Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JVD relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: JVD relationships   
JVD relationships EmptyDim 10 Mar - 14:34



Invité
JVD relationships Empty

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Juliet Virginia, Davis LIEU DE NAISSANCE+ Manoir Davis, Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES + Anglaise de pure souche ÉTUDES, MÉTIER + Cinquième année à Poufsouffle ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle LIEU DE RÉSIDENCE + Poudlard et le manoir Davis DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Fidèle, douce et réfléchie SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + Riche célibataire CÉLÉBRITÉ + Emma Watson CRÉDIT(S) + tumblr

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Si l'on écoute les proches de Juliet, elle est la douceur incarnée. Jamais, on ne trouva de fille plus distinguée dans toutes les familles avoisinantes. Elle était douce, d'une beauté raffinée et douée dans de nombreux domaines, ce qui avait complété la parfaite éducation que sa mère, la respectable Mrs Davis, s'était employée à lui donner. Jusqu'il y a peu, Juliet était ainsi. Mais cet été dans la demeure familiale l'avait complètement changée. Elle était toujours aussi douce et avenante envers son prochain, mais dans son esprit naissait des questions sur sa condition de femme. Elle s'était alors plongée dans la lecture pour tenter de trouver une réponse. La belle anglaise était ainsi. Elle n'aimait pas jugée trop vite et voulait avoir toutes les cartes en mains pour pouvoir juger d'une situation qui se présentait à elle.

C'est une personne qui croit en les valeurs familiales et en l'amour. Persuadée au fond que cela peut être un moyen de parvenir au bonheur, elle se questionne, toutefois, de savoir s'il n'y a pas un autre chemin pour y parvenir. Riche de son enrichissement, elle se laisse à rêver qu'elle pourrait être une femme du monde et user de ses capacités intellectuelles pour marquer sa société. Néanmoins, elle est beaucoup trop réservée pour oser l'avouer véritablement.

Bien qu'elle provienne d'une famille de sang pur, ses parents l'ont toujours poussé à étudier les arts moldus. Son père affirme que les moldus sont ignorants pour beaucoup de choses, mais que leur plume et leur coup de pinceau, sont de remarquables chefs d'oeuvres et qu'il serait bien ridicule de ne pas les étudier ainsi que les admirer.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Juliet V. Davis le Dim 10 Mar - 20:41, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyDim 10 Mar - 14:34



Invité
JVD relationships Empty

△ DAVIS, PAIGE

« chère et tendre cousine »
Paige et Juliet n'ont qu'un an d'écart et elles sont très proches depuis leur plus tendre enfance, malgré le fait qu'elles possèdent des caractères singulièrement différents. Finalement, elles se complètent et se perfectionne respectivement grâce à la présence de l'autre. Paige est l'audace, le courage et l'insouciance incarnée. Franche et téméraire, Juliet estime que sa cousine n'a peur de rien, ni de personne. En compagnie de la poufsouffle, le caractère de la gryffondor s'adoucie et se tempère. Elle a également un effet positif sur Juliet qui se sent en sécurité lorsqu'elle est en compagnie de la jolie blonde, car elle sait qu'elle serait prête à tout pour défendre sa cousine qu'elle trouve parfois trop naïve et un brin candide.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Juliet V. Davis le Lun 18 Mar - 22:14, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyDim 10 Mar - 14:35



Invité
JVD relationships Empty
Les messieurs
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyDim 10 Mar - 16:07



Nombre de messages : 140
Age : 34
Sven Mustang
Sven Mustang
JVD relationships Empty
Normalement, je ne demanderais pas de lien, tant que la présentation n'est pas faites (juste pour faire mon chieur Rolling Eyes ), mais là...
héhé

Bon, de un : Ton anecdote avec le gitan, je prends ! C'était Lasko, et faudra qu'on en discute, de savoir comment il lui est tombé dessus, etc.
De deux : Cruz est professeur à Poudlard, c'est un ancien Poufsouffle. Dans un futur plus ou moins proche (on verra si le poste est pris d'ici là), le poste de Directeur de Poufsouffle pourrait lui être attribué. Donc, il va sans dire qu'il a un très net favoritisme pour les élèves provenant de cette maison. D'ailleurs, il n'hésitera pas à porter une oreille attentive (tant que ça reste dans le domaine de son métier -qui peut s'avérer large, étant donné qu'il est prof à Poudlard (pension, tuteur etc).
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyDim 10 Mar - 18:02



Nombre de messages : 100
Oona
Oona
JVD relationships Empty
Jean-Claude Van Damme est parmi nou s*.* (*sort et arrête d'embêter Léa)

Nous il nous faut un lien, vu ce qu'Aelys pense de la place des femmes et des hommes dans une société
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyDim 10 Mar - 20:46



Invité
JVD relationships Empty
Voilà Ben j'ai répondue à ton désir de faire la description ! mdr
Et OH MON DIEU cette connexion de cerveau Elo, mdrrr ! Quand j'ai capté que ça faisait les initiales de ce cher philosophe j'me suis sentie obligée de lui faire un petit hommage, mdr !

Donc, Ben, pour tes deux propositions, je prends ! J'avais pas pensé que l'anecdote du gitan pourrait être un personnage joué, mais en y réfléchissant ça me branche trop parce que ça risque d'être méga intéressant. Pour Cruz, en tant que professeur, et peut-être directeur de Poufsouffle, il y a aussi de la matière et faut qu'on discute de tout ça, hinhin !

Elo, bah carrément. J'ai un peu regardé le personnage et je pense qu'elle pourrait aider Juliet à prendre conscience du monde et à la sortir de l'éducation erronée qu'elle à reçue jusque là. Au final, Juliet pourrait la considérée comme une très bonne amie, voir un soeur qui serait toujours de bon conseil et vers qui elle pourrait se tourner lorsqu'elle se pose des questions sur tel ou tel sujet.
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyMar 12 Mar - 19:01



Nombre de messages : 140
Origine : Anglaise (Gloucester).
Préférence Magique : Mage Noir.
Familier : n/a.
Lord James A. Grey
Lord James A. Grey
JVD relationships Empty
Aloors Miss Davis ! hey Un p'tit lien ? /sort/

Citation :
A Poudlard j'ai 2 personnages : Clyde et Symphony.

Clyde est le professeur de sortilèges et l'actuel directeur de Serpentard. C'est un homme détestable, pervers, alcoolique, vulgaire et sans gêne. C'est pourtant un excellent dueliste (hélas). Partiale, il inflige régulièrement des punitions aux élèves qui ne sont pas de sa maison et a même ce qu'il appelle lui même ses "boucs émissaires", à savoir les gens qui prendront la faute si elle n'est avouée par personne. C'est quelqu'un de plutôt infecte et peu aimé, sauf par les demoiselles qui lui rôdent autour. Derrière son air de gros dégueulasse, il y a quand même cet homme "badass" qui ferait peur à toutes les petites filles... Mais il faudrait éviter de se brûler les doigts.

Symphony est la dernière fille du Duc de Gloucester, Lester Grey. Elle est actuellement mariée à l'une des plus grandes richesses du pays anglosaxon, à savoir Calixte McSwann. C'est une fille raffinée et élégante, bien éduquée. En public, elle est distante et un peu renfermée, aimant la solitude et la musique. Violoniste de talent, musicienne et bonne chanteuse, elle aime les gens qui travaillent durs et déteste la médiocrité suffisante. Elle est assez inaccessible mais curieuse comme elle est, elle n'est pas associable. Elle s'intéresse aux gens intéressants.

J'ai déjà demandé un lien à ta soeurette, du coup il faudra que l'on voit à trois ce qu'on peut faire <3
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyMar 12 Mar - 22:47



Nombre de messages : 100
Oona
Oona
JVD relationships Empty
Ca me va parfaitement :3
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyMer 13 Mar - 19:32



Invité
JVD relationships Empty
What a Face
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyMer 13 Mar - 19:46



Invité
JVD relationships Empty
James : j'ai lu le début de conversation avec Paige pour l'instant je n'ai rien contre.
Joshua : Ouiiii ! Comme si je pouvais t'oublier toi ! :heart:
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyVen 15 Mar - 23:58



Invité
JVD relationships Empty
Continuons cette discussion en privé, voulez-vous ma chère ? hey
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptySam 16 Mar - 0:33



Invité
JVD relationships Empty
Euh j'suis pas sûre d'accepter parce que tu me fais peur un peu quand même !
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptySam 16 Mar - 0:44



Invité
JVD relationships Empty
Mais voyons, je ne vais rien te faire, juste t'emmener rêver un peu hey
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptySam 16 Mar - 0:57



Invité
JVD relationships Empty
Non tu vas vouloir me debaucher ! Haha
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyLun 18 Mar - 13:06



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
JVD relationships Empty
Un petit lien avec un Serpy qui n'aime pas les Pouffy ?
Je t'aime pas et je finirais par bien t'aimer ? J'ai un petit sénar comme ca dans ma fiche de lien Smile
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyLun 18 Mar - 17:16



Invité
JVD relationships Empty
Je suis preneuse ! Je ne dis jamais non à un lien bien compliqué lol
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyLun 18 Mar - 19:44



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
JVD relationships Empty
Cool Smile
T'es de quoi comme sang ? Plus impure tu sera, plus l'histoire sera loooongue et compliquée ^^
En fait, Hugo déteste les moldus depuis que son père (moldu) a tué sa mère, et donc il te détesterait, avec le temps tu arriverais à le faire changer d'avis, lui montrer que les moldus ne sont pas tous comme son père et comme j'ai vu que tu va avoir un lien avec Joshua, il pourrait être jalou, histoire de pimenter encore le truc :Ahah, sadique!!:
pi tout ça tout ça, quoi Smile
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyLun 18 Mar - 21:31



Invité
JVD relationships Empty
Alors Juliet est de sang pur mais ses parents sont ouverts et lui ont fait pratiquer certains sports moldus, surtout l'équitation, et étudier les arts moldus aussi.
Je pense qu'un lien de haine au début serait marrant parce que même si il est horrible avec elle, Juliet va être de nature a tenter de lui trouver une excuse. En ce qui concerne Joshua, oui je vais avoir un lien avec lui et de la jalousie compliquerait encore plus le truc. Tu devrais aussi demander un lien a Paige, ma cousine, vu qu'elle est liée a moi mais aussi a Joshua, on va pouvoir se faire un bon truc !
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyMar 19 Mar - 2:42



Nombre de messages : 31
Hugo Anderson
Hugo Anderson
JVD relationships Empty
Exactement ! Il faudrait qu'on puisse en discuter tous les trois, avec Joshua, je pense qu'on va trouver un truc bien sympatique !
Je demanderai à Paige demain Smile
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyMar 19 Mar - 18:54



Invité
JVD relationships Empty
Ouais aucun soucis ! Vois avec les deux et puis faites moi un résumé come ça on finalise le lien Smile
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyVen 12 Avr - 22:34



Nombre de messages : 143
Rowena Whisper
Rowena Whisper
JVD relationships Empty
Il nous faut un lien mademoiselle <3
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships EmptyDim 21 Avr - 20:41



Invité
JVD relationships Empty
Avec plaisir ! <3
 
MessageSujet: Re: JVD relationships   
JVD relationships Empty



Contenu sponsorisé
JVD relationships Empty
 
 

JVD relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My relationships
» _Gaby } Relationships*
» Shawn's relationships *
» Alice's RELATIONSHIPS
» Valingaï\'s relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 3ème version. SAISON 4. Resurgo.-