-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zackary P. Blackson_{100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Zackary P. Blackson_{100%   
Zackary P. Blackson_{100% EmptyJeu 26 Mar - 4:31



Invité
Zackary P. Blackson_{100% Empty
___________



*
**

ZACKARY PETER, BLACKSON.
17 ANS.
7ème ANNEE.

_________________________________

Zackary P. Blackson_{100% Post-7183-1168220388

– Ambitieux – Arrogant – Beau – Bi – Capricieux – Changeant – Chieur – Colérique – Crâneur – Dérangé – Direct – Fier – Franc – Fils à Papa – Hautain – Ingénieux - Intelligent – Méprisant – Noble – Orgueilleux – Perspicace – Pervers – Possessif – Prétentieux – Protecteur – Provocateur – Subtil – Taré – Tendre – Troublant –

Spoiler:


Dernière édition par Zackary P. Blackson le Sam 28 Mar - 18:02, édité 5 fois
 
MessageSujet: Re: Zackary P. Blackson_{100%   
Zackary P. Blackson_{100% EmptyJeu 26 Mar - 4:32



Invité
Zackary P. Blackson_{100% Empty

    Chapitre 1_ {Zackary. Démon à la tête d’ange ?

    « Rends-moi ça espèce de face de gnome ! »
    « Vas voir ailleurs si j’y suis sale chauve souris ! »
    « Zack’ je vais le dire à maman ! Zack’ non !!! »

    Le petit garçon venait de balancer l’objet en question dans l’immense cheminé qui ornait le mur principal de la salle à manger des Blackson. Il s’asseyait ensuite en tailleur face aux flammes, observant le parchemin de sa sœur flamber et disparaître sous ses yeux. Zachary avait toujours été fasciné par le feu et le fait de pouvoir énerver Lexie en jetant ses affaires dedans était tout particulièrement amusant. Il venait d’avoir 9 ans et entre lui et sa sœur, d’un an son aînée, c’était la « guerre ». Ils étaient toujours en train de se faire chier mais ils s’aimaient énormément, enfin c’est ce qu’il ressentait. La famille il n’y avait rien de plus important, sangs purs et très nobles les Blackson étaient énormément reconnus. Les deux enfants étaient choyés comme deux petits rois, cependant leur éducation était très stricte et ils s’adonnaient à une discipline assez étrange il faut le dire, la démonologie ou l’art d’invoquer les Démons. Cette science démoniaque était instruite aux deux enfants depuis leur plus jeune âge. Zack’ appréciait particulièrement cette pratique de magie noire, de toute façon il s’était toujours dis que puisque c’était père qui avait imposé cette éducation il devait s’y plier. L’autorité de son père était parfois dure mais il savait que c’était pour son bien et il faisait tout pour montrer à son paternel qu’il était un garçon doté d’une grande intelligence.

    Lorsqu’il arriva à Poudlard il fut tout de suite il fut très content de retrouver sa grande sœur, cependant Lexie devenait assez difficile à vivre. Plus elle grandissait et plus les tensions grandissait entre eux. Ayant tous deux de fortes personnalités ils avaient du mal à s’entendre. La jeune Blackson avait par moment des comportements relativement dangereux pour elle mais aussi pour les autres. Son attitude particulièrement instable et sa forte hypocrisie donnaient du fil à retordre à Zack’. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi elle le détestait autant alors qu’il faisait tout pour essayer de lui éviter de se faire du mal. Pourtant lui même avait un caractère très changeant, lunatique il avait du mal à se contenir parfois. Colérique il pétait facilement les plombs et devait se retenir pour ne pas tout envoyer valser autour de lui. Son arrogance lui faisait aussi défaut, il n’appréciait pas qu’on le regarde de haut et si jamais quelqu’un critiquait un membre de sa famille il se retrouvait dans de fâcheuses situations. Il pouvait se montrer violent mais généralement il faisait mal aux gens avec des mots. Il ne mâchait pas ses propos, et se montrait très cru et particulièrement provocateur.

    L’école de Sorciers était un endroit qu’il aimait beaucoup, il était relativement bien apprécié de la part de ses camarades de maison. Il excellait dans beaucoup de matières, ces préférées étant les Potions, les Sortilèges ainsi que la Botanique. Pourtant il trouvait ces disciplines moins intéressantes que la Démonologie, même si en général les professeurs de Poudlard étaient plus sympathiques que leur précepteur Conrad. Cet homme était très dur, et souvent ses cours avaient mal terminé. L’homme était très pointilleux et allait toujours très vite. Pourtant il avait toujours aimé ça. Puis il trouvait la magie noire bien plus intéressante que la blanche et regrettait qu’on ne lui enseigne pas ça à l’école.

    Pour ce qui était de son physique, Zackary avait disons beaucoup de chance. Il avait un regard sublime tout comme son sourire qui ne laissait personne indifférent. Charmeur il faisait tourner la tête des demoiselles et cela le rendait fier. Il savait qu’il plaisait et il n’avait aucun mal à profiter de ça pour séduire. D’ailleurs il appréciait séduire autant les femmes que les hommes, il ne faisait pas de grande différence entre les deux, tant qu’il plaisait, qu’il profitait et qu’il assouvissait ses désirs et des pulsions. Des histoires il en avait eu un tas, la plupart étant très éphémères, en effet il se lassait très rapidement… Préférant jouer avec les sentiments des gens. En plus de son sourire et ses yeux merveilleux, il était taillé comme un mannequin, mesurant un mètre quatre vingt huit pour soixante dix kilos. Oui il était maigre, pourtant il ne faisait pas trop attention à ce qu’il mangeait, cela était physiologique, il avait beau se goinfrer il ne prenait pas un gramme. Il faisait très attention à lui, prenant un temps fou à s’habiller, se préparer, se coiffer. Un tatouage venait orner l’intérieur de son poignet gauche, un L y était marqué dans une magnifique écriture. Il l’avait fais pour montrer que sa sœur était un vrai symbole pour lui. A chaque fois qu’il le contemplait il pensait à elle. Ce geste il le faisait de plus en plus depuis que qu’elle avait terminé sa scolarité et avait quitté Poudlard. Ce tatouage représentait beaucoup pour le jeune homme qui avait l’impression que grâce à ce magnifique dessin il avait sa sœur à ses côtés.
 
MessageSujet: Re: Zackary P. Blackson_{100%   
Zackary P. Blackson_{100% EmptySam 28 Mar - 1:25



Invité
Zackary P. Blackson_{100% Empty

    Chapitre 2_ {Dahlia sa cousine préférée.

    La famille, rien n’était plus important aux yeux de Zack’. En plus de ses parents et de sa sœur, il y avait encore quelqu’un qu’il aimait tout particulièrement. Sa cousine Dahlia. Depuis tout petit ces deux là avaient toujours été proches. Complices ils aimaient faire un tas de choses ensemble. Plus âgé qu’elle, Zackary était très protecteur à son égard. Un jour alors qu’ils jouaient dans la forêt non loin de la propriété des Blackson, ils s’aventurèrent un peu trop loin et se perdirent. La petite fille commençait à paniquer, de plus la nuit tombait. Il fallait qu’ils rentrent au plus vite. Malheureusement Dahlia trébucha et se foula la cheville assez violement. Le garçon lui devait vraiment les sortir de cette situation.

    « Ne t’inquiètes pas Dahlia ça va aller je vais retrouver le chemin. »

    Il la porta et se mit à marcher dans une direction, il ne savait pas où il allait, ni même si c’était la bonne direction. Il suivait son instinct. Il rassurait et consolait sa cousine tout en marchant. Lui promettant qu’ils seraient bientôt rentrés. Au bout d’un moment le petit garçon aperçut enfin le manoir, il accéléra le pas prenant soin de ne pas trébucher lui aussi. Il commençait à avoir mal aux bras à force de porter la fillette, il n’avait que 10 ans et il n’était pas spécialement costaud. Mais pour rien au monde il aurait lâché Dahlia. Il poussa la grande porte d’entrée et monta directement à l’étage puis déposa la petite fille sur son lit. Zack’ retira ensuite les chaussures de Dahlia puis il appuya légèrement sur sa cheville blessée.

    « Aie ! »
    « Désolé Dahlia. C’est de ma faute… On n’aurait pas du aller aussi loin dans la forêt. Ca va aller ? »
    « Oui ne t’inquiètes pas. »

    Il la prit alors dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue pour se faire pardonner. Ils s’allongèrent l’un à côté de l’autre et s’endormirent paisiblement, Zack la tenant toujours dans ses bras.

    Ils arrivèrent alors à Poudlard avec un an de différence. Lorsque Dahlia arriva en première année il fut très heureux de la revoir. Un an sans la voir, sauf durant les vacances avait été difficile mais maintenant il pouvait la croiser tous les jours. Pourtant au fil des années, les sentiments de Zack prirent plus d’importance à l’égard de la jeune Poufsouffle. Il la trouvait de plus en plus magnifique et se demandait souvent s’il n’était pas attiré par elle. Il réfutait toujours cette idée mais inconsciemment il éprouvait beaucoup plus pour elle. Un désir envers elle s’installait peu à peu en lui. Cette idée pouvait paraître des plus déplacées mais Zack était vraiment attiré par sa beauté. Ils n’étaient pas liés par le sang qui plus est, car elle était la fille adoptive de sa tante… Mais il ne devait pas craquer. Pourtant rien que le fait de voir des gars tourner autour d’elle, tenter de la séduire l’horripilait. Il avait envie de leur faire ravaler leurs pulsions vite fais. Il devenait parano rien qu’à la voir en compagnie d’autres garçons. Malgré ça il se faisait toujours tendre et protecteur avec elle essayant tant bien que mal de résister à la tentation. Ce n’était pas de l’amour qu’il éprouvait mais une certaine fascination pour elle, un désir fou de pouvoir dépasser les limites, d’échapper à la règle. Mais avec elle cela ne pouvait pas être comme avec les filles qu’il côtoyait, il ne pouvait se permettre de lui faire du mal et de la faire souffrir.
 
MessageSujet: Re: Zackary P. Blackson_{100%   
Zackary P. Blackson_{100% EmptySam 28 Mar - 4:57



Invité
Zackary P. Blackson_{100% Empty

    Chapitre 3_ {Heather. Entre amitié et engueulades.

    C’était la rentrée, Zackary rentrait en deuxième année après avoir fais une très bonne première année. Il était enthousiaste de retrouver le château cependant un peu déçu de devoir stopper durant un moment ses cours de démonologie. Conrad s’était montré très dur envers lui durant l’été mais il avait énormément progressé et c’était le principal. Installé près de la fenêtre dans un des compartiments du Poudlard express, il contemplait le paysage britannique qui défilait sous ses yeux. Il était toujours un peu nostalgique lorsqu’il quittait ses parents, heureusement que Lexie ainsi que Dahlia seraient présente cette année. C’était vraiment un soulagement de les avoir toutes les deux. Pourtant il savait que cette nouvelle année serait encore des plus inoubliables, il ferait encore quelques conneries et emmerderait d’autres élèves histoire de la rendre encore meilleure. Il était du genre provocateur mais il évitait au maximum de donner des coups, avec lui c’était surtout les mots qui faisaient mal. Il savait bien parler et il pouvait être extrêmement blessant. Plongé dans ses pensés la porte du compartiment s’ouvrit violemment, une fille y pénétra. A en juger par son air un peu perdu elle était en première année.

    « Complet ! » S’écria le garçon en face de Zack.
    « Fermes là toi ! Viens à côté de moi si tu veux et n’écoutes pas cette face de troll ! » Dit-il à la fille tout en souriant.
    « Merci. »
    « De rien. Mois c’est Zackary, mais appelles moi Zack. » Ajouta-t-il en lui acquiesçant un léger clin d’œil.
    « Moi c’est Heather. »

    Zackary et Heather discutèrent un long moment. Il lui expliqua comment la vie se déroulait à Poudlard, comment était les professeurs, les cours. Et il prit cette petite brune sous son aile. Elle avait elle aussi un fort tempérament et c’est ça qu’il apprécia tout de suite chez elle. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et son caractère impulsif et moqueur plaisait énormément au jeune garçon. D’ailleurs quelques semaines après la rentrée ils commencèrent à faire les quatre cents coups ensemble. Très vite une forte amitié grandit entre eux et il la considéra rapidement comme sa meilleure amie.

    En grandissant leur relation prit un autre tournant, oui ils s’adoraient, oui ils faisaient des tas de conneries ensemble. Mais les nouvelles expériences d’Heather ne plaisaient guère à Zack, voir sa meilleure amie toucher à des substances illicites. Cela le faisait enrager, lui ne touchait pas au tabac ou autre drogue, pour l’alcool cela lui arrivait de boire mais de façon modéré. Il avait une image de lui même à entretenir et il ne voyait pas en quoi boire et fumer pouvait le rendre plus important. Rien que son physique le rendait populaire et irrésistible, et puis le tabac donnait mauvaise haleine, pourrissait les poumons et jaunissait les dents alors non, hors de question de détériorer son corps si parfait. Voir Heather se droguer lui était insupportable, d’accord elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait mais il était tellement protecteur qu’il ne pouvait la laisser se faire du mal. Et souvent ça clashait entre eux à cause de ça.


    « P’tin Heath’ qu’est ce que t’as pris encore ! »
    « Ta gueule Zack ! T’es pas mon père à ce que je sache ! »
    « Tu me saoules. Tu sais très bien que tu vas finir par être mal avec ça. »
    « Mais non arrêtes de t’inquiéter pour moi, t’es chiant ! J’ai plus 10 ans je te signale… »
    « Ouai bah on ne dirait pas ! Tu agis comme tel ! »
    « J’me casse on peut rien faire avec toi ! »
    « Heather !!! »

    La porte venait de se refermer violemment. Ce n’était pas la peine d’essayer de la rattraper, ça serait bien pire. C’était tout le temps comme ça, ils se faisaient souvent la gueule durant un moment mais très vite tout rentrait dans l’ordre. Ils s’adoraient mais ne pouvaient pas s’empêcher de se gueuler dessus, c’était une relation assez complexe mais Zack’ ne la laisserait jamais tomber. Tout comme Lexie et Dahlia elle était importante à ses yeux et le premier qui oserait lui faire du mal le regretterait énormément.
 
MessageSujet: Re: Zackary P. Blackson_{100%   
Zackary P. Blackson_{100% EmptySam 28 Mar - 18:13



Invité
Zackary P. Blackson_{100% Empty

    Bienvenue sur Ad Nox !

    J'aime beaucoup ta façon d'écrire, ainsi que ton personnage (qui risque de devenir le préféré de Tyler huhu), ça a été un plaisir de te lire. Ce sera Serpentard pour toi !

    Bon jeu =)
 
MessageSujet: Re: Zackary P. Blackson_{100%   
Zackary P. Blackson_{100% EmptySam 28 Mar - 18:20



Invité
Zackary P. Blackson_{100% Empty
Merci beaucoup !!!

Héhé le préféré de Tyler !!! Trop bien !!! *Zbaafff*

Bref au plaisir de te rencontrer en RP =)

*Serpy Powaaaaa xD*
 
MessageSujet: Re: Zackary P. Blackson_{100%   
Zackary P. Blackson_{100% Empty



Contenu sponsorisé
Zackary P. Blackson_{100% Empty
 
 

Zackary P. Blackson_{100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zackary P. Blackson
» Famille Blackson
» Hadès - Zackary's Owl
» Lexie Anastie Blackson, Nymphomane aux deux personnalités [Over]
» Table n°3 : Dahlia & Prince + Pearl & Zackary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-