Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edition n°1 ; Septembre 2oo1 : Une bête rôde à Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Edition n°1 ; Septembre 2oo1 : Une bête rôde à Poudlard.   
Edition n°1 ; Septembre 2oo1 : Une bête rôde à Poudlard. EmptySam 21 Mar - 13:05



Invité
Edition n°1 ; Septembre 2oo1 : Une bête rôde à Poudlard. Empty

« ANNONCE. »


15 Septembre 2oo1


___________________________________

Drame à Poudlard, une élève perd la vie :
meurtre ou accident ?


___________________________________



    Nous avons tous été choqués par le récent discours du directeur il y a quelques jours : E. Brokwell, Serdaigle de sixième année, est morte dans d'atroces conditions dans la nuit du douze au treize Septembre. Que s'est-il vraiment passé, et pourquoi donc tout le monde s'évertue à nous cacher la vérité ? La réponse est, chers camarades, parce que le directeur lui-même ne sait véritablement ce qui s'est passé.
    E. Brokwell a été en effet retrouvée dans la forêt interdite, son corps déchiqueté par les crocs d'une bête puissante. L'on connaissait l'engouement de la jolie Serdaigle pour les plantes et sa fâcheuse habitude d'aller chercher au sein de la forêt, ses précieux plants d'Alihosty qui ne se cueillent que les nuits de pleine lune. Est-ce l'oeuvre d'une bête étrange rôdant dans les ténèbres de la forêt interdite ? Certains élèves émettent leur propre opinion, nous conserverons d'ailleurs leur anonymat par précaution.

      « Comme par hasard, Elisabeth disparaît une nuit de pleine lune, dévorée par on ne sait quoi. Je suis sûre qu'un loup garou traine dans le coin ! »


    Certains vont même plus loin, jusqu'à dénoncer l'un de leurs camarades.

      « A tous les coups, c'est ce Jayden Warren, ce gars est complètement cinglé. Il avait du avoir besoin de chair fraîche, et c'est tombé sur la pauvre Brokwell. C'est lui le loup-garou, c'est lui le tueur, et si vous ne me croyez pas, il y a d'autres élèves qui viendront vous le confirmer. »


    D'autres néanmoins tentent une approche avec la légendaire bête moldue du Gevaudan :

      « Si ça se trouve, c'est cette même bête dont nous a parlé le prof d'étude des moldus. Vous savez, la bête du gros vent ? »


    Les soupçons des élèves se tournent donc vers J. Warren, ce poufsouffle étrange qui intimide la plupart de nos camarades. Quoiqu'il en soit, certains restent persuadés que ceci n'est pas un accident, mais véritablement un meurtre. Car depuis la destruction de Salem, on murmure ici et là que les mangemorts ne seraient pas si loin, sont-ils dans le coup ? Et si J. Warren était l'un d'entre eux ? Quoiqu'il en soit les obsèques de la feu E. Brokwell se feront dans la journée du mercredi dix-sept Septembre, l'ensemble de Poudlard est invité à se vêtir complètement de noir en l'honneur de la mémoire de la défunte Serdaigle.
    Tant que la bête n'aura pas été retrouvée, l'accès à la forêt interdite est strictement prohibé. Vous le saviez déjà, mais nous savons tous que vous adorez violer le réglement. Gageons que nous retrouverons dans quelques jours nombre de cadavres de petits Gryffondors impétueux venus s'y aventurer seulement par témérité. Le directeur réfléchit quant à un système de sécurité plus laborieux, car il est possible que la bête ne parvienne à entrer dans le château en question. Cependant, beaucoup de questions demeurent : est-ce vraiment J. Warren le coupable ? S'il s'agissait d'un loup-garou, comment se fait-il qu'il n'apparaisse que maintenant ? Autant de questions qui vous invitent, vous chers élèves, à venir rapporter vos doutes au directeur, si jamais vous trouvez quelques indices.


    ***


      HJ : à présent, tous les élèves sont au courant de cette étrange bête rôdant dans la forêt interdite. Gare à vous si vous vous y aventurez, vous pourrez très probablement (c'est même certain) l'y croiser ! Soyez sur vos gardes.


Dernière édition par La Plume le Sam 21 Mar - 13:14, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Edition n°1 ; Septembre 2oo1 : Une bête rôde à Poudlard.   
Edition n°1 ; Septembre 2oo1 : Une bête rôde à Poudlard. EmptySam 21 Mar - 13:06



Invité
Edition n°1 ; Septembre 2oo1 : Une bête rôde à Poudlard. Empty

« RUMEURS. »


***


    Repérée au quatrième étage ; J. Peeters dans tous ses états et manquant de trébucher sur le passage de D.Carlson. Notre froide et aigrie vipère serait-elle sensible au charme d'un sang-mêlé ? Damned, tu nous déçois J., nous t'avons déjà vu en plus classe compagnie. A croire que le Gryffondor n'ait même pas remarqué ton petit jeu, dommage pour toi.

    Vu à la petite fête donnée en toute illégalité dans les tours du sixième étage, E. Stonem assailli de groupies, pour changer... On en vient à se demander si le serpent les attire grâce à la célébrité de sa tendre maman, ou pour lui soutirer la seringue qui ne semble plus le quitter. Ne plane pas trop E., c'est mauvais pour ce que tu as.

    Vue dans l'antre des cachots,
    A. Mephistos sortir déboussolée du bureau de notre cher professeur T. Carlson. Allons A., est-ce le charme de l'ancien mangemort qui te met dans tous tes états ? Ou bien ses méthodes d'enseigner peu conventionnelles... Ne sois pas triste A., tu sais que ta prétendante J. Prewett sera toujours là pour te réconforter.

    Remarquée au cours de potions,
    A. Clapton sortir en vitesse de cours pour saignement de nez. Est-ce le stress qui te joue des mauvais tours, petite reine des glaces ? A moins que les rumeurs ne courant sur toi et D. Rinkers ne soient vraies et te travaillent. Vous seriez même bien plus que de proches amis... Pauvre petite C. Nicholls, voilà qui va lui faire du mal. A moins que petite C. ne soit plus intéressée par un certain professeur que par le plus Serpentard des Gryffondors. Lequel à votre avis ?

    Repérée en cours,
    S. Drowsfiled s'attirer les foudres de notre professeur de DFCM suite à un de ses éternels sortilèges ratés. Il semblerait même que le professeur ne te porte pas dans ton coeur, ce qui aurait pu te passer bien au-dessus de la tête si tu avais pour toi les bras de H. Donovan pour te réconforter. Ce qui n'est pas le cas. Persévère S. !

    F. Hopen est connue pour ses aventures sulfureuses avec la gente féminine. L'on dirait même qu'elle aurait des vues sur P. Blackwood. Gageons que C. Andersen, ancien petit ami de la Serdaigle, risque de ne pas apprécier. Quoiqu'une de nos sources affirme qu'il en pincerait pour la froide A. Clapton.

    Signé : Guess who ?

 
 

Edition n°1 ; Septembre 2oo1 : Une bête rôde à Poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GREG LA BETE [pnj]
» REINE DES GLACES VERSUS GREG LA BETE (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-