Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sky Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMar 5 Mai - 8:45



Invité
Sky Gallagher Empty
    Sky Gallagher Caly10
    Avatar (c) Melody
    I believe I can fly I believe I can touch the sky
    Schuyler "Sky" Gallagher
    17 ans
    Etudiant à Poudlard

    Maladroit - Excentrique - Malin - Ingénieux - Curieux - Bavard - Drôle - Possessif - Altruiste - Volage - Travailleur - Moqueur - Aguicheur - Sincère - Passionné - Loyal - Entêté - Colérique - Secret


    Son Histoire
    - Sky est le fils d'une ancienne star du Monde Magique emprisonnée à Azkaban pour le meurtre de sa femme.
    - A Poudlard, tout le monde le connait comme "le fils de..."
    - Il a peu de vrais amis. Il donne l'air d'être quelqu'un de timide et de maladroit. C'est toujours le premier à se prendre les pieds dans le tapis. Il a la réputation d'avoir la poisse auprès de tous les habitants du château.
    - Il peut être quelques fois le souffre-douleur de ses camarades.
    - Il a de nombreuses relations mais rien d'officiel, en plus c'est quelqu'un de volage qui ne souhaite pas s'attacher.
    - Il a un véritable don pour le Quidditch mais personne n'est au courant.

    Recherche
    - Un ou deux amis très proches (cependant sky n'en a pas beaucoup alors je limiterais le nombre)
    - Des ex (pour la plupart des aventures d'une nuit, Sky peut se montrer très charmeur quand il s'en donne la peine mais il déteste s'attacher)
    - Une fille dont il pourrait être secrètement amoureux mais qui ne le verrait pas (à définir)
    - Des ennemis qui ne pourraient pas le voir à cause de sa maladresse et de sa poisse légendaire (ils auraient d'ailleurs pu être victime de sa poisse)
    - Quelqu'un dont il pourrait être le souffre-douleur depuis des années
    - Un ou une personne qu'il connaitrait depuis l'enfance avec qui il aurait été ami et qui ce serait éloigné, quitte à l'éviter, depuis l'emprisonnement de son père à Azkaban


Dernière édition par Schuyler Gallagher le Mar 5 Mai - 9:21, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMar 5 Mai - 8:45



Invité
Sky Gallagher Empty
Liens Spéciaux

Rares amitiés

Ex, passades

Ennemis, personnes à éviter

Connaissances

Inclassables
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMar 5 Mai - 22:14



Invité
Sky Gallagher Empty
J'aimerais un lien =)
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMar 5 Mai - 22:20



Invité
Sky Gallagher Empty
    Moi aussi (:
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMer 6 Mai - 10:06



Invité
Sky Gallagher Empty
Cha > Sky est connu comme quelqu’un ayant la poisse depuis son arrivée à Poudlard. En troisième année, Sky, très maladroit, aurait eu affaire à Charly. Pour une raison ou pour une autre, à cause de sa maladresse, il aurait provoqué la colère de la Serpentard (il aurait pu l’humilier –involontairement- pendant un cours de potions renversant un chaudron rempli d’une substance verte et visqueuse sur la tenue et dans les cheveux de Charly devant toute leur promotion). Depuis ce jour-là, Charly ne pourrait pas voir Sky et en faire un peu son souffre-douleur. De son côté, Sky passerait son temps à l’éviter, ne voulant pas recevoir les foudres de la vert et argent.

Jade > Une idée ? Tu peux me décrire un peu ton perso et son histoire ? ^^
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMer 6 Mai - 15:14



Invité
Sky Gallagher Empty
    Euuh non j'ai pas trop d'idées xD J'sors du latin faut me pardonner Uu'

    Alors mon perso.. Était sympathique au départ, genre pendant les premières années, mais après c'est devenu une pas gentille xD.
    Si tu veux mon histoire en résumé : Jade devait se marier avec un certain Charles, c'était programmé depuis sa naissance, et elle est tombée follement amoureuse d'un Mike mais Charles a fait une sorte de chantage donc Mike est parti, laissant une Jade super déprimée.
    Donc, durant la septième année, elle a un peu le caractère d'un Serpentard si tu veux. Elle aime bien torturer les autres pour oublier sa propre souffrance *s'pend*


    Après, une idée.. J'en ai toujours pas xD.
    Juste que Jade doit pas avoir trop d'amis. 'Fin, des anciens qu'elle a perdu de vue alors.

    Voilàà.
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMer 6 Mai - 15:19



Invité
Sky Gallagher Empty
Mike était dans quelle maison ?
Sinon on peut dire que Sky était un des amis de Mike, du coup, Jade et lui ont pu se fréquenter, se connaitre un peu et être en bon terme à ce moment-là. Après le départ de Mike, leur relatin vire à l'opposé (vu le changement de caractère de Jade) et elle se met à détester tout ce qui a ou a pu avoir un rapport avec Mike dont Sky.
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMer 6 Mai - 15:22



Invité
Sky Gallagher Empty
    Serpentard xD
    Donc bon.. C'est possible hein :]
    Donc ok, Jade déteste Sky :] xD
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMer 6 Mai - 15:27



Invité
Sky Gallagher Empty
Bah les Pouffsouffles peuvent être amis avec n'importe quelle autre maison ^^ Contente que ça te plaise ! ; )
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMer 6 Mai - 16:25



Invité
Sky Gallagher Empty
Un lien =)
[ Loup Garou - Voyant - Mefiant et violent mais pas méchant pour un brin quand on le chercher pas && réputé pour les déficiances mentales de sa famille ]
Une idée ? xD
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMer 6 Mai - 19:55



Invité
Sky Gallagher Empty
Ouaip ^^

Alors Sky est un désastre, il ne sait absolument pas se battre ! du moins avec ses poings. De plus, il a tendance à être le souffre-douleur de ses camarades.
Donc, un jour, à la sortie des cours, Sky aurait pu se retrouver coincer par deux serpentards (genre en cinquième année) dans une salle de classe vide. Les deux serpentards auraient voulu le passer à tabac ou "s'amuser" avec lui. A ce moment-là, Jayden, qui auraient pu avoir cours précedemment dans la salle de classe en question, aurait pu se ramener (ayant oublier un livre ou autre) et aider Sky à s'en sortir ! Auparavant, les deux jeunes hommes se seraient peu cotoyer mais un lien particulier pourrait les réunir, tous deux ayant des antécédants familiaux lourds. Depuis ce jour, Sky vouerait un véritable culte à Jayden, au point d'en devenir limite relou ^^ mais si Jayden lui dit : "fais ça !" Sky le fait ! (il lui demande de sauter d'un pont, il saute sans poser de question !)

t'en dis quoi ? Un fan, ça te plait ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMer 6 Mai - 20:08



Invité
Sky Gallagher Empty
Ca me va totalement j'adhère mrgreen
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyMer 6 Mai - 22:12



Invité
Sky Gallagher Empty
Moi aussi ça me va ^^ .
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyJeu 7 Mai - 18:55



Invité
Sky Gallagher Empty
Je veux bien un lien aussi soit avec Eléa soit avec Léïlan (ou les deux) mais je n'ai pas d'idées ><
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyJeu 7 Mai - 19:11



Invité
Sky Gallagher Empty
Je te propose un lien avec Leïlan. La jeune fille cherche à découvrir le secret de Jayden. Sky, bien entendu, ne le connait pas mais comme c'est un de ses proches, (d'ailleurs Schuyler est le plus grand fan de Jay' ^^) Leïlan pourrait chercher à se rapprocher de sky pour se rapprocher de Jay' et savoir ce qu'il cache. En gros, elle essairait de le manipuler et de lui tirer les vers du nez tout en finesse. De son côté, Sky, un peu naïf, penserait que Leïlan cherche vraiment à être son ami. T'en penses quoi ?
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher EmptyJeu 7 Mai - 19:23



Invité
Sky Gallagher Empty
ça me va tout à fait ^^ Je t'ajouterais dès que possible Wink
 
MessageSujet: Re: Sky Gallagher   
Sky Gallagher Empty



Contenu sponsorisé
Sky Gallagher Empty
 
 

Sky Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sky Gallagher - End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-