Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On joue ? [Prince <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: On joue ? [Prince <3]   
On joue ? [Prince <3] EmptyJeu 9 Avr - 18:23



Invité
On joue ? [Prince <3] Empty

    Le mois de septembre suivait son cours paisiblement, le soleil perçait le mince voile nuageux qui parsemait ci et là l’étendue bleu qui dominait le château et le parc de Poudlard. Comme la plupart des jeudis, en cette fin d’après midi, Zack se hâtait d’aller récupérer son matériel de Quidditch. Avec ce beau temps, c’était un pur plaisir d’aller voler un peu. Il se changea rapidement puis se rendit le plus vite possible jusqu’au terrain de Quidditch, aujourd’hui il avait demandé à Alexia de l’accompagner. Il fallait qu’il s’entraine pour le prochain match. En tant que Gardien de l’équipe il avait besoin de quelqu’un afin de travailler ses arrêts. Et vu qu’Alexia était poursuiveuse, c’était l’occasion pour elle aussi de bosser ses tirs. Comme toujours il était en retard, et il arriva sur le terrain en courant. Alexia elle était déjà dans les airs et l’attendait près des buts. Il enfourcha son balai puis alla sa rencontre. Et à voir sa tête il allait avoir à une engueulade. D’ailleurs c’est ce qu’il se passa. Prenant une mine boudeuse il se plaça devant les buts, et ils purent commencer leurs exercices. Zack aimait bien Alex’ mais lorsqu’elle s’énervait contre lui ce n’était vraiment pas drôle. Il savait déjà qu’il allait en baver car elle allait surement tirer aussi fort qu’elle pouvait. Et se permettrait de lui faire remarquer qu’il n’était vraiment pas bon du tout. Zack pourtant avait toujours su se montrer à la hauteur comme Gardien. Il était dans l’équipe depuis très longtemps et ce poste était son préféré. Même si parfois on le tenait pour responsable lorsqu’il n’arrêtait pas suffisamment de tirs. Les tirs d’Alexia s’enchainèrent durant un long moment, pratiquement une heure. Zack exécuta de bons arrêts, Alexia elle marqua de beaux buts. Satisfaite elle décida de rentrer au château. Zack lui, bien décidé à prendre une bonne douche chaude, retourna jusqu’au sol sans porter attention aux autres élèves qui eux aussi étaient venus profiter de ce début de soirée ensoleillé pour voler un peu.

    Il entra alors dans le vestiaire qui était très souvent désert, la plupart des élèves préférant aller prendre leur douche au château. Il déposa toutes ses affaires sur un des bancs en bois qui étaient disposés contre les murs de la pièce. Il se déshabilla puis il se dirigea vers les douches, une serviette autour de la taille. Il entra dans une d’elle puis laissa l’eau couler sur son corps. Il profita pleinement de cet instant agréable qui dura assez longtemps. Une fois bien lavé il remit sa serviette autour de sa taille puis retourna jusqu’à ses affaires. Il s’essuya puis passa un boxer noir et jeta sa serviette par terre. Il mit ensuite un jean et passa aussi une chemise blanche. Alors qu’il allait commencer à la boutonner, la porte du vestiaire s’ouvrit. Il jeta un coup d’œil, et ne fut pas déçu de voir Callaghan, un des amis proches de sa cousine. Détournant son regard sur les boutons de sa chemise, il commença à agrafer le premier un petit sourire aux lèvres. Une soudaine idée lui parcouru la tête, il avait envie de jouer un peu. Il le salua alors.


    « Salut Callaghan ! »

    D’habitude il n’était pas franchement amical avec lui, souvent jaloux qu’il passe du temps avec sa cousine. Mais là il voulait s’amuser un peu. Et puisque Callaghan était là autant en profiter surtout que le Serdaigle n’était vraiment pas repoussant bien au contraire. Son physique plaisait assez au Serpentard, d’ailleurs il ne se gêna pour l’observer plus en détail.
 
MessageSujet: Re: On joue ? [Prince <3]   
On joue ? [Prince <3] EmptyMer 22 Avr - 1:26



Invité
On joue ? [Prince <3] Empty
    L’air frais dans ses cheveux était une libération certaine, à tous ses tracas actuels. Il n’aimait pas être brouillé avec Dahlia, malheureusement depuis leur dernière entrevue, ils s’étaient à peine parler, et c’était en partie sa faute, même s’il ne voudrait pas le reconnaître. Bref, voler, voilà qui lui apportait un certain bien être, et il en avait bien besoin actuellement. Bien sûr, il n’était pas seul sur le terrain de quidditch, mais peu lui importait en fait. Lui tout ce qu’il voulait, c’était une étendue libre, pour pouvoir s’adonner à son sport favoris, bien qu’il doive le faire seul, Jamie étant occupé merlin savait où, et Dahlia ne lui parlant qu’à demi mot. Il soupira, mais rien ne se fit entendre, le vent étouffant tout. Il décida de s’élever au plus haut possible, et enchaîna une série d’acrobaties aériennes parfaitement exécutées. C’était ce qu’il préférait faire, mais au cours d’un match, c’était rare de pouvoir le faire. Enfin, il s’y faisait, et profitait de ses entraînements libres, comme là, pour s’adonner à son jeu favoris. Il le fit pendant un certain temps, avant de se souvenir d’un devoir qu’il n’avait pas encore achevé. Il était dans son sac, et il n’avait qu’à aller à la bibliothèque pour le terminer rapidement. Mais il ne pouvait pas y aller décemment comme ça. Il puait la sueur, et sa tenue de sportif n’allait pas… Il décida donc de faire un détour vers le vestiaire, devant lequel il atterrit avec facilité. Il espérait qu’il était vide… Ce n’était pas une question de pudeur, mais simplement, il n’avait pas envie de croiser quelqu’un, se forcer à sourire, et à parler ne serait ce qu’un minimum. Aussi, poussa-t-il la porte avec une certaine retenue, inutile par ailleurs, puisque quelqu’un se trouvait déjà dans la salle, et ce n’était pas n’importe qui, Zackary Blackson. Inconsciemment, il sentit son poing se serrer. De toutes les personnes qui auraient pu croiser son chemin, il avait fallut que ce fût le cousin de sa chère Dahlia. En plus d’une légère mésentente qui les liaient, ce gars lui rappelait indubitablement la fille de ses pensées, ce dont il n’avait pas du tout envie à ce moment précis.

    Décidant de l’ignorer, Prince se dirigea vers un banc à tout l’opposé du vert et argent, mais il ne put empêcher de laisser son regard dériver vers lui. Il se demandait pourquoi il avait interrompu son geste, et aussi d‘ailleurs pourquoi il l’avait salué. C’est à ce moment là, qu’il surprit une chose qu’il n’aurait jamais voulu voir. Son regard sur lui. Il ne s’était pas fixé sur ses yeux pour une joute silencieuse, mais parcourait indécemment son corps de ses yeux avides et appréciateur. Il semblait aimer ce qu’il voyait, et Prince eut soudainement une petite bouffée de chaleur qui n’apporterait rien de bon. Ce n’était pas le type de chaleur qu’il avait en voyant Dahlia, mais plus quelque chose s’apparentant à de la honte. Comment ce type pouvait il le regarder ainsi ? C’était indécent, et surtout complètement… contre nature selon lui. Il n’était pas vraiment homophobe, mais il ne comprenait pas quel plaisir on pouvait avoir à s’associer à quelqu’un du même sexe. C’était déjà suffisamment compliqué avec le sexe opposé, pourquoi se farcir en plus le même que le sien… Tout à ses réflexions, Prince n’avait pas remarqué que son regard s’était posé inconsciemment sur ses doigts qui remettait habilement ses boutons…

    « Qu’est ce que tu regardes Blackson ? »


    La meilleure défense dit on, c’est l’attaque, alors il lui posa cette question rhétorique, avant de se délester de ses habits, ne gardant que son dessous. Il se rendit compte de son erreur, au moment même où il croisa le regard de l’autre. Détournant les yeux aussitôt, il attrapa sa serviette, et se la ceignit pour en dissimuler plus, mais ça ne cachait pas son torse finement ciselé, ni même ses épaules rendues puissantes par le maniement de la batte. Essayant de ne pas se soucier de l’autre type, il se dirigea vers les douches, en espérant qu’il ne se joindrait pas à lui. Il n’avait pas du tout envie d’être nu face à lui, et encore moins, dos à lui… Mais faisant fît de ses angoisses, il retira son dessous, et se jeta sous la première douche possible. Le jet chaud lui apaisait les muscles, et aussi sa colère, qu’il avait ressentit juste avant envers Blackson. Comme il s’y attendait, ses pensées se tournèrent vers Dahlia, et le moment d’intimité qu’ils avaient partagés. Il avait peur que cet égarement n’entache leur amitié, comme il avait déjà commencé à le faire. Il éprouvait un grand nombre de regrets quand à son attitude, mais bon, il n’était pas le seul fautif dans l’histoire. Il ne cessait de penser, lorsqu’il sentit une présence dans son dos. Se retournant vivement, et attrapant sa serviette dans la foulée, il jura à voix haute :

    « Bon sang Blackson, à quoi tu joues ? »
 
MessageSujet: Re: On joue ? [Prince <3]   
On joue ? [Prince <3] EmptyDim 3 Mai - 2:13



Invité
On joue ? [Prince <3] Empty

    Zackary avait toujours fonctionné de la même façon… A chaque fois qu’il désirait, avait envie de quelque chose il faisait tout pour ce l’approprier. Ces désirs, ses envies étaient les choses qui rythmaient sa vie en quelque sorte. Et ce sentiment soudain de s’amuser avec le Serdaigle était encore une fois la preuve irréfutable qu’il agissait sous le coup de pulsions soudaines. Il avait toujours agi comme ça, c’était souvent mal vu par les autres qu’il mettait très facilement mal à l’aise. Mais à vrai dire il s’en fichait, s’il pouvait trouver quelconque intérêt afin de satisfaire ses envies, il le faisait tant pis pour les conséquences que cela allait engendrer. Pourtant ce qu’il comptait faire à ce moment là était rudement risqué, Prince était l’un des amis de Dahlia, sa cousine. Si elle apprenait ce que Zack avait fais, elle serait vraiment en colère mais le jeune homme ne semblait pas avoir conscience du drame que ça ferait. Dévorant toujours Prince du regard il ne détourna pas les yeux quand le beau Serdaigle lui lança plusieurs mots. Non cette question il n’allait pas y répondre, il se contenta de fixer le corps totalement parfait de Callaghan se dévoiler devant lui. Il se mordit la lèvre supérieure et admira son torse plus en détail avant que Prince disparaisse vers les douches. Blackson baissa alors la tête tout en fermant les yeux, un sourire plein de perversité sur les lèvres. Il était temps pour lui de s’amuser un peu, la simple vue de la musculature de l’ami de Dahlia l’avait mis en appétit. Sans hésiter il se dirigea vers les douches laissant toujours entrevoir ce sourire légèrement malsain. D’un pas lent il pu découvrir le sous vêtement du beau Prince sur le sol, il entendit alors le bruit de l’eau couler devant lui. Il se rapprocha encore jusqu’à pouvoir apercevoir à nouveau ce corps si magnifique. Le jeune homme lui tournant le dos il profita de cette vue un instant avant que le jeune homme ne ressente sa présence et s’empare brusquement de sa serviette. A quoi il jouait ? Sans doute à un de ses jeux favoris… A vrai dire un tas d’idée vicieuse anima alors ses pensées. Zackary était vraiment une personne qui se laissait sans doute trop envahir par de telles imaginations… Mais cela ne le dérangeait pas. Il avança alors, entrant dans la même douche que le batteur, puis il déclina quelques mots…

    « Qu’est ce qui se passe Callaghan… Je te fais peur ? Allons détends toi un peu. Tu me parais tendu. »

    Il glissa encore un peu plus vers Prince et sentit alors une sensation chaude parvenir sur sa peau, l’eau coulait à présent sur son corps trempant ses vêtements et dégoulinant le long de son visage et de son torse frêle. Il se colla alors à lui posant sa main sur sa joue il ajouta en le fixant droit dans les yeux :

    « Laisses toi aller… Callaghan. »

    Le jeu commençait vraiment. Sans doute qu’il allait se prendre un coup et se faire dégager de la douche aussi vite qu’il n’y était rentré. Cependant il espérait vraiment que Prince ne réagisse pas comme ça, il voulait aller jusqu’au bout de ce petit amusement. Alors qu’il avait posé une main sur la joue de l’autre garçon il laissa aller la deuxième sur son torse et commença à l’effleurer du bout de ses doigts. Continuant de plonger ses yeux dans ceux de Callaghan, son visage se rapprocha du sien et il ne tarda pas à s’emparer de ses lèvres. Ce contact enflamma d’un coup le corps de Zackary qui s’appuya encore plus sur son partenaire de douche. Rompant de lui même ce baiser il murmura à nouveau :

    « Lâche ça… »

    Il saisit alors la serviette du Serdaigle et la tira vers lui d’un coup sec avant de la jeter plus loin. Il s’accrocha encore à ses lèvres tout en laissant descendre une de ses mains le long de son dos. Il joua un moment avec la lèvre inférieure de l’autre jeune homme, la mordillant doucement. Puis il déclara encore d’une voix suave :

    « Quel corps magnifique... Ca aurait été vraiment dommage de ne pas pouvoir y goûter… J’ai de la chance… »

    Son sourire provocateur réapparu sur son visage et il embrassa encore le beau garçon qu’il avait devant lui. C’était très osé de sa part il fallait l’avouer. Cependant il aimait ça, et il se fichait du malaise que pouvait éprouver le pauvre Serdaigle. Qui n’allait sans doute pas se remettre de cette expérience de si tôt…
 
MessageSujet: Re: On joue ? [Prince <3]   
On joue ? [Prince <3] Empty



Contenu sponsorisé
On joue ? [Prince <3] Empty
 
 

On joue ? [Prince <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rob Knox (joue dans Harry Potter 6) : poignardé à mort à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-