Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir préfet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 16:15


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Devenir préfet Empty
    Poudlard recrute !


    Chers Ad Noxiens ;
    Les candidatures aux postes de préfets sont ouverts ! Cependant, nous avons eu une idée qui vous permettra de gérer, vous aussi, Ad Nox à votre manière.

    Rôle des préfets : Comme vous le savez, les préfets ont pour droit de retirer des points aux élèves violant le réglement, ainsi que d'attribuer des retenues (en se concertant bien sûr avec le directeur de Maison de l'élève en question). Mais quels sont leurs devoirs ? C'est simple, ils mettent de l'animation à Poudlard ! Ce sont eux qui créént les clubs divers, ainsi que les thèmes de bal etc...
    En bref , être préfet sur Ad Nox se résume à faire partie d'un "mini-staff" . Vous aurez accès à votre propre sous-forum afin de vous concerter entre vous en ce qui concerne les idées d'animation au château (le tout hrp parlant bien sûr). Les explications seront données plus en détail une fois tous les préfets nommés. Sachez que les préfets en chef sont bien sûr ceux qui dirigent les opérations, voilà pourquoi si vous postulez à ce poste, soyez certains d'être actifs et engagés, car c'est extrêmement important !

    Vous voulez faire partie du comité animation de Poudlard ? C'est parfait, postulez comme préfet ci-dessous !

      Prénom & Nom :
      Maison :
      Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? (hrp parlant, vos motivations, si vous avez des idées, votre investissement etc.)
      Motivation rp : (juste quelques lignes cohérentes sur votre personnage. Ne postulez pas pour être préfet si votre perso viole le réglement à tout bout de champ)
      Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [] oui ; [] non (si vous cochez oui, nous vous demanderons un rp d'une vingtaine de lignes minimum, mettant votre personnage dans la situation de préfet.)
      Présence sur Ad Nox : ./7


    Code:
    [list][b]Prénom & Nom :[/b]
    [b]Maison :[/b]
    [b]Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ?[/b] (hrp parlant, vos motivations, si vous avez des idées, votre investissement etc.)
    [b]Motivation rp :[/b] (juste quelques lignes cohérentes sur votre personnage. Ne postulez pas pour être préfet si votre perso viole le réglement à tout bout de champ)
    [b]Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ?[/b] [] oui ; [] non (si vous cochez oui, nous vous demanderons un rp d'une vingtaine de lignes minimum, mettant votre personnage dans la situation de préfet.)
    [b]Présence sur Ad Nox :[/b] ./7[/list]

    /!\ Nous nommerons un Prefet-en-chef de chaque sexe. La concertation se fera entre admins, car c'est un poste très important. Ne postulez pas à ce titre si vous n'êtes pas certains d'être présents ni investis Wink
    Pour le rôle de préfet simple, les premiers arrivés seront les premiers servis (sauf exception, sait-on jamais)


    ***

    PREFETS EN CHEF :

    « Ashka S. Mephistos »
      &
        « Donald J. Rinkers »


    PREFETS :

    Gryffondor ;

    « Athena F. Colombo »
      &
        « ... »


    Poufsouffle ;

    « Nahel Aedan »
      &
        « ... »


    Serdaigle ;

    « Jamie M. Penright »
      &
        « Pearl E. Blackwood »


    Serpentard ;

    « Lysandre Perkins »
      &
        « Bonnie M. Weisberger »


    ***


    Les candidatures sont ouvertes, veuillez poster à la suite de ce message Wink


Dernière édition par Choixpeau Magique le Jeu 26 Mar - 15:56, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 19:23



Invité
Devenir préfet Empty
    Prénom & Nom : Jamie M Penright
    Maison : Serdaigle
    Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? Pour commencer franc, j'ai vraiment envie que ce forum avance. Qu'il évolue et pour ce je compte bien y mettre de ma contribution. Dans le genre volontaire je suis toujours là, j'aime bien proposer mes idées et discuter de celles des autres.
    Motivation rp : Pas de soucis de ce coté là, notre Jamie n'est pas un mauvais garçon, il est même plutôt sage. Il est travailleur et bon orateur, je ne voit pas un trait de caractère qui ne serait apprécier en sa qualité de préfet, si ce n'est qu'il s'intéressera surement aux préfètes xD
    Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [] oui ; [X] non (si vous cochez oui, nous vous demanderons un rp d'une vingtaine de lignes minimum, mettant votre personnage dans la situation de préfet.)
    Présence sur Ad Nox : .6 voir 7/7


Edit Ty : ça me va, tu es engagé =)
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 19:32



Invité
Devenir préfet Empty
    Prénom & Nom : Léïlan Valingaï
    Maison : Serdaigle
    Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? (hrp parlant, vos motivations, si vous avez des idées, votre investissement etc.) J'aime faire avancer les forums, et je trouve que celui-ci vaut vraiment le coup d'oeil, hrp comme rp. Rares sont les forums auxquels je suis vraiment attachés, et je ne pense pas le quitter de si tôt !
    Motivation rp : Léïlan est plutôt sérieuse, n'hésitant pas à remettre les autres en place si besoin. Certes, elle se venge parfois méchamment en utilisant la magie (voire même la noire) mais elle le fait tellement discrètement qu'elle ne s'est jamais fait prendre. Et puis, avouons-le, ça fait du bien d'avoir du pouvoir !
    Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [] oui ; [X] non (si vous cochez oui, nous vous demanderons un rp d'une vingtaine de lignes minimum, mettant votre personnage dans la situation de préfet.)
    Présence sur Ad Nox : ./7
7/7

Par contre, je ne sais si ça gène que Léïlan n'est à Poudlard que depuis cette année >< Si ça pose un problème, n'hésitez pas à refuser, je ne vous en voudrais pas ^^ Mais bon, je tente quand même ^^
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 19:59



Invité
Devenir préfet Empty
    Prénom & Nom : Pearl E. Blackwood
    Maison : Serdaigle
    Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? Parce que je veux participer à la vie de ce forum, parce que je sais que ça colle à mon perso, je veux pouvoir participer aux activités etc.
    Motivation rp : (pour avoir des rendez-vous avec Tyler Carlson *ZBAFF*) Parce que Pearl est une jeune fille saine et droite, qu'elle est vraiment le genre de personne qui n'aurait aucune difficulté à faire suivre les règlements. Elle aime les règles, elle veut les faire respecter. C'est loin d'être une élève fêtarde, au contraire elle est studieuse, calme, posée. Pearl n'a aucun mal à se faire respecter, et elle n'aurait aucun scrupules à retirer des points à un élève si elle le juge nécessaire.
    Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [] oui ; [X] non
    Présence sur Ad Nox : 7/7
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 20:00



Invité
Devenir préfet Empty
    Prénom & Nom : Ashka Sarajena Mephistos
    Maison : Serdaigle
    Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? Faire avancer le forum, encore et toujours... Proposer de minis-intrigues autant amusantes que pouvant aller dans le sens du contexte principal du forum. Bref, le blabla habituel xD

    Pourquoi Ashka pourrait elle être préfète ? Qui ne la connaît pas ? Elève studieuse, travailleuse, déterminée et possédant une ambition certaine, bien que beaucoup moins prononcée que les Verts&Argents. Qui ne connaît pas sa douceur et sa capacité à écouter les autres ? On la connaît confidente, conseillère et petite psychologue. Il lui est plus qu’aisé d’aider son prochain, quitte à le faire toujours passer en premier. Sans doute est-ce là un de ses gros défaut : trop altruiste. Excellente élève, donner des cours particuliers pour aider ses élèves à s’améliorer ne lui est pas difficile, bien au contraire. De bons conseils, on l’écoute et on en vient à apprécier ses jugements et ses remarques, bien qu’elle n’en fasse pas toujours part. Pourtant, son caractère trop doux laisse à penser qu’elle est jeune fille à se laisser marcher sur les pieds, sans doute est-ce là qu’on se fourvoie ; excellente duelliste, la Serdaigle ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire, et mal avisé serait celui qui voudrait se frotter à elle, on ne se méfie pas assez de l’eau qui sommeille, et Ashka sait se montrer plus surprenante qu’on pourrait le croire…

    Faire respecter le règlement n’est pas une tâche facile, mais la Bleue&Bronze s’engage à le faire, bien qu’il lui arrive parfois de violer une règle : le couvre-feu. Malgré tout, Ashka possède ses propres défauts… Et parcourir le château en pleine nuit ne lui est pas rare… Tant qu’elle est accompagnée de son fléreur.


    Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [X] oui ; [] non
    Présence sur Ad Nox : 6,5/7

    Motivation rp :

    Début Septembre

    La jeune fille était dans le parc, assise tranquillement à l’ombre d’un chêne, le sien, celui où elle venait toujours pour se reposer, pour réfléchir ou pour lire. Nul ne venait la déranger d’ordinaire lorsqu’elle se trouvait ici. Ce n’était pas le cas en cette journée qui n’était pas aussi belle qu’on pouvait le croire. Ashka était en train de lire un livre, profitant de ce fait d’un temps de repos, mais aussi du début de l’automne qui s’annonçait, saison précédent la favorite de la demoiselle aux traits angéliques. Rien ne comptait vraiment autour d’elle lorsqu’elle se plongeait dans une histoire… mais en ce jour, ce furent les appels de deux élèves qui la tirèrent à regret de sa lecture. Se levant alors, elle se montra aux deux élèves qui s’arrêtèrent, essoufflés, tentant pour le mieux de résumer la situation à la préfète-en-chef.

    Poufsouffle : « Ashka…. Vite… Bagarre… Couloirs…Cinquième Etage…»
    Ashka : « Vous ne pouviez pas avertir un autre préfet ? Il ne me semble pas que je sois la plus proche pour aller au château. »
    Serdaigle : « C’est… Hell. »

    Il ne fallut pas plus d’information à la jeune fille qui alors se mit à courir jusqu’au château, sa longue chevelure cannelle flottant derrière elle. Elle n’avait que trop peur de ne pas arriver à temps. Se faisait-elle du mouron pour le Serpentard ? Pas pour lui, mais certainement pour celui avec qui il était en train de se battre. Et sans doute n’avait elle jamais couru aussi vite, car il lui fallut a peine moins de dix minutes pour parvenir jusqu’au Cinquième Etage, ou des exclamations se faisaient nombreuses. On entrevoyait parfois la silhouette des deux opposés. Ashka parvint alors à se frayer un chemin, poussant les élèves et en clamant qu’on devait à tout prix la laisser passer. Lorsqu’elle parvint enfin jusqu’aux premières loges de la bagarre, Ashka interpella les élèves masculins pour les séparer tandis qu’elle-même se précipitait sur Hell, tentant alors de retenir son bras pour qu’il cesse de frapper le gryffondor qui n’avait pas l’avantage et qui déjà était au sol.

    Ashka : « Hell, arrête !! Laisse-le !! »

    Il fallut près de trois élèves et une fille pour séparer Hell de celui qu’il allait sans doute finir par tuer, Ashka, qui possédait le secret de parvenir à calmer le Serpentard par les mots et les gestes… Qu’avait elle donc pu lui murmurer au creux de l’oreille pour qu’il ne conserve qu’un regard froid pour le Rouge&Or ? Cela n’était qu’entre eux à vrai dire… Se plaçant alors entre les deux élèves de même année, elle prit la parole, assurant son rôle de Préfète à la perfection.

    Ashka : « Vous devriez avoir honte, tous les deux. Ce genre de bagarre est prohibé. Vous battre à la moldue ! En tant que préfète, il est de mon devoir d’en référer à vos Directeurs de Maison. C’est à eux seuls qu’il revient de décider de la punition que vous méritez tous deux !! Spencer, fais toi accompagner à l’infirmerie. Les autres, je ne veux plus personne dans les couloirs. Estimez-vous heureux que je ne décide pas de vous enlever des points ! »

    La belle nymphe se tourna ensuite vers le Serpentard, l’attirant alors dans un couloir un peu plus sombre, la mine douce, mais cependant déterminée. Ce n’était pas la première fois, et elle savait pertinemment que ce ne serait pas la dernière. Finalement, elle lâcha le serpentard, se calant contre le mur, pliant une jambe dont le pied vint s’apposer sur le mur. Elle tenait encore son livre en main et fixait de son regard azuré le Serpentard, qui ne conservait qu’une mine fatiguée et pourtant, fatalement amusée.

    Ashka : « Est-ce que tu te rends seulement compte de ce que tu viens de faire cette fois ? »
    Hell : « C’était juste une bagarre Ashka. »
    Ashka : « Tu as juste faillit le tuer ! Tu vas trop loin cette fois, vraiment… »
    Hell : « Il est encore vivant que je sache ? » Esquissa t’il dans un sourire amusé, tout en cherchant son paquet de cigarette.
    Ashka : « Et la prochaine fois ? Comment feras tu si je n’interviens pas ? »
    Hell : « Tu interviendras Ashka. Tu aimes trop ton cousin pour ça. »
    Ashka : « La prochaine fois, je n’interviendrai pas. Débrouilles-toi dorénavant, je risque mon poste à toujours tenter de te protéger. »

    Finit elle pas lâcher dans un murmure. Un jour ou l’autre, elle ne pourrait plus aider le Serpentard… Elle le savait. Mais enfant trop douce qu’elle était, elle savait aussi qu’il lui serait difficile de rester de marbre… Elle finit par se détacher du mur, passant devant le Serpentard de même année qu’elle. Il s’avéra finalement, au bout de deux semaines, que le fameux cousin fut renvoyé, pour excès comportemental… Ce qui, dans un sens, vint à ôter un poids des épaules de la Serdaigle.


Dernière édition par Ashka S. Mephistos le Mar 24 Mar - 1:59, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 20:01



Invité
Devenir préfet Empty
    Prénom & Nom :
    Donald Jasper Rinkers

    Maison :
    Gryffondor

    Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ?
    Sur aucun des RPG Harry Potter sur lesquels j'ai été je n'ai eu de personnages préfets. Tout simplement parce que ça ne m'intéressais pas. Faire le chef, respecter le règlement, RP parlant c'est pas tellement drôle, faut avouer qu'un personnage rebelle c'est plus amusant Razz. Cela dit, ce que vous proposez donne envie de faire partie de l'aventure. Bien sûr ,le personnage rebelle sera toujours là, mais l'avoir en tant que préfet et qui sait, peut-être préfet en chef, le fera évoluer, que ce soit en bien ou en mal.
    Et puis, comme les autres, faire avancé le forum est l'une de mes motivations. Une seule parmi tant d'autres que je ne pourrai énumérer. Je suis quelqu'un qui aime s'investir quand quelque chose lui plaît, donc vous n'avez pas à avoir peur de ce côté là Smile

    Motivation rp :
    Donald, c'est quelqu'un de violent, tout le monde le sait, il ne s'en cache pas. Il n'aime pas vraiment l'autorité ni qu'on lui donne des ordres. Il ne dit jamais rien, ne donne jamais d'explication quant à ce qu'il a dit ou fait. Ses raison sont ses raisons. Cependant, c'est quelqu'un de discret, capable de se fondre dans le moule. Intelligent, il est quasiment impossible de lui cacher quelque chose. Lorsque quelqu'un lui ment, il le sait immédiatement, c'est un roi en ce qui concerne le langage du corps. Après tout, avec un frère sourd et muet, il se devait de le connaître. Bien qu'il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, il respecte ses aînés et leur obéit, bien que ce ne soit pas de gaieté de coeur. Loyal, lorsqu'on lui confit une tâche, il va jusqu'au bout et ne recule devant rien. Personne ne sait lire en lui à part les legilimens. Toujours porteur d'un masque, ses émotions sont toujours cachées au plus profond de lui, laissant croire aux autres que c'est un homme au coeur de glace, c'est d'ailleurs pour ça que lui et Andromaque s'entendent si bien. Cependant, comme vous vous y attendiez, ceci n'est qu'une façade. Il cherche à cacher la blessure qu'il a depuis ses 12 ans. Au fond, c'est quelqu'un de gentil et souriant qui à malgré tout la joie de vivre. Et la joie de la bagarre.
    Bien qu'il se batte beaucoup, il le fait généralement lorsque personne ou en tout cas aucun professeur n'est autour, de façon à ne pas se faire prendre. Jusque là, ça n'est arrivé qu'une seule fois et ça n'est pas près d'arriver à nouveau. De plus, déjà à son arrivé à Poudlard, en troisième année, personne n'échappait à son regard. Ceux qui trichaient lors des examens subissaient son joug à la fin et finissaient dans le bureau du directeur de leur maison et avec des points en moins. Oui, oui rapporteur... Razz

    Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [x] oui ; [] non

    L'insigne de préfet était posée discrètement sous le Gryffon de sa maison. Si discrètement en fait, que seuls les autres préfets savaient qu'il l'était. Cela lui permettait de prendre les élèves non respectueux du règlement par surprise, et bien que cela lui fasse extrèmement plaisir, il nel e montrait pas, comme si c'était une machine sans émotion. Qui aurait pu savoir, que cela le calmait? L'aidait à canaliser sa colère? Déjà, son poste de batteur dans l'équipe de quidditch avait baissé à vu d'oeil le nombre de victimes de Donald, alors imaginez ce que son poste de préfet faisait? Ce n'était pas devenu un ange loin de là, mais au moins, il servait à quelque chose à présent.

    Il entra dans sa salle commune, comme à son habitude à la fin de sa journée de cours et vit du coin de l'oeil un groupe de quatrième année avec des objets interdits de Barjow et Beurk. S'il n'avait pas été chargé de son insigne il serait approché d'eux avec intérêt. A vrai dire, il s'approchait d'eux avec intérêt. Rien que par les objets qu'ils tenaient dans leurs mains. Mais la question qui lui venait à l'esprit n'était pas celle du genre : que sont ces objets? mais plutôt : comment ont-ilsp u entrer ici?
    Alors Donald posa son sac sur une table pas loin d'eux, et sorti ses affaires d'écoles. Non il ne travaillait pas, mais tout le monde dans cette salle commune le pensait. Il analysait uns par uns les objets mystérieux et interdits que tenaient toujours ces élèves. Finalement, au bout d'une vingtaine de minutes, il se leva de son fauteuil et approcha le plus petits en taille des quatrième année. Aucun d'eux ne le remarqua et un sourire faillit jaillir du masque du dernier année. Il s'asseye juste à côté du plus âgé, apparemment un cinquième année et prit les objets dans sa main, sans même leur demander leur avis. SUite à quoi, il leur demanda de le suivre. L'un d'eux faillit ouvrir sa bouche mais un regard de Donald l'en dissuada.

    Le résultat de cette intervention ne lui plut guère. Une cinquentaine de points en moins pour Gryffondor. Mais au moins, encore une fois, il avait accompli son rôle. En tant que préfet, le résultat ne devait pas lui importer. ALors comme d'habitude, il ne montra rien et se contenta d'accompagner les élèves là où ils passeraient leurs soirées jusqu'à la fin de la semaine.




    Présence sur Ad Nox : .
    Autant que possible bien évidemment, ce qui voudrait dire entre 5 et 7 par jours, sauf exceptions du genre révisions pour le BAC ou déménagement.
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 20:33



Invité
Devenir préfet Empty
Et bien , que de gens motivés, ça fait plaisir Razz

Malheureusement, il ne reste qu'une place pour les préfets, et vous êtes deux. C'est un choix vraiment difficile, je me penche vers Pearl pour des raisons purement implications rp. Ne t'en fais pas Leï, on te trouvera quelque chose, j'y réfléchis =)
(et non ce n'est pas parce que je vais pouvoir avoir des rendez-vous avec Pearl mrgreen XDD)

Ashka & Do' > vos demandes sont prises en considération <<3
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 20:43



Invité
Devenir préfet Empty
Mdr, il n'y a aucun souci ^^ Au pire, je pourrais changer pour postuler en tant que capitaine des Serdaigles ? Vu que j'ai déjà posté, je préfère demander avant l'edit Wink
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 20:45



Invité
Devenir préfet Empty
Bien sûr je te rajoute <3
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyLun 23 Mar - 21:39



Invité
Devenir préfet Empty
Merci Tyty !
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyMar 24 Mar - 20:27



Invité
Devenir préfet Empty
Prénom & Nom :
Athena Fiorella Colombo.
Maison :
Gryffondor.
Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ?
Ce forum me plaît beaucoup, et devenir préfète me permettra de proposer mes idées, d'aider à faire avancer le forum.
Motivation rp :
Fiorella est une jeune fille réservée et sérieuse, elle aime les cours et travailler. Violer le réglement n'est pas envisageable pour elle. De plus, c'est une fille calme et qui pourra en devenant préféte aider les nouveaux arrivants et aider à faire règner le calme à l'école.
Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [] oui ; [X] non
Présence sur Ad Nox : 5/7

edit Ty : ajouté miss
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyJeu 26 Mar - 15:55


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Devenir préfet Empty

    Bonjour chers participants Ad Noxiens ;

    Vous avez été ajoutés dans le groupe Préfets ! A ce titre vous avez accès à une section qui vous est entièrement réservée, dont vous êtes tous modérateurs, et seulement visible par vous même. Elle est pas belle la vie de chateau ? X)

    Plus d'explications ici

    Note :

    Ashka S. Mephistos & Donald J. Rinkers ont été nommés Préfets-en chef , félicitations !
    Nous recherchons toujours les préfets de Poufsouffle & Serpentard, et il reste une place de libre à Gryffondor également. N'hésitez pas ! =)
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyJeu 26 Mar - 19:23



Invité
Devenir préfet Empty
    Prénom & Nom : Lysandre Perkins
    Maison : Serpentard
    Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? Parce que ça donne des options de jeu en plus! Et aussi que ça peut être très drôle pour Lysandre - enfin pas pour lui! Pour moi - d'être obliger de faire respecter la loi alors que lui même ne la respecte pas (animagus non-déclaré) et qu'il déteste s'occuper d'autre que lui XD

    Motivation rp :
    Lysandre est quelqu'un de responsable et d'intelligent. Son caractère fort et nuancé lui donne de l'autorité et il a l'habitude de se faire traiter avec respect. Il déteste l'impolitesse mais étant diplomate, il n'a pas de mal à se faire obéir. Pour finir je dirais que ce personnage est très ambitieux et futé, être préfet est dans ses cordes et il trouva cela plutôt intéressant, histoire d'avoir encore plus d'emprise sur les ahuris qui fourmillent dans les couloirs de Poudlard.


    Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [] oui ; [X] non (si vous cochez oui, nous vous demanderons un rp d'une vingtaine de lignes minimum, mettant votre personnage dans la situation de préfet.)
    Présence sur Ad Nox : 5/7

    PS: Etant aussi Capitaine je ne sais pas si j'ai le droit de cumuler les deux alors si quelqu'un veut être préfet à la place du préfet... XD


Dernière édition par Lysandre Perkins le Ven 27 Mar - 23:13, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyJeu 26 Mar - 19:46



Invité
Devenir préfet Empty
Merci de ta candidature =)
Cependant, tu as fait un rp pour rien du coup Razz le rp n'est fait que pour ceux qui désirent devenir préfets en chef, comme indiqué. La motivation rp sert à donner ta motivation du point de vue de ton perso (en gros ce que tu as mis dans la partie "Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? ")
La question "Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? ", est en fait une question HRP ^^

Edite juste tout ça et je te rajoute, désolée pour le dérangement !
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyVen 27 Mar - 22:28



Invité
Devenir préfet Empty
Mais c'est en rp fait pour ça en fait XD J'avais envie de faire un truc original pour mes motivations XD
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyVen 27 Mar - 22:35



Invité
Devenir préfet Empty
    Prénom & Nom : Heath Donovan.
    Maison : Serpentard.
    Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? Je penses qu'être préfet apportera un peu plus d'épice à mon personnage, ce poste pourra me permettre d'aggrandir mes possibilités de posts =)
    Motivation rp : Le fait d'être un personnage soit disant mystérieux me colle à la peau depuis la première année. Alors peut-être que cette insigne de préfet permettra aux plus timides d'entre vous de m'approcher pour au moins me dire bonjour. Et puis ça sera bien amusant de vous indiquer où se situe les cachots de Potions. Histoire qu'on s'amuse . . .
    Présence sur Ad Nox :En ce moment, je ne viens ( presque ) pas mais jesuis certain que ça ira mieux plus tard. Donc je mets 3/7. =)
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyVen 27 Mar - 22:54



Invité
Devenir préfet Empty
    Prénom & Nom : Nahel Aedan.
    Maison : Poufsouffle.
    Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? Alors, premièrement, je sais que Nahel n'est qu'un PNJ (pour le moment mrgreen oui, je sais, j'abuse, mais vous m'aimez quand même *sbaf*) mais je pense changer cela, et vu qu'il n'y a pas beaucoup d'élèves à Poufsouffle, et que le poste de préfet correspond tout à fait au caractère de Nahel (que j'ai déjà joué dans le passé comme préfet Pouffy, tout en sachant qu'Eden et James ne respectent pas le règlement mrgreen), je me permets de postuler =] Ce poste m'intéresse pour faire partie du mini-staff, vu que j'aime bien partager mes idées à propos d'intrigues, et que j'aimerais participer activement à la vie du forum.
    Motivation rp : Nahel est un assez bon élève, même s'il n'a pas les meilleures notes de sa classe, il n'en reste pas moins un bon élément, qui respecte chaque point du règlement. Les seules fois où il se permet de les enfreindre, c'est pour rendre service à ses amis, et c'est toujours à contre-coeur. Il sait être impartial, est quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance et sait écouter les autres et rendre service. "Trop bon trop con", ça lui colle à la peau, et ça fait de lui un parfait candidat pour ce poste!
    Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [] oui ; [x] non
    Présence sur Ad Nox : 7/7 en HRP, un petit 4/7 en RP, ça dépend de l'inspiration, elle n'est pas au rendez-vous ces derniers temps ^^'
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyDim 29 Mar - 18:33



Invité
Devenir préfet Empty
    Prénom & Nom : Bonnie Weisberger.
    Maison : Serpentard.
    Pourquoi souhaitez-vous devenir préfet ? Bon pour faire original, c'est évidemment parce que je désire faire avancer le forum, participer un peu aux intrigues et blablabla Razz. D'autre part, je pense que ce serait bénéfique pour les relations de Bonnie si elle était préfète, étant donné qu'elle est peu allante vers les autres, si elle est préfète, c'est une bonne raison pour l'obliger à avoir un contact avec ses camarades. En bref, j'aimerai être préfète pour pouvoir m'investir dans le forum et pour faire avancer mon personnage.
    Motivation rp : Le rôle de préfète lui irait comme un gant, mieux, il n'y a sûrement personne d'autre à qui le rôle irait aussi bien qu'il ne va à Bonnie. Je m'explique, c'est une élève sérieuse et travailleuse qui n'a pour désir à Poudlard que de satisfaire ses professeurs, de s'attirer les louanges de ces derniers. Elle veut que ses supérieurs la reconnaissent parmi les autres, elle a le souhait ardent de se défaire de l'étiquette 'élève' que les adultes attribuent à tous les élèves. Non, elle, elle prétend à éblouir le corps enseignant de l'école. Ainsi, elle est non seulement travailleuse, mais elle est surtout brillante et aime tenir les rênes.
    Qui plus est, elle est d'un sérieux qui en ferait pâlir plus d'un et ne se laisse pas influencer par les idées téméraires de ses camarades, de toute manière, elle n'aime pas se mélanger à eux, et ainsi, il ne faut pas craindre du favoritisme envers tel ou tel élève en faute.
    Enfin, il ne faut pas oublier - même si ce sentiment relève de la vanité - que Bonnie aime contrôler les autres, et l'idée d'avoir une insigne qui lui donne quelques pouvoirs, et surtout une distinction parmi autrui, la séduit grandement.
    Postulez-vous pour le poste de préfet en chef ? [] oui ; [X] non
    Présence sur Ad Nox : 5/7 en moyenne, parfois plus, parfois moins (et en ce moment plus puisque j'ai une entorse au poignet qui m'interdit toute activité sportive..)
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyMar 31 Mar - 20:21



Invité
Devenir préfet Empty
Bon alors j'ai un petit souci, il reste une place quant aux préfets de Serpy pour deux demandes. Vous êtes -pour le moment-, à peu près autant actif, surtout que je ne veux pas pénaliser Heath pour un souci de santé. Donc je vous laisse voir ça entre vous, ou je tranche sadiquement ? ç__ç
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyMar 31 Mar - 20:41



Invité
Devenir préfet Empty
En bon gentleman - et puis bon bref - je veux bien céder ma place, cela ne me dérange pas du tout . ( au contraire, le fait qu'Heath ne soit pas préfet le remontera encore plus, miam ) Voilà, en espérant que ça te facilite la tache Tyler ! héhé . =)
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyMar 31 Mar - 20:43



Invité
Devenir préfet Empty
ok je rajoute la demoiselle, merci à toi... Je te trouverai quelque chose Heath pour compenser =)
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet EmptyMer 1 Avr - 14:39



Invité
Devenir préfet Empty
Merci c'est très gentil de ta part!^^
 
MessageSujet: Re: Devenir préfet   
Devenir préfet Empty



Contenu sponsorisé
Devenir préfet Empty
 
 

Devenir préfet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte du Prêfet }
» Charte du Prefêt }
» Charte du Prefêt }
» Charte du Prefêt }
» Prefêt/Prefête/Capitaine *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-