-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au final, il ne resta que le feu d'artifices. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Au final, il ne resta que le feu d'artifices. UC   
Au final, il ne resta que le feu d'artifices. UC EmptyLun 28 Avr - 13:46



Invité
Au final, il ne resta que le feu d'artifices. UC Empty
    }} Identité Générale >

    # Nom, Prénom : Backer, Aaron Ruben Jacob.
    # Date de Naissance, Age : 23 mai, 16 ans.
    # Année à Poudlard : Sixieme
    # Baguette Magique : Bois de Hêtre, Cheveu de Velane

    }} Rôle Play Biographique >

    " Au départ, il n'y avait rien. puis Dieu surgit de nul part. J'élude le passage mythique de la création, puis du jardin d'Eden. Tout le modne connait Abel et Caïn ensuite. Malheureux frères. Je pense que le créateur n'avait pas prévu cette déchéance. Pourtant son monde était 'biodégradable'. Plus dégradable que bio d'aileurs. Regardez-moi je dégrade cette table. Comme je dégrade ma vie et cette planète. Je suis l'oeuvre de Dieu. Mon but est de dégrader tout ce qui passe entre mes mains. Avec mes amis, je dois dire qu'on s'en tire plus que bien. Nous ne voulons qu'instaurer le chaos pour donner une bonne leçon à ce Dieu de la création lui montrait qu'il s'est trompé, et puisqu'il a commis une erreur, il n'est pas un dieu. Je sais, je sais. Quel est le rapport avec moi? Tout est en relation. De la création jusqu'aux malheurs de notre ère. J'aime à croire que je produis quelques-un de ces malheurs. "





  • }} What else ? >

    # Actrice, Acteur :
    # Code du Règlement : {Dieu}
    # Pseudo IRL : Lys
    # Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? Parfaitement bien.
    # Un Commentaire ? Tout a été dit.
 
 

Au final, il ne resta que le feu d'artifices. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Il ne resta qu'elle. Kane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-