Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 silas lucian hampton › feat bill nighy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyLun 11 Mar - 20:33



Invité
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
















SILAS, LUCIAN, HAMPTON« Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
« Seuls le sang, la famille, l'histoire, le temps, identifient un être humain. Le sang est la meilleure carte d'identité. »
◢ numéro de coffre Gringott's : 311
◢ baguette magique : 22, 5 cm, ventricule de dragon, bois de peuplier
◢ effets personnels : une gourmette magique permettant d'afficher n'importe quelle information enregistrée quelque part
◢ particularités : sans pitié avec les créatures
Famille
« L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. »

ANN DAWN HAMPTON › Elle est la mère de Silas. Elle n'a toujours eu d'yeux que pour la pureté du sang, le prestige de sa famille et la réussite de son unique enfant. A Poudlard elle paraissait pour la petite princesse inatteignable, trop occupée à paraître parfaite en toutes situations plutôt que de risquer de s'amouracher. Elle a su très tôt que Pangreb et elle se marieraient, non pas par sentiment mais par choix. Sa famille l'a toujours, sans arrêt, poussée vers Pangreb, son cousin, dans le but qu'elle puisse s'habituer tôt au mariage que les deux frères Hampton avaient prévu depuis leur naissance à quelques mois d'intervalle.

PANGREB RAGH HAMPTON › Sa femme, Ann, est aussi sa cousine. Ensemble ils ont eu Silas. Pangreb a toujours voulu faire de son enfant un portrait à son image : à savoir quelqu'un d'immensément respecté, une personne censée, influente et puissante. Pangreb peut aujourd'hui se vanter d'avoir réussi sa mission, peut-être trop d'ailleurs. Car le fils a largement dépassé le père. Pangreb a en effet échoué à avoir une carrière à la hauteur de ses espérances et seule sa fortune lui a conféré un statut de premier plan. Silas, lui, se repose à la fois sur son prestigieux poste au Ministère, sur sa réputation tyrannique et ses moyens quasi illimités.

AZEBRE MARGH HAMPTON › Azebre est l'arrière-arrière grand père de Silas. Il est considéré par toute la lignée qui porte son nom comme un véritable mythe. C'est en effet lui qui a bâti des ses propres mains, aidés de sa puissante baguette, l'empire sur lequel tous Hampton peut se reposer aujourd'hui. Quasiment illimités, les fonds contenus dans les coffres au nom de Hampton ont été récolté à force d'un travail acharné. Azebre a effectivement bâti un empire colossal qui assujettissait bon nombre des moldus et de sorciers. Des mines de charbons en passant par les chemins de fer et la traite négrière, rien n'a résisté à cet empire qui aujourd'hui contrôle de près ou de loin la majeure partie des entreprises de l'Empire britannique.

Qui veut gagner des Gallions ?
« Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. »


◢ à Poudlard j'étais toujours celui...
    □ que les professeurs détestaient
    □ que les autres martyrisaient
    ☑ que les autres enviaient ou admiraient
    □ dont on ne se rappelait jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    □ un thé
    ☑ un jus de citrouille
    □ rien
    □ un café latte elfique double noisette crème
    □ un verre de lait de chèvre nature
◢ mon chef...
    □ ... on est vraiment obligé d'en parler?
    ☑ je ne voudrais pas paraître arrogant/e mais le chef c'est moi
    □ j'en ai pas.
    □ un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin...
    □ quelqu'un que j'apprécie
◢ mon bar préféré... :
    □ l'Amortensia
    ☑ le Chaudron Baveur
    □ le Lupanar
    □ Chez Mme Pieddodu
    □ Mocca Cacao !


◢ quand j'étais petit je voulais être... ministre de la magie, carrément.

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes
    □ je m'affale sur le canapé et attend que mes serviteurs me servent un rafraîchissement
    □ je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.
    □ ... il faudrait déjà que je rentre.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    □ le marché aux trolls
    □ la cour de Victoria d'Angleterre
    □ les prisons pour indigents

Anecdotes
« Je n'aime de l'histoire que les anecdotes. »


« Effectivement vos paroles sonnent pour moi comme des inepties dont je me passerais allègrement. Mais visiblement vous n'en avez cure. Aussi je vais vous laisser continuer à la suite de quoi vous serez renvoyé et de ce bureau et de votre poste. Je vous laisse trente secondes pour finir votre histoire et deux autres encore pour empaqueter vos affaire et ne plus jamais mettre les pieds ici. »

Silas avait toujours été considéré comme un supérieur hiérarchique tyrannique. Beaucoup pense que sa réputation vient de cet instant précis où un employé, soucieux de conserver son poste, était venu rapporter ce qu'il se disait de Silas dans l'ombre des couloirs du Ministère.
« Je déteste ton espèce. Ma seule satisfaction dans les fonctions que j'exerce et que chaque jour un peu plus des créatures de ta sorte meurent sous mes coups et ceux que j'ordonne de porter. Ni toi ni les tiens n'avez plus d'espoir à avoir. »

En tant que Ministre du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, Silas Hampton faisait preuve d'une extrême sévérité et n'avait jamais hésité à exterminer toutes les espèces qu'il faisait inscrire aux registres des nuisibles ou des nocifs. Après des débuts plutôt calmes, Silas est peu à peu monté dans l'extrême pour devenir ce tortionnaire redouté qu'il est aujourd'hui.
« J'avise tous mes compatriotes, du nord et du sud, de l'est et de l'ouest, à la plus grande prudence. J'indique que mon Département, et à travers lui le Ministère, ne souffrira aucune latence face à l'attitude de ces monstres mais qu'il ne peut seul suffire à protéger l'ensemble de notre Empire et cela de manière homogène et suffisante. Je vous conjure alors de ne pas prendre de risques insensés et de nous avertir de tous comportements suspects, même si son auteur est votre frère, votre mère ou votre conjoint. Personne ne doit avoir à souffrir d'un laxisme quelconque que, par ailleurs, je ne saurais tolérer. »

Silas Hampton n'avait aucune gêne à parler en son nom et en celui de son département plutôt qu'en celui du Ministère. Il aspirait à toujours plus d'autonomie et n'avait aucune gêne à court-circuiter ses collègues comme le Ministre de la Magie lui-même. Enfin, il maniait avec une parfaite dextérité la presse qui, rarement, ne faisait autre chose que ses éloges.

Pensine
« Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite. »

La pendule sonnait huit heures du soir. Silas prenait son quartier libre pour trente minutes, à la suite desquelles sa mère l'accompagnerait dans sa chambre pour lui fournir un pyjama propre et le border. A la suite de quoi son père la rejoindrait. Ensemble ils embrasseraient Silas et lui souhaiteraient une bonne nuit. Mais, contrairement à d'habitude, Silas n'avait aucune envie d'occuper sa demie-heure à recomposer un puzzle en bois. Il monta donc dans sa chambre, écarta l'épaisse double-porte en chêne pour accéder à sa buanderie. Il attrapa à la volée un manteau épais vert émeraude pour filer dans la nuit, à travers les bois. Sa petite taille lui permettait de se faufiler rapidement à travers les arbres. Il ne ralentit sa course qu'une fois en bas du chemin de terre pentu...

› Et moi qui pensais que tu ne viendrais pas !
› Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur, Silas. J'avais réellement d'autres chaudrons à touiller. Je suis uniquement venu pour te dire une bonne fois pour toute d'arrêter ta mascarade : il n'y aura jamais rien entre nous, enfonce toi ça dans le crâne.

Lotte avait été on ne peut plus claire quant à ses attentes vis-à-vis de Silas : elle n'attendait rien de lui et ne désirait pas qu'il aie un instant de plus des projets avec elle. Pour bon nombre de psychologue du dimanche, ce serait à ce moment précis que Silas commença son entreprise de cumul de rancœur, de haine et de méchanceté pour aboutir au résultat que tout sorcier britannique qui se respecte connait.

Silas Lucian Hampton est en effet connu dans tout l'Empire britannique comme étant le Ministre du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Mais, bien plus que cela, il est aussi considéré comme un sorcier pugnace, entêté, puissant et dangereux. Jamais aucune de ses cibles lui a longtemps résisté. Il est effectivement habituel que l'homme, aimant ne souffrir aucun revers, allie parfois sa force à celle du département qu'il dirige. Et c'est ici que réside toute l'incongruité de son action : ce n'est pas le Ministère qui l'épaule mais lui qui épaule le Ministère.

CHAPITRE I


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : willy, viggo
◢ âge : vingt ans
◢ z'êtes d'où ? lyon, mon cap'taine !
◢ un p'tit mot pour la route ? mot


Dernière édition par Silas L. Hampton le Jeu 28 Mar - 0:20, édité 25 fois
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyLun 11 Mar - 21:07



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Bienvenue à toi cheers si mon message te gêne n'hésite pas à me le faire savoir, et pareil si tu as des questions Wink
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyLun 11 Mar - 21:39



Nombre de messages : 140
Age : 34
Sven Mustang
Sven Mustang
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Bienvenue Willy ! Smile
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyLun 11 Mar - 22:35



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Bienvenue ! silas lucian hampton › feat bill nighy 583344
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyMar 12 Mar - 0:11



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Bienvenue parmo nous huhu ! Hâte de voir ce que ça va donner !!
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyMar 12 Mar - 1:53



Invité
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Merci à vous tous, j'essaye de finir au plus vite ! Wink
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyMar 12 Mar - 4:10



Invité
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
cheers Biiienvenue Willy ! c'est Mélissa ! Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas surtout !
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyMar 19 Mar - 21:24



Invité
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Aoutch. LA fac m'absorbe tout mon temps ces temps-ci. Je pourrais avoir un petit délai ? argh
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyMar 19 Mar - 22:34



Invité
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Pas de soucis pour le délai ! Je garde ta fiche en place, reviens nous vite !
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyLun 25 Mar - 18:53



Invité
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Je reprend ma fiche aujourd'hui. Je l'ai déjà avancée un peu et, si l'inspiration est au rendez-vous, elle sera finie cet après-midi ! mrgreen
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyLun 25 Mar - 19:24



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
super ! Smile
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyJeu 4 Avr - 3:19



Invité
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Encore une fois je psote pour vous dire que la fac absorbe mon temps libre et que je ne vous oublie pas : je finis ma fiche le plus tôt possible mais... me supprimez pas Laughing
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptySam 11 Mai - 17:42



Nombre de messages : 267
Mademoiselle Mustang
Mademoiselle Mustang
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
penses à nous donner des nouvelles de temps en temps même pour prolonger Wink
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy EmptyMer 15 Mai - 13:29



Invité
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
Oui ! Désolé ! Je suis sur tous les tableaux en ce moment, j'ai un peu de mal à garder le cap Laughing
 
MessageSujet: Re: silas lucian hampton › feat bill nighy   
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty



Contenu sponsorisé
silas lucian hampton › feat bill nighy Empty
 
 

silas lucian hampton › feat bill nighy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silas de Firenzia|Gryffondor|Attrapeur
» Silas De Firenzia. Forza Familia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-