Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 la Booox, caaay mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: la Booox, caaay mal!   
la Booox, caaay mal! EmptyDim 19 Avr - 17:07



Nombre de messages : 51
Warren M. Hatcher
Warren M. Hatcher
la Booox, caaay mal! Empty
    Après une longue réflexion existentielle, c'est décidé : la box, c'est le mal. Elle nous empêche de RP correctement, et c'est un tue-BG. Vous comprenez pas? Bien. Alors pour exemple, une personne qui délire sur la box avec son personnage, ça ne veut pas dire qu'en RP, elle est ainsi! La box tue les réputations et détourne le caractère des personnes, jusqu'à les faire devenir ce qu'ils ne sont pas. Autrement dit, elle tue tout ce que l'on fait, et plus sûrement le BG que l'on a tant travaillé. Cela va cessé. Avant la box, on avait un bon rendement, qui donnait un forum actif et vivant. Aujourd'hui, quoi? La box tue tout. On a une dizaine de RP par semaine, oui c'est bien... en temps de vacance! Alors si pendant les vacances on a pas le temps, ça sera quoi en semaine, avec les cours? Je ne préfère même pas y penser. Si certains peuvent RP avec la box, tant mieux pour eux, mais certains n'y arrivent pas, et ça ne peut pas le faire. Nous ne sommes pas un forum Box, on est un forum RPG. Qu'on me dise qu'on a pas le temps de répondre, okay, mais je vois des personnes toute la journée sur la box qui ont le culot de dire « mais je suis overbookée! »... laissez moi rire. Et je ne vise personne. Alors c'est très simple : on va supprimer la box. On faisait comment, avant, après tout? Ça vous plaît pas? C'est pareil. Je suis sans doute tyrannique, mais c'est un raz le bol. Assez. Si vous voulez râlez, MP moi, pas Elo, ni Lily, moi. Ça n'est pas une crise existentielle, c'est une prise de consciance, nuance.

    La box disparaîtra donc toute la semaine, et réapparaîtra le week-end, de 22H à 11H du matin.

    Sha.
 
 

la Booox, caaay mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-