mc Gill Fhaolain

(cousin)

feat. Jeremy Allen White
as
Aodhán Reed
(neveu)

feat. Joe Mazzello
as
Colin Reed
(neveu)

feat. Jaimie Stryder
as
Cian Reed
(neveu)

feat. Chloe Moretz
as
Blair
Mc Gill Fhaolain

(nièce)

feat. anonymous
as
Rhona
Mc Gill Fhaolain

(nièce)


Le clan Mc Gill Fhaolain fait partie des plus anciens d'Ecosse et aujourd'hui encore, les chefs de clan Mc Gill Fhaolain prennent très au sérieux leur rôle de protecteur de leurs terres (le chef de famille porte d'ailleurs le titre de Laird, à noter toutefois qu'il ne s'agit pas d'un titre de noblesse) et les villages qui y sont installé. Installé dans un coin reculé de l'île de Skye (Hébrides intérieures), le clan perpétue les traditions les plus anciennes. Ainsi, on parle le gaélique écossais avant de parler l'anglais, et on arbore le tartan aux couleurs givre, azurin et platine

Le Laird dispense la justice sur les siens proches et les villages qui sont sur ses terres (et par extension sous sa protection). Il arbore le crest (très différent de ce que l'on peut voir chez les clans moldus) et le rameau de tremble du clan.

devise du clan : I'll Stand


Qui veut gagner des Gallions ?
citation de votre choix




◢ à Poudlard j'étais toujours celui/celle ...
que les autres aimaient bien

◢ au petit déjeuner j'ai pris : un verre de lait de chèvre nature

◢ mon chef... quelqu'un que j'aime beaucoup

◢ mon bar préféré... :le Chaudron Baveur

◢ quand j'étais petit/e je voulais être...Sir William Wallace.

◢ quand je rentre chez vous le soir...je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.

◢ l'endroit où je n'irais jamais : la bibliothèque municipale

Anecdotes

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.
Siobhán est moins connue pour ses talents rares de charmeuse de dragon que pour ses déconvenues amoureuses. Certains pensent même qu'à ce point ce n'est plus de la malchance mais carrément une malédiction.
Petite fille, Siobhán n'avait d'yeux que pour Clyde McFarlane et le petit garçon l'aimait beaucoup aussi. Un jour d'orage qu'ils s'étaient aplatis dans un champs de luzerne pour ne pas prendre la foudre, Clyde lui dit que les gouttes d'eau dans ses cheveux étaient comme une couronne de faërie et que s'ils s'embrassaient maintenant, ce serait comme si ils étaient mariés puisqu'elle était jolie comme une mariée. Forts de cette conviction, les deux enfants se rapprochèrent mais le coup de foudre qui les frappa ne fut pas celui de cupidon mais plutôt celui de Thor. Siobhán en sortit indemne mais elle fût la dernière jolie image que Clyde emporta avec lui dans l'autre monde.
La pauvre Siobhán ne s'en tint pas à ce malheureux accident. Elle s'éprit ensuite d'un filou qui lui avait conté fleurette au bord du lac promettant de l'épouser alors qu'il soulevait les jupes de toutes les gueuses de la campagne alentour. Elle fût ensuite le béguin d'une brute qui lui faisait horreur et qui l'aurait occise plutôt que de la voir se refuser si ses excès à la table ne l'avaient pas occis le premier, puis la ressouvenance d'un amour de jeunesse du vieux Manfred Mc Swann, ce rat puant qui couvait son or comme un vieux dragon.
Siobhán s'est retrouvée deux fois par erreur sur le marché aux trolls alors qu'elle filait des braconniers. C'est là qu'elle y a rencontré Ace Long Shadow : un pirate plus ou moins antiquaire, ça ne s'invente pas! L'homme s'est rapidement pris d'affection pour notre petite tête blonde mais il le dit lui-même, moins il la voit mieux il se porte...

Pensine
Qui ne veut aucune mal ne mérite aucun bien

Il n'était pas rare dans ces vastes terres des Hébrides, entre terres et marais, qu'on vit quelques longues flèches noires transpercer le ciel et se perdre au-dessus des nuages. Puis une ombre gigantesque filait sur Eilean a' Cheò vers les Cuilins trainant dans son sillage parfois le blatère d'un écossais à face noire. Cependant, cet hiver là, les hommes se serraient les uns contre les autres, sorciers comme moldus, pour garder les bêtes. Ca n'était pas la rudesse du blizzard qui les faisait trembler mais la menace du monstre gigantesque qui incendiait les tourbières et brûlait les villages sans même considérer les troupeaux.

De mémoire d'anciens, ça ne s'était plus vu depuis belle lurette et le Laird avait donné ordre de rester chez soi pour tous sauf les plus valeureux, qu'il avait pris avec lui pour veiller les troupeaux et le ciel. Parmi ces braves, il y en avait un tout petit et chétif qui s'était cru concerné par l'exception mais qui à la vérité n'avait rien à faire là.

Ce "brave" s'échappa du peloton à la première occasion pour suivre une intuition différente de celle du laird. C'était heureux pour lui que le Laird ne le remarque pas avant sinon, notre brave s'en serrait mordu les doigts.

Le paysage n'était que désolation. Partout où les gerbes de flammes avaient fait fondre l'épais manteau neigeux il n'y avait que squelettes de planches calcinées et de pierres noircies qui s'élevaient en supplique cendreuses jusqu'aux cieux. C'est dans ces endroits là que le laird concentrait tous ses efforts pour trouver des survivants ou espérant que l'auteur de ces méfaits revienne sur les lieux de son crime. Allez donc savoir pourquoi, notre "brave" s'était mis en tête de courir l'aventure vers les flancs plus calmes et plus escarpés du paysage. L'idée - pas si saugrenue finalement - lui était venue qu'en se plaçant en hauteur, elle aurait une bien meilleure visibilité. En cela, elle ne fût pas déçue puisqu'elle se trouva nez à nez avec un monstre gigantesque à la cuirasse noire dont les angles, quelque peu écornés ou décolorés par endroit, laissaient deviner un esprit téméraire. Un oeil opalescent s'ouvrit sur elle. Il était si grand qu'elle pouvait s'y voir en pied comme dans un miroir mais ce n'était rien du tout en comparaison de la peur que ce regard éveilla chez notre "brave". Le souffle de la bête lui brûla le visage. Siobhán rentra la tête dans les épaules. Elle n'osait pas bouger, comprenant beaucoup mieux pourquoi "seuls les plus braves" avaient été demandé.

Le dragon ne bougeait pas non plus. Il la regardait d'un oeil féroce mais les râles qui sortaient de ses naseaux semblaient plus plaintifs qu'autre chose après réflexion. Après un moment, notre brave finit par apercevoir d'où venait le mal. La hampe d'une lance attira son regard. Elle dépassait à peine, comme un tout petit bâton d'entre un interstice entre deux plaques de la cuirasse du dragon. Bien trop minuscule pour qu'il puisse la retirer avec ses dents, sans parler qu'elle était affreusement mal placée. Le monstre avait de toute évidence renoncé et il fallut à notre brave presque une heure pour se décider.

Elle s'assit d'abord, n'osant pas tourner le dos et s'enfuir. Puis elle se rapproche petit à petit, mais jamais assez pour être à portée de mâchoire. Après encore un long moment, il lui sembla que le fauve et elle se comprenaient. Alors elle prit son courage à deux mains et vint tout contre la bête. Malgré la peur, elle était comme fascinée. Doucement, elle laissa glisser la paume de sa main sur la cuirasse rugueuse que la pluie battait dans un bruit métallique.

Les contes disaient que quand un noir des Hébrides mourrait, il se changeait en obsidienne. Sans trop savoir pourquoi, l'idée lui fendit le coeur alors, notre "brave" saisit la hampe de la lance à deux mains et tira de toutes ses forces. Le dragon gronda avec violence vers les cieux mais il ne fit rien contre la gamine. La lance était plus longue qu'elle ne l'aurait cru et quand elle eut tout retiré, elle sentit bien que ses efforts étaient vains. Le coeur était percé et le sang giclait en gerbes généreux et gluantes sur elle. A cours d'idée, la petite fille plongea les mains dans la plaie pour arrêter l'hémorragie. Elle sentait le coeur brûlant sous ses doigts qui se crispait et convulsait. Tout à coup Siobhán sentit une vague de magie et de chaleur passer en elle puis plus rien. C'était fini.



Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : xx
◢ âge : xx
◢ z'êtes d'où ? xx
◢ un p'tit mot pour la route ? xx


Dernière édition par Siobhán Mc Gill Fhaolain le Dim 12 Mai - 15:58, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Siobhán Mc Gill Fhaolain   
Mar 23 Avr - 14:29


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 170
avatar
Shaylee Holmes
Oooooh Sio <3 Faut que je me fasse un dc !
 
MessageSujet: Re: Siobhán Mc Gill Fhaolain   
Jeu 25 Avr - 20:40


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 119
avatar
Siobhán Mc Gill Fhaolain
*w* dis m'en plus Twisted Evil
 
MessageSujet: Re: Siobhán Mc Gill Fhaolain   
Lun 20 Mai - 23:55


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 119
avatar
Siobhán Mc Gill Fhaolain
fiche terminée kiss
 
MessageSujet: Re: Siobhán Mc Gill Fhaolain   
Mar 11 Juin - 23:04


Voir le profil de l'utilisateur

Nombre de messages : 175
avatar
Emir





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

*o*.

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !




uc.
 
MessageSujet: Re: Siobhán Mc Gill Fhaolain   



Contenu sponsorisé
 
 

Siobhán Mc Gill Fhaolain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camalarie, gill et spacek a montréal
» Après Jaroslav Spacek et Hal Gill, Bob Gainey fait signer un contrat d'un an à Paul Mara.
» Echange Blues vs washington
» Nate Yassine Taylor || Finished
» INTRIGUE I. - Sujet 3 - { Eden - Zelda - Narcissa - Siobhàn }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-