Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 sa va shité. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: sa va shité. uc.   
sa va shité. uc. EmptyVen 27 Mar - 13:42



Invité
sa va shité. uc. Empty


*
**

TRAHAEARN, YALE, JUDAH SACRAMENTO.
26 ANS.
APOTHICAIRE sur l'allée des embrumes.

_________________________________


Spoiler:


Hey ! I'm fucking amazing ! Do you know why ?
I'm not gay !
 
MessageSujet: Re: sa va shité. uc.   
sa va shité. uc. EmptyVen 27 Mar - 14:03



Invité
sa va shité. uc. Empty


The party is over. Give me your money, honey ! sa va shité. uc. 137927

Ohw.... Gosh. What the fucking damn hell you are ! Suspect

And... If you shut up... Just to see... Rolling Eyes

Hey... I'm no superman... nor a zeroman ! mrgreen

Stop making time me... I'm not gay ! Stop thinking all emo are gay ! hum

I'm not like them... I'm original. hey

To bite or not to bite. That's the question, innit ? What a Face

Yeah... I know you love my hair... Stop Drooling me... Okay, baby ? drunken

I still keep hope. The whole world'll stay whore for a long time. __

You could make you crazy if you read in me. Cool

A latter point... I'm fucking awesome, do you ? héhé

 
MessageSujet: Re: sa va shité. uc.   
sa va shité. uc. EmptyVen 27 Mar - 16:23



Invité
sa va shité. uc. Empty
- I didn't want... I'm so sorry... Je ne voulais pas... Je suis vraiment désolé...
- I know, Yale. I know. But now, you're. Je sais, Yale. Je sais. Mais tu l'es, maintenant.
- What do you think about me, now... ? Qu'est ce que tu vas bien pouvoir penser de moi, maintenant ?
- You was wrong... But you still stay my son. And i would never change that point of my life. You t'es trompé... Mais tu restes mon fils. Et je ne voudrais jamais changer ce point de ma vie.

Yale regarda doucement sa mère, avant de sourire. Elle avait toujours refusé à ce qu'il le devienne. Mais désormais, Yale l'était. Et il fallait qu'il assume la connerie d'avoir suivi son père dans cette voix là. Et puis... Il était toujours maître de sa destinée. On pouvait bien dire ce que l'on en voulait, si l'on voulait les quitter, on pouvait les quitter. Tout était une question de volonté. Il suffisait juste de bien les enfoncer pour se laisser quelques tours d'avances. Yale était très bon pour les jeux de hasard. Ce qui avait toujours surpris son entourage. Mais comme à son habitude, il sortait une connerie et l'histoire s'oubliait rapidement. On le disait juste chanceux. Pourtant, Yale savait quand est ce qu'il y avait coup du hasard, et quand il y avait... Autre chose. Yale était toujours très bien informé. Il n'aimait pas se sentir sans rien pour affronter une situation. Il fallait sans arrêt qu'il puisse se garder une issus, une bouée de sauvetage au cas où. Cependant, cela ne l'empêchait pas de garder la tête sur les épaules, et de sourire tous le temps. De tout le temps faire le con, etc... Yale était un jeune homme assez particulier, car depuis sa toute petite enfance, Yale avait su se montrer toujours très présomptueux des règlements, et des lois, comme des directives du patriarche de la famille Sacramento. Non, Yale est enfin entré chez les mangemorts pour faire plaisir à Papa. Cependant... Yale n'est pas vraiment bien motivé. C'est même plutôt tout le contraire. Yale eut un léger sourire envers sa mère, avant de reposer son regard vers la fenêtre, au dehors.

- Okay... So... I get along before Daddy come here. I don't wanna see him... Now. Okay. J'y vais avant que Papa rentre. Je ne veux pas le voir, maintenant.
- Take care, my son. fais attention, mon fils.
- Yeah.

Il embrassa sa mère sur la joue, avant de transplaner. Quelques minutes après, son père entrait dans la maison, l'air particulièrement content. Comme si il avait appris une très bonne nouvelle.

[...]
 
MessageSujet: Re: sa va shité. uc.   
sa va shité. uc. Empty



Contenu sponsorisé
sa va shité. uc. Empty
 
 

sa va shité. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-