Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Prévenir et Guérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 13:57



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    -
    Bonjour les gens.
    Bon, c'était juste pour prévenir que en vu des circonstances actuelles, et des évenemnts récents dans ma petite vie de peine cul, je vais peut être partir quelques temps. Trois jours mini. Le maxi reste à voir. Alors, pour faire bref, mon grand père est cardiaque. Hier, après être partit de chez moi, et après une longue route [ Toulouse - Caen ] il a fait un infractus. Il a été rapidement pris en charge, et son état est stable. Mais les médecins restent prudents : si son état se dégrade, alors ils feront une opération à coeur ouvert, un PAC, un pontage aorto-coronaire. Ce qui est risqué. Bref. En somme, si je disparais de la circulation, c'est que je suis en Normandie, et donc je n'aurais pas le pc.

    Merci de votre compréhension.
    Ceci est un avertissement. =)
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 14:04



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    En éspérant que cela ne se dégrade pas, tu le sais.

    wub + 1000
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 14:06



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    Tout a été dit sur msn. wub

    T'aime (L)
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 14:34



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
erf d'accord. Bon courage à toi et à ta famille <3
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 15:01



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    Merci. =)
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 19:11



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    Bon, les nouvelles viennent de tombées : mon grand père va se faire opérer dans 5 jours. Son état est certes stable, mais il ne peut pas rester endormi. Il pourrait frôler le coma. Donc pontage, pour le réveiller. Je partirais sans doute Samedi ou Dimanche. Désolée BenJ de te laisser seul, mais la famille c'est ma priorité..

    Breeef. Bisous.
    J'essaie de répondre à mes RPs avant de partir. wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 19:14



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    hmm, il vont lui mettre une puce au cœur, non ? En tout cas, bon courage, je comprends la situation..
    j'sais pas quoi dire d'autre à par bonne chance.
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 19:26



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    ...Je préfère alors ma situation.

    Bonne chance à toi, à lui, à toute ta famille.
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 20:03



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
Wolfgang & Vitaly O. a écrit:
    Bon, les nouvelles viennent de tombées : mon grand père va se faire opérer dans 5 jours. Son état est certes stable, mais il ne peut pas rester endormi. Il pourrait frôler le coma. Donc pontage, pour le réveiller. Je partirais sans doute Samedi ou Dimanche. Désolée BenJ de te laisser seul, mais la famille c'est ma priorité..

    Breeef. Bisous.
    J'essaie de répondre à mes RPs avant de partir. wub

Y a pas de soucis. La Famille, c'est le plus important comme l'a dit Audrey. On a pas tellement de grands parents, hélas. Profites de lui. J'croise les doigts pour toi, pour lui, pour ta famille. Je ne peux que t'espérer le meilleur.

wub <= Y aurait jamais assez de place pour te le mettre assez.
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 21:10



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    Les nouvelles vont me faire tourner bourrique. Le dianostic change toutes les heures. Bref. Vu qu'il vient de se réveiller, et même s'il est affaibli, ils ont décidé de reporter l'opération à la semaine prochaine. Nous ne partirons donc que la semaine prochaine, soit Lundi, soit Mercredi.

    Pour te répondre, Laureline, non, ils vont lui déboucher l'artère principale. C'est que mon grand père est cardiaque en plus d'être diabétique, et ses artères ont tendances à se boucher facilement. C'est donc un Pontage qu'ils vont lui faire. En autre, essayer d'arranger l'artère aorte pour soulager le coeur qui fait de gros efforts qui ne sont d'ailleurs pas assez pour alimenter son corps.

    Merci les gens. wub Il s'en sortira façon. Sinon, j'lui botte les fesses.

    wub BenJ & Mel'. & Tutti.
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 21:32



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
wub wub wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 22:36



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
Woa! J'te fait le plus grand nombre possible de bisous que mes lèvres puissent faire! Et dieu sait si je peux être endurante de ce point de vue là (Hého... pas de mauvaise interprétatio, hein! hum )

wub wub wub wub wub wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMer 30 Avr - 23:44



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    wub Merci. Vraiment.
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptySam 3 Mai - 12:21



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    Je l'avais déjà dit à BenJ, mais comme je dois des comptes à Mel' et tutti et que j'ai la flemme de me connecter.. xD Bref. Je pars donc de Mercredi à Lundi soir. J'aurais sûrement pas l'envie d'aller sur le pc, donc faudra pas penser me voir. Ceci dit, ça sera peut être plus long, mais ça m'étonnerait. Valà pour les nouvelles.

    Bisous. wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptySam 3 Mai - 12:22



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptySam 3 Mai - 12:24



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
Bon courage à toi <3
j'sais pas quoi dire d'autre euh *pas douée*
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptySam 3 Mai - 13:42



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
Cerberus Shakespear a écrit:
    Je l'avais déjà dit à BenJ, mais comme je dois des comptes à Mel'

    Non, tu m'en dois pas. La famille d'abord, j'suis de tout coeur avec toi <3
    J'essaierais de faire tout ce je peux pour finir Sunny, Sara et répondre au RP
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptySam 3 Mai - 14:49



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    Nada. Je vous en dois. Ne pas vous inquiéter, tout du moins.

    wub Merci BenJ, Elo, Mel'.
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMar 6 Mai - 11:51



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    En vu des nombreux nouveaux problèmes qui s'ajoutent à celui là, je ne pense plus RP pendant une bonne semaine. Me regonfler, revivre un peu, et surtout réfléchir. Les problèmes tuent les problèmes, et à accumuler, je peux pas. Désolée, et bisous.
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMar 6 Mai - 11:54



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
Courage Smile
J'espère que ça va s'arranger
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMar 6 Mai - 12:10



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
Bon courage à toi, j'espère que tout ira vite beaucoup mieux pour toi. Respire bien à fond, réfléchis pas trop, prends du temps pour toi. Bisous à toi Sha <3 wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMar 6 Mai - 13:53



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    wub wub

    Chui là, s'ta besoin !
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMar 6 Mai - 14:31



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    Je suis désolée de vous inquiéter. Bref, je coupe Internet jusqu'à Lundi, je vais un peu partout. Faut que je respire, sinon je vais mourir. Faut arrêter. Ca devient de plus en plus grave. Le comportement des adultes m'inssuportent. Je contrôle plus rien, dont mes larmes. Bref. Explication ci-dessous.

    Mel', je t'ai déjà dit qu'il pouvait parfois y avoir un Amour éternel, beau, pur et sincère ? NADA! Y a rien! Y a que dalle! Que de la merde, oui! Pour info, et note, mes parents sont ensembles depuis qu'ils ont 15 ans. Je suis née quand ma mère avait 17 ans. Ils n'ont jamais eus de vrais vies d'adolescendent, et aujourd'hui... C'est la fin. Peut être pas de tout, mais d'une bonne partie. « Mélissa, j'aime plus ton père. » Voilà ce que m'a sortit ma mère ce matin quand elle est venue me chercher, la Manif étant finie. En rentrant, qu'est ce que je vois ? Mon père! Magnifique. Il a regardé ma mère, je suis partie dans ma chambre, et même la porte fermée je l'ai entendu pleuré. Ouai, Mel'. T'as vu, y a pas que les Hommes qui brisent les coeurs. C'est égoïste.

    De surplus, une amie à moi à quelques ennuies. Enceinte, à 16 ans. Mais oui! En voilà de l'amour! Elle a besoin de moi, et pour une fois, je vais avoir besoin d'elle. Il le faut. Alors, je vais dormir chez elle. La réconforter, chialer. Ca ira mieux.

    Mon grand père a subi un triple pontage Dimanche. Il est en salle stérile pour 5 jours. C'est à dire que de toooout le pont où je serais en Normandie pour le voir, il ne pourra ni me parler, ni me voirs. Oui, ça aussi, c'est magnifique.

    Je viens de me prendre trois claques en cours. Mon prof de Maths m'a regardé « Mélissa, si tu continues comme ça, dans cette voie, je serais contre ton passage en Première L Art ou Lettres. » Merci Monsieur! Merci! Vraiment! Enfoncer le clou, achevez moi.

    Aujourd'hui, j'ai aussi appris la suppresion de la Première que je voulais dans mon lycée, pour l'année prochaine. Effectif, restriction budgétaire, pas de prof. Tout le pipo de merde. Les L ne sont pas rentables. Merci. Vraiment. Merci.

    Dernièrement, j'ai aussiiiii appris que j'allais quitté Montauban. C'est à dire quitté toooous les liens que j'avais jusqu'à maintenant ici, cette ville où j'ai essayé de m'intégrer pendant 3 loooongues années pour voir tout ça se réduire à néant car ma mère fait une crise de dépression. Et moi ?! J'devrais p'être me pendre, tiens! Connerie. Doonc, en Juillet, je serais en Normandie. Bla-bla. La pluie, la putain de famille maternelle que je peux pas supporter, et finalement, deux semaines sans pc car installation de la ligne. Et squattage chez la grand mère le temps de retrouver une maison.

    Bon. En gros, ça donne ça.
    Alors, maintenant, je fais quoi ? Pas me pendre. J'en ai pas tellement l'envie, là. J'hésite entre gerber et rire, et p'être pleurer. Bref, vous me voyez fébrile, pas énervée, fébrile. J'en ai les mains qui tremblent et le coeur au bord des lèvres. C'est pour ça que jusqu'à Lundi, nada, plus de Sha. Et p'être plus du tout si ma vie me bouffe encore comme ça.

    Désolée BenJ & Bee. Mais là, c'est plus possible. Pour une fois que c'est pas ma vie internet qui me ronge, c'est celle IRL! On aura tout vu! J'espère vous voir très rapidement. Mardi, ou Mercredi. Vraiment.

    Elo, dans We Live, il y a toujours une pointe d'espoir.

    Mel'. A la prochaine. Le temps que je décompresse. Et t'occupes pas de Ced'. Lui, on l'encule. Pour être polie.

    Finalement, s'il te plaît BenJ, car je pars dans à peu près deux heures, ça te dirait pas de passer ce lien à Zoey ? J'aimerais qu'elle le lise, car je n'aurais peut être pas le temps de le lui dire. Merci beaucoup. Et, finalement, si toi, Zoey, tu lis ça... Bah. Sache que j't'aime. Vraiment. Sans toi, j'serais nada. Une merde. P'être pire que celle que je suis maintenant. Vraiment. Je t'aime.

    Sha.
    J'reviens gonfler à bloc. On s'tient près les Almadovar.

    Vous z'aime. wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMar 6 Mai - 14:38



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
C'que t'as vécu...je l'ai vécu aussi... Tu sais la nuit, j'entendais mon père passer des coup de fil à sa maitresse... Des je t'aime à profusion pour elle, rien pour ma mère... Des balades et des sorties pour sa gamine à elle, et rien pour nous, jamais X) enfin c'est qu'une partie du long cauchemar que j'ai vécu, le reste... bref... On peut en parler, si tu en as envie, parce que je peux que te comprendre, je peux que ressentir ce que tu ressens... Je sais que dans ces moments là on a l'impression de vivre un cauchemar sans fin. Juste un conseil : accroche-toi, tu verras y a toujours de la lumière même dans les moments les plus durs, et surtout ne pense jamais que tu es seule, c'est toujours absolumment faux...

Tout ce que tu traverses... j'mets ma main à couper et à brûler que tout va s'arranger... La roue tourne toujours, même si on en doute... Crois moi j'ai vécu des trucs pas nets dont peu de personnes sont en courant, pas même mes parents pour certaines choses... Mais j'suis la preuve qu'après la pluie vient le beau temps.
Prends soin de toi nameo Appuie-toi sur tes amis, c'est important. Et oui, l'espoir y en a partout <3

Bisous, tu vas y arriver nameo wub
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. EmptyMar 6 Mai - 18:31



Invité
Prévenir et Guérir. Empty
    Tu te souviens de cette phrase ? « Un peuple malheureux fait les grands artistes. »

    Bon courage, en tout cas.
 
MessageSujet: Re: Prévenir et Guérir.   
Prévenir et Guérir. Empty



Contenu sponsorisé
Prévenir et Guérir. Empty
 
 

Prévenir et Guérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mieux vaut prévenir que guérir.
» Pour prévenir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-