Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ____ Pause ____

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: ____ Pause ____   
____ Pause ____ EmptyDim 19 Avr - 22:54


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
____ Pause ____ Empty
Bon je ne sais pas si bien nécessaire de poster ce message tellement j'ai l'impression que mes personnages ne font plus partit du monde d'Ad Nox depuis longtemps mais bon c'est pour que ce soit plus officiel dirons nous.

Alors voilà je prend une pause pour durer indéterminé, un sorte de départ bien que je sais que x ou y me pond un rp j'pourrais pas m'empêcher d'y répondre mais j'en doute. Depuis la réouverture je ne suis pas arriver à me trouver une place et un but à mes perso. J'ai bien fait deux trois rp mais rien de bien passionnant. J'ai l'impression de ne plus être dans le trip et l'envie d'écrire me manque donc. Je prend donc un pause, c'est étonnant parce qu'Ad Nox est un forum que j'aimai beaucoup avant mais j'crois que c'est l'inévitable car même les intrigues qui ont pourtant l'air passionnante ( St Mangouste ou le bal d'Halloween ) ne me motive plus. J'ché pas c'est peut-être passager et il suffit peut-être que j'me décide a partir pour revenir dans trois jours, j'en sais rien mais William a besoin de prendre l'air, le pauvre est en train d'étouffer là. J'le vois bien aux îles caimen ou je sais pas où xDDD

Bref, bonne continuation a vous tous et surtout continuer de faire vivre Ad Nox wub

PS : Marion, Vaness, elo , je compte bien finir les rp héhé et Marion si tu veux en ouvrir d'autre c'est toi qui voit tu peut compter sur moi Wink
 
MessageSujet: Re: ____ Pause ____   
____ Pause ____ EmptyDim 19 Avr - 23:06



Invité
____ Pause ____ Empty
    Erf.
    Il me semblait bien que je ne te voyais plus trop =/

    Tout ce que je peux dire, c'est prends bien soin de toi, de William && co'. (Il va nous manquer. Sur qui on va rejeter nos fautes maintenant? =o )
    && reviens nous vite en pleine forme, prête à reprendre le RP && tout hein

    Gros bisous Rorore && à très bientôt ____ Pause ____ 766967
 
MessageSujet: Re: ____ Pause ____   
____ Pause ____ EmptyDim 19 Avr - 23:14



Invité
____ Pause ____ Empty
Anastasia fait un gros bisous à William : )
&& aussi non repose toi bien <333 En espérant te voir revenir en pleine forme = )

Groooos bisouuuus <333
 
MessageSujet: Re: ____ Pause ____   
____ Pause ____ EmptyDim 19 Avr - 23:48



Invité
____ Pause ____ Empty
Will va nous manquer, en faites tu me manques déjà tu vois ><

bref, prends soin de toi <3
 
MessageSujet: Re: ____ Pause ____   
____ Pause ____ EmptyLun 20 Avr - 23:10


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
____ Pause ____ Empty
Tiff -> Sans soucis à très bientôt et avec plaisir ____ Pause ____ 766967

Anastasia -> Ah oui j'me souviens de se perso xD Tu joue donc Ange a présent, j'le savais même pas xD Bin merci en tout cas et bonne continuation à toi.

Elo -> J'crois que tu es celle que j'vais le plus regretter sur Ad Nox mais celle avec qui je suis la plus certaine de garder contact également. On a trouvera toujours un moyen xD Puis je garde mes compte pour t'envoyer un petit mp de temps en temps et j'ai deux trois truc a finir avec Saw et Sophia donc ^^ Prend soin de toi aussi wub
 
MessageSujet: Re: ____ Pause ____   
____ Pause ____ EmptyMar 21 Avr - 17:06



Invité
____ Pause ____ Empty
wub wub
 
MessageSujet: Re: ____ Pause ____   
____ Pause ____ Empty



Contenu sponsorisé
____ Pause ____ Empty
 
 

____ Pause ____

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause .. =/
» Bac : Me voilà banni ! # Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-