Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maleficent McSwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyMar 2 Avr - 22:29



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann Empty



Maleficent Mc Swann, 17 ans


The Lady
Maleficent Mc Swann. petite fille du marquis d'Ailbearth, Lennoxlove and Swanndamps, fille de Lord Malevolent McSwann, et soeur cadette de Calixte McSwann. Quoique la famille McSwann ait pour habitude de contracter des mariages très tôt pour leurs enfants, le cas de Maleficent est désespéré (ou plutôt désespérant). Il n'y a pas de volontaire et elle fait en sorte que cela ne change surtout pas.

Lady McSwann est une aristocrate qui court à sa propre déchéance de par son comportement et en même temps son audace avec une baguette ne tardera pas à forcer l'admiration.
The Sweetie
Son Amortensia sent le chien mouillé (odeur dominante), la poussière et le renfermé.
Sa Chambre n'a pas bougé depuis 12 ans (soie rose, satin noir, ours en peluche, lit à baldaquin). Personne n'y entre.
Si elle est contrariée elle vous fera un caprice pour avoir ce qu'elle veut. Si ça ne marche pas elle vous fera les yeux doux. Si ça ne marche pas... elle vous rendra la vie infernale. Si vous finissez par céder, vous serez aussitôt pardonné.
Le Prince Charmant : elle n'y croit pas puisque croire c'est quelque part admettre que peut-être il n'existe pas. Maleficent sait très bien qu'il existe, c'est quelqu'un qui fait tout ce qu'elle veut et la protège tout en reconnaissant qu'elle lui est supérieure, en gros quelqu'un qui mettrait sa vie entière à son service mais aussi quelqu'un qui pourrait lui faire mal. Vous ne trouvez pas ça romantique? Elle si.
And The Succubie
Maleficent a la réputation d'être folle. Elle est surtout impatiente, lunatique et excessive mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle a un mauvais fond, bien que je vous l'accorde, les apparences puissent être trompeuses. C'est vrai, elle se croit tout permis et supérieure à la plupart des gens, du moins c'est l'éducation qu'elle a reçue. Il lui arrivera de faire des écarts si elle y a un intérêt.

Son Sortilège Préféré le banshriek produit un cri perçant qui commencera par briser tout objet en verre à proximité, et, poussé à son maximum pourrait bien faire éclater jusqu'aux vaisseaux sanguins de son lanceur. Par chance, Maleficent sait ce qu'elle fait... enfin...
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyMar 2 Avr - 22:29



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann Empty


Orphée and The Sweetie. Le "chien" de Calixte, frère aîné de Maleficent. Elle n'aurait pas pu trouver amour plus improbable d'autant que ses sentiments ne sont pas partagés. C'est pour l'avoir éconduite que le jeune c'est retrouvé maudit et Maleficent n'est pas prête de revenir sur ses mots. Incapable de gérer ce refus, il n'y a désormais plus rien pour lui donner une raison de ne pas exister à 100% ...





Calixte and the Lady. uc.




Cassian and The Succubie. Disputer un gibier à Maleficent n'est probablement pas la meilleure façon de s'en faire une amie. Cassian devait être l'exception qui confirmerait la règle... Peut-être est-ce le danger qui la séduit mais c'est un jeu dangereux que les autres ne peuvent pas comprendre. Malsain, ambigu? Tout dépend pour qui...



Dernière édition par Maleficent McSwann le Sam 6 Avr - 18:10, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyMar 2 Avr - 22:29



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann Empty
+1
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyMar 2 Avr - 22:29



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann Empty
à vous
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyJeu 16 Mai - 22:24



Nombre de messages : 135
Origine : Gypsy
Familier : Un chapeau parlant - un fléreur - un petit hibou
Dante Clarence Chester
Dante Clarence Chester
Maleficent McSwann Empty
"Maleficient à la réputation d'être folle" ? drunken
Puis-je demander un lien ? ♥
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyJeu 16 Mai - 22:50



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann Empty
Vous me prenez de vitesse mon cher monsieur, je comptais vous faire ma demande *sort*
On part sur du positif ou du négatif?
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyJeu 16 Mai - 23:07



Nombre de messages : 135
Origine : Gypsy
Familier : Un chapeau parlant - un fléreur - un petit hibou
Dante Clarence Chester
Dante Clarence Chester
Maleficent McSwann Empty
Dans ce cas c'est oui j'accepte votre demande en mariage *est déjà dehors*

Alors je sais pas ! Je pense que leurs caractères peuvent à la fois bien s'accorder, mais aussi faire des étincelles, selon leurs périodes ?
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyDim 19 Mai - 1:21



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann Empty
Maleficent met le couteau sous la gorge du prête : allez on officie et plus vite que ça *re-sort*

Je les vois être en accord parfait mais dès qu'ils commencent à se laisser emporter par leur enthousiasme pour telle ou telle chose (et pire encore si l'autre n'est pas du même avis) ça pèterait ou au choix ils iraient foutre le bordel ensemble sur le marché aux trolls XDD
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyDim 19 Mai - 20:48



Nombre de messages : 135
Origine : Gypsy
Familier : Un chapeau parlant - un fléreur - un petit hibou
Dante Clarence Chester
Dante Clarence Chester
Maleficent McSwann Empty
Dante ne retirera pas son chapeau dans l'Eglise, na

Ouiii exactement xD Maleficent McSwann 555673 Et que ça pète ! ( avant de se réconcilier maladroitement ) ... j'aime l'idée de foutre le bordel au marché aux trolls xD Parfait ♥
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptySam 25 Mai - 22:44



Nombre de messages : 45
Vicerys M. Clegane
Vicerys M. Clegane
Maleficent McSwann Empty
MOI !
Je veux un lien et un rp ! Qu'on décide du lien à l'avance ou qu'on se lance direct en rp héhé
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyDim 26 Mai - 0:10



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann Empty
Moi je me lance corps et âme fais ce que tu veux de moi *zbaaaf*
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyDim 26 Mai - 18:32



Nombre de messages : 45
Vicerys M. Clegane
Vicerys M. Clegane
Maleficent McSwann Empty


    Ok XD Même pas peur Mouhahaha héhé
    Je te fais un rp tout bientôt =)

 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann EmptyDim 26 Mai - 21:02



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann Empty
Maleficent McSwann 3538026356 *sort*
 
MessageSujet: Re: Maleficent McSwann   
Maleficent McSwann Empty



Contenu sponsorisé
Maleficent McSwann Empty
 
 

Maleficent McSwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maleficent McSwann
» Maleficent McSwann
» Les PNJ de Mademoiselle Lovely et Maleficent
» Famille McSwann
» ✉ Boudoir de Miss McSwann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-