Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ma princesse {Sophia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Pour ma princesse {Sophia}   
Pour ma princesse {Sophia} EmptyMer 8 Avr - 23:04



Invité
Pour ma princesse {Sophia} Empty

    Vince ne savait pas si la discussion qu'il avait eu avec William avait eu des conséquences pour son ami mais en tout cas, lui avait pris conscience de quelque chose. Il aimait Sophia plus que tout au monde et il voulait finir sa vie avec elle. Depuis le temps, qu'elle lui en parlait, elle allait sûrement être ravie. Il avait pris une journée de congé aujourd'hui, sans le dire à sa chérie. Parce qui dit demain en mariage, dit forcément surprise, sinon cela ne sert à rien. Vous les imaginez tout les deux, dans le lit dire : "Et tiens, si on se mariait". Alors déjà Sophia risquait d'envoyer un coussin sur la tête du photographe mais en plus elle risquait de lui faire la gueule pendant trois jours pour être aussi peu romantique. Oui mais voilà, Vince a beau être un mec, il n'en reste pas moins sensible et une demande en mariage représente beaucoup pour lui, ce n'est pas une promesse en l'air et voilà sûrement pourquoi il avait mis autant de temps pour prendre sa décision et qu'il avait eu besoin d'un coup de pouce de Slayers.

    Enfin bref, donc il avait toute la journée pour savoir comment il allait annoncer la bonne nouvelle à Sophia. Il commença par aller se balader dans les rues moldues de Londres. Il n'était pas très doué pour faire des surprises et il lui faudrait sûrement plus de quelques minutes pour savoir quoi préparer. Il entra d'abord dans la première bijouterie qu'il trouva. Comme cela, juste pour regarder les bagues et avoir une idée un peu plus précise de ce qu'il devrait acheter plus tard à Sophia pour qu'elle porte à son doigt toute sa vie. Il continua de flâner, entrant dans plusieurs boutiques, achetant deux trois trucs sans vraiment d'importance. Cela dura près de trois heures et c'est les bras chargés qu'il rentra dans son appartement. Il posa les sacs sur la table de la cuisine et commença par faire un peu de rangement. Bon d'accord, Sophia avait tout nettoyé ce matin avant de partir et ce n'est pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance mais plutôt pour se dire qu'il avait fait du ménage.

    Ensuite, il continua par la cuisine. Bon, Vince n'est pas un cordon bleu contrairement à Sophia mais pour une fois, il voulait faire des efforts. Il avait pris un livre de recette, ouvert la page au hasard et avait acheté les ingrédients en conséquences. Il alluma le poste pour mettre un peu de musique, histoire de le détendre un peu et il fredonnait sur les paroles de chansons moldues. Un peu de sel par-ci, un peu d'herbes de provences par là. Il regarda l'heure : 18H30. Et Sophia qui rentrait dans une heure du boulot. Laissant le tout mijoter, il fila prendre sa douche et s'habilla. Pas en costume, faut pas exagéré, il se contenta d'un jean et d'une chemise bleue claire.

    19H30. Vince entendit les clés tournés dans la porte. Normal, il ne devrait pas être là s'il avait travaillé. Il espérait ainsi que la surprise soit totale. Pas de bougies ou de fioritures comme cela. D'accord, Vince est romantique mais y'a des limites. Il se contenta de quitter son tablier et d'aller dans le salon pour accueillir sa chérie. Il lui sourit et l'embrassa tendrement.

    Vince - Coucou ma puce. T'as passé une bonne journée à l'hôpital ?
 
MessageSujet: Re: Pour ma princesse {Sophia}   
Pour ma princesse {Sophia} EmptySam 11 Avr - 18:04



Invité
Pour ma princesse {Sophia} Empty
    Dans la vie tout est toujours ainsi. Parfois tout est parfait. Parfois… rien ne l’est. C’est ainsi. Vous avez beau y mettre du votre et tout faire pour que rien ne dérape et que la moindre seconde soit contrôlé et remplîtes de bonheur mais malgré vos effort tout tourne à la catastrophe. C’est ce qu’on appelle le destin, et ce soir là Vince n’allait certainement pas échapper au siens. Sophia était épuisé et dans un états lamentable. Les cheveux en bataille, de grosse cerne sous les yeux, la fatigue la mettez dans un états de nerf pas possible, incapable de rester en place deux minute comme une véritable pile. Tenant dans les bras un petit bébé potelé d’à peine 3 mois, elle ouvrit la porte avec un certain agacement.

    Vince – « Coucou ma puce. »

    Elle sursauta, s’attendant à se retrouver seule et leva la tête vers le haut pour apercevoir Vince. Perdue encore dans ses pensé et surtout ces petit tracas d’infirmière, la hausse de tension de Mr Ramirez ou encore la pâleur anormale de Laura une femme enceinte qu’elle suivait de près, elle ne réalisa pas vraiment que Vince aurait dût être au travail.

    Sophia – « Ah tu es là ? »
    fit-elle sans enthousiasme tandis qu’elle farfouiller dans son sac pour retrouver son bipeur et replacer ses clé.

    La tête baisser vers son sac, tenant le petit bonhomme au creux de son bras elle adressa à peine un regard a Vince jusqu'à ce qu’il ne lui adresse de nouveau la parole.

    Vince – « T'as passé une bonne journée à l'hôpital ? »


    Sophia – « Oh non ne m’en parle même pas je suis éreinté ! J’ai eut droit à des patients pénible toute la journée alors que j n’ai qu’une envie c’est de dormir » dit-elle dans un soupir.

    Comme toujours après son travail où elle devait faire preuve d’énergie malgré la fatigue et où elle se trouvait constamment en grand stress, elle parlait vite et était dure à suivre. Son esprit était tellement encore à Saint Mangouste qu’elle ne remarqua même pas que la tenue de Vince sortait du commun et c’est plus son regard surpris et interrogateur qui l’interpella. Elle baissa alors les yeux pour regarder ce que lui regarder et ses yeux ce posèrent sur le bébé qui dormait dans ses bras.

    Sophia – « Oh elle ? C’est Emma, le fille d’Agnais ! La pauvre a eut une urgence à l’hôpital et comme il n’y avait personne pour le garder. D’ailleurs si tu pouvait arrêter cette musique, ça risque de la réveiller. »

    Soudain, l’ancienne Serdaigle sentit une odeur désagréable. Elle tourna la tête a gauche et à droite et huma l’air pour la reconnaitre avant de s’apercevoir qu’il s’agissait d’une odeur de brûler et elle aperçut alors de la fumée sur la cuisinière. Paniqué elle tendit les bras et déposa sans lui donner son avis la petite Emma dans les bras de Vince, avant de se diriger vers la cuisine d’un air catastrophé. D’un coup de baguette elle éteignit alors ce qui aurait pût devenir un début d’incendie mais ruina également le repas.

    Sophia – « Vince mais tu es fou ??? Tu voulais faire brûler la maison ??? »

    Elle semblait des plus stressé et poussa un gros soupir. Pour elle s’était évident, il avait préparé le repas parce que la veille elle était rentré à 1h du matin et qu’il lui en voulait. Bon okays il s’était nourrit de pizza mais elle n’y était pour rien si Saint Mangouste était surpeuplé en ce moment. Elle faisait ce qu’elle pouvait pour s’occuper de lui et faire ses devoirs de petite amie, comme tenir propre l’appartement ou lui faire la nourriture tout les jours, mais elle n’était pas parfaite. Alors ce n’était pas une raison pour faire la cuisine et lui démontrait ainsi qu’il était nul dans ce domaine, afin que le lendemain elle soit de nouveau à son service ! Elle était irrité et ce n’était que le début….

    Sophia – « Tu as ranger la cuisine ? »
    A en croire sa réaction étonné on aurait pût croire que Vince avait fait quelque chose de bien cette fois et bien non ! « Tu exagère ! Bon d’accord je suis partie à la va vite se matin et j’ai a peine eut le temps de faire du ménage mais ce quand même pas comme si je ne l’avait pas fait depuis trois mois ! » Elle ouvrit a la vite deux trois tiroir dans son empressement avant de les refermer immédiatement et poussa un grand soupir, agacé ! « Et voilà ! Et voilà ! Maintenant je ne retrouve plus rien parce que môsieur à eut la bonne idée de ranger. Merci Vince, Franchement merci ! Super ! »

    Une chose était certaine elle était tellement stressé et angoissé de sa journée que la moindre chose devenait une catastrophe a ses yeux. Tel une tornade elle se dirigea de nouveau vers le salon au moment où Emma s’amuser avec les boutons de chemise de sa nounou improvisé en gazouillant. Elle eut un petit renvoi et tacha alors la tenue de Vince . Sophia s’apprêta alors à lui reprendre le bébé, levant les yeux au ciel face à un tel comportement, quand son bipeur qu’elle avait retrouver quelque minute auparavant se mit à vibrer. Elle porta une main à sa jupe et le prit dans ses mains pour lire le message.

    Sophia – « C’est l’hôpital »
    commença-t-elle à dire en regardant Vince. « Il faut que je soit dans 2h à St Mangouste. » dit-elle contrarier mais plus à cause de Emma qu’a cause de la présence de Vince. « Bon bin tu n’as qu’a appeler William, à vous deux vous arriverez bien à faire quelque chose d’elle »

    Elle avait tellement de chose à penser et a se préoccuper que parfois s’était à se demander comment elle faisait encore pour tenir debout et ne pas s’écrouler de fatigue. On pouvait compter sur elle en n’importe quelle circonstance et elle s’autoriser rarement du repos. L’espace de quelque seconde son regard tomba enfin réellement sur Vince et elle se rendit compte qu’il avait l’air contrarier.

    Sophia – « Quoi ? Qu’est-ce qui a ? » dit-elle étonner.

    Bin oui qu’est-ce qu’il y avait ? Il avait l’air d’halluciné de son comportement alors qu’elle était toujours ainsi en rentrant du boulot et qu’il savait qu’il valait la laisser tranquille quand elle était dans cet états d’agitation. Qu’avait-elle dit ou fait de mal ? Quoiqu’il en soit elle n’attendit même pas sa réponse et déjà elle se dirigea vers la salle de bain.

    Sophia – « Bon j’file sous la douche. Je t’aime »

    Elle poussa la porte et ne prit pas la peine de verrouiller et se déshabilla avec empressement avant de se glisser dans la cabine de douche et d’allumer l’eau. Ah ! S’ayez ! Enfin ! Enfin elle pouvait se détendre ! Enfin finit l’agitation et le stress ! Ouf ! Laissant l’eau couler sur sa peau douce et ses jolie forme, Sophia ferma les yeux et tout ses tracas semblait s’évacuer en même temps que l’eau Elle risquer de rester là pendant un moment….
 
MessageSujet: Re: Pour ma princesse {Sophia}   
Pour ma princesse {Sophia} EmptyLun 13 Avr - 14:52



Invité
Pour ma princesse {Sophia} Empty

    Vous savez que dans la vie tout peut changer en simplement quelques secondes par un mot, un geste. Vous pensez que tout est parfait, que tout est bien organisé, que vous allez faire plaisir à la personne que vous aimez le plus au monde et finalement rien ne se passe comme prévu. Alors que vous étiez simplement heureux, juste un peu stressé, tout tourne à la catastrophe et vous avez envie de vous glisser dans un trou de souris pour laisser échapper votre colère et votre déception et tout envoyer valdinguer ce que vous avez mis la journée à préparer. C'est exactement ce qui arriva à Vince. Alors qu'il pensait que ce jour serait le plus beau de son existence, il fallu simplement croiser le regard de Sophia pour comprendre que cela ne serait peut-être pas le cas et que ce que vous aviez à lui demander resterait certainement coincé dans sa gorge. Pauvre Vince.

    En tout cas, lorsqu'il entendit les clés dans la serrure, il avait toujours ce sourire sur les lèvres impatient mais terriblement heureux de la décision qu'il avait pris. Et pourtant, il savait que Sophia était plutôt à prendre avec des pincettes lorsqu'elle rentrait de l'hôpital alors qu'est ce qu'il avait espéré ? Qu'elle soit souriante, qu'elle remarque ses efforts, qu'elle l'embrasse et le laisse s'occuper de tout ? Et bien, tu peux toujours rêver mon petit Carter. T'aurais du faire cela dans la simplicité et lui demander le soir dans le lit, juste avant de faire un câlin plutôt que de te plier en quatre pour lui faire plaisir. De toute façon, t'aurais pu faire n'importe quoi, cela n'aurait pas pu être pire que ce moment là. Peut-être le pire de sa vie.

    Sophia - Ah tu es là ?

    Ouais, vive l'enthousiasme. En tout cas, rien que cette phrase avait vite fait de refroidir le jeune homme qui avait comme une mauvaise impression. Bon d'accord, il n'aurait pas du se trouver là, mais sa voix ne traduisait pas la surprise simplement l'évidence. Afin de ne pas croiser le regard de Sophia, le jeune homme posa son regard sur le bébé que portait la jeune femme et lui demanda comme cela s'était passé à l'hôpital. La réponse fut sans appel.

    Sophia - Oh non ne m’en parle même pas je suis éreinté ! J’ai eut droit à des patients pénible toute la journée alors que j n’ai qu’une envie c’est de dormir

    Et voilà que cela continuait mal. Elle semblait vraiment de mauvaise humeur et même pas elle remarqua que son petit copain ne portait pas un survêt et un t-shirt comme les autres jours. Comme si leur vie était tellement monotone, que tout semblait indifférent. Vince n'avait même pas envie d'en placer une, tellement il était persuadé que ça allait lui retomber dessus. Quelque chose lui disait que sa surprise passerait inaperçu et cela, il ne pouvait pas le supporter. D'accord, c'était pas vraiment dans ses habitudes de vouloir faire un si grande surprise à Sophia et justement, c'est cela qui aurait du l'alarmer. Apparemment, ses soucis à l'hopital et le bébé qu'elle porte dans ses bras sont plus importants que Vince. A se demander si la demander en mariage est une bonne idée. Il prit le risque de demander tout de même.

    Vince - C'est qui ce beau bébé ?

    Sophia - Oh elle ? C’est Emma, le fille d’Agnais ! La pauvre a eut une urgence à l’hôpital et comme il n’y avait personne pour le garder. D’ailleurs si tu pouvait arrêter cette musique, ça risque de la réveiller.

    C'est ça avoir un enfant ? Heu franchement, là Vince n'est plus vraiment certain d'en vouloir un. D'accord, elle est mignonne mais bon, elle est là au mauvais moment. Vince voulait passer un moment en amoureux et voilà qu'ils seraient trois. Bon si elle dort, c'est pas trop un souci. Vince attrapa sa baguette qui trainait sur la table et l'agita pour faire taire la musique. Mais bizarrement, le silence en devenait pesant et Vince ne su pas quoi dire pour faire tourner la situation en sa faveur et encore une catastrophe se profila lorsqu'une drôle d'odeur parvient au nez du couple. Le bébé se retrouva dans les bras de Vince avant qu'il n'ait eu le temps de dire quelque chose et Sophia se dirigea en courant vers la cuisine.

    Sophia - Vince mais tu es fou ??? Tu voulais faire brûler la maison ???
    Vince - T'exagère pas un peu là ? J'y ai juste laisser un peu trop longtemps sur le feu

    Il n'y avait plus de patience dans la voix de Vince et il était franchement exaspéré par la comportement de Sophia. Ce n'était pas qu'il lui en voulait spécialement mais simplement, il était dégouté qu'elle ne remarque pas qu'il faisait des efforts pour elle. Sa tenue d'abord, la cuisine ensuite et le rangement enfin.

    Sophia - Tu as ranger la cuisine ? Tu exagère ! Bon d’accord je suis partie à la va vite se matin et j’ai a peine eut le temps de faire du ménage mais ce quand même pas comme si je ne l’avait pas fait depuis trois mois !
    Vince - Arrête, j't'ai rien reproché, j'l'ai fait, parce que j'avais envie de le faire.
    Sophia - Et voilà ! Et voilà ! Maintenant je ne retrouve plus rien parce que môsieur à eut la bonne idée de ranger. Merci Vince, Franchement merci ! Super !

    Sans déconner, vous connaissez quelqu'un qui aurait garder son sang froid dans une telle situation. D'accord, Vince s'emporte très rarement mais il y a des limites tout de même et là, ça commence à l'agacer sévère. Mais il ne dit rien, tenta de se contrôler et de ne pas jeter un regard noir à la jeune femme. Il sentit son coeur tambouriner contre sa poitrine comme si il allait en sortir de déception, de colère. Il n'aurait pas eu le bébé dans les bras, il aurait certainement attrapé sa veste et serait sortit sans même un regard pour la jeune femme. Il aurait marcher pendant des heures avant de rentrer docilement à la maison et que tout soit pardonné. Mais là, il avait ce petit être dans ses bras et il ne pouvait pas lui faire de mal. Elle n'y était pour rien, même si Vince aurait préféré qu'elle ne soit pas là. Il ne remarqua même pas qu'elle venait de crachouiller sur sa chemise et franchement, il n'en avait plus rien à foutre. Il était tellement blasé qu'il n'avait qu'une envie, c'est que cette journée soit fini. Franchement, il pensait que ce serait plus facile de demander à la jeune femme de l'épouser mais apparemment même pour cela, il n'était pas doué. Il aurait du demander conseil à William. Après tout, c'était lui qui l'avait incité à le faire. Mais le pire n'était pas encore arrivé lorsque le bipeur de la jeune femme se fit entendre. Il la regarda mais il n'y avait aucune sympathie, aucun amour, aucune compassion sur son visage, simplement l'envie de crier.

    Sophia - C’est l’hôpital. Il faut que je soit dans 2h à St Mangouste. Bon bin tu n’as qu’a appeler William, à vous deux vous arriverez bien à faire quelque chose d’elle
    Vince - Mais Sophia
    Sophia - Quoi ? Qu’est-ce qui a ?
    Vince - Rien, laisse tomber
    Sophia - Bon j’file sous la douche. Je t’aime

    Si elle ne se rendait compte de rien, alors cela ne servait à rien de lui dire quelque chose, d'essayer de lui faire comprendre. Il préférait se taire et ruminer sa colère tout seul. Elle allait bientôt repartir à l'hôpital et finalement, c'était une bonne chose au moins, elle n'aurait pas à subir son regard plein de reproches. Il la regarda filer dans la salle de bain et se laissa tomber sur le canapé. Il sentit la colère monter encore plus en lui et ce n'est que le sourire de la petite fille qui le fit sourire. Elle était tellement belle, tellement calme, tellement gentille. Pourquoi fallait-il qu'elle débarque ce jour là ? En tout cas, elle continuait de lui sourire, de lui tendre sa petite mimine comme si elle essayait de lui dire quelque chose. Vince passa la main dans sa poche et sentit la petite boite. Il la serra de toute ses forces et finalement pensa que cela ne servait à rien de rester là à ruminer sa colère. Il se dirigea vers son bureau dans lequel était posé un lit pour bébé. C'était un lit que Sophia avait récupérer d'une de ses amies et elle avait dit à Vince que ce n'était qu'au cas où elle devait garder les bébés de ses collègues de boulot. Le jeune homme avait parfaitement compris ses sous-entendus mais il n'avait rien dit. Aujourd'hui, ce lit allait bien lui servir vu qu'il déposa Emma dedans. Elle ne semblait pas très contente vu qu'elle commença à pleurer mais Vince s'en fichait. Il rejoignit Sophia dans la salle de bain. Mais il n'avait pas envie de se déshabiller, de la rejoindre sous la douche et de l'embrasser. D'accord, c'était rare quand sa colère prenait le dessus mais là, il n'avait pu faire autrement. Il regarda pendant un moment sans faire de bruit, voyant l'eau couler sur son corps nu. Elle était tellement belle, tellement désirable mais là, il n'en avait pas envie. Pas tant qu'il ne lui aurait pas dit ce qu'il avait sur le coeur. Il attendit plusieurs minutes, attendant d'avoir le courage de tout sortir sans laisser la colère l'emporter. Il finit par toussoter pour attirer l'attention de la jeune femme et lorsqu'elle tourna son regard vers lui, il commença à parler.

    Vince - Ecoute Sophia, je comprend que tu sois fatigué à cause de ton taf, que tu sois crevé, que tu ait d'autres préoccupations que moi ou je ne sais quoi encore mais là, y'a des limites tout de même. Alors d'accord, j'suis pas doué pour le rangement, ni pour la cuisine et encore moins pour les surprises. Mais j'ai fait des efforts, j'avais envie de te faire plaisir, de te soulager de cela mais apparemment, tu l'as pas pris de la même façon. Je sais que t'aimerais pouvoir tout gérer mais c'est pas possible alors arrête d'être sur la défensive lorsque je veux simplement t'aider. J'voulais juste passer une soirée tranquille en amoureux et j'avais quelque chose à te demander mais je sais pas finalement si c'était une bonne idée

    Sans lui laisser le temps d'en placer une, il déposa une petite boite sur le rebord de l'évier et quitta la salle de bain. Il rejoignit la petite Emma et il la prit dans ses bras pour la bercer.






 
MessageSujet: Re: Pour ma princesse {Sophia}   
Pour ma princesse {Sophia} EmptyLun 13 Avr - 22:47



Invité
Pour ma princesse {Sophia} Empty
    Sophia regarda la boite qu’il avait posé sur le rebord de l’évier et elle n’eut même pas besoin de l’ouvrir pour comprendre. Son cœur se serra tandis que la porte se refermer derrière Vince, laissant la jeune fille à sa solitude. Les pupilles écarquillé et la bouche ouverte elle ressentait une immense tristesse dans son cœur là où à cet instant aurait dût se trouvait de la joie. Il l’avait enfin fait. Alors qu’elle n’y croyait pratiquement plus et qu’elle s’était presque faite à l’idée de toujours vivre ainsi, se contentant seulement de la présence de Vince à ses côté sans en désiré d’avantage, il l’avait fait. Il s’était enfin décidé a lui demander d’être sa femme et en retour elle avait était odieuse. Certes il avait l’habitude qu’elle soit chiante et casse pied et c’est idiot mais elle en avait pris l’habitude se disant qu’il l’aimait ainsi et donc qu’elle n’avait pas à faire d’éffort.

    Mais ce soir là ce petit défaut qui était de toujours râler pour un rien l’avait emmener à tout faire rater et à blesser celui à qui elle tenait plus que tout au monde. Sophia avait mal au cœur et elle réalisait a quel point elle s’était comporté comme une vrai garce. La musique. Le repas. Le rangement. La chemise qui le rendait tant sexy. Tout ça ça avait était pour elle. Tout ça il l’avait pour lui faire plaisir. Et on en remerciement qu’est-ce que elle elle avait fait ? Elle avait tout critiqué et elle l’avait à peine regarder… Un monstre ! Elle était devenu un monstre et se dégouter d’elle-même. Il avait placer le seul homme qui la rendait belle et avec qui elle se sentait en total harmonie et libre qu’être même. Pourrait-il un jour ne se serait-ce que lui pardonner ? Voilà les penser qui traversèrent l’esprit de la jeune fille en quelque seconde, tandis qu’elle avait les yeux river vers la boite. Elle sortit alors de la cabine de douche, fermant la bouche et déglutissant avec peine, les yeux brillant, s’efforçant de ne pas pleuré. Les mains tremblante elle ouvrit l’étui et ses yeux tombèrent sur une magnifique bague qu’elle effleura du bout des doigts. Elle eût alors un déclic et laissa tomber le boitier au sol et courut vers le salon tandis que ses larmes coulait sur ses joues. Sans plus attendre et même prendre la peine de se vêtir elle sauta au cou de Vince et se mit à l’embrasser avec vivacité et passion, tout en continuant de pleuré. D’abort sur la bouche puis dans le cou, son souffle étant cour et saccadé.

    Sophia – « J’suis désolé j’suis désolé j’suis une idiote j’suis désolé j’suis désolé…. »

    Elle ne cesser de l’embrasser de peur de le perdre. De peur qu’il s’en aille et l’abandonne comme beaucoup de personne cher à son cœur l’avait fait avant lui. Après tout c’est ce qu’elle aurait mériter. Quel homme sain d’esprit accepterait de rester avec une fille totalement cinglé qui vous engueule au lieu de vous remerciez lorsque vous faite des effort pour elle ? Quel homme serait assez fou pour ça ? Sophia n’en avait aucune idée mais elle espérait bien qu’il s’agissait de Vince car elle l’aimait tellement qu’elle ne voulait pas le perdre….
 
MessageSujet: Re: Pour ma princesse {Sophia}   
Pour ma princesse {Sophia} EmptyMar 14 Avr - 20:02



Invité
Pour ma princesse {Sophia} Empty

    La vie c'est quoi ? Des jours qui se suivent et se ressemblent avec des repas, des bisous, des discussions, des sourires, des cris et beaucoup d'autres choses qui finalement n'ont pas tant d'importance que cela. Entre le boulot, sa copine, ses amis, il n'y a pas beaucoup la place pour l'imprévu et pour l'action. Surtout pour quelqu'un comme Vince qui préfère que tout soit planifié et avoir sa petite vie pépère. Mais des fois, à trop vouloir avoir une vie parfaite, régler comme un horloge, les choses importantes, qui font battre votre coeur passent plutôt inaperçu. En fait, c'est un peu cette impression que Vince avait depuis quelques temps avec Sophia. Oh elle, l'aime, ça, il en est sûr. Elle l'embrasse, elle lui sourit, ils discutent de tout et de rien mais il a des fois l'impression qu'elle ne fait pas attention à lui, enfin pas plus comme cela. Comme si il était là, quoi qu'il arrive et qu'elle n'avait pas besoin de faire plus pour le garder. Evidemment, lui aussi il l'aime, à en crever, et il ne partira pas comme cela, il ne pourrait pas la laisser et disparaitre de sa vie, il en serait bien trop malheureux mais des fois, il aimerait juste qu'elle fasse attention à lui, qu'elle le complimente, qu'elle le prenne dans ses bras.

    En fait, cette impression a été beaucoup plus présente aujourd'hui, alors qu'il avait fait des efforts. Il aurait juste aimer qu'elle remarque cela et qu'elle n'agisse pas comme les autres jours, parce qu'aujourd'hui, n'est pas un jour comme les autres, c'est le plus beau jour de leur vie. Mais il ne lui en voulait pas, il n'était pas non plus en colère contre elle. Après tout, elle était tout les jours comme cela et c'était pour cela qu'il l'aimait, qu'il souriait discrètement lorsqu'elle critiquait tout ce qu'il faisait. D'habitude, cela ne le touchait pas, mais aujourd'hui, c'était différent. Il était déçu mais pas pour lui. C'était bizarre mais il se fichait pas mal de tout ce qu'il avait fait aujourd'hui, du temps et de l'énergie qu'il avait mis pour tout préparer. Il était déçu parce qu'il pensait que Sophia méritait une demande en mariage parfaite pour se faire pardonner d'avoir mis autant de temps pour lui demander et rien n'avait marcher comme prévu. Peut-être même qu'elle lui en voudrait d'avoir fait cramer le dîner, d'avoir hausser le ton. Peut-être que ....

    La porte s'ouvrit en trombe et Vince eut à peine le temps de poser le petit bébé dans son lit que Sophia lui sauta au cou. Encore nu, encore dégoulinant d'eau, elle l'embrassa passionnément, fougueusement, amoureusement. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Elle tenait la bague dans sa main, il avait vu son poing fermé et il était persuadé qu'elle accepterait de l'épouser et son coeur ne fit qu'un bon dans sa poitrine à cette réponse muette.

    Sophia - J’suis désolé j’suis désolé j’suis une idiote j’suis désolé j’suis désolé….

    Elle continuait de l'embrasser comme pour se faire pardonner mais est ce qu'elle a réellement quelque chose à se faire pardonner ? De toute façon, elle aurait pu faire ou dire n'importe quoi Vince ne serait pas parti. Il l'aime trop pour l'abandonner et elle ne se débarrassera pas aussi facilement du jeune Carter.

    Vince - Doucement Sophia, c'est pas la peine de t'excuser, tu n'y est pour rien. C'est moi qui suis désolé

    Il lui souriait tandis qu'ellerelevait la tête vers lui, visiblement sans comprendre. Il passa un doigt sur ses larmes pour les effacer de ses yeux et il déposa un baiser sur son front.

    Vince - J'voulais que ce moment soit parfait pour toi, parce que tu le mérite, parce que j'ai été con de pas te le demander avant

    Il l'embrassa une dernière fois avant de lâcher son étreinte et de se lever. sous le regard un peu perdu de Sophia, il lui adressa simplement un sourire avant de sortir de la pièce. Il ne lui fallu pas longtemps pour récupérer la bague et lorsqu'il revint, la jeune femme n'avait pas bougé, les larmes continuaient de couler lentement sur ses joues. Il posa un genou à terre et lui présenta la bague sous ses yeux.

    Vince - Sophia, veux-tu devenir ma femme ?

 
MessageSujet: Re: Pour ma princesse {Sophia}   
Pour ma princesse {Sophia} EmptySam 18 Avr - 11:54



Invité
Pour ma princesse {Sophia} Empty
    Vince – « Doucement Sophia, c'est pas la peine de t'excuser, tu n'y est pour rien. C'est moi qui suis désolé »

    Elle s’écarta de lui, tandis que ses larmes continuaient de couler sur ses joues silencieusement et qu’elle avait le souffle cour, le cœur a deux doigt d’exploser. Tellement secouée par l’émotion et à l’idée de la perdre qu’elle n’était pas certaine d’avoir bien compris ses propos ou de ne pas avoir rêver.

    Sophia – « Quoi ?.... »
    fit-elle d’une voix faible et tremblante.

    Elle releva la tête vers lui, apercevant à peine son visage à travers les goutte d’eau qui lui barrer la vue mais elle pût tout de même distinguer son sourire. Il essuya ses larmes du bout des doigts et elle se sentit tout de suite plus libre, reprenant son souffle, sa douleur au cœur s’apaisant. Observant le visage de l’homme qu’elle aimait, elle eut même un léger sourire. Il déposa un baiser sur son front et elle ferma les yeux, apaiser par sa présence et sa tendresse.

    Vince – « J'voulais que ce moment soit parfait pour toi, parce que tu le mérite, parce que j'ai été con de pas te le demander avant »

    Elle n’en revenait pas. Elle était odieuse, autoritaire, méchante, borné, râleuse et insupportable et c’était lui qui s’excusait et se traiter de con ? Décidément le monde tourner à l’envers. Se pourrait-t-il qu’elle est atterri dans une autre dimensions où Vince aurait était un extra-terrestre ? Si c’était le cas elle comptait bien ne jamais le lâcher et tout faire pour le garder . Déjà elle avait sacré avantage sur le reste de la population féminine, c’était elle qui l’avait choisit. Car c’est la seule chose que représenter le mariage pour elle. Bien loin de la jolie cérémonie, de la robe blanche, des papiers signé ou encore du délicieux gâteaux, ce que Sophia préférait dans les mariages c’était l’engagement . Elle trouvait le fait que deux être qui ait grandit et évoluer séparément veuillent s’appartenir et ne former qu’un aux yeux de la terre fascinant et merveilleux.

    Sophia – « Non c’est moi qui était stupide. J’ai à peine remarquer tes effort et je… »

    Elle s’interrompis car Vince déposa un baiser sur ses lèvres comme pour lui faire comprendre que des explications étaient inutiles . Elle s’avouera se baiser intensément, lui rappelant qu’ils avaient échanger il y a de cela maintenant 4 ans. Il la lâcha alors et elle le suivit du regard, un peu perdu et toujours en proie à l’émotion. Il partait dans l’autre pièce… Pétrifier à l’idée que leurs baiser ne soit pas pour se réconcilier mais un baiser d’adieu elle resta sur place sans bouger jusqu’a ce qu’il revienne, des larmes silencieuses coulant toujours sur ses joue rosé. Il s’accroupit alors et un large sourire de joie apparut sur son visage arrêtant ses larmes et faisant briller ses yeux . Elle se mordit la lèvres inférieur pour contenir son bonheur tandis que Vince lui demandait se qu’elle avait attendu depuis longtemps.

    Vince – « Sophia, veux-tu devenir ma femme ? »

    Pour seule réponse elle se remit à sangloter tellement elle était heureuse et elle porta rapidement sa main sous ses yeux pour essuyer ses larmes avant d’acquiescer de la tête, incapable de parler. Le moindre que l’ont puisse dire c’est que la demande en mariage de Vince n’était pas parfaite, non loin de là. Mais elle était exceptionnelle, tout comme l’homme qu’elle comptait bien épouser…..
 
MessageSujet: Re: Pour ma princesse {Sophia}   
Pour ma princesse {Sophia} EmptyDim 19 Avr - 11:15



Invité
Pour ma princesse {Sophia} Empty

    Cette demande était loin de ressembler à ce que Vince avait imaginé, espéré même. Tout était catastrophique : le repas, ses vêtements, sa surprise, tout sauf une chose, le visage de sa future femme. Il l'avait déjà remarqué lorsqu'elle avait couru nu, jusqu'à lui alors qu'elle venait tout juste de trouver la bague. Mais l'expression qu'elle avait alors qu'il formulait clairement sa demande était tout simplement magnifique et elle n'eut pas besoin de lui répondre pour qu'il comprenne que c'était oui. Des larmes de joie inondaient son visage tandis qu'un sourire plus qu'heureux trônait sur le visage de Vince. Il passa sa mains sur ses joues pour faire disparaitre ses larmes et il prit la jeune femme par la taille pour l'attirer à lui. Il déposa un baiser amoureux sur ses lèvres humidifier par les larmes. Il tourna ensuite la tête vers le bébé qui s'était endormi. Une aubaine pour le couple. Non pas que Vince n'avait pas envie de s'occuper de cette petite fille mais simplement, il avait d'autres idées en tête, là, tout de suite. Sa copine ou celle qu'il pourrait bientôt appeler sa femme était dénudée face à lui. Autant tout à l'heure la colère et la déception l'avaient emporté, autant là, il la voyait différemment. Belle, désirable et autant dire qu'il n'allait pas se faire prier. Il lui murmura quelques mots à l'oreille.

    Vince - Je crois qu'Emma dort. Je pense qu'on pourra la laisser seule deux minutes et allez faire un petit tour dans la chambre qu'est ce que t'en dit ?

    La demande était on ne peut plus clair mais quoi de plus normal que de vouloir faire l'amour avec sa compagne, lui montrer à qu'elle point elle compte pour Vince. Il se leva, attendit qu'elle fasse de même et il passa un bras sous ses cuisses et la porta à la manière des mariés. Quelques secondes plus tard, ils étaient dans la chambre et le jeune homme la coucha sur le lit avant de s'allonger à ses côtés. Il l'embrassa d'abord sur les lèvres, puis dans le cou. Il avait toujours le même apaisement sur le visage tandis que ses mains commencèrent à caresser la corps de la jeune femme. Cela ne dura guère longtemps avant qu'il ne rapproche sa bouche de son oreille pour lui faire une demande.

    Vince - J'aimerais que tu me fasse un autre cadeau. Un enfant

    Oh oui qu'il en avait envie d'être papa, d'avoir ce petit être qui vous ressemble et en même temps qui a tellement besoin de vous. Il savait qu'il parviendrait à être un bon père.

 
MessageSujet: Re: Pour ma princesse {Sophia}   
Pour ma princesse {Sophia} Empty



Contenu sponsorisé
Pour ma princesse {Sophia} Empty
 
 

Pour ma princesse {Sophia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophia Marquez ~ Rescencement des rp ~
» Sophia Marquez ~ Carnet d\'Adresse ~
» Sophia Marquez ~ Fiche de Répartition ~ [TERMINER]
» Pour Ed <<3
» Des couleurs pour vos rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-