-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zoltan E. Cahill > like a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 11:20



Invité
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty










ZOLTAN, EWAN, CAHILL« citation. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
RANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
citation de votre choix
◢ numéro de coffre Gringott's : 1 023
◢ créateur : Mes parents ^^
◢ indice de dangerosité : 7/10
◢ effets personnels : Rien, je ne suis pas du genre matériel.
◢ particularités : Je suis un loup de sang pur ça suffit pas ? Alors disons que j'ai la main verte et que j'ai dans ma serre des plantes dont vous rêvez seulement.
Famille
citation de votre choix

◢ famille : Mes deux parents étaient des loups, et je ne suis pas né seul, malheureusement. En tout sincérité, j'ignore même qui était mon père, tant de mâles avaient couché avec ma mère lorsqu'elle était en chaleur que je pourrais être le fils de n'importe lequel d'entre eux. La seule chose que je sais, c'est que je suis le fils d'Oriane Cahill, et le frère... de sept autres louveteaux. Sept, mais seulement deux ont survécu avec moi. Deux avec lesquels les relations sont loin d'être simples.

Les fils Cahill ont toujours eu des noms finissant par an, comme Lorcan, Nowlan, Nolan, Soran, Toscan, Stojan, Rodwan, Morwan, Morgan, Stojan, Norlan, ...


Questions pour un Cyrus !
citation de votre choix


◢ si j'devais commander un plat, ça serait...
    ☑ un steack saignant et fumant.

◢ depuis que je suis lycan...
    ☑ en fait, j'ai toujours été lycan.
◢ mon chef de meute...
    ☑ ... on est vraiment obligé d'en parler ?
◢ en amour je suis... :
    ☑ mordant, comme dans la vie
◢ quand j'étais petit je voulais être... pirate pour devenir riche et chasser la famine. A défaut, j'ai traversé l'océan pour trouver de l'or, et j'ai réussi. J'en ai aujourd'hui dans plusieurs coffres à travers le monde et ma mine semble loin de vouloir se tarir.

◢ avec mes pouvoirs je fais...
    ☑ ce que je veux, j'en profite pas mal
◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ le cours de soins aux créatures magiques de Poudlard

Anecdotes
citation de votre choix

La ruée vers l'or, il connaît, il en a vécu une et il est revenu en Angleterre en ayant de l'or plein les poches. Oublié le loup mal famé à l'odeur de chien mouillé lorsqu'il pleuvait. Il a aujourd'hui un beau manoir à proximité des bois.
Ils étaient huit à naître dans la portée où il vit le jour. Huit, mais seulement trois ont survécu au-delà de la cinquantaine, entre les chasseurs et le manque de nourriture. C'est entre autre ce qui a poussé Zoltan à aller dans un recoin encore non investi par les chercheurs d'or pour tenter de découvrir un filon. Il y a est parvenu, mais sans la motivation de voir sa famille décimée, il n'aurait peut-être pas eu cette ultime impulsion.
Zoltan s'est autrefois épris d'une mortelle, ou disons plutôt d'une sorcière. Son frère, trouvant l'histoire idiote, s'est arrangé pour presque la laisser pour morte, et n'a eu pour résultat que de la transformer en mordue, lui faisant alors perdre tout intérêt pour le loup qui ne reconnaissait plus la jeune femme et l'a dès lors rejetée dans l'absurde possessivité qu'il avait développée à son sujet.
Il n'est pas vieux dans la meute anglaise. Il l'a rejointe dès son retour de chercheur d'or, refusant de retourner dans la meute où se trouvait sa famille, en Irlande.

Pensine
ersatz = Produit de remplacement, employé à défaut du produit normalement utilisé, devenu rare.

Je n'ai rien d'un prince charmant. Si tes yeux se sont fourvoyés, c'est qu'ils ont été prompt à croire que l'amour que je te portais serait capable de tout surpasser. Ersatz.
Tu as confondu une étoile et un réverbère.

Maladroitement indifférent, l’adolescent aux cheveux sombres stoppa tout pas, tout geste en direction de celle dont l’odeur s’entremêlait à celle de ses propres semblables. Il laissa ses paupières se clore une brève seconde tremblotante, inspirant plus étroitement la fragrance qui lui semblait ignoble. Il n’arrivait à comprendre pourquoi… l’odeur de son frère planait dans l’air, sur elle, enchevêtrée à celle de louve de celle qui ne l’était pas les veilles encore. L’envie d’aller arracher la gorge de son frère de sang fit blanchir les jointures de ses poings qui en devenaient presque douloureux…

« Je suis comme toi… » osa-t-elle souffler d’un sourire qu’il devinait aux tremblements de ses lèvres, à la vivacité de l’air qui s’échevelait jusqu’à lui. « Il voulait ma mort, mais n’est-ce pas mieux ? Ton frère nous a réunis. » Il entendit son pas fouler l’herbe d’un pas vif, mais il tendit un bras, un doigt, vaste menace de ne pas approcher plus encore de lui, tant ses muscles étaient tendus par une fourbe tension. Elle n’était plus à lui. Elle n’était plus sa sorcière. Elle était à la meute. A la meute toute entière et la jouvencelle se leurrait si elle préférait la liberté de la meute à celle si fragile que lui accordait sa famille. Elle ne savait encore rien des lois et des règles… et il n’allait sûrement pas l’épouser pour la garder éternellement et uniquement à lui. D’un sourire ironique, Zoltan releva les yeux sur la jeune femme qui semblait toujours aussi chétive et fragile qu’auparavant, mais qu’il savait différente, son nouveau parfum était trop entêtant pour n’être qu’un ersatz, la chaleur de son corps terminerait de briser l’apparente fraîcheur que ses lèvres lui apportaient, comme un linge froid au milieu des enfers carnassières et brûlantes. « Il nous a séparé. Il aurait mieux valu que tu trépasses… je peux t’en faire le serment. Veux-tu que je te confesse à quoi tu vas être réduite ? Car si cela n’est rien qu’une vérité à mes yeux, celle dans laquelle j’ai grandi, qu’en est-il de toi, si puritaine et si prude mon aimé ? As-tu conscience que celles que tu insultais se gausseront de toi parce que tu subiras ce que la nature t’imposera ? Que plus jamais tu ne pourras te destiner à un seul homme ? Que plus jamais un seul homme te sera destiné ? Oublie tes rêves d’enfants et de fidélité. Oublie le monde tel que tu le connaissais. Tu es une femelle de la meute et je peux t’assurer que pour une non familière, le sol s’écroulera sous tes pieds. » Il s’approcha, comblant la faible distance les séparant pour attirer la jeune femme dans ses bras, se plaçant dans son dos. Son visage n’eut d’autre volonté que de s’enfouir parmi sa chevelure jusqu’à gagner la finesse de sa nuque, la tendresse de sa peau qu’il mordilla faiblement. « Tu voulais savoir… Nous sommes des animaux et nous partageons tout. Vois-tu, nous avons du mal à nous reproduire, alors nous mettons toutes nos chances en partageant maîtresses et amants. Tu n’es plus à moi… tu es à la meute. »

Ses dents s'enfoncèrent dans la chair, suffisamment pour y laisser une marque sanglante et pou goûter au fluide, avant qu'il ne s'éloigne d'elle. « Tu ne m'intéresse plus. Distiller mon huile de rein dans ta landie viendra bien assez tôt. Et elle en goûtera bien d'autres. » Il ne mentait pas, lui avait juste déversé avec trop de dureté ce que serait la vie d'une damoiselle qui ignorait tout de ce que devenir une louve signifiait. Lorsque l'on ne grandissait pas parmi ces valeurs, il valait peut-être mieux ne jamais y goûter, mais son frère en avait décidé autrement, ainsi allait la vie. Il se détourna, prêt à disparaître, à courir dans la journée taciturne qui l'empêcherait de changer de forme dans l'immédiat.

« Zoltan ! » l'entendit-il crier d'une voix brisée, qui l'immobilisa, sensible malgré lui, dans toute la jeunesse pourtant déjà cynique qui le consumait. « Ne m'aimes-tu pas ? Ne m'avais-tu juré que tu m'aimerais à jamais ? » lui rappelait-elle comme pour le faire revenir dans ses bras et implorer son pardon. Mais leur errance romanesque n'avait duré que quelques mois, guère plus de quatre, et n'était parvenue à réellement entacher l'esprit taciturne de l'être mi-homme, mi-loup, dont la fusion datait d'avant sa naissance. Il hésita pourtant. Immobile, à lui tourner le dos, ses vêtements de palefrenier lui collant à la peau sous l'eau qui s'écoulait du ciel. Il hésitait, son palpitant frappant frénétiquement sa poitrine comme pour s'en échapper. Il louait silencieusement Seth que leur aventure n'ait pas été plus longue, il en serait devenu fou à partager ce qu'il n'avait du auparavant. Il savait pour les femmes de la meute, mais elle n'en était pas une à l'origine, elle n'était qu'à lui, sa possession. Unique. Ultime. Impossible. Elle était à tous à présent, il n'avait plus qu'à lui tourner le dos, aussi ne répondit-il d'un ton neutre que : « Je me suis trompé. » avant de partir et de disparaître dans les bois.


Je ne suis qu'un homme. Un homme et rien qu'un homme. Avec des pulsions d'homme. Des pulsions humaines. Ersatz.
L'envie de tuer est-elle humaine ou animale ?

Il était parti, avait quitté sa meute pour parcourir le monde comme il disait, découvrir d’autres lieux, d’autres manières d’exister et s’éloigner de l’homme qu’il avait le plus envie de tuer et qui n’était autre que son frère. Toujours en constante opposition, en perpétuelle rivalité, les deux loups se menaçaient d’un regard, et si Zoltan était prêt à le tolérer, à laisser couler malgré la rancune tenace que son frère éveillait en lui, ce dernier était toujours prêt à redoubler d’acharnement. Aussi avait-il préféré partir, tenté de faire fortune… il avait foulé le monde de son pas, appris des choses et des monstruosités, en avait lui-même commis. Mais il avait appris à faire des baumes, à reconnaître des plantes, à emporter des graines avec lui tout en ayant la technique pour en faire pousser là où il le désirait. Et après avoir retourné de la terre, uniquement de la terre, il avait fini par trouver une pépite lorsqu’il s’était posé aux Amériques. Puis une autre. A la faire analyser, il avait acheté une concession et s’était ainsi assuré une fortune évidente. Il était riche dans ce pays qui n’était pas le sien, même s’il appréciait les filles de ces villes, les filles de la meute qu’il avait fini par rejoindre. Loin de sa famille, il avait fini par trouver sa vie, son existence, par oublier les coups bas et une vie uniquement fardée de vengeance et de rancune. Il était devenu Zoltan. Simplement Zoltan, son nom ne le rattachant plus à personne directement. Mais riche… il décida de revenir près de sa patrie, pas dans les landes irlandaises, non, mais à Londres. Quelques brassées d’eau et de terres le séparant encore des siens, qui ne l’étaient plus tant. Cela fait pourtant trente ans qu’il fait parti de cette meute… 1858 l’ayant vu revenir sur cette île sorcière.


Achève-moi et qu'on en finisse. Si tant est qu'il y ait une fin à ma propre existence. J'ai parcouru le monde à la recherche de moi-même, peux-tu en dire autant ? Ersatz.
Soi-même n'est jamais ailleurs qu'en nous-même.

Il savait avoir semé le chasseur, l’avoir abandonné à des lieux d’ici-même, sans cela, ils seraient sans doute morts, tous les deux. Mais ses pattes continuaient à griffer le sol à chaque saut dans sa course effrénée, sans qu'il ne parvienne à s'interrompre malgré la douleur qui raidissait ses muscles. Il ne comprenait pas encore comment il avait pu. Il n’avait même pas idée de comment il pouvait. Les petits doigts s’agrippaient pourtant toujours à sa fourrure tandis qu’il continuait à mettre de la distance entre le danger et la forme chétive qu’il entraînait avec lui. Il s’était trouvé, au mauvais endroit, au mauvais moment. Les mots ne pouvaient être plus juste, lorsqu’il avait remarqué les chasseurs qui s’en prenaient à ceux pour lesquels il n’aurait même pas dû lever ne serait-ce qu’un regard ; des sorciers. Tourner le dos et disparaître dans la rue. Tourner le dos et s’enfoncer dans les ténèbres, comme il l’avait toujours fait dans un égoïsme maladif et troublant. Homme de peu de foi, qui ne vivait que pour lui-même depuis bien longtemps. Homme de peu de loi, qui pourtant reconnaissait la dominance de l’alpha local. Homme de peu de vertu, qui s’enfonçait entre les cuisses assez généreuses pour s’entrouvrir. Il n’avait pourtant suffi que d’un regard qui se croise pour qu’il décide et prenne la décision d’intervenir. Fou chevalier blanc dont la fourrure était aussi sombre que les ténèbres desquelles il s’extirpa quelques secondes plus tard tel un monstre aux dents blanches et brutalement ensanglantées. L’odeur ferreuse avait empli ses narines, l’aidant à briser le bras d’un mouvement brutal du museau, sa mâchoire resserrant sa brise et laissant le fluide ruisseler sur son pelage, ne lui donnant qu’un aspect humide.

Les insultes avaient fusées lorsqu’un autre humain armé remarqua l’engeance qui se trouvait ici-même et qui arrêta les crocs de justesse, mais pas assez pour qu’ils ne jouissent pas d’un nouvel effet pour lui arracher la gorge quand l’autre était assez blessé pour devenir l’un d’eux. Il fallait terminer le travail… inutile de faire naître un chasseur dans les rangs de ceux qu’ils étaient. A moins qu’ils ne se débarrasseraient eux-mêmes de telles tares ? Il avala un morceau de chair, comme incapable d’y résister, lorsqu’il se retourna pour offrir le coup de grâce à l’autre. Ce fut l’instant propice que celui-ci choisi pour lui ficher une lame d’argent un peu plus bas que l’articulation de l’épaule. Un grognement sourd s’échappa de l’animal sous l’effet de la douleur, mais il en faudrait plus pour interrompre la lucidité narquoise qui étreignait toujours et à jamais le né loup qui abandonna sa proie qui serait bientôt aussi froide que du marbre. Il s’élança, arrachant une lame de ses crocs, ressentant la brûlure tout aussi douloureuse que celle qui restait dans sa chair, mais il repoussa l’arme d’un mouvement de tête, l’envoyant se ficher plus loin. Il montra les crocs, mais inclina ses épaules pour permettre à la personne qu’il venait de protéger contre toute attente, de grimper sur son dos. Et si le message n’était pas assez clair, il bouscula la silhouette comme pour l’inciter à s’agripper à sa fourrure. Après tout, ne venait-il pas, tel un chien qui protégeait son maître, de lui sauver la vie ? Il n’avait pas fait cela pour la dévorer ensuite, soyons logique. Mais certes, il avait arraché deux gorges, et avait même mangé un morceau au passage, mais toute lucidité avait ses limites, et l’odeur du sang était trop pernicieuse. L’être, alors fardé de pouvoir éteint par une potion méconnue, s’agrippa finalement à lui, grimpant sur son dos, juste avant qu’il ne s’élance, manquant de tomber sous la faiblesse de sa patte. Mais Zoltan se reprit bien assez vite pour continuer à s’élancer loin des chasseurs restant. L’un d’eux s’élança à leur poursuite, alors que le loup redoublait de vigueur, de force et de puissance. Il ne se laisserait pas tuer. Il ne se laisserait pas abattre. Et les doigts juvéniles agrippés à sa fourrure semblaient lui donner l’audace de contredire la lancinante présence de la lame d’argent ancrée dans sa chair.

La brume des souvenirs s’effaça sous la vision d’un arbre qu’il évita de justesse, peut-être un peu trop vivement pour que la personne sur son dos ne tombe pas dans la manœuvre, épuisée, tout comme lui. L’endurance avait ses limites et il ignorait depuis quand il courrait. Sûrement depuis assez longtemps, puisqu’il venait de trébucher sous l’impact d’un rayon de l’aube qui transperça brutalement le ciel. La transformation fut rapide, presque indolore, mais le stoppa dans sa lancée, le laissant presque rouler au sol, déséquilibré par la lame qui persistait lourdement dans son bras. Le loup reprit donc brusquement forme humaine, dans une nudité parfaite, sous l’éclat brumeux d’un rayon de soleil. La blessure à son épaule peinait à se refermer sous la lame argentée qui s’y trouvait encore fichée, et qui étincela sous la nouvelle lueur d’un jour qui commençait à l’aube rougeâtre qui pointait à l’horizon. Tombé à genoux, le souffle saccadé, il arracha d’un geste sec la lame par son manche, heureusement dénué d’argent. Il la jeta, avant de retomber sur le sol. L’argent… Il avait toujours haït cette maudite ferraille, préférant l’or qu’il était parti chercher et qu’il avait fini par trouver, de même que la richesse qui allait de soit. Et tel un idiot, il prenait un risque inconsidéré pour un visage trop juvénile qu’il n’avait pas voulu laisser mourir. Mais loin de se préoccuper si l’être qu’il venait de sauver s’en tirait sans encombre, il se mit à gratter la plaie pour s’éviter le moindre empoisonnement de sang et permettre à sa chair de se cicatriser.

(Ca pourra servir pour un lien si ça tente quelqu’un –jeune et sorcier-ère–, donc j’arrête là l’histoire de Zoltan. Ça peut même donner lieu à un RP, faudra juste comprendre qu'il a mal, qu'il a agit par instinct de protection, et sera pas forcément de bonne humeur...)

Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Daveen
◢ âge : Majeure... et toujours majeure
◢ z'êtes d'où ? De l'est de la France
◢ un p'tit mot pour la route ? Comment on sait le rang dans la meute ? J'ai pas trouvé... et je sais pas sur quoi vous vous basez...


Dernière édition par Zoltan E. Cahill le Sam 23 Mar - 21:30, édité 29 fois
 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 11:52



Nombre de messages : 140
Age : 34
Sven Mustang
Sven Mustang
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty
Un loup ! *o*
Bienvenue parmi nous ! drunken
 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 11:53



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty
Le loup et l'agneau ? hysterik
 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 12:00



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty
miam, encore un loup pour compléter ma descente de lit en peau de bête mwahaha. Bienvenue parmi nous !!
 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 13:33



Invité
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty
Merci vous trois hey Zoltan E. Cahill > like a wolf 167998

Mademoiselle Lovely voudrait-elle être croquée siffle ?

Tsss, comme si j'allais finir en descente de lit aussi facilement namého Zoltan E. Cahill > like a wolf 526278
 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 14:18



Nombre de messages : 315
Origine : Zoulou
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boué
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty
Bienvenu youpi !
 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 16:59



Invité
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty
Merci Zoltan E. Cahill > like a wolf 311257
 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 17:06



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty
Zoltan E. Cahill a écrit:
Mademoiselle Lovely voudrait-elle être croquée siffle ?

Mademoiselle aimerait bien voir ça Twisted Evil
 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 21:29



Invité
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty
Mais Mademoiselle est toujours accompagnée de ce que j'ai vu __

Edit : Fiche terminée ! Il manque juste le rang dans la meute, mais j'ai pas trouvé Zoltan E. Cahill > like a wolf 914356
 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf EmptySam 23 Mar - 21:50



Invité
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Wow. Très jolie fiche, très joli style, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Je te valide avec plaisir et j'espère qu'on pourra très vite interagir ensemble notamment grâce à ma chasseuse, Aramis ! Bienvenue parmi nous, encore un super membre sur le fow *w*. Pour le rang dans la meute, je te laisse voir avec James Grey, c'est elle la spécialiste en lycans lol

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Zoltan E. Cahill > like a wolf   
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty



Contenu sponsorisé
Zoltan E. Cahill > like a wolf Empty
 
 

Zoltan E. Cahill > like a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castiel ♦ like a wolf, like a beast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-