Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amaury de Vauclain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 19:12



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
















Amaury de Vauclain« dis, t’as toujours eu une face de cul ou c’est comment ? »
INFORMATIONS GÉNÉRALES


SEXE :
ÂGE :
MÉTIER & RICHESSE :


NAISSANCE :
SANG :
STATUT SOCIAL :

Informations supplémentaires
« touche-moi encore une fois et j’te pète les dents. »
◢ numéro de coffre gringott's : il n’en possède pas. quand on est hors-la-loi et sans un sous, un coffre chez les gobelins s’avère inutile.
◢ baguette magique : trente-deux centimètres et quelques poussières de millimètres, en bois d’ébène, contenant un ongle de harpie. elle s’avère être une arme redoutable lorsqu’il s’agit de lancer des sortilèges défensifs. elle est, à l’image de son possesseur, impulsive et inflexible.
◢ effets personnels : amaury n’a pas beaucoup d’objets de valeur. il est sans cesse en cavale et n’a pas le temps de s’embarrasser d’effets personnels. il possède néanmoins un fléreur qui lui permet de traquer ses proies et un diablotin doué de parole particulièrement utile lorsqu’il s’agit de faire l’éclaireur ou le roublard.
◢ particularités : amaury de vauclain n’est pas sa véritable identité. il s’appelle en fait lorenzo batista almodovar et est né en argentine. son passé et ses activités illicites l’obligent à la plus grande prudence; il a tiré un trait sur sa vie d’antan et lorenzo n’est plus. britannique, serbe, égyptien, arménien… il n’est jamais à court d’idées pour une nouvelle identité. il se fait aujourd’hui passer pour un sorcier venu de l’hexagone. il faut aussi savoir qu’amaury est un chevaucheur. c’est un don qu’il a hérité de son père, qui lui-même l’a hérité de son propre père. de ce fait, il a une tâche rougeâtre en forme de fraise sous la plante du pied droit. toutefois, contrairement à ses aïeuls, amaury s’est perdu dans ses désirs de richesse et de puissance; il a renié sa famille et déserté le clan, devenant alors un chevaucheur corrompu. usant de son don naturel, il apprivoise et capture des créatures magiques pour alimenter son trafic. il se fait également chasseur, ne refusant jamais une petite traque de loups-garous ou de vampires. il est à noter qu’amaury veille à ne jamais divulguer sa nature de chevaucheur. déjà considéré comme un marginal à cause de son comportement et de ses activités illicites, la révélation de son don pourrait entraîner sa mort certaine; si les autres chevaucheurs venaient à apprendre son existence, ceux-ci réclameraient sans vergogne son exécution pour l’outrage qu’il leur fait subir à eux, leurs ancêtres et leurs descendances. être chevaucheur est un prestige qu’amaury souille par ses actes.
Famille
« il y a toujours une cuillère malpropre dans chaque famille. »

avant de changer d’identité à de nombreuses reprises, lorenzo était un almodovar, famille de sorciers dont la réputation n’était plus à faire auprès des plus érudits dans la communauté magique argentine. en effet, la famille almodovar était connue pour être de brillants éleveurs de créatures, une notoriété rendue possible grâce au don de chevaucheur qui se transmettait de père en fils. vasco almodovar, paternel de lorenzo, avait la particularité de chevaucher un dragon brésilien à tête plate, l’un des plus dangereux spécimens. au fur et à mesure de l’apprentissage de lorenzo, vasco reprochait à son fils d’être vaniteux, pédant et trop sûr de lui. des traits de caractère qui l’exaspéraient au plus haut point et nourrissaient sa honte, la honte de ne pas avoir engendré une descendance digne du don de chevaucheur. il répudia son amour pour son fils et le tint loin des affaires de la famille. lorenzo éprouva dès lors une profonde aversion pour les dragons, qui lui rappelaient sans cesse le fait qu’il n’ait pu apprendre à les dresser.

aux côtés de vasco se tenait sa femme, griselda almodovar, éleveuse et sorcière émérite pour ses recherches sur les créatures magiques. une femme au fort caractère particulièrement dévouée à sa famille. pour autant, elle ne chercha pas à s’opposer à la décision de son mari concernant son fils lorenzo, le laissant gérer les affaires des hommes du clan. lorenzo et elle n’entretinrent qu’une relation placide et sans réels accrocs, une relation banale démunie toutefois de toute tendresse. une distance qu’avait sûrement mise griselda sans s’en rendre compte, déçue par le comportement marginal excessif et arriviste de son fils.

le dernier membre de la famille était le fils cadet, amancio almodovar, petit frère de lorenzo. vasco voyait en lui la réussite que n’aurait jamais pu avoir son premier fils. il le prit très tôt sous son aile et s’avéra être un bon père avec lui, lui promettant un avenir brillant en tant que chevaucheur. malgré son amertume, lorenzo n’en voulait pas à cet enfant innocent qui n’avait rien demandé à personne. il se contenta de l’ignorer.

lorenzo arracha son indépendance l’année de ses dix-sept ans, abandonnant sans regret et sans un regard en arrière ce foyer qui ne l’avait jamais vraiment accepté. excessivement débrouillard et précoce, déterminé à poursuivre son apprentissage, il entreprit de retrouver la trace du seul chevaucheur corrompu qu’il connaissait, un homme que son père haïssait et traquait sans succès.

Qui veut gagner des Gallions ?
citation de votre choix


◢ avant, j'étais toujours celui…
     que les gens détestaient
     que les autres martyrisaient
     que les autres enviaient ou admiraient
    〼 dont on ne se rappelait jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris…
     un thé
     un jus de citrouille
     rien
    〼 un café latte elfique double noisette crème
     un verre de lait de chèvre nature
◢ mon chef…
     on est vraiment obligé d'en parler ?
     je ne voudrais pas paraître arrogant mais le chef c'est moi
    〼 j'en ai pas
     un homme/une femme merveilleux/se, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin
     quelqu'un que j'apprécie
◢ mon bar préféré…
    〼 l'Amortensia
     le Chaudron Baveur
     le Lupanar
     Chez Mme Pieddodu
     Mocca Cacao !

◢ quand j'étais petit, je voulais être… éleveur de dragons.

◢ quand je rentre chez moi le soir…
     je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes
     je m'affale sur le canapé et attend que mon époux(se)/mes enfants/mes serviteurs/mes amis me rejoigne(nt)/me serve(nt) un rafraîchissement/m'invite(nt) à sortir en ville
     je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner
    〼 il faudrait déjà que je rentre

◢ l'endroit où je n'irais jamais…
    〼 la bibliothèque municipale
     le marché aux trolls
     la cour de Victoria d'Angleterre
     les prisons pour indigents

Anecdotes
citation de votre choix

Trois anecdotes pour comprendre comment a réagi, comment réagi votre personnage. Ce peut être des epic win comme des epic fail, un dialogue, une simple phrase. C'est à titre indicatif.
xx
xx
xx

Pensine
citation de votre choix

Aucun minimum, aucun maximum d'imposer.
Veillez juste à rester raisonnable.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : florian.
◢ âge : vingt-et-un ans.
◢ z'êtes d'où ? centre de la france.
◢ un p'tit mot pour la route ? mot.


Dernière édition par Amaury de Vauclain le Lun 1 Avr - 5:39, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 19:23



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
Tobias Amaury de Vauclain. 97316 *décède*

bienvenue ici sexy boy! Bonne chance pour ta fiche Smile
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 19:30



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Amaury de Vauclain. Empty
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Trafic de créatures, mh... Intéressant ! Joli avatar d'ailleurs, je connais pas mais il a un charisme plutôt sympa ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Smile
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 19:35



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
Amaury de Vauclain. Empty
bienvenue à toi \0/
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 22:38



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
Bienvenue toi !
ça va faire plaisir à certaines femmes ici qui se voyaient déjà vieilles filles XD !
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 22:41



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
Bienvenue parmi nous Very Happy
Joli vava, qui est donc ce bel homme XD ?
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 22:44



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
merci à tous et à toutes pour cet accueil, ça fait plaisir. Amaury de Vauclain. 114462
mais je crains de devoir briser les espoirs des jeunes filles du forum : amaury ne porte aucun intérêt à la gente féminine. Arrow

concernant l'avatar, il s'agit de tobias sorensen, un mannequin. hey
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 23:15



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
Sorensen et sa cicatrice Twisted Evil
Bon choix !
Tu brises des rêves x) Amaury s'intéresse aux hommes alors ? (en même temps c'est soit ça, soit les ordres XD)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Amaury de Vauclain. 311257
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 23:17



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
c'est ça, il croque du mâle. Arrow
j'aime tellement la trogne de tobias, il fait tellement ténébreux. hey
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 23:38



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Amaury de Vauclain. Empty
Amaury de Vauclain a écrit:
c'est ça, il croque du mâle. Arrow
j'aime tellement la trogne de tobias, il fait tellement ténébreux. hey

aha, j'ai quelqu'un à lui présenter alors ! *w* *file un coup de pied au cul à James What a Face *
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 23:40



Nombre de messages : 70
Origine : Hongroise + Ecossaise.
Préférence Magique : Chevaucheuse.
Familier : Kentigern, un dragon coréen adulte.
Eira Konstantine
Eira Konstantine
Amaury de Vauclain. Empty
Mad Naaaaaaaah ! Jaaaames est cooooontre ! Jaaaaames dit que vous allez tous mouriiiiir, baaaaande de pooooourrrriiiiiis ! ... *calme James* Allez mon choupi, on respiiiire, ça va aller, ça va aller...

hey Bienvenue beau mâle. Bonne chance pour ta fiche ! (huhu, ça fait quand même super viril la cicatrice, avouez)

EDIT KHAL : j'édite pour pas pourrir sa fiche mais James a quand même une bonne gueule à se faire pécho par un trafiquant, moi je dis ça, je dis rien ! J't'arrangerai le coup, Amaury, promis youpi
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMar 26 Mar - 23:42



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
je voulais savoir, ma question va peut-être faire sauter au plafond quelques uns d'entre vous, mais y a possibilité de chevaucher des dragons ou c'est improbable ? j'imaginais bien amaury en dragonnier. Arrow
le cas échéant, est-il toutefois possible de posséder/trafiquer des oeufs de dragons ?

édit; tellement viril, carrément pour la cicatrice ! je l'aurai bien vu loup-garou le p'tit amaury, mais comme l'homosexualité y est prohibée, ç'aurait pas été coule (et hors de question que j'en fasse un homme à femmes, quelle horreur ! hey)
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMer 27 Mar - 0:01



Nombre de messages : 70
Origine : Hongroise + Ecossaise.
Préférence Magique : Chevaucheuse.
Familier : Kentigern, un dragon coréen adulte.
Eira Konstantine
Eira Konstantine
Amaury de Vauclain. Empty
Rolling Eyes Khâl, si tu continues, j'te jure que j'te castre Carys dans un coin, tu vas rien comprendre... et après tu vas dire que je suis, uh, méchante !

hey L'homosexualité est prohibée, mais... beaucoup de chose sont prohibés. Les lois sont faites pour être... dépassées, mon beau ! -baf-

Pour Chevaucheur un dragon, en général, il faut être ... Chevaucheur.

Alors la classe des Chevaucheurs est beaucoup, beaucoup plus complexe qu'être un simple dragonnier en fait. Mais je ne suis pas contre en voir un, loin de là ! Si je/nous ne l'avons pas mis en jeu, c'est que l'on comprend la difficulté à assimiler cette "création".

Pour faire court, un Chevaucheur, c'est un être capable de dompter, qui possède un lien extrêmement fort avec les créatures qu'elles qu'elles fussent, et qui va ressentir une certaine empathie pour ces dernières (sauf cas de Chevaucheurs Corrompus, ce qui existe = ceux sont des hommes et des femmes qui ont fait le choix de s'imposer par la force grâce à leur don, mais ils sont particulièrement mal vu par les autres Chevaucheurs).

Le Chevaucheur ne s'arrête donc pas à chevaucher un dragon; il existe de très nombreux cas où on a vu des Chevaucheurs du nord domptaient des ours géants, en Afrique des hommes chevauchaient des hyènes magiques, etc... Le cas du Dragonnier d'ailleurs est assez rare (il faut beaucoup, beaucoup de travail pour qu'un dragon accepte d'éteindre sa fierté et de le seller, car un dragon est un être rempli de fierté et extrêmement narcissique).

Le Chevaucheur naît avec une marque rouge, de taille moyenne (une fraise ou un kiwi si tu préfères) sur un endroit du corps assez bas (généralement les pieds). Ils sont naturellement enclin à aimer les créatures, et ont beaucoup de facilité à se lier d'amitié avec les plus dociles... Bien sûr, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une vraie partie de plaisir pour les espèces agressives (tels que les Hydres, ou encore les Tigons...).

Pour revenir au Dragonnier, là encore l'espèce Dragon est développé (a été développé sur P&P) mais l'idée reste la même : il existe plusieurs sortes de dragon, Wyrm, Drake, Vouivre, Dragon ou encore Dieu-Dragon (notion que je t'expliquerais seulement si tu le demandes, car c'est looong). En général, on croisera des Dragons, qui sont les espèces narcissiques et imbus d'eux-même; ils peuplent la majorité de la planète (ceux sont tous les Boutefeu Chinois, Vert Gallois, Seigneur Russe, etc... désolée, le livre des Dragons étant en pleine réforme administrative, il n'est pas retravaillé, mais tu as de nombreux exemples ici où ceux ne sont, quasiment, que des dragons).

Et il y aurait encore beaucoup d'aspects à aborder, mais avec ça, je pense que tu peux déjà te faire une grosse idée. Sache tout d'abord qu'on est pas fermé d'esprit; tu peux proposer une espèce de ta création en la détaillant correctement (les Wyrm aussi se chevauchent par exemple, mais on peut avoir des exemples de Cerfs Rouges assez gros, ou encore des félins). Bref ! Tu as le champ libre, de toute façon au final je relierais et je te dirais s'il y a quelques petites fautes =)

 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMer 27 Mar - 0:10



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
mon dieu, mais ce forum est une mine d'or ! vous donnez tellement de possibilités de jeu, c'en est jouissif. Amaury de Vauclain. 720298 je dois avouer que je serai bien tenté par le chevaucheur (de dragon ou d'une autre créature, je ne sais pas encore), mais j'imaginais surtout amaury comme un marginal, peut-être même fugitif recherché par le ministère. du coup, est-ce compatible ? je ne sais pas ce que pense le gouvernement des chevaucheurs; les dragons étant des animaux particulièrement dangereux et réglementés, je suppose que le ministère ne voit pas les dragonniers d'un très bon oeil ? aussi, ne serais-je pas brimé en jeu en jouant seul cette "classe" ? Amaury de Vauclain. 914356
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMer 27 Mar - 1:44



Nombre de messages : 70
Origine : Hongroise + Ecossaise.
Préférence Magique : Chevaucheuse.
Familier : Kentigern, un dragon coréen adulte.
Eira Konstantine
Eira Konstantine
Amaury de Vauclain. Empty
En fait, je ne crois pas. C'est même plutôt un privilège à mon humble avis, car j'aimerais gardé l'aspect assez mystique, mythique et classe des Chevaucheurs. C'est pas le truc qu'on voit partout (d'une car ils ont été massacré à une certaine époque, et de deux car c'est un art convoité donc caché), et encore moins que tout le monde peut contrôler.

Tu ne seras pas seul, mon choupinet hey puisqu'Eira elle-même est chevaucheuse (dommage que tu sois pas homme à femmes, du coup -BAF-).
Je te file le petit lien : https://ad-nox.forum-actif.net/t2647-eira-konstantine-la-chevaucheuse-flamboyante ici, et je vais te quoter ce que j'avais écris dans sa fiche, histoire que tu sois au courant des dernières niouzes :

Citation :
La légende raconte que dans les temps antiques, des hommes appelés Chevaucheurs avaient un lien si unique avec la nature que d'un simple regard ils comprenaient les chiens et les chevaux, apprivoisaient les loups et les tigres, et dressaient les plus terribles des dragons.
Chevaucheurs dit-on car on les vit monter les plus étranges des créatures. Dans le nord, ils montèrent les yaks et les ours et en firent des diables de guerre. A l'est, au pays du soleil couchant, on vit des serpents rampants grimpaient dans les cieux montés par des chevaliers, on vit des cerfs rouges obéir aux hommes. A l'ouest, dans l’Amazonie profonde, les éléphants, les tigres et les anciennes panthères plièrent le genoux face aux dresseurs. Partout dans le monde les Chevaucheurs vinrent et vainquirent.

Plus tard, alors que les hommes devinrent de plus en plus cupides et avides de pouvoir, un homme dressa un dieu-dragon et en fit l'esclave du mal. Le dragon corrompu ravagea un pays entier. D'autres chevaucheurs se dressèrent face à lui, mais tous périrent. Un homme pria les dieux-dragons d'intervenir, mais sa prière resta sans appel.
Au septième jour, le dieu-dragon dévora son maitre et son cœur noir se transforma en onyx. Son corps entier devint de l'obsidienne, et ses yeux deux rubis immenses. La statut, dit-on, existe encore dans le monde, mais nul ne l'eut jamais trouvé, si un homme un jour la trouva, il ne fut pas assez vivant ou idiot pour le dire.

La légende des Chevaucheurs s'arrêta là.
L'on raconte que le Dieu-Dragon tua tous ses frères, et que tous les chevaucheurs décédèrent en essayant de l'arrêter. On raconte que depuis les dragons sont idiots et qu'aucune ne parle car tous sont si cupides qu'une parole leur couterait de trop.

Cette légende cependant n'est qu'une légende, et seuls les plus attentifs le savent.

C'est pour la "grande légende du Dragon d'Onyx". Je te conseillerais, car c'est plus avisé, de te créer une "famille" de chevaucheurs (le don ne tombant pas du ciel).

Pour préciser, être Chevaucheur n'est pas reconnu comme étant une "classe", mais juridiquement et magiquement comme un "don", au même titre qu'animagus... ou plus exactement, que fourchelangue. Ce n'est pas que c'est mal vu, c'est que c'est très convoité. Les pouvoirs que renferment les dragons sont immenses; une écaille suffit à alimenter une baguette, alors imagine un peu un dragon entier ! L'animal en tant que tel est très dangereux, et un être capable de les contrôler un tant soit peu est un danger pour la société.
Il est très fortement conseillé de cacher tout signe de don Chevaucheur, tant pour soi-même qu'à l'égard des autres Chevaucheurs. EN général les familles se connaissent entre elles, pullulent entre elles même, et surtout cotoient les mêmes sources (je te propose de connaître tout de suite Remett, héhé).

Il me semble du coup super logique que ton personnage soit hors-la-loi (chose que Eurydice la mère d'Eira était car elle détenait un dragon illégalement jusqu'à l'obtention de sa formation de dresseuse de dragon).
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMer 27 Mar - 1:59



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
mille fois merci pour toutes ces informations, eira. t'es géniale. Amaury de Vauclain. 425249

alors, après mûre réflexion (et discussion avec cette chère aramis hey), je pensais exploiter l'idée du chevaucheur corrompu, comme tu l'avais évoqué dans ton précédent message. j'imaginais qu'amaury puisse se servir de son don pour chasser les créatures magiques et faire du trafic et/ou braconnage. je ne sais pas si tu es tentée par l'idée, car je comprendrais parfaitement que tu souhaites conserver cette image noble de la classe sur le forum. toutefois, je trouvais intéressant cette manière de jouer, qui serait expliquée par le côté marginal et excessif d'amaury. il aurait quitté sa famille et renié le prestige d'un tel art magique pour amonceler des richesses et se sentir puissant.

une autre idée qui serait ajoutée à celle que je viens de décrire ci-dessus : soit il aurait une créature magique attitrée en tant que chevaucheur (qui l'aidera dans ses activités illicites), soit il ne se serait attachée à aucune d'elle et utiliserait exclusivement son don pour les capturer et les revendre par la suite.

bien entendu, j'oublie l'idée du chevaucheur de dragon si je joue de cette manière, ce serait too much. mrgreen

qu'en penses-tu ? Amaury de Vauclain. 92831
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMer 27 Mar - 2:09



Nombre de messages : 70
Origine : Hongroise + Ecossaise.
Préférence Magique : Chevaucheuse.
Familier : Kentigern, un dragon coréen adulte.
Eira Konstantine
Eira Konstantine
Amaury de Vauclain. Empty
Autant j'aime l'image noble des Chevaucheurs, autant tout ne peut pas être blanc et je suis la première à le savoir et le jouer *observe James tapait sur Ash* ... mwé.

Pour ton idée, je suis plutôt enthousiaste. Ca ne me dérange pas outre mesure si c'est bien ficelé et bien joué. Les hommes étant naturellement cupides, si Amaury est avide, il n'aura aucun mal à devenir un Chevaucheur corrompu, mais dans ce cas, il va falloir savoir que ça en fait, pour le coup, quelqu'un de vraiment marginal. Si jamais il se fait remarquer par le ministère, il ne pourra compter que sur lui-même car les autres Chevaucheurs veulent et voudront sans doute sa perte.

Pour l'idée de braconnage, ça me va également. Je partirais plus sur la seconde idée car elle me paraît plus proche de l'idée de braconnier (pour chevaucher, il faut, comme pour un gryphon, du temps, du respect et de l'affection sincère, les Dragons étant des créatures plutôt perspicaces et qui n'ont rien à gagner à avoir une amitié avec un humain)... mais la première ne me dérange pas si jamais tu trouves une créature particulièrement bien trouvée pour ce job =)

Tu as plus ou moins carte blanche en fait. Je jugerais sur le tas. Si c'est cohérent et original, ça me plaira et ça sera ok. Je ne suis pas difficile à contenter quand il y a de la qualité et de l'idée hey
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMer 27 Mar - 2:18



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
tu me réjouis, je file donc faire ma fiche. Amaury de Vauclain. 167998 et pour le fait qu'il sera un marginal en puissance ne pouvant compter que sur lui-même, une grande dame (hey) m'a dit un jour que beaucoup de choses sont prohibées et que les lois sont faites pour être transgressées. /sbaff/
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMer 27 Mar - 2:34



Nombre de messages : 70
Origine : Hongroise + Ecossaise.
Préférence Magique : Chevaucheuse.
Familier : Kentigern, un dragon coréen adulte.
Eira Konstantine
Eira Konstantine
Amaury de Vauclain. Empty
hey raté, je fais 1m65. /fuit/
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyMer 27 Mar - 21:02



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Amaury de Vauclain. Empty
Citation :
(et hors de question que j'en fasse un homme à femmes, quelle horreur ! )

vs

Citation :
ça va faire plaisir à certaines femmes ici qui se voyaient déjà vieilles filles XD !

Tu disais, Lasko? Amaury de Vauclain. 719363658


J'adore ce début de fiche, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Amaury de Vauclain. 663218 ( ya moyen de le faire changer de bord? Non? Non? Allez quoi Amaury de Vauclain. 717796 ). Bref, je viendrais donc te harceler une fois que tu nous auras pondu le reste ! :3

Ah, et Bienvenue aussi Amaury de Vauclain. 311257
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyVen 29 Mar - 7:28



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
Citation :
je crains de devoir briser les espoirs des jeunes filles du forum : amaury ne porte aucun intérêt à la gente féminine.

Oh non T___T C'est cruel! Nous faudra un lien quand même sexy boy bave

*j'arrête je flood plus ♥*
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyLun 1 Avr - 16:44



Invité
Amaury de Vauclain. Empty
ahah, merci à vous deux les filles ! et pour les liens, ce sera avec grand plaisir. Amaury de Vauclain. 879215
bon, j'ai besoin de votre aide, je suis en plein dilemme. Amaury de Vauclain. 720298 mon avatar actuel ou ce mannequin ? bave
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyLun 1 Avr - 16:55


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Amaury de Vauclain. Empty
Tobias est plus bad ass, l'autre on dirait un bisounours xd
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyLun 1 Avr - 16:57



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Amaury de Vauclain. Empty
Je pense comme Heinrich ! Tobias à plus la tête de ton personnage Smile
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. EmptyLun 1 Avr - 17:46



Nombre de messages : 146
Origine : Anglaise (Forêt de Dean).
Préférence Magique : Métamorphose.
Lady Symphony Grey
Lady Symphony Grey
Amaury de Vauclain. Empty
Moi j'me suis habituée à ton actuel XD
 
MessageSujet: Re: Amaury de Vauclain.   
Amaury de Vauclain. Empty



Contenu sponsorisé
Amaury de Vauclain. Empty
 
 

Amaury de Vauclain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-