-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisandra Arandi {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lisandra Arandi {Fini}   
Lisandra Arandi {Fini} EmptySam 2 Mai - 20:54



Invité
Lisandra Arandi {Fini} Empty

___________

*
**

PRENOM, NOM. Lisandra Arandi
AGE. 17 ans
ANNEE à POUDLARD. 7eme

_________________________________


Spoiler:

    Présentez vous sous la forme de rôle play. Il vous les faut de façon claire, simple et précise, avec un maximum d'information sur vos personnages. Nous aimerions beaucoup avoir plusieurs aspects de sa personnalité, etc... Pour bien pouvoir le répartir, par exemple, si c'est un élève.

    Environ 15OO mots.


Dernière édition par Lisandra Arandi le Sam 9 Mai - 23:17, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Lisandra Arandi {Fini}   
Lisandra Arandi {Fini} EmptySam 2 Mai - 21:09



Invité
Lisandra Arandi {Fini} Empty
Maman,
J'espère que tu vas bien et que tu t'es vite rétablie. Il faut regarder de l'avant et ne plus y penser, ne jamais se retourner vers le passé. C'est ce que tu m'as dit quand Luke est mort. Maintenant, c'est moi qui te le rappelle. De toute façon, tu valais mieux que lui et puis tu trouveras quelqu'un d'autre comme j'ai trouvé quelqu'un pour remplacer Luke en tant que frère. J'espère ne pas avoir de retard pour les funerailles, j'arriverais au plus vite. Papa sera-t-il là? Tu sais, c'était quelqu'un de bien, papa. Je n'ai jamais compris pourquoi tu l'as quitté... En attendant, Poudlard, ca se passe bien, j'ai eu une mauvaise note en Histoire de la magie mais ca c'est pas très grave... Si? De toute façon, comme tu le sais, j'ai toujours détesté l'histoire de la magie. Ca n'a aucun interêt... Enfin, le prof est surtout un peu endormant... C'est là que je regrette le temps de Beaux-bâtons. C'était tellement plus calme aussi! Et puis, maintenant, je suis loin de tout. Toi, Lara, Papa... Ca me manque, cette époque où l'on était tous ensemble, avec lui. As-tu eu des nouvelles d'ailleurs? J'espère que tu me répondras vite.

Avec mon soutien,

Lisandra.

PS: Dois-je venir en avion ou en balai? Même si l'idée de prendre les transports moldus me répugne, je pense que ce sera plus rapide et peut être plus confortable...

~~~~


Ma chère fille,
Je me suis remise, bien sur. Tout va bien à la maison. Lara est impatiente de te voir. Autant dire qu'elle trépigne sur place! Moi aussi d'ailleurs j'ai hâte de te voir. Dommage que ce ne soit pas pour une raison plus joyeuse. Mais comme tu dis, il ne faut pas se retourner et aller de l'avant. J'espère retrouver quelqu'un prochainement. Mais par pitiée ne dit pas qu'il ne me valait pas. Tu n'as aucune idée de la gentillesse dont il faisait preuve à mon égard. Pour les funerailles, ne te presse pas, ce n'est pas grave si tu es en retard d'une dizaine de minutes bien que tu aies horreur d'être en retard. Pour le balai ou l'avion, fait ce qu'il te convient le mieux, cependant je pense que l'avion serait plus convenable... Mais prend un vol en première classe. Pour ce qui est de Leo, je ne sais pas vraiment si il viendra... Envoie lui un hibou pur confirmer, si tu veux et au passage pour prendre des nouvelles car je n'en ai pas eu et je m'en moque un peu il faut dire. Je suis contente que Poudlard se passe bien. j'espère qu'en dehors de tes notes, tout se passe bien et que tu n'as pas trop d'heures de colle... Ou moins que l'année dernière en tout cas. Pour l'histoire de la magie, ne t'en fait pas. On ne peut pas être bon partout. Et puis, ce n'est plus comme à Beaux-bâtons... Les choses ont changé et j'en suis navrée. Je te vois bientôt, de toute façon. Mais tu sais que c'est pour ton bien, d'être loin de nous. Pour ta sécurité. Je devrais envoyer Lara avec toi, aussi. Seulement tu la connais... Sans surveillance elle se laisse trop facilement influencé... Même si c'est ton aînée, je pense que tu es bien plus raisonable qu'elle. Enfin, c'est peut être aussi parce que je ne te vois pas tous les jours.

Je pense à toi,

Lucy.

~~~~
 
MessageSujet: Re: Lisandra Arandi {Fini}   
Lisandra Arandi {Fini} EmptyMar 5 Mai - 22:48



Invité
Lisandra Arandi {Fini} Empty
~~~~


" Madame, vos papiers s'il vous plait"

Oops, t'as fait une erreur mon gars. Ouais, ca va barder. On ne demande pas ses paiers à Mademoiselle Arandi... Qui n'est pas mariée d'ailleurs... Moi, narratrice omnisciente, je vous dit qu'il n'aurait vraiment pas dû ouvrir son clapet. Oui parce que quand Lisandra enlève ses lunettes de soleil pour vous regarder, c'est pas flatteur, le plus souvent. Bon eh bien laissons la s'exprimer dans le calme et la tranquilité...

"Pardon?! Vous m'avez demandé MES PAPIERS?! Non mais vous êtes complètement fou ou quoi?! Vous ne savez pas qui je suis? Non? Eh ben vous allez le savoir qui je suis, je suis MADEMOISELLE, et non pas MADAME, ARANDI, retenez bien ce nom... Et ne me demandez plus jamais mes papiers! "

"Mademoiselle, excusez moi... Vos papiers."

Elle avance mais le pauvre gars persiste... Il la ratrappe par le bras... Oops, deuxième erreur, j'aimerais pas être à sa place... Gifle... Retour... Ca fait mal, avec les bagues. Franchement, n'essayez pas de l'énerver, ca pourrait mal tourner pour vous.

"AH! LACHEZ MOI ESPECE DE FOU! ESPECE D'INCONSCIENT! Vous ne savez donc pas QUI vous touchez là?! Je vous l'ai dit pourtant! LISANDRA ARANDI! Laissez moi passer j'ai des funerailles qui m'attendent! BON SANG MAiS VOUS ALLEZ VOUS POUSSER OUI?!"

"Eh! Clem'! Ya la demoiselle qui fait des siennes! Tu pourrais la calmer un peu?"

Ah mais voilà un adversaire de taille... Grande armoire à glace d'1m80... Oui mais Lisandra elle fait juste 10 cm de moins avec ses talons. C'est pas énorme... Donc Lisandra le regarde... croche. Mouais, mais il est pardonné, il a des belles lunettes de soleil... nan? Nan. Ouch, dommage pour lui... Gifle... Retour. Dans ces situations, on ne compte qu'en paires. Avec les bagues en plus ca fait mal... Moi j'dis, jsuis heureuse de pas être à la place de ces types.... Bah ouais, même si elle est petite, la Lisandra, elle fait très mal... Et encore, elle a pas sorti ses ongles. J'espère qu'ils la pousseront pas jusque là... Oh mais que voit-on apparaître là bas au loin? Oh mais ce sont de gentils policiers... Eh oui, toute seule contre 5 et sans sa baguette, Lisandra ne peut rien faire. Direction le commisseriat. Finalement, examinons les dégats du côté de nos cinq sucidaires... Deux les joues rouges écarlate, un castré et deux autres avec quelques bleus... Ils ont eu de la chance, pour une fois. Oui seulement, ils n'auront pas de la chance par la suite voyez vous. Miss Arandi en train d'enrager au commisseriat, ca ne présage rien de bon. On dirait pas comme ca, mais elle a déjà tué... Et ca ne lui a rien fait. Elle assume juste. Elle ne s'en vante pas, elle n'en parle pas, elle reste muette sur ce sujet. Elle cache bien son jeu, j'vous signale. Oui, oui, c'est une superbe menteuse. Mieux, t'as pas. Disons qu'elle sait s'adapter aux gens. M'enfin, on va bien voir ce qu'elle va sortir à la police pour sortir de là... Ah ça y est.

" Vous allez pas me faire ça quand même... Si? Mais vous voyez bien que je ne peux pas leur avoir fait ça, je suis petite et maigrichonne, comment mon bras aurait-il pu atteindre à grande vitesse leurs visage? Et les bleus! vous ne pensez pas que je suis capable de faire des bleus énormes comme ca! Si? Non, je n'aurais jamais pu! Vous voyez bien j'ai pas de force dans les bras! Et l'autre? Il m'a tappée! C'est uniquement défensif! Et puis mes papiers, je les ais perdus... ET puis on ne me demande jamais mes papiers... Vous allez pas m'emprisonner quand même, hein?"

Grand sourire et visage inquiet. Les seules expressions purement hypocrites qui se sont fait voir. Quand je vous dit que c'est une manipulatrice et une menteuse!

"Je suis affreusement navré mademoiselle, mais vous n'avez pas de preuves et..."

"Non, pitiée! Pitiée pitiée monsieur!"

Hop et voilà qu'elle fond en larmes... Hypocrisie, quand tu nous tiens... Franchement, moi je l'admire cette fille. Donc elle continue:

"S'il vous plait, mon beau père se fait enterré à 10h et je l'aimais beaucoup... Vous savez c'est dur pour moi. C'est le cinquième beau père que je vois passer, mon frère est mort et l'autre me cherche, je ne vois jamais ma soeur et ma mère et mon père s'est fait largué par ma mère, vous croyez que c'est amusant ensuite de s'appeler comme je m'appelle? De porter le même nom que son frère qui est un assassin? Le même nom que sa mère qui a déjà été avec six hommes differents sans jamais rester avec son père qui est parti à l'autre bout de l'Angleterre? De porter le même nom que sa soeur qui est partie en depression et tombée dans l'alcool et le tabac et qui refait à peine surface? De porter ce nom qui vous fait penser nuit et jour à votre frère qui est mort? Vous croyez que j'en suis fière, de mon nom? "

Pour le coup, là, c'est tout vrai. Sauf sur deux points: Elle n'aimait pas son beau-père et elle en est fière, de son nom. C'est le sien et ca restera ainsi. Elle s'appellera toujours Lisandra Arandi. Mais laissons ce sujet et voyons donc les effets du brave policier qui se retrouve avec une fille de 17 ans en train de pleurer devant lui tout en lui exposant tout ses malheurs.

"Euh... Je... Je ne savais pas... J'en suis navré... Nous ne vous embetterons plus, allez donc à votre enterrement... Toutes mes condoléances."

"Non mais t'es pas fou?! On va pas la laisser sortir! T'as vu un peu ce qu'elle m'a fait?"

"Merci beaucoup... Adieu"

Pendant qu'ils débattent sur l'importance de sa présence au poste de police, elle s'en va, ni vu ni connu... Et voilà, le tour est joué! Elle arrivera à l'heure aux funérailles. Vous voyez ce dont Lisandra Arandi est capable? Bon. Vous avez vu avec la société mais regardons de plus près avec sa famille...
 
MessageSujet: Re: Lisandra Arandi {Fini}   
Lisandra Arandi {Fini} EmptySam 9 Mai - 22:56



Invité
Lisandra Arandi {Fini} Empty
~~~~


9h59, arrivée sur le lieu des funérailles. Pratiquement tout le monde est arrivé sauf son père. Pas de surprise sur ce point là. Bref, Lisandra s'avance vers sa mère et hop! changement de caractère. Vive l'hypocrisie. Et dire que sa mère la croit inocente, gentille et calme... Mais non, ce n'est plus la petite fille de huit ans qui sourit tout le temps... Pourtant, elle y croit dur comme fer. C'est fou hein... Mais en fait, elle est un peu comme Lara, sa soeur. Une bouteille de whisky, un paquet de cigarette à la main, tout le temps... Sauf en famille. Ce qui fait que personne n'y croit. C'est pas cool ca? Bref, sa mère lui sourit tristement et s'avance pour embrasser sa fille tant-aimée. Lisandra retient une grimace et lui rend la pareille avant de lui demander

"Maman, comment vas-tu? Tu as l'air bien triste... Tu as besoin de quelque chose?"

"Ah ma fille si tu savais... J'ai juste besoin d'amour."

Amour... Un mot qu'elle n'emploie jamais. A croire que c'est tabou chez elle. Elle aime plein de gens pourtant... Ouais nan, pas plein de gens mais quand même. Lara, Luke... Luke qui est mort. C'est dommage. En fait, c'est à partir de ce moment que sa vie à basculé. Elle avait dix ans, à l'époque. Luke en avait 14 et Loïc 16. Il a commencé à sombrer dans la follie et a voulu tuer toute sa famille. Il n'a réussit qu'à tuer Luke mais pas le reste. Ils ont eu de la chance.... Il n'empêche que personne n'est plus en sécurité. Bref, tout ca pour dire que de l'amour, elle n'en donne pas facilement. Pas du tout même. Et généralement, ca ne se voit pas du tout quand elle aime quelqu'un, que ce soit d'amitié ou d'amour. Mais d'amour, ca ne lui est jamais arrivé... A chaque fois qu'elle sortait avec un mec, c'était soit pour rendre jalouse une autre fille, soit pour briser le coeur du type en question. Sympa Lisandra, pas vrai? Moi j'dis... Sa mère c'est une aveugle. Mais aussi, comment ne pas la croire? Je l'admire cette fille... Elle a vraiment un don pour mentir. Personne n'a jamais découvert qu'elle mentait. C'est balot hein? Tout le monde se fait embobiné. C'est presque fascinant... Donc notre manipulatrice de première se dirige ensuite vers sa soeur.... Sa soeur qui lui fonce dessus, un sourire jusqu'aux oreilles en criant

"Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis' !!!"

"Lara... Ca va?"

"Ouais super bien. Jsuis heureuuuuse de te voiiir!"

"Euh Lara, moi aussi je suis heureuse, très heureuse même, mais on est à un enterrement là... Tu pourrais pas juste faire semblant d'être triste, comme tout le monde? "

Oui parce qu'en fait... Qui était réellement triste? Sa mère, ok. Et puis qui d'autre? Ce type, personne ne l'aimait. Enfin... Disons plutôt que Lisandra comme Lara n'aimaient que ses comptes en banque, rien de plus.

"A quoi ca servirait? Personne ne l'aim... Aïeuh! Pourquoi tu m'écrases le... Oh bonjour madame Lopez, pardonnez moi je ne vous aviez pas vue. Vous vous souvenez de ma soeur, Lisandra. "

"Mme Lopez... Eh bien c'est un tragique évènement qui nous rassemble en ce jour... J'aurais tant aimé vous revoir dans d'autres circonstances... Toutes mes condoléances, pour votre fils."

" Un horrible évènement... Ce n'est pas dans la nature, de voir mourrir ses enfants... Pourquoi lui? Pourquoi lui et pas un autre? Tellement de gens l'aimaient... Pourquoi est-il parti?"

"Allons, calmez-vous... Oh! Un instant je vais saluer mon père. Lara?"

"Quoi...? Ah oui, bien sur."

Heureusement, elles n'auraient pas à consoler l'immense peine de Mme Lopez... Tant mieux pour elles, moi j'dis parce que ca aurait été quelque chose... Elles se dirigèrent donc vers leur père, souriantes de l'interieur, tristes de l'exterieur. Cela faisait un bon bout de temps qu'elles ne l'avaient pas vu. Avec un sourire discret, leur père s'avança pour les embrasser.

"Lara... Tu as changé depuis la dernière fois... Tu es totalement remise?"

"Oui, oui."

"Lisandra comment vas tu? Je n'ai plus de tes nouvelles depuis un bon bout de temps."

"C'est pas ma faute si tu réponds jamais. Et comme tu réponds jamais ben j'écris plus. A quoi ca sert de donner des nouvelles si on en reçoit pas?"

"Tu sais qu'avec ton raisonnement implacable tu iras loin?"

Ouais. Le raisonnement implacable à la Lisandra... Mieux ya pas. Bref, leur père les quitte pour aller voir son ex-femme. Et enfin on annonce le début des funerailles. Quinze minutes passées... On sent que l'assemblée commence à pleurer. Non, en fait, ils se forcent à pleurer... Histoire de faire bonne impression. Lisandra n'a aucun mal à faire venir les larmes. Un seul nom suffit: Luke. Elle se rappellera sans doute toute sa vie le jour où Luke est mort.... Sous ses yeux. Son grand frère, son protecteur... Parti. Eh ben là c'est pareil, suaf que c'est pas Luke. C'est pour ça que Lara cherche désespérément le regard de sa soeur pour l'aider à pleurer. Le même nom suffit:

"Luke."

Une minute plus tard, elle était dans le même état que Lisandra. Et peu à peu, tout le monde pleurait, plus ou moins silencieusement. On aurait cru que Mme Lopez allait s'étouffer. Lisandra s'arrêta de pleurer quand elle en eut assez et elle sortit discrètement, Lara sur ses talons. Lisandra sortit de son paquet une cigarette avant de le lancer à Lara. C'est pas bien, ca détruit la santé, ca abime les poumons... Et alors? Vaut mieux la cigarette à l'alcool, dit-on... Bon, c'est vrai, chez Lisandra c'est les deux mais ça faut pas le dire. Donc pendant le temps qu'il restait, elles se grillèrent deux cigarettes chacune en parlant de tout et de rien. Nettement plus cool que d'entendre les pleurs de Mme Lopez qui vous donnent un mal de tête infernal. Pire que le mur des lamentations. Quelques minutes après la fin de la cérémonie, leur père vint les rejoindre.

"Tu m'en files une?"

Lisandra dans un grand sourire lui lança le paquet sur lequel était inscrit le mémorable "Fumer Tue". Lorsque Lucy arriva, par contre, ils s'empressèrent tous trois de jetter leur cigarettes vite fait bien fait pour qu'elle ne se doute de rien. Ca aurait été la crise cardiaque sinon. Tant qu'à faire, évitons un autre enterrement... Bref, elle les regarda successivement et sur un ton grave anonça

" Lara, tu iras en Angleterre avec Lisandra. Il n'y a pas de discussions possibles. Dans les journaux, ils disent qu'un assassin est dans le coin. Si c'est votre frère, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Lisandra, veille bien sur ta soeur. Léo, prends des nouvelles, je t'en supplie. Allez, venez là les filles"

Et un câlin-maman, un de plus... Un des câlins tant détestés. Lisandra comme sa soeur n'appreciaient pas du tout les trucs du genre... Mais tout le monde y avait droit et on n'y échappait jamais. Bref, après quoi, elles partirent toutes deux en transplannant à Pré-au-Lard puisque Lara avait son permis. Lisandra, pas encore. Elle l'avait loupé l'année précédente à cause d'un ongle... Chose qui l'avait mise dans une rage démesurée d'ailleurs. Moi j'dis, heureusement qu'il n'y avait que des vases à proximité... Bref, voilà ce que ça donne, Lisandra en famille. Avec ses amis, me diriez-vous? Eh bien vous le verrez peut être un jour, mais pas maintenant en tout cas! Je vous laisse un peu de suspens, sinon c'est pas drôle.

~~~~


Quoi? Ah oui, maintenant, à l'heure qu'il est aujourd'hui... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, elle est à Poudlard et sa soeur s'est trouvée un apartement dans Londres. C'est "trop plein de moldus" d'après elle mais elle fait avec. Et puis pendant les vacances, les deux soeurs partent une semaine chez leur père mais elles ne voient plus leur mère, à cause de Loïc qui rode quelque part dans les parages... Mais il est peut être plus près que ce que la famille Arandi ne le pense... La suite dans un prochain épisode!
 
MessageSujet: Re: Lisandra Arandi {Fini}   
Lisandra Arandi {Fini} EmptyLun 11 Mai - 0:09



Invité
Lisandra Arandi {Fini} Empty
    Bienvenue sur Ad Nox*

    J'adore ton personnage, honnêtement (a) Je ne la vois pas autre part que chez les vert-et-argent, aussi je t'accueille avec plaisir chez les Serpentards.

    Bon jeu =)

    ps : par contre la taille requise des avatars est de 200x320, merci d'en changer (a)
 
MessageSujet: Re: Lisandra Arandi {Fini}   
Lisandra Arandi {Fini} EmptyLun 11 Mai - 18:56



Invité
Lisandra Arandi {Fini} Empty
Merciiii =D

Je me charge tout de suite du vava =)
 
MessageSujet: Re: Lisandra Arandi {Fini}   
Lisandra Arandi {Fini} Empty



Contenu sponsorisé
Lisandra Arandi {Fini} Empty
 
 

Lisandra Arandi {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith B. -Fini-
» It's not for you, honey. [fini]
» I hope You Die | Fini
» Dean Carlson {fini}
» June Amy Prewett [ .Fini. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-