Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ash Lazzaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ash Lazzaro    
Ash Lazzaro  EmptyMer 20 Mar - 20:35



Invité
Ash Lazzaro  Empty
















ASH « ORPHEE » LAZZARO« Don't bury me, don't break me down. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
« Don't say it's over, 'cause that woudl send me under. »
◢ numéro de coffre Gringott's : Il n'a pas de coffre à Gringotts, en même temps, ce n'est pas comme s'il avait grand chose à mettre dedans. Toutefois, il possède une boite à biscuits en ferraille dans laquelle il conserve ses quelques maigres trésors.
◢ baguette magique : 26 centimètres, bois de palissandre, aile de fée.
◢ effets personnels : pas grand chose qui lui appartienne vraiment, hormi quelques babioles sans valeur qu'il dissimule amoureusement dans une boite en ferraille. Parmi elles, un bracelet tressé de laine rouge que Maleficent lui a offert, toute petite, un "merci" de Calixte griffoné sur un parchemin et un pendentif en forme d'ankh, fabriqué dans un métal peu onéreux à en croire la rouille légère qui commence déjà à le ronger. Concernant cette dernière possession, Ash suppose qu'il la tient de ses parents puisqu'il se souvient toujours l'avoir eu, cependant, il l'a égaré depuis quelques temps déjà et a perdu tout espoir de jamais le retrouver.
◢ particularités : Orphelin, il a été recueilli par Malevolent Mc Swann, officiellement dans un but purement altruiste. Officieusement toutefois, il a fait d'Ash l'esclave, littéralement, de son fils, Calixte. Elevé avec et par les elfes de maison des Mc Swann, Ash vit dans les cuisines et est tout dévoué à servir Calixte, conditionné ainsi depuis son plus jeune âge, quand bien même son "maître" ne le considère pas plus que son animal domestique. L'aîné des Mc Swann se réfère d'ailleurs souvent à lui comme étant son chien et l'a renommé "Orphée" depuis qu'il le connaît.
Famille
« Lost trust to anyone crams a soul. »

◢ famille : Plus aucune vivante malheureusement. Il sait juste que son père s'appelait Seth et que sa mère s'appelait Cora, et qu'ils étaient tous les deux chasseurs de démons. Le reste est un flou monumental et inconnu.

Qui veut gagner des Gallions ?
« Your words can murder, only you can send me under. »


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...
    ☑ que les autres martyrisaient
    ☑ dont on ne se rappelait jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    ☑ rien
◢ mon chef...
    ☑ ... on est vraiment obligé d'en parler?
    ☑ un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin...
◢ mon bar préféré... :
    ☑ le Chaudron Baveur


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... aventurier ou archéologue. N'importe quoi qui lui donne l'occasion de partir loin, dans des pays du bout du monde.

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je retourne moisir dans les cuisines, sauf si Calixte me siffle


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre

Anecdotes
« I feel it in my veins, skin, bones that I'm losing. »


Depuis qu'il est entré en sa possession, Calixte l'a renommé Orphée, comme le célèbre héros de la mythologie grecque, en grande partie parce qu'il a promis de faire de sa vie un Enfer. Depuis, plus personne ne l'appelle Ash, majoritairement parce que les gens pensent qu'Orphée est son vrai prénom.
Ash n'a jamais terminé Poudlard. Calixte ayant 4 ans de plus que lui, le jeune homme, envoyé à Poufsouffle, sans doute à cause de sa loyauté, n'a côtoyé son maître au château seulement durant ses trois premières années. Suite à cela, Malevolent, le père de Calixte, bien conscient que 4 années scolaires sans recevoir d'ordres d'aucune sorte allaient donner à Ash une liberté qu'il n'avait jamais connu jusque là, le fit retirer de l'école, prétextant un précepteur à domicile. Personne ne posa de questions mais Ash, bien entendu n'eut jamais ce professeur particulier. C'était une raison comme une autre pour ne pas qu'il se rebelle. Ainsi, tout ce qu'il connaît de la magie, il l'a appris de Calixte ou en allant fouiner en secret dans la bibliothèque familiale des Mc Swann.
Il descend en ligne directe de Horus Lazzaro, un célèbre chasseurs de démons, resté une référence dans son domaine. La famille en elle-même est connue pour être partisane d'une magie propre et blanche. D'aussi loin qu'on s'en souvienne, les Lazzaro ont d'ailleurs affublé leurs enfants de noms de dieux égyptiens. Ainsi, Ash a hérité celui du dieu protecteur des oasis et du désert. Fils de Seth Lazzaro, le jeune homme n'a pour autant jamais connu sa famille biologique et a été élevé par... les elfes de maison de la famille McSwann, une dynastie de sang-pur. Ainsi, les seuls parents qu'il a pu rencontrer et apprendre à aimer étaient des créatures asservies par les humains, une condition pas très lointaine de la sienne, cela dit. Souvent, il s'imagine ce que serait sa vie au sein de sa propre famille et il se plait à s'inventer un frère, une sœur, même plusieurs.

Pensine
« Just to let you shoot me down again. »

█ █ █ █ █

Ash avait grandi, les années passant sans qu'il n'entrât jamais en contact avec les McSwann, les maîtres de la maison. Élevé et éduqué par des Elfes, lui qui n'avait jamais rien connu d'autre considérait ce mode de vie comme étant la normalité. Les sang-mêlés servaient, les sang-purs dominaient. En tous cas, c'était ainsi dans ce monde-là. Son monde. Ses seuls vrais moments de liberté, il les passait à errer dans les immenses couloirs du manoir, tentant de ne pas se faire prendre par les autres domestiques. Les choses changèrent lorsqu'il eut aux alentours de trois ans et demi et qu'enfin, on vint le chercher, lui annonçant qu'il allait faire la connaissance de ses maîtres. Accompagné de Guppy, l'elfe de maison qui lui avait quasiment tout appris, on le mena dans un grand salon dans lequel se tenait un couple à l'allure majestueuse. Ash leur accorda un bref coup d’œil mais son regard vert fut presque aussitôt attiré par la présence d'un petit garçon un peu plus vieux que lui et il se permit même un sourire à son égard mais, ayant appris les convenances, il ne prit pas la parole.
- Voilà ton cadeau d'anniversaire, Calixte.L'homme pointa le doigt dans la direction d'Ash et, naïvement, le sang-mêlé tourna la tête, regardant derrière lui pour apercevoir lui aussi le présent. Ses prunelles vertes ne rencontrèrent rien d'autre que le vide et il reporta son attention sur le père de Calixte, sans comprendre : quoi ? C'était lui le cadeau ? Est-ce qu'on était vraiment en train de l'offrir comme un animal de compagnie ? L'autre enfant s'approcha de lui, l'air visiblement mi-méfiant, mi-répugné par la surprise qui ne semblait pas être à son goût. Tendu comme un arc, Ash le laissa l'observer comme un prédateur regarde sa proie, n'osant pas vraiment bouger et, finalement, le dénommé Calixte revint vers son père, son verdict se faisant sans appel.
- J'en veux pas. De son côté, Ash baissa les yeux sur ses chaussures sans savoir s'il devait se montrer réjoui ou insulté de son refus. Pendant ce temps, Malevolent, penché sur son fils, semblait lui parler à l'oreille, des mots que le jeune Lazzaro ne pouvait pas entendre d'où il était mais qui durent suffire convaincre Calixte puisque ce dernier revint vers lui, un air plus déterminé sur le visage. Impressionné par son allure altière, Ash releva timidement le regard vers lui, interrogateur.
- Bien. Alors je t'appellerai Orphée. Le sang-mêlé ouvrit la bouche pour protester, pas vraiment ravi qu'on le renomme comme un vulgaire chiot ; après tout, même les Elfes de maison gardaient leurs prénoms.
- Mais, je m'app... Plus que les gestes affolés de Guppy qui lui mimait qu'il ne fallait jamais s'opposer aux maîtres, ce furent les deux prunelles de Calixte braquées dans les siennes qui le firent taire.

█ █ █ █ █

- J'veux pas ! Tu ne peux pas m'obliger ! Les premières rebellions de Ash avaient commencé peu après son retour de sa première année à Poudlard. Là-bas, le jeune Poufsouffle avait eu environ dix mois pour se rendre compte que la vie qu'il menait et son obéissance inconsidérée à Calixte n'étaient pas quelque chose qu'on qualifierait de normal et, s'il arrivait à tolérer sans broncher la plupart des ordres du Serpentard, il y en avait un qui le faisait toujours se cabrer comme un cheval en colère.
- J'ai dit... reprit le sang-pur en articulant à outrance, ...que je te prêtais à Maleficent. Ash fit la moue et remua la tête, affirmant ainsi qu'il refusait que Calixte le troque contre un peu de tranquillité de la part de sa jeune soeur.
- Tu ne peux pas me forcer. réitéra-t-il, sûr de son bon droit. Et c'est alors que tout s'enchaîna à une vitesse folle ; le sourire en coin de Maleficent, le petit rire moqueur de Calixte, le gémissement étouffé de Ash et la subite douleur au niveau de son bras. Les poings serrés de Ash, le regard ravi de Maleficent, le sourire victorieux de Calixte. Comme toujours.

█ █ █ █ █

Lové dans un des fauteuils de cuir noir de sa salle commune, Ash était plongé dans un livre au titre tellement obscur qu'on aurait eu bien du mal à deviner de quoi il parlait. De l'autre côté de la table basse, Beth l'observait avec une insistance qu'il feignait de ne pas remarquer.
- Ash ?
- Mmh ? Il retint un demi-sourire ; elle s'était montrée si hésitante qu'il avait finit par croire qu'elle ne se déciderait jamais. Il ne leva pas ses prunelles vertes de son grimoire, cependant : les questions que les gens se posaient, il les connaissait par coeur et il se doutait bien que celles de Beth n'auraient rien d'originales.
- Pourquoi t'habites chez les McSwann ? Il haussa les épaules, l'air désinvolte, le regard toujours fixé sur les fines écritures qui s'étalaient sur le papier parcheminé. Celle-là, c'était la question classique ; il avait appris à la contourner dès qu'il avait été en page d'y répondre. C'est donc d'une voix monocorde qu'il répondit, tel un acteur habitué à réciter son texte.
- Mes parents étaient des chasseurs de démons, ils sont morts pendant une chasse alors que je n'étais qu'un nourrisson. Je n'avais pas d'autre famille connue alors j'a atterri à l’orphelinat. La mère de Calixte a eu pitié de moi et son bon cœur l'a poussé à m'adopter. Jetant un regard en coin à la jeune Poufsouffle, il la vit hausser un sourcil sceptique, ce qui ne tarda pas à se manifester par une autre question.
- Attends, t'essaies vraiment de me faire croire qu'une famille de sang-pur aussi extrémiste, t'a adopté toi, un sang-mêlé ? Pour la première fois depuis le début de cette conversation insipide, Ash leva les yeux de son ouvrage, la transperçant de part en part de ses prunelles couleur lichen, comme s'il la mettait au défi de l'accuser de mentir. Les véritables raisons qui avaient amené un pauvre sang-mêlé à atterrir au sein d'une riche famille de sang-pur étaient toujours restées secrètes au monde extérieur et personne à Poudlard n'en avait la moindre idée, hormis le petit cercle d'amis très proches de Calixte. Une chose était sûre, Ash, lui, n'en parlerait jamais, Calixte le lui avait interdit.
- Oui. Nul besoin de s'étendre en longues palabres, un simple oui suffisait généralement à convaincre son auditoire, tant il savait se montrait imperturbable. Avec le temps, il avait appris à mentir avec un aplomb déconcertant. Beth ne chercha d'ailleurs pas plus loin et se contenta d'acquiescer d'un mouvement de tête circonspect. Pour autant, l'interrogatoire n'en était pas fini, au grand dam d'Ash, lassé de devoir se justifier encore et toujours.
- Soit. Quand même, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu passes tout ton temps avec Calixte et sa bande. Ce type et ses amis sont hautains, détestables, prétentieux : de vraies ordures, et tu le sais ! Si elle semblait indignée, cela n'était rien à côté de l'indignation qu'éprouvait Ash. Certes, il n'irait pas jusqu'à dire qu'il portait Calixte dans son cœur, on était loin de la vérité mais, s'il ne l'aimait pas, au moins le respectait-il et n'acceptait-il pas qu'on le critique en sa présence ou qu'on se permette de bafouer son honneur. Instinctivement, un grondement à mi-voix s'échappa de sa gorge, comme il ripostait, haussant légèrement le ton, preuve de son mécontentement.
- Ne parle pas de Calixte comme ça. C'est mon ami. Beth eut un rire moqueur qui lui déplût encore plus.
- Ton ami ? Ash, sans blague, il t'appelle Orphée ! T'es sûr qu'il connait ton vrai prénom au moins ? D'un mouvement sec, Ash referma le livre qu'il tenait dans les mains et la crucifia du regard. Orphée... Faire croire à tout le monde qu'il aimait ce sobriquet alors qu'il le haïssait était sans doute la partie la plus ardue. De la part de Calixte, il s'y était habitué, plus ou moins, et l'acceptait sans broncher mais, en être affublé par le cercle du Serpentard était encore quelque chose qui le faisait bouillir à l'intérieur.
- C'est un surnom. Affectueux.Un long silence avant que, finalement, il ne se lève brusquement. Laisse tomber, Beth, je vois clair dans ton jeu. Tu es juste amère car il t'a ri au nez quand tu lui as fait ta déclaration. Et sans un mot ni un regard de plus, il quitta la salle commune pour regagner son dortoir, se laissant tomber sur son lit, le mot Orphée résonnant sans fin dans son esprit, comme un écho se répercutant dans une salle vide. Et, comme un souvenir ancré en lui, lui revinrent, aussi claires que de l'eau de roche, les paroles de Calixte. Tu sais pourquoi je t'appelle Orphée ? Parce que quoique tu fasses Orphée, malgré tous tes efforts, c'est toujours moi qui l'emporte à la fin et quoique tu fasses ta vie est et restera... un enfer.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : khâl
◢ âge : 26
◢ z'êtes d'où ? Lorraine + PACA
◢ un p'tit mot pour la route ? WAZAAAAAAAAAAAA


Dernière édition par Ash Lazzaro le Jeu 21 Mar - 2:04, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Ash Lazzaro    
Ash Lazzaro  EmptyMer 20 Mar - 23:09



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Ash Lazzaro  Empty
Calixte se demande ce que fait luke aux pieds de son chien, se dit que c'est l'influence néfaste de Kelso...

Maleficent : bon anniversaire mimi *sort*
 
MessageSujet: Re: Ash Lazzaro    
Ash Lazzaro  EmptyMer 20 Mar - 23:26



Invité
Ash Lazzaro  Empty
Aaron : nameo

Symph : nameo
 
MessageSujet: Re: Ash Lazzaro    
Ash Lazzaro  EmptyJeu 21 Mar - 0:43



Invité
Ash Lazzaro  Empty
ouais faut que je change ma sign' aha !! XD
 
MessageSujet: Re: Ash Lazzaro    
Ash Lazzaro  EmptySam 23 Mar - 1:15



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Ash Lazzaro  Empty
Maleficent : j'aime pas cette Beth, quand je deviendrais méchante j'irais taper à sa porte lui faire mes amitiés... Twisted Evil
 
MessageSujet: Re: Ash Lazzaro    
Ash Lazzaro  Empty



Contenu sponsorisé
Ash Lazzaro  Empty
 
 

Ash Lazzaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-