Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lasko Santillian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lasko Santillian.   
Lasko Santillian. EmptyMar 26 Fév - 13:42



Invité
Lasko Santillian. Empty










LASKO, ZHIRAYR SANTILLIAN.« Ce n'est pas la destination mais la route qui compte. »
INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER:


ORIGINE:
CLAN:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
citation de votre choix
◢ numéro de coffre Gringott's : Il n'en a pas, il est gitan. Leur or est dieu sait où.
◢ baguette magique : La baguette magique de Lasko se veut flexible, ce qui démontre une certaine ouverture de sa part, malgré ses dehors très vieux jeux, très sombre. Elle est faites en bois de Cerisier, démontrant une maîtrise de soi à toute épreuve. Elle contient un ventricule de Dragon rendant cette baguette exceptionnellement dangereuse entre de mauvaise mains. Elle mesure 33 centimètres.
◢ effets personnels : L'intégralité de ce qu'il possède se trouve toujours à porter de main. Il fait partit de ces gitans du Clan Santillian à manier le néant avec adresse pour y cacher ses objets les plus secrets.
◢ particularités : C'est un gitan. Comme tout gitan, il se retrouve douer dans pas mal de domaines, notamment dans l'adresse et les acrobaties, faisant de lui quelqu'un de redoutable sous ses dehors mystérieux.
Famille
« Pas de bonheur sans enfants. »

◢ famille : Si l'on devait retracer l'histoire du clan Santillian à travers les âges, la tâche s'avèrerait bien difficile étant donné la complexité à réunir des informations écrites à ce sujet-là. Ils font partit d'un peuple où tout passe par l'oral, ils n'ont donc que très peu de grimoires, et autres traces écrites. On dit qu'ils ont même mieux que ça, mais qu'ils ne préfèrent pas le divulguer.

De toute manière, si l'on devait décrire la famille Santillian, nous commencerons tout d'abords par la Matriarche du clan. Il s'agit de la Mama, celle dont certains même au sein du clan ont oublié le nom. Particulièrement âgée, elle reste sans l'ombre d'un doute, la gitane la plus crainte d'Europe. Ses talents de voyance ne sont plus à prouver, et ses divers arts occultes également. Elle guide le clan de façon propre et tente par-dessus tout à régler le moindre petit problème avec n'importe lequel de ses enfants (pour elle, ils sont tous ses gosses, ce qui explique peut-être pourquoi elle est tant aimée, et respectée).

Son mari, Petro, est mort, il y a de cela une dizaine d'années maintenant. Emporté par la maladie, il a veillé, avant de partir, à ce que sa femme ne manque de rien, et a fait juré allégeance à tout son clan envers cette dernière, qui, sous ses dehors frêles, est une redoutable sorcière aux pouvoirs occultes défiant l'imagination même. Elle lui donna quatre enfants : Ortiz (qui est mort peu de temps après sa naissance), Draško, Zora et le tout dernier, Jenaro.

Draško a toujours énormément ressemblé à son père, Petro. Grand, le regard sombre, très ténébreux, contrastant énormément avec Zora, qui semblait être la lumière, la lune. Draško est plutôt quelqu'un de droit, de loyal, de protecteur, mais il ne parle pas énormément, et n'exprime encore moins ses sentiments auprès d'autrui, à tel point qu'on se demande encore, parfois, comment Ana peut-elle l'aimer à ce point. Ils se sont mariés très jeunes, mais leur amour n'a jamais flanché. Draško est un excellent guitariste, et possède l'une des plus belles voix du clan. Il s'occupe des sombres affaires du clan, laissant ainsi l'impression d'être constamment effacé de la vie de la famille. Ana lui donna trois enfants, deux garçons et une fille : Ekaitz (qui décéda à l'âge de cinq ans d'une dragoncelle), Lasko, et enfin Melinda.

Lasko, cf. fiche.

Melinda est à l'image de Zora auprès de Lasko, même si ce dernier semble être un peu plus sociable que son père. Elle est jolie, et promise. Loyale, sérieuse, et intelligente, elle ne se laisse pas faire auprès des hommes de la famille, un peu à l'image de Salomé, mais en plus clair. Elle est destinée à recevoir la bénédiction de la Mama lorsque cette dernière décèdera, lui donnant ainsi son don de voyance (leur don marche étrangement auprès de leur lignée). C'est une botaniste exemplaire, et une guérisseuse redoutable. Elle a 17ans.

Questions pour un Gitan !
« L'or des gitans ne brille ni ne tinte. Il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité. »


◢ si j'te dis que tu sens mauvais...
    ☑ ouais, normal, z'êtes trop propre, vous, pour ça que vous z'êtes malades
    ☑ c'est le prix d'la liberté
    ☑ tu as le nez trop proche de la bouche, mh
    ☑ je sens très bon, tout comme mon poing dans ta face

◢ au petit déjeuner j'ai pris...
    ☑ un thé
    ☑ un jus de citrouille
    ☑ rien
    ☑ un café latte elfique double noisette crème
◢ mon bar préféré...
    ☑ l'Amortensia
    ☑ le Chaudron Baveur
    ☑ le Veritaserum
    ☑ Chez Mme Pieddodu
    ☑ Mocca Cacao !
◢ si la Voyante me tire une carte, elle me sort le trio... :
    ☑ mort - pendu - fou
    ☑ papesse, lune, ermite
    ☑ chariot, soleil, jugement
    ☑ empereur, diable, tempérance
◢ quand j'étais petit/e je voulais être... Un de ces gitans qui entrent dans l'histoire. Mais il y a un proverbe gitan qui dit que : « Les nomades n'ont pas d'histoires, mais ils ont la géographie.

◢ du modèle du gitan, je suis...
    ☑ celui qui vole
    ☑ celui qui travaille
    ☑ celui qui se débrouille en essayant de rester honnête
    ☑ tout ce qui rapporte, rapporte
◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    ☑ le marché aux trolls
    ☑ le plateau de tournage d'Amour Gloire et Sorciers
    ☑ au cirque

Anecdotes
« Le feu des Tsiganes ne s’éteindra jamais. »

Lorsqu'il cherchait sa voie, au sein du clan Santillian, Lasko a manqué de tuer sa sœur aux lancés de couteaux. Par chance, le couteau lui a juste éraflé la joue, et même si il a longtemps dit que c'était calculé, la colère froide qu'il du affronter de son père les mois qui ont suivi ont fini par le faire capituler, en s'excusant auprès de cette dernière. Au final, alors qu'il ne souhaitait aucune aide, son père vint le former comme il aurait du le faire dès le début. Lasko ressent toujours une petite pointe de honte quand on lui rappelle ce petit souvenir.
Un jour, quand il était petit, Lasko semblait avoir disparu, tant est si bien que tout le clan le chercha pendant des heures, et des heures. Au final, c'est la Mama qui le retrouva endormi, dans la cage de l'ours, bien avachi dans le pelage de la bête qui veillait sur ce dernier comme si c'était son propre enfant.
Alors que sa sœur commençait tout juste l'initiation au don de voyance par sa grand-mère, cette dernière a fit vu la mort de son propre frère en guise de première vision. Lasko, qui était présent, ne comprit pas tout de suite pourquoi elle avait foncé sur lui, pleurant à chaude larmes contre son épaule. Il sait désormais quel jour ça doit arriver, et comment. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en sachant cela, le destin peut être changer... En bien, ou en mal.

Pensine
« Après-demain, demain sera déjà hier.

Si il y a bien une personne qui reviendra souvent dans sa pensine, c'est bel et bien son père. Au sein du clan, c'est peut-être la Mama la matriarche, la mère de tous, celle qui tire les ficelles, aux yeux de Lasko, ce fut pendant longtemps le seul référant, celui a qui, il devait le respect absolu, mais surtout, celui pour qui il se battrait toujours pour exister à ses yeux. Aux yeux de Lasko, Draško est ce à quoi il veut ressembler.

Lasko est né lors d'une dur journée d'hiver. L'accouchement de sa mère se passa dans d'horribles conditions, et la Mama du gruger le temps lui même à plusieurs reprises pour tenter de calmer la tempête de neige au dehors afin d'apporter une vive chaleur dans la roulotte principale. Ana était au bout de force, tant la grossesse fut difficile. Pourtant, lorsque l'on entendit le petit cri de Lasko alors que le soleil, bien qu'invisible, atteignait le zénith, une intense joie, et une profonde chaleur vint s'installer parmi eux, fêtant ainsi dignement la naissance du second fils de Draško.

Les évènements qui l'ont marqué durant sa courte vie sont peu nombreux, ou alors, ils sont justement trop nombreux pour qu'il ne puisse réellement y faire attention afin de prendre le recul nécessaire pour en tirer des leçons, ou de merveilleux souvenirs. Il a été éduqué dans les valeurs tsiganes, et il a été formé pour devenir l'un des meilleurs. On pourrait penser que les gitans sont particulièrement laxistes sur l'éducation de leurs enfants, et bien c'est tout le contraire. Ou alors, c'était uniquement la façon de faire de Draško qui s'avérait être quasi-militaire. Faut dire qu'après avoir manqué de tuer sa fille, il n'allait pas laisser son fils sans surveillance. Ainsi, apprendre à jouer avec les flammes, la dextérité, la précision, mais aussi l'agilité n'ont plus aucun secret pour lui. Agir avec finesse, accompagner ses mouvements de sa magie, ne faire qu'un seul avec son corps et son esprit fut très long et très difficile. Mais avec vigueur et assiduité, il y parvint (faut souligner également que son père était loin d'être tendre avec lui lorsqu'ils s'entraînaient).

Au final, hormis la mort de son grand frère lorsqu'il avait deux ans, la fois où il a manqué de tuer sa soeur, et sa formation, il n'y eut rien de bien transcendant à raconter, puisque les choses les plus importants, concernant ses activités ne sont pas dites, car vous en conviendrez, il y a certaines choses qui vaut mieux garder secrètes.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : Benjamin.
◢ âge : 23ans.
◢ z'êtes d'où ? PACA.
◢ un p'tit mot pour la route ? tire la langue
 
MessageSujet: Re: Lasko Santillian.   
Lasko Santillian. EmptyLun 4 Mar - 23:23


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Lasko Santillian. Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Rolling Eyes Je vais finir par croire que je me répète hélas... Salomé ait heureuse d'avoir un copain de jeux What a Face (nota bene: frapper vraiment très fort sur Adonis éè).

/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
 

Lasko Santillian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-