Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prince H. Callaghan {Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Prince H. Callaghan {Over   
Prince H. Callaghan {Over EmptyMer 25 Mar - 20:40



Invité
Prince H. Callaghan {Over Empty
___________




*
**

PRINCE HAYDEN, CALLAGHAN.
16 ANS
6 EME ANNEE.

_________________________________


Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Prince H. Callaghan {Over   
Prince H. Callaghan {Over EmptyMer 25 Mar - 20:43



Invité
Prince H. Callaghan {Over Empty
    « Vous savez, votre entreprise est en pleine extension… » Et blablabla, et blablabla… Prince aimait écouter, c’était un fait indéniable, mais cette discussion l’ennuyait au plus au point. Son père tenait à ce qu’il assiste à ses réunions lorsqu’il n’était pas à Poudlard, et ne semblait pas décidé à comprendre qu’il n’avait pas la moindre envie de suivre ses traces. Tout ce qu’il voulait, c’était quitter cette bulle dorée dans laquelle il était enfermé depuis sa naissance. Sans dire un mot, l’héritier Callaghan se leva dans son siège, et comble de l’impolitesse, décida de quitter la pièce sans même un regard à son père, ou son interlocuteur. Un silence embarrassé suivit sa sortie, que son père s’efforça de rompre rapidement : « Excusez moi Taylor, je reviens au plus vite… » L’autre hocha la tête, et regarda le père suivre son impertinent de fils. Si le sien avait agit comme ça, il l’aurait très certainement mis dehors. Mais James Callaghan était indulgent avec son seul héritier… Revenons à la famille Callaghan, où un père était en train d’interpeller son fils non loin. « Je peux savoir où tu te rends jeune homme ? » « Je vais voir Jamie… » « Ce sang de bourbe, tu as mieux à faire non ? » « Ne l’appelle pas comme ça… Et mes fréquentations ne te regarde pas Père… » Il n’attendit pas que celui-ci réponde, et attrapant une poignée de poudre verte, il se dirigea vers la cheminée, criant l’adresse du bar sorcier le plus proche de la demeure de son meilleur ami. Quelques minutes plus tard, il frappa à la porte, et c’est le visage enjoué de son meilleur ami qui lui ouvrit. « Salut mon pote, qu’est ce que tu fais là ? On ne devait se voir que la semaine prochaine. » « Problème avec mon père… » « Bah, comme d’habitude, fais pas gaffe… »

    Ils passèrent tout le reste de l’après midi à causer de sa stupide famille de sang purs, et de choses et d’autres. Une simple après midi avec son meilleur ami, voilà ce qui le détendait de façon certaine. Bon, il était vrai qu’en général, Jamie monopolisait la conversation, et lui ne faisait qu’écouter, intervenant parfois pour bien montrer qu’il l’écoutait. Ils étaient une sorte d’équilibre tous les deux, et heureusement, imaginez s’ils se mettaient tous les deux à parler plus de que de raison, ou au contraire si aucun ne parlait. L’enfer… Bref, l’après midi était longue, et Jamie ne résista pas à l’envie de demander à Prince comment s’était passé son dîner avec sa future femme. Le jeune homme lui répondit par regard noir, puis un soupir, avant de finalement répondre d’un ton morne : « Un désastre selon moi, une merveille selon mon père, une perte de temps selon moi, et de quoi occuper ma mère pour les années à venir… Bref, rien à en dire… » « Tu sais que t’es déprimant des fois ? Tu devrais développer plus, ça te ferait pas de mal… » « Et tu causerais quand après mon vieux ? » Il illumina son visage d’un grand sourire. Après tout c’était vrai non ? Si lui parlais, son meilleur ami se retrouverait réduit à écouter, et il était certain que ça n’était pas ce qu’il voulait… Au bout d’un moment, où son ami réussi à conserver le silence, Prince sortit une montre à gousset. Seul vestige qu’il possédait de sa vie de luxe, la seule chose vraiment matérielle qui l’animait, voire même qu’il aimait. L’heure qu’elle indiqua le fit grimacer, il était temps pour lui de partir s’il ne voulait pas essuyer les foudres familiales. Déjà qu’il n’allait certainement pas y couper, mieux fallait donc les limiter.

    Avec un bref au revoir pour son ami, il retourna au bar sorcier, et avec la poudre rentra chez lui. Il sortit de la cheminée, pour tomber nez à nez avec la face de dragon de sa mère. Elle semblait furieuse, et ses hurlements envahirent bientôt le manoir Callaghan. Un sourire forcé aux lèvres, il essuya la tempête, et répondit finalement par une ignorance avant de rentrer dans sa chambre. Qu’avaient-ils donc à vouloir régenter ainsi sa vie ? Curieusement, cette question n’amena aucune colère en lui. Pourtant, cela n’était pas rare de le voir éclater lorsque ses parents décidaient de prendre sa vie en main, sans même l’en prévenir. Par exemple, il avait été furieux d’apprendre qu’un dîner de fiançailles avait été prévu pour lui, sans même le prévenir avant. Il l’avait bien montré par sa froide indifférence au dîner, et en n’ayant jeté qu’un frêle coup d’œil à celle qui devait normalement partager sa vie quelques années plus tard… Sans claquer la porte, il s’enferma finalement dans sa chambre, et s’effondra sur le lit sans dire un mot, sans même un soupir. Ses sentiments seraient bafoués s’il ne réagissait pas, mais en même temps, on ne pouvait s’opposer à James Callaghan sans devoir supporter des choses horribles et d’autres… Étrangement, penser à son père le fit dévier, et c’est le visage de Dahlia qui s’imposa à lui. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’aidait inconsciemment à ne pas s’énerver, juste avec les pensées qu’il gardait d’elle…

    Son esprit, gardant en mémoire la belle Dahlia, se demanda un instant comment cela pouvait se faire qu’il soit encore célibataire. Pourtant, il était beau garçon, il était riche (bon, ça ce n’est un argument que pour les autres, pas lui bien sûr), et malgré sa taciturnité et ses colères, il restait quelqu’un d’assez agréable à vivre. Deux réponses vinrent s’imposer à lui. La première, son cœur était pris, et donc les demoiselles ne pourraient que se casser les dents à essayer de le convaincre d’avoir une aventure avec elles. La seconde, était beaucoup plus dramatique… Il ne savait pas du tout y faire avec les filles. Tant qu’elles gardaient ce côté amie, pas de soucis, mais ensuite… Il balbutiait, ou d’autres joyeusetés de ce genre. Et ce n’était pas le pire en somme. Non, le pire c’était certainement qu’il ne voyait jamais les signes d’un flirt quelconque, qu’il soit poussé ou non. Une vraie tare, qui était loin d’être facile à vivre. Combien de fois Jamie lui avait il dit : « T’as vu cette fille qui te fait les yeux doux » ou encore quelque chose du genre : « Lance toi, elle n’attend que ça… ». Et combien de fois avait il répondu par un regard interloqué, ou alors inintéressé, au choix du moment. Ses pensées dérivantes furent interrompues par le craquement distinctif d’un transplanage. Comme le manoir était protégé, ça ne pouvait être qu’un elfe de maison. Sans se presser, Prince se redressa sur son lit, avant de fixer l’elfe de ses yeux bleus au regard profond : « Maître, le dîner va être servi, et vos parents requièrent votre présence… » Sans s’en rendre compte, le jeune homme lui lança un regard noir. Il avait toujours détesté cet elfe, qui le prenait pour son maître uniquement parce qu’il était le fils de son père. Il détestait lui obéir, et cela se voyait bien dans sa façon de se comporter. Il savait pourquoi il agissait comme ça. Pour lui, il était une sorte de traître à son sang, puisque son meilleur ami était un né de moldu, et qu’il ne se comportait pas comme on devait le faire avec son rang…

    Avec un soupir, le jeune Callaghan se dirigea vers le couloir, dans l’intention de se rendre à la salle à manger. Il savait qu’il ne couperait pas à ce dîner familial, qui se placerait sous les éclairs de colère et les regards noirs d’un côté, et une froide indifférence de l’autre. C’était comme ça depuis des années, depuis en fait que Prince avait été suffisamment grand pour détester son monde. Les apparences, les faux semblants, les grandes cérémonies, les sourires forcés, la richesse et la luxure… Tout un monde qu’il détestait, et qu’il se faisait un plaisir manifeste à renier. Mais pourtant, il ne semblait pas possible de le faire totalement. On ne s’éloignait pas de la famille Callaghan, et ce même avec la meilleure volonté du monde. Il prit place comme à son habitude, sans regarder vers ses parents. La première partie du repas se passa dans un silence de mort, où seuls les bruits d’assiettes se firent entendre. Puis enfin, son père commença à parler : « Prince, tes petits caprices commencent à m’échauffer sérieusement. Quand te comporteras-tu enfin comme le Callaghan que tu es ? » « Probablement jamais père » Il avait bien insisté sur le côté dédaigneux que ce mot avait pour lui, et pire encore, il afficha un petit sourire satisfait face à sa remarque. Ce n’était jamais vraiment bon d’ennuyer le père de Prince, mais lui s’en amusait à ses dépends. Après tout, ce type essayait de régenter sa vie, et le jeune homme avait décidé de ne pas l’y aider, bien au contraire d’ailleurs. Et cela se poursuivit, pendant encore quelques heures, tandis que le dîner se poursuivait… Un parfait ennui encore pour Prince, qui déserta finalement la table pour se réfugier dans la bibliothèque. Seul avantage de la fortune de son père, il avait acquis avec les années, une sublime, grande et garnie bibliothèque, qui faisait le bonheur de l’héritier Callaghan. Son seul bonheur dans ce grand manoir froid et inhospitalier… Vivement le retour à Poudlard tiens…
 
MessageSujet: Re: Prince H. Callaghan {Over   
Prince H. Callaghan {Over EmptyMer 25 Mar - 20:51



Invité
Prince H. Callaghan {Over Empty

    Bienvenue sur Ad Nox ;

    Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu as très bien cerné le personnage. Je valide donc avec plaisir, et ce sera Serdaigle sans surprise pour toi.

    Bon jeu ! =)

    Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à un admin
 
MessageSujet: Re: Prince H. Callaghan {Over   
Prince H. Callaghan {Over Empty



Contenu sponsorisé
Prince H. Callaghan {Over Empty
 
 

Prince H. Callaghan {Over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callaghan's Sphere
» PRINCE HAYDEN CALLAGHAN | en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-