Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kirill Souvorov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptyJeu 28 Mar - 12:25



Nombre de messages : 161
Imran Misra
Imran Misra
Kirill Souvorov. Empty
















Kirill, Niklaus Souvorov.
« Vous connaissez le dicton français : noblesse oblige. Eh bien, c'est toute la définition de la noblesse : elle oblige et ne fait pas autre chose. »

INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
citation de votre choix
◢ numéro de coffre Gringott's : n° 635.
Il faut à tout prix la voix d'un des descendants de Lilith ou d'Aleksandr, à défaut de la leur pour pouvoir ouvrir la porte qui ne s'ouvre qu'au son de leur voix. La présence d'un Gobelin pour actionner l'enchantement est requise, bien entendu. Un sortilège est installé dans le coffre, qui, si l'on est mal intentionné, duplique tout ce qui s'y trouve de façon exponentiel.
◢ baguette magique : Bois de Cerisier, Ventricule de Dragon (Boutefeu Chinois), 34cm.
C'est une belle baguette au bois marron rosée, très bien entretenu, particulièrement puissante. C'est une baguette qui attire le respect au Japon, pour diverses raisons.
◢ effets personnels : Il possède sur son annulaire droit un anneau en or blanc, ornementé d'une pierre d'Améthyste. C'est un ouvrage finement réalisé, sûrement par des orfèvres gobelins. Le choix de la pierre n'est pas sans raison, car il aiguise l'esprit. Kirill possède aussi une pensine et un phoenix du nom de Hopeful.
◢ particularités : Il est occlumen.
Famille
citation de votre choix

◢ famille : Les Souvorov viennent de Russie. Aleksandr, après la mort de ses parents, s'est enfui à l'âge de 11ans, avec l'aide de son oncle en Europe, pour au final, aller chez l’ennemi des Russes, en Angleterre. Là-bas, il fut inscrit à Poudlard, pour au final, devenir un véritable anglais, bénéficiant de la double nationalité. Ceci étant, il ne retournera pas en Russie sauf exception.

Plus tard, il se mariera avec Lilith Grey, qui lui donnera deux enfants. Kirill, puis presque trente ans après, une petite fille du nom de Ana.

Aleksandr Souvorov est sûrement l'un des sorciers les plus puissants d'Europe. Envoyé à Serdaigle, puis préfet, enfin Préfet-en-Chef, il sortit de Poudlard pour entrer au département des Mystères où il y travailla pendant près de vingt-cinq ans, en tant que Langue-de-Plomb. Il finit par devenir directeur du département à l'âge de 41ans, conservant ce poste le temps du mandat du Ministre Cornelius Abercroft, avant de prendre un poste à Poudlard, en tant que Professeur de Métamorphose. Dix ans plus tard, il devint directeur de Serdaigle, puis deux ans après, on lui proposa la place du Directeur de Poudlard, qu'il accepta avec ravissement, endossant le rôle pendant plus de dix ans, avant de finir par laisser la place pour prendre une semi-retraite bien méritée. Aleksandr est aujourd'hui au sein du Magenmagot, et possède même un siège au sein de la confédération des Mages internationale.

Lilith Grey, épouse Souvorov fut une véritable Serpentard. Bonne élève, elle fut préfète, et une fois l'école finie, elle s'enfuit du château avec Lucius McGregor contre l'avis de sa famille pour devenir une trafiquante de plantes dangereuses. Elle se maria avec Lucius McGregor, qui fut tué le jour du mariage par la Lester, la laissant veuve. Lester fut envoyé à Azkaban, tandis que Lilith tente d'entrer à Poudlard pour y être en sécurité. Elle y enseignera la Botanique, avant de finir par devenir Directrice de Serpentard. Elle donna deux enfants à Aleksandr, (Kirill et Ana) et ils adoptèrent Marla, fille de Cassandre, tué par Aleksandr.

Ana a 17ans, elle est née longtemps après que Kirill est quitté la maison. Ceci étant, cela ne veut pas dire qu'il n'en est pas proche loin de là. Ana, c'est sa petite soeur, et il se sert de son âge pour la protéger comme il se doit.

Quand à Marla, elle a 11ans, et même si elle va beaucoup mieux, Kirill ne cesse de lui porter des bonbons quand il retourne au manoir familial.

Kirill s'est marié, puis à divorcé avec Poucellina Edwood, une femme dérangée et totalement barrée. Cette dernière ne fit qu'une chose de bien dans sa vie, c'est la naissance de son fils, Anton dont Kirill est très proche. C'est un jeune homme de 17ans, qui cache la douleur de la relation de ses parents sous la sarcasme, l'ironie et l'humour. C'est un bon garçon, un bon Gryffondor.

Qui veut gagner des Gallions ?
citation de votre choix


◢ à Poudlard, j'étais toujours celui ...
    ☑ que les professeurs détestaient
    ☑ que les autres martyrisaient
    ☑ que les autres enviaient ou admiraient
    ☑ dont on ne se rappelait jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    ☑ un thé
    ☑ un jus de citrouille
    ☑ rien
    ☑ un café latte elfique double noisette crème
    ☑ un verre de lait de chèvre nature
◢ mon chef...
    ☑ ... on est vraiment obligé d'en parler?
    ☑ je ne voudrais pas paraître arrogant/e mais le chef c'est moi
    ☑ j'en ai pas.
    ☑ un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin...
    ☑ quelqu'un que j'apprécie
◢ mon bar préféré... :
    ☑ l'Amortensia
    ☑ le Chaudron Baveur
    ☑ le Lupanar
    ☑ Chez Mme Pieddodu
    ☑ Mocca Cacao !


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... Un tueur de Dragon.

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes
    ☑ je m'affale sur le canapé et attend que mon époux(se)/mes enfants/mes serviteurs/mes amis me rejoigne(nt)/me serve(nt) un rafraîchissement/m'invite(nt) à sortir en ville
    ☑ je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.
    ☑ ... il faudrait déjà que je rentre.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    ☑ le marché aux trolls
    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre
    ☑ les prisons pour indigents

Anecdotes
citation de votre choix

Poucellina refusait le divorce. Leur relation tumultueuse allait parfois trop loin, et ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour y éduquer leur fils, Anton. Prenant le taureau par les cornes, Kirill a donc, trompé Poucellina en prenant toutes les preuves possibles qu'il envoya à leur avocat respectif. Voyant cela, elle ne put refuser plus longtemps, et entra dans une rage noire. Leur dispute fut telle qu'ils sortirent baguettes. Ce n'est que sur l'intervention de l'un des deux avocats qu'ils s'arrêtèrent.
Quand il passa ses ASPICs, les examinateurs furent frappés par la ressemblance qu'il avait avec son père. On lui prédit de grande choses, et c'est sans aucune difficulté qu'on lui ouvrit les portes du Ministère de la Magie, une fois ses ASPICs en poche. Pour ceux qui ont connu Aleksandr lorsqu'il était plus jeune, on dirait sa copie-conforme.
C'est un passionné d'art. Malheureusement pour lui, il est né dans la mauvaise époque, et quand bien même cela, et son poste, il lui arrive de se dissimuler dans une masse, pour aller au Théâtre, pour y voir des pièces. Il aime toutes formes d'arts, mais celle des planches est sûrement sa préférée. Quand il était bien plus jeune, il avait menacé sa mère de finir dans un théâtre pour qu'elle le laisse tranquille sur ses choix scolaires.

Pensine
citation de votre choix

« Il a le physique de son père, mais l’âme de sa mère. » Cette phrase s’est longtemps greffée dans ses pensées lorsque son regard se posait sur son arbre généalogie dans le bureau de son père. Ce dernier avait fait un travail titanesque pour rejoindre sa famille, plus celle de sa femme afin de les réunir en un seul et même pan de mur, entre deux armoires où l’on voyait livres, médailles et prix collectés par la famille d’Aleksandr, et ceux de son épouse (et uniquement son épouse) Lilith Grey, désormais Souvorov. La magie de son père était telle qu’il était parvenu à rendre son arbre vivant, de telle sorte qu’à chaque naissance, décès, ce dernier se mettait automatiquement à jour. Les petits portraits de ses aïeux avaient longtemps captivé le regard de Kirill. D’autant plus que cela avait été la seule manière pour lui, de faire la rencontre de ses grands-parents paternels. Son grand-oncle Sergei avait énormément aidé son père dans la réalisation de ce projet, étant donné qu’Aleksandr avait quitté la Russie alors qu’il n’était qu’âgé de neuf ans.

Même encore aujourd ‘hui, Kirill s’y rendait. Il avait trouvé en ces lieux une certaine quiétude, loin de tout. Un endroit où il se sentait en sécurité, lui permettant de réfléchir, de voir et d’aborder les choses avec le recul nécessaire. Comme tout enfant d’ailleurs, il n’y avait pas un lieu plus sécurisant que la maison de ses parents. Aleksandr n’était pas encore rentré de sa conférence au Ministère de la magie, et Lilith était occupée dans leur immense jardin. Lui, il était là, devant le miroir, observant son visage, se touchant la mâchoire, remettant ses cheveux dans le bon ordre, tout en regardant un portrait de son père, non loin de là. Son père était son idole, et il avait beau avoir quarante-cinq ans, ce dernier l’inspirait toujours à être l’homme qui l’était aujourd’hui. « Ne cherche pas, tu n’auras jamais son regard, mon chéri, tu es bien trop Grey, dans ton âme. » Kirill sursauta, posant son regard sur sa mère qui venait d’entrée, un bouquet de roses dans les mains. Il eut un sourire attendrissant, avant de s’approcher d’elle pour lui embrasser le front. « Grattesec m’a dit que t’étais dans le jardin, je n’ai pas voulu te déranger. » « Tu ne me dérangeras jamais, mon fils. » Lui fit-elle en souriant, tout en la serrant d’une main contre elle.

« Où sont les filles ? » « Avec ton père. » Kirill eut une moue interrogatrice. « Il n’avait pas rendez-vous avec la congrégation suédoise aujourd’hui ? » « Si si, mais tu le connais, il a prétexté sûrement une excuse dont il a le secret pour être avec ses filles. » Kirill eut un sourire amusé. « Anton est chez des amis. » Il la remercia d’un regard, ne souhaitant pas s’éterniser là-dessus. La relation qu’il avait eu avec la mère de son fils avaient été tellement douloureuse, qu’il n’était jamais réellement parvenu à avoir une relation fusionnelle avec ce dernier. Ce n’était pas faute d’avoir essayé, et d’essayé toujours, bien au contraire. Mais, quelque chose les séparait, et Kirill n’était jamais parvenu à avoir ce sentiment de complicité qu’il pouvait se targuer d’avoir avec sa mère, ou son père. Quelque part, il se sentait tellement coupable d’avoir fait vivre ça à son fils qu’il n’était jamais parvenu à lui dire ce qu’il ressentait pour son fils. Kirill était très secret habituellement sur ses sentiments, mais pour Anton, ça devait être pire. Heureusement, ses parents (donc, ses grand-parents à Anton) lui avaient toujours traduit la façon d’être de Kirill, ce qui avait facilité énormément leur relation.

« Tu as besoin de quelque chose, Kirill ? » « Non, Maman, j’avais besoin d’être là. » Kirill eut un léger sourire, Lilith également. Pas besoin de beaucoup se parler, ils étaient similaires ou presque. Elle se retourna, et lui dit : « Je serais dans le salon, une fois que je les aurais mis dans un vase, mon chéri. » Kirill hocha de la tête, puis il se replongea dans le miroir, avant d’aller s’asseoir au bureau de son père, sirotant un verre de whisky pur feu.

[...]

« Espèce de petite salope, je t’ai prévenu, il me semble. Ton fils n’existe plus pour toi. Dégage, sombre chienne. » Sa voix était dure, directe, et semblait totalement dénuée de toute vie. Kirill n’était pas quelqu’un qui s’emportait facilement, pourtant, sur son visage, on y voyait la haine, la rage. Un sentiment qui lui donnait une force effrayante et son aura habituellement sécurisante, était d’une noirceur sans égale. Un regard de Grey, Poucellina recula de quelques pas, croyant voir l’oncle du jeune homme. « C’est mon fils, tu ne peux me le tenir éloigné ! » Elle avait son aplomb, sa fougue dans son regard. Elle le craignait, mais en même temps… Il ne pouvait rien lui faire. Elle était provocante, elle se jouait de lui. Kirill avait toujours été très impulsif lorsqu’il s’agissait de son ex-femme. Kirill serra les dents. « Tu te fiches bien de ton fils. Tout ce que tu veux, c’est ton paraître, que l’on te regarde comme une pauvre femme, trompée par son mari. La vérité, c’est qu’on n’en a rien à foutre de ta petite vie. » Poucellina eut un petit sourire amusé. « Pourtant la masse n’a pas vraiment appréciée ton adultère, Kirill… C’est très mauvais pour ton image, tu devrais être flatté que je veille te reconquérir. » « Me reconquérir avec quoi ? Ton souffle pue le venin, ta façon de me regarder me donne envie de vomir, et ton parfum sent la folie. Tout ce que tu touches devient mauvais, j’en sais quelque chose. » Il cracha au sol, rajoutant : « Ne perds donc pas ton temps, petite salope, et va donc te trouver un pauvre sorcier sur l’Allée des Embrumes qui sera, j’ose l’espérer, bien trop stupide pour voir qui tu es vraiment. » Poucellina éclata de rire, tout en se dirigeant vers la porte du bureau de Kirill (au ministère, lorsqu’il n’était qu’une langue-de-plomb) : « Tu es si beau, quand tu es énervé, Kirill… On verra bien ce qu’Anton en pensera… » « Approche-le, et je le jure devant Dieu que je te tuerais de mes propres mains. » A nouveau, Poucellina éclata de rire. Elle n’avait nullement l’intention d’approcher son… Son fils. Tout ce qu’elle voulait, c’était se rappeler auprès de Kirill. Elle ne supportait pas ce qu’il lui avait fait. Comment diable avait-il pu ainsi la déshonorer ? Pleurer devant les journalistes avait été marrant cinq minutes, mais cela ne l’amusait plus.

[...]

Être Directeur de Poudlard n’était pas quelque chose d’aussi simple qu’il ne l’aurait voulu. Entre les réponses qu’il devait rédiger pour certains parents pleins de questions, donner de son temps pour répondre aux questions des parents moldus, de la gestion des cours, des horaires en fonction des années avec ses professeurs, sans oublier de bien faire attention aux diverses protections qui entouraient le château, le poste de Directeur de Poudlard avait quelque chose de particulièrement épuisant. C’était, bien entendu, sans compter l’omniprésence du ministère de la magie depuis la mort du Professeur Dangelo et de son hydre des marais qu’il avait montré à sa classe de sixièmes années. Autant vous dire que les problèmes étaient loin de n’être qu’administratifs. C’est d’ailleurs la première fois que Kirill douta de ses capacités. Jamais au grand jamais, il n’aurait dû accepter le programme du Professeur Dangelo. Mais au vue de son C.V, il avait semblé qualifier pour de telles créatures. Heureusement, encore, aucun élève n’avait été attaqué grâce à la présence d’Aelys McNamara, une celte qui passait dans les parages. Néanmoins, cela n’empêcha pas le ministère d’être constamment sur son dos, à l’épier dans ses moindres faits et gestes. Une lettre d’excuses aux élèves avait dû être réalisée pour le traumatisme de leur enfant, sans oublier la mise en place d’une cellule de crise avec un psychologue magique agréé par le Ministère et Sainte Mangouste. De là, afin d’éviter de fermer cette matière, Kirill proposa à Aelys un poste de Professeur. Ce jour-là, s’il avait réglé un de ces soucis principaux, il venait de s’en trouver un autre. Le Professeur de Rivera, notamment, puis le Ministère qui vint en rajouter une couche. C’était sans queue ni tête. Un problème disparaissait, qu’un autre apparaissait. A plusieurs reprises, il avait levé la tête vers les portraits des anciens directeurs de Poudlard, mais il ne pouvait l’aider comme il l’espérait. Kirill soupira, un thé fumant apparut, sûrement grâce à l’attention particulière d’un elfe de maison, comme si il savait ce que pensait le Directeur en ce moment précis. Un sourire naquit sur ses lèvres, alors qu’Hopeful se mettait à chanter doucement. Après une expiration, il retira vers lui le premier dossier qui lui venait, et se plongea dedans.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : xx
◢ âge : xx
◢ z'êtes d'où ? xx
◢ un p'tit mot pour la route ? xx


Dernière édition par Kirill Souvorov le Lun 1 Avr - 1:57, édité 14 fois
 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptyJeu 28 Mar - 16:22



Nombre de messages : 39
Alex Macelar
Alex Macelar
Kirill Souvorov. Empty
bienvenue avec nouveau perso wub C'est fou comme il a de jolie air de geoge clowney n'empêche. Super bien choisit red Bon j'imagine qu'on devrait voir débarquer Ana d'ici peu Razz
 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptyJeu 28 Mar - 17:54



Invité
Kirill Souvorov. Empty
Bienvenue ! Bon choix d'avatar ! Cet acteur est pas mal du tout Wink
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptyJeu 28 Mar - 20:23



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Kirill Souvorov. Empty
Bienvenue hey
 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptyJeu 28 Mar - 21:30



Invité
Kirill Souvorov. Empty
Une personne d'intérêt, une ! *SBAF*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Kirill Souvorov. 583344
 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptyJeu 28 Mar - 22:21



Nombre de messages : 76
Maleficent McSwann
Maleficent McSwann
Kirill Souvorov. Empty
Alex Macelar a écrit:
Bon j'imagine qu'on devrait voir débarquer Ana d'ici peu Razz

Ana se tâte, elle bien au chaud sous Maleficent pour le moment Cool
 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptyVen 29 Mar - 14:52


http://lostuniverse.frbb.net/

Nombre de messages : 83
Origine : Russe
Adam Ivanov
Adam Ivanov
Kirill Souvorov. Empty
Vive les Russes wub
 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptyVen 29 Mar - 22:06



Nombre de messages : 71
Cassian F. Folkwin
Cassian F. Folkwin
Kirill Souvorov. Empty
Bienvenue !
 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptySam 30 Mar - 16:38



Nombre de messages : 161
Imran Misra
Imran Misra
Kirill Souvorov. Empty
Merci à toutes et à tous, vous aurez un bon point ! What a Face
 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. EmptyLun 1 Avr - 2:03



Nombre de messages : 143
Rowena Whisper
Rowena Whisper
Kirill Souvorov. Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Je te valide mon grand frère, file vite avant que la paperasse ne s'entasse mimi

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Kirill Souvorov.   
Kirill Souvorov. Empty



Contenu sponsorisé
Kirill Souvorov. Empty
 
 

Kirill Souvorov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ana Souvorov
» Ana Souvorov
» Aleksandr Souvorov
» Phalia A. Souvorov
» » Phalia A. Souvorov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-