Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On est Vendredi ? - PV -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: On est Vendredi ? - PV -   
On est Vendredi ? - PV - EmptyMar 21 Avr - 0:54



Invité
On est Vendredi ? - PV - Empty
    Post Privé
    Reservé à Charly.


    Cela faisait plusieurs jours qu’il pensait à Elle, qu’Elle le hantait sans cesse, et qu’il était incapable de se concentrer sur autre chose. Une amourette ? Non, ce serait bien mal connaître Jayden. Elle, c’était cette Serpentarde aux cheveux d’un blond platine et aux yeux bleus, qui dégageait une agressivité et une froideur constante. Il l’avait vu, plusieurs fois, au détour d’un couloir, se battre avec quelqu’un, ou même violenter sans raison. Et depuis, elle ne quittait plus ses pensées. Il n’en dormait plus, en rêvait. Il avait besoin de savoir, un besoin vital et inexplicable. Jayden avait toujours été obsédé, fasciné par ce genre de personnage, cherchant d’où venait leur agressivité. D’accord, on aurait pu se poser la question pour lui également, mais honnêtement, c’était peine perdue que de chercher à comprendre le Poufsouffle. Et puis, pour le moment, ce n’était pas de son cas qu’il s’agissait. Il avait posé des questions sur elle à certaines personnes, et savait donc d’elle qu’elle se nommait Charly et qu’elle était Serpentarde. De bien piètres infos. Car si il y avait bien quelque chose dont Aidan se foutait clairement, c’était de son nom et de sa maison. Lui, il voulait juste savoir le pourquoi du comment de son comportement. Il c’était retenu autant qu’il avait put d’aller lui parler. Oh non, bien sur, elle ne l’effrayait absolument pas. C’était un lycanthrope, il n’avait pas peur de grand monde. Warren en cachait des choses du haut de son jeune âge. Lycanthropie, Voyance. Mais de toute manière, même si personne ne savait ces deux choses là, on le regardait de travers, simplement parce que sa famille était sois disant dingue. Dite le lui en face et vous vous ferez bouffer tout cru, demoiselles ou messieurs. Bref.
    Alors qu’il marchait aussi peinardement qu’il pu en sentant les regards sous lui, Jayden Aidan repéra plus loin la demoiselle qui le hantait. Ce qu’elle faisait là ? Rien à faire, cela la regardait. Le Poufsouffle fut pris d’une de ses pulsions irrésistibles, comme si une force externe à lui-même venait le pousser à la rejoindre, à aller commencer une discussion et qu’importe s’il se faisait envoyer paître. Cédant à la tentation bien trop forte pour lui, il accéléra le pas, sans pour autant courir, mais au lieu de la rejoindre, il se contenta de la suivre, sans chercher à être discret. Il était plusieurs mètres derrière elle, les mains dans les poches, la fixant. Chaque personne qui se mettait sur son passage se faisait bousculer sans excuse de sa part. On aurait juré qu’il chassait, et qu’une seule seconde d’inattention pourrait lui faire perdre sa proie.
    Cependant, alors qu’il c’était décidé à accélérer pour pouvoir enfin lui parler, quelqu’un le prit de cours. S’arrêtant, Jayden resta planté dans le couloir, en simple spectateur. L’autre ne semblait pas des plus calmes avec la Serpentarde, et même d’ici, il pouvait les entendre.

    P - « Eh toi ! La blonde là ! La Serpentarde ! Tu t’prend pour qui pour avoir violenter ma pote ? Non mais franchement t’es un cas toi ! Tu t’en prends aux autres alors qu’ils ont rien fait, faudrait t’enfermer ! »

    Jayden eut un sourire en coin en secouant la tête de gauche à droite. C’était pathétique de l’attaquer comme ça, et de plus, la demoiselle allait sûrement s’en prendre une de la part de Charly. Simplement, Jay, bien que cela ne soit pas dans ses habitudes du tout, s’approcha furtivement des deux jeunes femmes. Celle qui venait d’agresser à moitié Charly était une Poufsouffle, mais ce n’était pas pour ça qu’il s’interposait. A vrai dire, même si la serpentarde n’avait aucunement besoin de lui, il voulait lui parler, et donc, stopper la discussion qui l’en empêchait. Se plaçant entre Charly & la jeune Pouffy, Jayden soupira.

    J - « Et toi, tu te trouves pas un peu pathétique de l’agresser alors qu’elle est tranquille ? Tu veux défendre ton amie ? Vraiment ? Alors ferme là et barre toi, plutôt que de vous attirer des problèmes plus gros. »

    La demoiselle fixa de haut en bas Jayden. Les loups garous étaient dotés d’une beauté rare, bien que Jay’ n’en pensait rien. Mais surtout, Aidan était soupçonné d’être le loup garou de Poudlard, alors franchement, personne ne ce risquait à l’embêter maintenant. La Pouffy ne bougeait pas d’un poil.

    J - « Décampe je te dis ! »

    Jayden avait été autoritaire, presque méchant, mais c’était voulu. La Pouffy le dévisagea avant de partir en courant rejoindre sa gang d’amis, qui semblait, à vrai dire tout aussi cruches les unes que les autres. Se retournant vers Charly, qui semblait déjà peu enchanté de voir le Poufsouffle qui la harcelait depuis déjà quelques temps, il ne put retenir un nouveau soupir, sans aucun sourire à son égard.

    J - « Toujours pas décidé à parler je suppose ? »

    Bien sur qu’il connaissait la réponse. Charly était presque aussi désireuse de cacher ses petits secrets que lui, c’est dire.
 
MessageSujet: Re: On est Vendredi ? - PV -   
On est Vendredi ? - PV - EmptyVen 24 Avr - 22:09



Invité
On est Vendredi ? - PV - Empty
    Ce que le monde pouvait être chiant. Bordel ! Foutez-lui la paix à cette pauvre blondasse. Il y en a un qui lui tape sérieusement sur les nerfs. Elle le voit même dans ses rêves. Pourquoi ? Tout simplement parce que tellement qu’il l’énerve qu’elle se sent poursuivit dans ses rêves. Ça peut sembler idiot, mais elle est vraiment en train de virer dingue. Pas dingue de lui, mais dingue dans le sens, qu’elle va bientôt vouloir se tirer une balle dans la tête. Fournissez-lui le flingue et elle se tire une des balles dans la tête. Ce qu’il lui tapait sur les nerfs. Le plus pire dans cette histoire, c’est qu’il n’était pas le seul à lui faire ce coup. Ah Bon ? Parce qu’il y avait d’Autres garçons qui la suivaient de cette façon pour avoir des parties de ses secrets. Ça s’en était une bonne. Comme si elle allait lui dire tous ses secrets. « Je ne te connais pas, mais je vais te dire tous mes secrets », c’est qu’ils doivent tous se mettre un doigt dans l’œil. Charly ne parlait pas aussi facilement qu’on pouvait le croire. Pourquoi ? Elle était Antisociale. Elle était incapable de parler avec les gens trop longtemps. Elle détestait avoir trop de compagnie. Elle trouve que la compagnie des gens lui attire plus de problème. Elle a parfois raison, mais elle devrait tout de même aller vers les autres. Pourtant, elle n’avait rien à foutre de l’avis des autres, qu’elle soit seule ou avec quelqu’un, elle ne voulait rien. Son cœur avait été si souvent piétiné par toutes sortes de gens totalement différent et unique les uns, des autres, qu’elle ne voulait plus jamais avoir trop près d’elle. Elle avait parfois été gentille dans sa vie, mais on lui avait fait regretter à chaque fois son choix, alors elle revenait à ce qu’elle avait décidé d’être. Depuis sa naissance, on la persécuté, même si très jeune on ne peut se rendre compte aussi facilement, mais maintenant, elle le savait. Charly était une erreur, ce n’était pas rare que ses parents le lui disent ou lui rappellent. La Serpentard n’avait jamais été aimée, mais elle… elle était capable d’aimée, sauf qu’elle ne le faisait pas. Comment aimé en étant attaquer ou poursuivit que pour savoir ses secrets ? Elle ne parlait pas, car elle avait peur que tout se retourne contre elle. Parce que tout ce qu’elle a fait dans sa vie s’est retourné contre elle. Elle a essayé d’aimer et elle s’est fait laisser de façon … lâche. Elle avait essayé d’être gentille, elle s’est fait frapper et humilier. Pourquoi alors être la fille que tout le monde va aimer ? Elle est bien mieux seule, même si elle aimerait que quelqu’un lui dire qu’il tient à elle…

    Ce n’est pas parce que Charly se sentait agacer qu’elle cherchait un endroit où être tranquille, mais c’est presque ça. Elle se sentait trop entourer en ce moment, dans le sens qu’elle était suivie en ce moment même par le Poufsouffle qu’il voulait savoir ses secrets. Non, mais… Ça ne se faisait pas. Ce qu’il pouvait être fatigant ce mec ! Pourquoi voulait-il tant savoir ? Pourquoi ne pourrait-il pas prendre en chasse les autres élèves ? Pourquoi ELLE ? Elle ne savait pas quoi faire face à lui. La blondasse était écœurée quand elle voyait le Poufsouffle la poursuivre. Elle devait s’avouer qu’il n’était pas du tout laid. Il était même très beau. Peut-être qu’elle aimerait mieux que ce dernier sympathise avec elle à la place de la poursuivre pour lui dire de lui dire ses secrets. Charly le savait qu’il était près d’elle en arrière d’elle. Ce qu’elle ne s’attendait pas c’est qu’une fille qu’elle avait souvent aperçu décide de s’en prendre à elle. Charly l’ignora tout simplement quand elle essaya de l’arrêter. Ce n’est pas que Charly ne voulait pas se battre avec l’autre, c’est qu’elle ne voulait pas donner raison à Jayden pour lui parler de son agressivité. Mais voilà que la fille prit parole, Charly s’arrêta net. Elle se retourna doucement vers la fille et la regarde de haut en bas. Cette dernière fronça ses sourcils presque transparents. Charly la regardait… Elle voyait que la fille n’était pas calme du tout ce qui fit sourire Charly.

    « Eh toi ! La blonde là ! La Serpentarde ! Tu t’prend pour qui pour avoir violenter ma pote ? Non mais franchement t’es un cas toi ! Tu t’en prends aux autres alors qu’ils ont rien fait, faudrait t’enfermer ! »
    « On n’a pas besoin de gens comme toi, tu sais. Ton amie n’est pas capable de se protéger par elle, c’est son problème… »

    Elle avait parlé calmement en haussant les épaules. Elle ne regardait pas le Poufsouffle près d’elle. Elle l’ignorait tout simplement, même s’il était difficile à ignorer. Charly fut extrêmement surprise de voir le jeune homme se placer entre elle et l’autre. Ce n’est pas que Charly avait besoin de quelqu’un pour se protéger, mais elle savait qu’il avait quelques choses en tête. Elle lâcha un long soupire. Elle n’allait peut-être pas se battre avec la fille, mais elle allait devoir se battre pour se sortir de cette situation contre ce garçon. Elle le regarda parler, même s’il était de dos à elle.

    « Et toi, tu te trouves pas un peu pathétique de l’agresser alors qu’elle est tranquille ? Tu veux défendre ton amie ? Vraiment ? Alors ferme là et barre toi, plutôt que de vous attirer des problèmes plus gros… Décampe je te dis !»

    Charly avait tourné les talons pendant qu’il parlait. S’apprêtant à partir avant de le regarder une dernière fois, elle croisa son regard. Elle l’entendit soupirer. Elle n’avait certainement pas envie de lui parler, mais lui… Il lui parla…

    « Toujours pas décidé à parler je suppose ? »
    « Non. On a le droit de prendre une pause syndicale. N’oublions pas. Nous sommes vendredi… Et nous devons faire l’amour »

    Elle regarda le ciel. Charly disait n’importe quoi. Elle s’apprêta à partir avant de rajouter.

    « Tu ne sauras rien Jayden. Même sous la torture, tu n’auras rien. C’est loin d’être de tes affaires, même si je te le dirais… Ça te ferait quoi à toi… »

    Elle fit un pas vers l’avant…
 
 

On est Vendredi ? - PV -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-