-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salomé Guerrero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Salomé Guerrero.   
Salomé Guerrero. EmptyMar 12 Mar - 4:48



Invité
Salomé Guerrero. Empty










Salomé Guerrero
Me cuesta abrir los ojos
y lo hago poco a poco

INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
CLAN:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
Pour l’homme assoiffé, une goutte d’eau est comme un lac.


◢ numéro de coffre Gringott's : Son or elle le porte sur elle, à la façon de ses aïeux, en pièces d'or attachés à ses vêtements et en boucles d'oreilles rondes frappées d'écus de son pays d'origine. Elle attache généralement ses piécettes trouées sur ses cheveux quand elle les tresse. Elle ne possède pas d'argent; tout est fondu et habillé sur le tissu de ses robes.
◢ baguette magique : Quinze centimètres, en bois de peuplier noir de roumanie, elle renferme un crin de sombral. Souple, elle est faite pour les sortilèges et répond mal à sa propriétaire quand elle est en état de faiblesse. C'est une baguette qui a du caractère, comme elle.
◢ effets personnels : Elle a hérité de son père les fauves du cirque Santillian. Elle n'en a gardé que deux, le restant ayant été donné aux soins du nouveau dresseur de fauves du cirque. Elle a ainsi deux fauves, un tigre du nom d'Ochranný (protecteur) et un lion du nom de Zázrak (miracle).
◢ particularités : Elle est une des rares diseuse de bonne aventure qui ne raconte pas des bobards sur le Marché des Trolls. Elle lit uniquement dans l'avenir au travers d'un jeu de carte expert. Dernièrement elle aimerait s'essayer à la nécromancie divinatoire, mais il n'est pas sûr que ses proches l'acceptent en vue des sacrifices que cela demande... et des risques.

Guerrero
May kali i muri may gugli avela.



Le Clan Guerrero était assimilé depuis près de deux siècles au Clan Santillian. Il s'agissait à l'origine d'un petit groupe serbe-croate qui bougeait dans tout l'Europe de l'Est. Les temps changeants et les dangers se faisant plus grand pour leur petite communauté familiale, ils se joignirent aux Santillian et les suivirent.

Il y avait à l'origine les frères Jarko et Dmitar Guerrero, les fils de Kojan Guerrero. Les deux frères, voleurs comme pas deux, étaient des chafouins aux pays des anges. Jarko se fit très rapidement repéré comme la tête de l'équipe, et monta plusieurs braquages assez célèbres sans jamais se faire emprisonner. Il se maria jeune à une amie d'enfance, la très jolie Manuelita Broca, une espagnole gitane diseuse de bonne aventure et un peu menteuse.
Ils eurent ensemble trois enfants : Rama, l'aînée, Salomé la cadette et enfin Selimir. Ils décèdent tous en Roumanie en 1878.

Il ne reste de la familel Guerrero que Dmitar Guerrero, sans femme et sans enfants, et Salomé Guerrero. Cette dernière est touchée par le don de voyance qui n'a jamais été dans la famille auparavant. Elle est la première concernée.

Questions pour un Gitan !
L’herbe plie sous le vent. Elle tient encore quand le vent est passé.


◢ si j'te dis que tu sens mauvais... ☑ je sens très bon, tout comme mon poing dans ta face
◢ au petit déjeuner j'ai pris... ☑ un thé
◢ mon bar préféré... ☑ le Chaudron Baveur
◢ si la Voyante me tire une carte, elle me sort le trio... : ☑ papesse, lune, ermite
◢ quand j'étais petit/e je voulais être... Voyante.
◢ du modèle du gitan, je suis... ☑ celui qui se débrouille en essayant de rester honnête
◢ l'endroit où je n'irais jamais : ☑ la bibliothèque municipale

Anecdotes
Ce n'est pas la destination mais la route qui compte.

Salomé a eut sa première vision à l'âge de huit ans. Elle retourna les cartes de sa mère qui était une diseuse de bonne aventure dépourvue du don. Elle ne disait cependant que rarement des augures très lointaines de la vérité tant elle était perspicace. Salomé lui confia qu'elle avait cru percevoir un changement dans leur famille, un truc en plus. Deux semaines plus tard, Manuelita attendait son troisième enfant.

Alors qu'elle n'était qu'une adolescente, ses parents sont brutalement décédés en Roumanie. Tués et brulés vifs par les villageois qui les prenaient pour des sorciers - ce qu'ils étaient sans vraiment l'être. A l'âge de quatorze ans, Salomé perdit ainsi ses parents, sa soeur et son jeune frère. Elle est la dernière des Guerrero, en dehors de son oncle, Dmitar, qui est un gitan solitaire.

Quand elle était adolescente, on la soupçonna d'aimer très fortement un homme hors du clan, et elle fut royalement disputée. Elle n'avait que seize ans. Depuis, il semble que Salomé ne porte plus attention aux hommes, même aux plus beaux qui se présentent à elle. Farouche, elle préfère fuir que d'avoir à parler...

Pensine
Gadje Gadjensa, Rom Romensa.

La Tzigane savait d'avance
Nos deux vies barrées par les nuits
Nous lui dîmes adieu et puis
De ce puits sortit l'Esperance
L'amour lourd comme un ours privé
Dansa debout quand nous voulûmes
Et l'oiseau bleu perdit ses plumes
Et les mendiants leurs Avé

On sait très bien que l'on se damne
Mais l'espoir d'aimer en chemin
Nous fait penser main dans la main
À ce qu'a prédit la tzigane


Guillaume Apollinaire

La jeune femme ferma les yeux et ses félins tournaient autour d'elle. N'importe qui aurait craint pour sa vie entourée de cinq énormes félins – deux lions, deux tigres et une panthère – mais pas Salomé. La voyante savait. Elle avait éduqué les bêtes du cirque avec les autres. Son père avait été un dompteur exceptionnel qui jouait avec les tigres. Une lionne lui avait même un jour précipitait un de ses chatons malades dans les bras, comme si elle l'avait supplié de le soigner. Ce chaton était aujourd'hui Zázrak. Celui signifiait « miracle » en slovaque, et il le portait plutôt bien, contrairement à elle.
Salomé signifiait « pacifique », pourtant à leur mort elle aurait tellement souhaité tous les tuer comme ils avaient osé tuer les siens, elle avait prié si fort qu'ils ne meurent tous dans d'atroces souffrances qu'elle se demandait encore comment Dieu pouvait lui avoir laisser son don. Elle aurait facilement deviné qui était derrière ses lâchetés, elle les aurait retrouvé ensuite, et elle aurait prit sa vengeance par la force. Il avait fallu que Lasko et les siens ne la gardent au campement pour que jamais rien ne se passe. C'était grâce à eux si elle avait toujours les mains propres en soit...

Elle poussa un long soupir comme les félins s'impatientaient, et comme elle désespérait. Elle n'aimait pas ces journées où la solitude et la lassitude venaient l'étreindre, comme si toute sa vie ne lui servait à rien. Comme si elle passait définitivement à côté de quelque chose d'important, d'atrocement important.
Assise en tailleur au milieu de la cage circulaire des fauves, elle regardait le jeu de carte étalé devant elle. Sept cartes se chevauchaient alors, dont deux indiquant le Chariot et le Fou. Ça ne pouvait être que Lasko. Elle le sentait sous ses doigts, son aura, son odeur, et ses yeux. Plus haut on trouvait trois cartes : le Pendu, la Mort, et le Monde. C'était à première vue très négatif, mais ce n'était que les sentiments qui la submergeaient en ce moment. La dépression et le goût pour le sang, celui qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle repensait aux cadavres rapportées de Slovaquie, qu'elle repensait au cadavre de sa soeur...

Son doigt s'arrêta sur la carte du Monde. Elle renifla à peine, un peu, et ses yeux montèrent d'un nouvel étage fait cette fois si de deux cartes. Le Soleil et la Tour. Tout ceci allait changer dans les jours à venir. Elle renaîtrait tel un phénix, recouvrerait ses forces en Lasko et sa visite quasi hebdomadaire, et puis, les choses allaient changer d'ici peu. Elle le sentait. Quelque chose se préparait, et si elle n'avait pas encore la moindre idée, elle savait que ça serait important, très important, pour l'humanité entière.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Sha.
◢ âge : 20 ans.
◢ z'êtes d'où ? Bordeaux/Caen.
◢ un p'tit mot pour la route ? Arrrgent ! Paaas chèèèr !
 
MessageSujet: Re: Salomé Guerrero.   
Salomé Guerrero. EmptyMar 12 Mar - 20:29



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Salomé Guerrero. Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Validée, of course ! J'aime beaucoup le perso et l'avatar, il nous promet d'intéressantes parties de cartes -baf- ! Mais ça sent pas le savon tout ça quand même ! What a Face

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
 

Salomé Guerrero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salomé ⌽ The more I see the less I know for sure.
» ✉ Roulotte de Salomé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-