Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c   
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c EmptyDim 3 Mai - 17:09



Invité
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c Empty
Mets ton âme de lumière et tournoie et tournoie ;
mets ton habit de mystère et tournoie et tournoie ;
sous ton âme la plainte amère, panse la, donne la…
Mets ton âme de lumière.❜


Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c F4qvit
Mélange du pire, de mon désir,
Je t'aime mélancolie…



« Le Moldu Derrière »
    Nom de l'acteur/actrice : Miranda Kerr
    Présence possible sur Ad Nox : 5/7
    S'agit-il d'un multi-compte ? : ouep.
    Avez vous pris en compte le réglement ? :
    For sure Darling !




 
MessageSujet: Re: Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c   
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c EmptyDim 3 Mai - 18:50



Invité
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c Empty
      « Prélude ; Who are you ? »

        De Toi à Moi... Tu ne tiens pas vraiment à savoir...
          N'est-ce pas?


    Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c 2u4rj1w_th
      Nom ; Silvershadow
      Prénom(s) ; Psyché, Midnight
      Âge ; 17 ans
      Date de naissance ; Un 13 Août
      Lieu de naissance ; Edimbourg (Ecosse)
      Lieu de résidence ; Edimbourg (Ecosse)
      Nationalité ; Ecossaise

    Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c 2e1vx2h_th
      Composition de votre Baguette ;La baguette de Psyché est une chimère, elle est unique et la race de cette dernière fut interdite. Crée à partir de deux bois différents (Chêne & Cyprès), elle est d'une couleur partagée entre le noir et le bleu nuit. Elle mesure près de 28 cm et possède en son cœur, un ventricule de Leviathan, animal aujourd'hui éteint, entouré d'un cheveu de Harpie. Son manche est ancré dans un matériau semblable à l'argent mais qui n'en est pas.
      Année d'étude ; Septième Année
      Forme de l'Epouvantard ; La Boite de Pandore
      Forme du Patronus ; Un papillon { faisant 15 fois la taille normale }
 
MessageSujet: Re: Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c   
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c EmptyMar 5 Mai - 16:48



Invité
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c Empty
      « Interlude ; »
        Dessine-moi un mouton
          Le monde est triste sans imagination…
    ❛ Si je dois tomber, que ma chute soit lente, je n’ai trouvé le repos que dans l’indifférence… ❜
    Une silhouette qui se retourne sur elle-même, lentement, comme endormie. Pourtant, un regard bleu azur fixe le tissu sombre de ce lit baldaquin dans lequel elle semble avoir trouvé le repos. Il y a des heures qu’elle se trouve allongée sur le matelas moelleux, perdue entre les draps sombres. Seul un rayon de lune vient partiellement éclairer son visage aux nuances dorées, ses longs cils noirs et ses lèvres pâles. Autour de son cou, un rosaire aux perles d’argent et dont le bout aurait dû très certainement être une croix religieuse ; pourtant, il n’en était rien, modification désirée d’un être cher aux yeux de la douce. Ses bras sont nus, mais son corps est recouvert d’un tissu sombre, apparat de deuil… Sans doute est-ce le cas, pourtant, son regard diamantaire demeure obstinément sec, comme si une fierté indicible s’était ancrée. Finalement, le corps semblant sans vie se lève, faiblement mais avec détermination, le visage tourné vers la fenêtre, la séparant d’une vue imprenable sur la lune si loin dans le ciel, sur les étoiles dont la lueur se fait moindre face à l’éclat de l’astre. Un pas, puis deux… jusqu’à parvenir devant la surface vitrée sur laquelle ses doigts fins se posent, caressant le faux miroir. Son front vient s’accoler sur la vitre et son regard se ferme, lui offrant alors des souvenirs plus ou moins plaisants, des instants qu’elle n’a jamais pu oublier, leurs rires, ses pleurs, leur colère mutuelle, leurs étreintes sous les draps, encore innocentes, leurs mains liées, soudées.

    Ses yeux se rouvrent brusquement, étincelle de colère au fond de ses prunelles, son cœur saigne, et ses lèvres ne cessent de répéter inlassablement ce même mot : « lâche », jusqu’à ce que finalement son poing ne s’abatte sur la vitre bien trop fragile pour supporter la coup d’une colère fondée… Un bruit de cassure, des morceaux de verres qui s’éparpillent autour d’elle, ne la touchent même pas. Son cœur lui fait atrocement mal, son esprit semble se plier sous le coup d’une douleur fulgurante de même, derrière elle, ce sont deux ailes au blanc immaculé qui se déplient pour venir l’entourer. Sans même s’en rendre compte et sous sa douleur bien trop forte, elle a appelé son fidèle compagnon, celui qui demeure au fond d’elle, qui repose dans son cœur, enfant de sa propre foi, a moins qu’il n’en soit le créateur. Alors ses lèvres se rouvrent de nouveau, sous son cœur qui saigne, sans que pour autant, ses yeux ne laissent échapper ne serait-ce qu’une seule larme. « Gabriel » …
      Et si je perds la foi, en nous, en tout, c’est bien malgré moi, nulle prière.
        A chacun de nos pas, je doute de tout… Nous souviendrons de nous ?


Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c 2zrg8qt_th Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c 2lxj8zb_th
 
MessageSujet: Re: Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c   
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c EmptyMer 6 Mai - 13:55



Invité
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c Empty
      « Epilogue ; »
        Je ne comprends plus pourquoi,
          j'ai, du sang sur mes doigts...

Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c Iqjvo7
 
MessageSujet: Re: Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c   
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c Empty



Contenu sponsorisé
Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c Empty
 
 

Psyché M. Silvershadow • Pantin Translucide {u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-