Partagez | .
 

 PREMIER VISU DE NOX -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: PREMIER VISU DE NOX -   
Sam 2 Mai - 20:55



Invité



VISU. la Japan Expo de Paris


Citation :
Le 9ème Impact du festival Japan Expo se tiendra les 3, 4, 5 et 6 juillet 2008 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte. Après trois jours mémorables les 6, 7 et 8 juillet 2007 et les 2, 3 et 4 novembre derniers, Japan Expo revient les 3, 4, 5 et 6 juillet prochains au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte !

Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais, est l’évènement européen le plus important concernant la Culture Japonaise. Depuis sa création, il ouvre une fenêtre sur cette culture ancestrale au travers de ses manifestations en France et en Europe. Du manga à la musique, du cosplay aux arts martiaux, cet espace de découverte est soutenu par deux maîtres mots : connaissance et divertissement.

Les thèmes de Japan Expo pour 2008 : Manga – Anime – Cinéma – Tunning – Mode – Musique – Sports & Arts Martiaux – Jeux Vidéo – High Tech – Littérature – Cuisine – Arts de Vivre – Cultures & Traditions – Scolarité & Formations – Tourisme – Jouets & Merchandising...

Pour enrichir ces thèmes, Japan Expo accueille de nombreux exposants et organise des activités diverses et variées, telles que des concerts, des défilés de cosplay, des ateliers d’origami, de calligraphie, d’ikebana (art floral), des tournois et championnats, ...

Par ailleurs, des invités de renom (artistes japonais issus du manga, de l’anime, du cinéma et de la musique…) viennent avec plaisir participer à des conférences ou à des dédicaces.

De plus, cette année le festival s’allie à un événement fédérateur, au coeur des univers cultes : Kultiverse. Il est le rendez-vous de tous les fans de loisirs, modernes ou anciens, et ouvre la possibilité dedécouvrir toutes les tendances ludiques dans un même endroit et à une même date. Vous trouverez donc aux côtés de Japan Expo :

- à Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques

- à Kultima, le Festival des Cultures de l’Imaginaire

- à Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques



    On doit donc déterminer qui vient et quand il est possible de rassembler un maximum de personne. A savoir que pour l'entrée faut compter 12 euros ( 8 euros le premier jour, soit vendredi ), et voir si on peut pas faire du coovoiturage en passant et de l'hébergement pour ceux qui voudraient rester plusieurs jours ^^ Ce Visu sera le tout premier d'Ad Nox donc! et l'année dernière, le projet a été avorté, cette année, on va vraiment essayer, et ce, à l'avance!

    Possibilité de passer une journée à la Japan et/ou de se balader dans Paris!



      liste des membres qui y vont ;
      - sha ( baddon ) : tous les jours possibles, mais de préférence samedi/dimanche ;


      jour / heure / point de rencontre ;
      devant Villepinte?
 
 

PREMIER VISU DE NOX -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-