Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orphée, la Prétention Charmante [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] EmptyJeu 19 Mar - 9:31



Invité
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty


*
**

Orphée Cloé Slayer.
15 ans
5 ème année

_________________________________


Spoiler:

Passeport de Orphée.
  • Prénom + Nom : Orphée Cloé Slayer
  • Date de naissance : 18 Aout
  • Lieu de naissance : Saint Mangoust
  • Origine Géographique : Anglaise
  • État civil : Célibataire, remarque, Orphée enchaîne pas mal de conquêtes, ce qui n'est pas pour plaire à son frère


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Comme la plupart des Poudlariens, la jeune Slayer a acheté sa baguette chez Ollivanders, aux termes de quelques mesures tout le long de son corps, il avait finalement écarquiller les yeux et c’était rendu dans le fin fond de la pièce et avait ressortit une vieille boite de cuir argenté qu’il avait ouvert avec un geste presque théâtral. Orphée la trouva splendide, de bois clair et fin, elle la prit sans hésiter en main et sentit une bouffé de chaleur a l’intérieur d’elle même suivit de picotements au bout des doigts et d’un long frisson le long de l’échine. Le vieux commerçant lui expliqua ensuite que cette baguette était très ancienne et qu’il n’avait jamais réussit à la vendre, elle était faite d’un bois de cerisier, très à l’aise pour les sorts de soin et d’offensive. A l’intérieur, une aile de fée des marécages d’Islande représentant la féminité, le tout mesurant 24 cm, c'est-à-dire le double du chiffre parfait «12».

    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard, et elle y est toujours.
    • pureté du sang : Pur, mais elle s'en fiche pas mal.
    • Origine Sociale Elle n'a pas a se plaindre


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Enfant, Orphée était une petite fille pleine de vie, joueuse, marrante, adorable en tout genre. Elle avait une famille aimante malgré ses antécédents et était la petite fille la plus heureuse du monde entourée de toute la tribu Slayer. Mais tout les bonheurs ne s'enchainent guère et apprendre la mort d'un père qu'elle n'avait jamais vu la poussa dans une sorte de dépression infantile, elle qui n'avait pas 6 ans... Elle avait beau ne pas le connaitre, lorsqu'on lui apprit sa mort, où plutôt lorsqu'elle se renseigna elle fut complètement retournée. Toute la famille était devenue comme morte, ou à peine vivante et cela déteignit sur Orphée qui est désignée comme facilement influençable. Et en grandissant, ses centres d'intérêt changèrent. Peu désireuse de travail, elle prônait avant tout un certain besoin de ... pouvoir. Étant la plus jeune, elle était la chouchoute depuis toujours et pensait bien avoir le monde a ses pieds. Elle avait aussi besoin de liberté alors que son frère s'arrangeait pour empêcher ses relations avec les hommes, elle contourna la règle et prit gout à l'interdit. Rusée et maligne, Orphée a un certains sens de la diplomatie, elle sait manipuler les gens à sa guise et ce n'est pas la son seul trait de caractère Serpentardesque. Car son plus grand désir est avant tout de ressembler a Williara, sa grande sœur. Celle, ci étant aller chez les verts, le choix se fit rapidement. De plus, elle aimait beaucoup embêter son monde et faire la capricieuse, elle n'a pas le moindre apriori du sang mais a tendance a juger facilement sur les apparence et pour lui faire entendre la vérité, il faut y aller, car dans le genre bornée, Orphée est une championne. Elle est Intelligente mais plus que flemmarde, elle écoute vaguement en cours et n'en fout pas une dans son dortoir, pour elle, les devoirs c'est pas le plus important. Et pour éviter les sanctions elle dispose de toutes sortes de charmes efficaces, autant pour convaincre un prof que pour demander de "l'aide" a un de ses camarade. Espiègle, la gamine. Facilement perturbée et dissipée, la jeune fille ne tient pas en place assise et ce n'est pas très étonnant quand on voit le temps qu'elle passe sur son balai. Fière joueuse, Fière poursuiveuse, Orphée a une passion non cachée pour ce sport magique qu'elle affectionne plus que tout. Elle joue depuis qu'elle tient debout, c'est d'ailleurs William qui l'avait initier au vol lorsqu'elle était âgée d'à peine 3 ou 4 ans. D'ailleurs sans vouloir la vanter, c'est un joueuse pleine de talent et qui pourrait aller loin !!
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Aucun si ce n'est qu'elle aime embêter le monde.
    • Physique : Jeune et Belle. Qui mieux que Orphée peut illustrer cette citation bien connue ? Car oui, Orphée est jeune et belle, très belle même. La jeune brune n'a rien a envier a qui que ce soit, et même si elle trouve sa taille ridiculement petite, ce n'est pas ce qui choque le plus chez elle. Commençons... par le commencement. Tout d'abord les cheveux. Chez Orphée, c'est une cascade brune qui lui tombe sur les épaules et descend en bas de ses délicates omoplates. Souvent raides et naturels, elle est souvent tentée de les bouclé un peu pour changer et elle ne les attache que lorsqu'elle doit jouer au Quidditch, histoire d'eviter de les avoir dans les yeux. D'un brun sombre et luisant, elle a quelques reflets cuivre, voir même ambré qui éblouissent au soleil. Elle ne c'est jamais plaint de sa crinière et contrairement aux autres filles ne cherche pas a changer leur couleur. Elle n'a pas de mèche, ni de frange, en bref elle ne cache pas son front droit et simple qui surplombe son regard noir de jais. Pas la moindre trace de couleur dans ce regard malicieux, juste un éclat de rire et une malignité hors paire. Un nez aristocratique, une bouche rose et pulpeuse ainsi qu'un franc menton termine ce visage charmant. Passons ensuite à sa silhouette. En la regardant, la première chose à laquelle on pense c'est certainement 'Une sportive'. Car en effet, Miss Slayer est loin d'être flemmard physiquement (pas intellectuellement hein). Musclée au niveau des mollet et des bras, elle n'a pas un gramme de graisse et peu se permettre de manger comme ça la chante grâce au sport, sinon, c'est la cata. L'adolescence a eut raison d'elle, non, non , pas de boutons affreux ni de cheveux gras, juste un développement assez conséquent de la poitrine et du fessiers, en bref de jolies forment qui plaisent beaucoup à la gente masculine (et ça, ça plait beaucoup moins a son frangin).
    • Famille :

      C'est pas du tout long. Tout d'abord il y a :

      ~Thomas, son père. Celui ci se fit croire mort quelques temps de manière a retrouver un fils perdu. La jeune fille eut peu de relation, elle était a peine née. Cela dit, lorsqu'il revint Orphée fut la premiere a se réjouir de son retour.
      Donc tout va pour le mieux si ce n'est que William ne cesse de se bagarrer avec lui et que cela inssuporte Orphée, et tout le reste de la famille d'ailleurs.

      ~Puis Maman, la meilleure des mères a ses yeux. Elle est tout simplement parfaite et Orphée n'eut jamais à se plaindre de sa génitrice tant elle l'aimait. Elle fut toujours a ses cotés. Elle fut toujours présente dans sa vie et lui pardonne tout. Vraiment. Elle est femme au foyer mais travaille beaucoup pour ses enfants, pour le manoir et tout le reste. Elle cuisine merveilleusement bien.

      ~ Sawyer & William, ses grands frères sont des jumeaux. Elle connait William depuis toujours mais Sawyer est le fils que cherchait son père et lui aussi elle eut du mal à l'accepter, si ce n'est que du fait qu'il soit aussi ressemblant à William. William, c'est sont frangin préféré. C'est son "chiant de frangin" comme elle aime lui rappeler. c'est lui qui lui a insuffler sa passion du Quidditch et elle adore jouer avec lui. Il est auror maintenant et déteste voir Orphée grandir, elle qui déteste qu'on la prenne pour un bébé n'hésite pas a contourner le genre de règles "Pas de petits copains avant 17 ans"

      ~ Et puis il y a la triplette de Sawyer et William. Williara, le modèle de vertu d'Orphée qui ne juge que par ses yeux. Belle et douée, elle est très charmeuse et apprit l'art de la séduction à sa petite sœur (ai-je besoin de rajouter que William détesta ça aussi ?). Elle aime autant qu'elle commander et malgré la différence d'age, les deux soeurs s'entendent plutôt bien.

      ~ Maintenant, Melusine, dîtes Melu. Photographe de talent, elle travaille orphé-ne-sait-plus-où est et la tête de classe de la famille. Douce et posée, elle en reste très sûre d'elle et c'est le genre de bonne oreille à qui on se confie facilement. Elle aime ses bouquins et la difference d'âge entre elle et Orphée est souvent un obstacle que les deux soeurs se reproches les 'immature' et les 'vieille aigrie' volent souvent dans le manoir.

      ~ Et non c'est pas finit. Y'a aussi Nymphadora. Nymph ou Dora pour les intimes.Un peu difficile à cerner, on la trouve souvent étrange et son coté mystérieux et solitaire ne plaisait pas a tout le monde. Au contraire de Orphée qui est très exubérante, Dora, elle est très enfermée sur elle même ce dont elle ne se plaint pas. Elle est originale pour ne pas dire marginale et ne s'entend que peu avec sa sœur cadette qu'elle juge un peu trop étroite d'esprit.


Dernière édition par Orphée C. Slayers le Jeu 19 Mar - 23:02, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] EmptyJeu 19 Mar - 9:32



Invité
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty

*
**

Sa biographie.

_________________________________


    C'était il y a 15 ans. Décembre, le 18 plus exactement. Il faisait moche, il faisait froid. Personne dans les rues de Londres... Juste un blizzard qu'on avait pas vu depuis bien longtemps en Grande-Bretagne. Personne n'osait mettre le nez dehors et les températures avoisinaient le - 19. Bref, pas un rat dans la rue et on ne voyait personne franchir un vieux magasin, une vitrine décorée de vieux mannequins habillés a une mode franchement dépassée. Personne, sauf un homme. Un homme enroulé bien profondément dans une écharpe plus grande que lui, un homme d'une quarantaine d'année qui courrait presque, laissant de larges traces dans la neige fraiche qui ne tardait pas a disparaitre sous un nouveau bombardement de flocons duveteux. L'homme entra dans la vieille boutique et le décor changea. Il se trouvait à présent dans un grand hôpital. Une plaque 'Saint Mangoust' d'or était apposé juste en face de lui, juste au dessus de l'accueil. Il s'y précipita et demanda à la médicommage qui lisait quelques dossiers bien fournis quel était la chambre de Mme Slayers. Rapidement la réponse lui fut dite et il courut prendre l'ascenseur. Comble de son impatience celui-ci était en maintenance et il jugea plus rapide d'emprunter les escaliers. C'est ce qu'il fit. Courant réellement cette fois ci, il enjamba les marches avec une fluidité assez étonnante pour un homme de cet age. En quelques secondes a peine il était au quatrième étage de saint Mangoust. Sans prendre le temps de demander son chemin, il se fraya un passage jusqu'à la chambre 148, il ouvrit la porte à la volée et entra. Dans la chambre se trouvaient trois personnes. Un médecin, masque sur le visage, blouse blanche, ganté, il était occupé à donner des ordres à la seconde personne qui était une jeune infirmière sage-femme. Dans le lit, le ventre rond comme un ballon de plage, les yeux pleins de douleurs et les levres tordues se tenait Ariane, la femme de notre Thomas. Celui ci écarta une chaise qui lui barrait le chemin et en quelques enjambées rejoignit sa femme. Il lui prit la main et de tout son coeur il l'aida a enfanter une petite fille... Elle était belle, ravissante même. Elle avait déjà pas mal de cheveux bruns et ses yeux noirs étaient craquant. Elle hurla un instant et se calma lorsqu'elle fut rendue à sa maman. On lui donna le prénom peu commun de Orphée. Et aussi petite qu'elle fut, Orphée grandit rapidement. Petite dernière d'une grand tribu, elle fut la seule à ne pas connaitre son père, il partit avant même qu'elle ait fêté ses un an. Elle avait 1 frère, 3 soeurs et une maman, a ses yeux c'était largement suffisant. Son frère lui apprit à voler alors qu'elle n'avait que quatre ans, elle adorait ça, elle en réclamait plus, tout les jours. Elle était pleine de joie, de vivre et un jour, elle réalisa qu'un père manquait a l'appel. William avait beau faire ce qu'il pouvait, lorsqu'elle avait 6 ans, il n'était pas un homme et restait son grand frère. Elle poussa ses recherche et apprit sa mort, elle ne comprit pas, et n'osant poser les questions de peur de raviver la tristesse, elle s'enferma en elle même. Et quelques année plus tard, alors que Orphée rentrait a Poudlard. Seulement, il ne revenait pas seul. Non, il était accompagné de William ! William ? Merdouille ! Qu'est ce qu'il foutait lui alors ? Et leur père c'était un fantôme, pas la moindre de trace de gris ... et puis Maman n'était pas passé a travers en se jetant dans ses bras... Et pourquoi il appelait William Sawyer ? Et puis William sortit de la maison pour rejoindre le perron. Beuh. William ? Tout s'expliqua vite, un jumeau, enfin un triplé sois-disant mort (dîtes donc ils font tous semblant de mourir dans c'te famille)... Et elle entra a Poudlard et blablabla. Bref, maintenant Orphée est en 5eme année. Elle aime sa maison, fait du mieux qu'elle peut et est poursuiveuse de l'équipe de quidditch des verts et argent. Elle aime ce job.


Dernière édition par Orphée C. Slayer le Jeu 19 Mar - 22:40, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] EmptyJeu 19 Mar - 21:53



Invité
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty
Terminé


Dernière édition par Orphée C. Slayer le Jeu 19 Mar - 22:40, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] EmptyJeu 19 Mar - 22:16



Invité
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty

    Bienvenue sur Ad Nox !
    L'invasion des Slayers se met en route à ce que je vois Razz
    Serpentard donc, sans grande surprise.

    Bon jeu =)
 
MessageSujet: Re: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] EmptyJeu 19 Mar - 22:20



Invité
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty
Merci Bien =)
 
MessageSujet: Re: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] EmptyJeu 19 Mar - 22:54


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty
wub

Woe woe je floode mrgreen Mais c'est ma soeur Orphée, la Prétention Charmante [F] 26179

Bienvenue Trésor Orphée, la Prétention Charmante [F] 311257

Et oui Tyty Slayers en force hey
 
MessageSujet: Re: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] EmptyJeu 19 Mar - 22:55



Invité
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty
Il manque pas un "s" a son pseudo si c'est ta soeur ? lol
 
MessageSujet: Re: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] EmptyJeu 19 Mar - 22:55



Invité
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty
T'avances pas trop Slayers, les Carlson vont bientôt arriver Twisted Evil héhé
 
MessageSujet: Re: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] EmptyJeu 19 Mar - 23:00



Invité
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty
Ah bah oui u___u
Mince de mince, je vais changer ça *Honte a moi*
 
MessageSujet: Re: Orphée, la Prétention Charmante [F]   
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty



Contenu sponsorisé
Orphée, la Prétention Charmante [F] Empty
 
 

Orphée, la Prétention Charmante [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orphée:: La Pretention Charmante___}*
» Orphee Story____}*
» Orphée Anoukis Hâmosis
» Orphée Anoukis Hâmosis-
» Orphée Slayers [ LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-