Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lysandre Hélios Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Lysandre Hélios Perkins   
Lysandre Hélios Perkins EmptyJeu 19 Mar - 14:38



Invité
Lysandre Hélios Perkins Empty


*
**

PRENOM, NOM.: Lysandre Hélios Perkins
AGE: 16 ans
PROFESSION / ANNEE à POUDLARD: 6ème année

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de L.H. Perkins.
    • Prénom + Nom : Lysandre Hélios Perkins
    • Date de naissance : 26 Avril
    • Lieu de naissance : Oxford Angleterre
    • Origine Géographique : Angleterre et France
    • État civil : marié, veuf, célibataire, etc... Célibataire


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : sa composition. Toute de saule elle est particulièrement légère. Longue, près de trente centimètre, Lysandre à d'ailleurs prit l'habitude de jouer avec, en la faisant glisser d'un doigt à l'autre. Cette occupation, jugée très dangereuse par sa mère le fascine énormément, appréciant admirer les rayons de soleil sur le bois vernis et poli, faisant tourner sa couleur du brun foncé à l'ambre.
      Lorsque Lysandre daigne enfin s'en servir comme une digne baguette de combat, ses yeux se plissent et sa main se crispe dessus, son index appuyant fortement sur un fil d'argent qui court imperceptiblement le long du manche pour s'enfoncer au centre du bois. Ce fil, n'est autre que le crin d'une licorne.

    • École fréquenté durant l'adolescence : école magique... Beauxbâtons, Durmstrang, Poudlard, Salem... ou une inventée de votre crue. Poudlard 'faut croire XD
    • pureté du sang : pur, sang mêlé, moldu. Mêlé
    • Origine Sociale : richesse. Aisé


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : donnez au moins 5 à 10 lignes.

      Lysandre est quelqu'un de très mesuré, d'apparence calme et sereine, un peu placide parfois, « bonne patte » souvent. Néanmoins, avec lui, il ne faut pas se fier aux apparences, ce qu'ignore bon nombre de personnes. Car qui le connait réellement ? Le Choixpeau ? Peut-être! A près tout, lui seul l'a qualifié d'hypocrite et de méprisant, d'un jeune homme calculateur et manipulateur. Mais n'est-ce pas un peu fort ? Si! Après tout, il n'a pas de coeur! Pas la peine de le qualifier de tout les noms! C'est sa nature après tout. Il est né ainsi! Il ne peut pas s'empêcher de trouver les petites misères des autres assommantes et ridicules. Quand a-t-il a faire que Machine se soit fait larguer par Truc ? S'il s'assoit et écoute les malheurs de Machine, la prendre dans ses bras, lui chuchote des mots apaisants, la fait finalement rire, ce n'est pas parce qu'il l'aime. Même en simple amie. Il trouve cette fille aussi insipide que les autres, aussi abrutie que n'importe quel élève ici et que ce Truc à enfin réussit à connecter ses deux neurones et a réaliser que c'était un crime d'imposer sa connerie aux autres.

      Rien que plus. N'allez pas croire que si Lysandre rit avec les autres, plaisante et console ses camardes c'est parce qu'il les considère comme des amis! Il les trouve tous aussi pitoyables les uns que les autres mais il doit bien s'adapter à eux n'est-ce pas ? S'entêter à être seul et sans ami ne lui servirait à rien, alors qu'avoir des alliers... si! Bien sur que ça lui sert. Ils ont beau être stupides et naïfs, les laisser croire qu'ils sont ses amis lui est tout bénéfice! Qu'on l'adore ne le dérange pas, qu'on le force à la aimer, c'est déjà moins drôle.

      Sans remords et sans étique, direz vous ? Peut-être bien. Mais a-t-il une qualité ce garçon ? Une peut-être ou deux en cherchant bien. La détermination et l'intelligence. La détermination puisque Lysandre ne renonce jamais. L'intelligence, mais pas n'importe laquelle, l'intelligence froide, la ruse et l'astuce. Loin d'être un cancre, ce n'est pas non plus un excellent élève bien que les cours soit la seule chose qu'il l'intéresse franchement. Surtout la Métamorphose. Le fait de changer quelques choses d'insignifiants en une créature mystique ou en un meuble fabuleux; rendre ridicule le héro de l'établissement, c'est tellement... formidable! Et les animagi... des sorciers qui se transformaient en aigle, en chat, en lion, en lézard, des hommes et des femmes banales pourtant, qui ne payaient pas de mines, mais qui, à force de travail et de persévérance accomplissaient un... miracle. Alors si eux y arrivaient ? Pourquoi pas lui ?
      Lui qui arrivait à tromper toute une Ecole de Sorcier, pourtant n'arrivera-t-il pas à tromper la terre entière en se métamorphosant ?

      Ainsi, Lysandre résolut de devenir Animagus. Armé de ses trois grandes caractéristiques: l'orgueil, la détermination et l'intelligence, le jeune homme avance pas à pas droit vers son objectif principal.

    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Schizophrène, Animagus, Voyant, etc... CE N'EST PAS OBLIGATOIRE.Apprenti-Animagus cobra
    • Physique : donnez au moins 5 lignes.

      Grand, une tête de plus que les autres, Lysandre ne fait pas vraiment attention à son physique. Il n'est pas de ceux qui passe la journée à se tartiner le visage de crème. Cependant, loin de lui l'idée de ce négliger, cela ne collerait pas avec son personnage. Son menton orné d'une petite fossette est parfaitement bien rasé – quoi que le rasoir magique étant imprécis, Lysandre se retrouve régulièrement avec quelques écorchures. Écorchures dont il rit avec ses amis mais déteste sincèrement. Pourquoi faut-il qu'elles ruinent son visage ?

      D'une peau assez claire le visage de Lysandre est encadré de longs cheveux noirs, épais, qui ont tendance à graisser s'il n'y prend pas garde T.T Mais le pire! Ce sont ses yeux!
      Reflet naturel de son caractère ils sont aussi noirs que la nuit. Brillants une lueur mauvaise, Lysandre se donne beaucoup de mal pour ne jamais regarder quelqu'un en face. Et lorsque cela arrive, il sourit. Une fois contractés, les muscles de son visage fin plissent ses yeux d'une façon innocente et joyeuse. Mais le sourire pose un autre problème: ses canines. Surnommé « Dracula » par sa soeur, il est vrai que Lysandre a des canines particulièrement longues, et s'il ne s'en était pas aperçu avant sa troisième année, il aurait cru à une retransformation ratée XD Plus sérieusement, sans être démesurées, le jeune homme à des dents plus proéminentes que la moyenne; il a bien essayé limé pendant un certain temps avant d'y à renoncer (le bruit était trop affreux) alors, il ne rit jamais à gorge déployée lorsqu'il est proches d'autres élèves.

      Niveau tenues, Lysandre, aime les vêtements simples, un pantalon noir et une chemise blanche, un pull lorsqu'il fait froid. Et fait, il aime les affaires passe-partout, évitant, de préférence les habits trop voyants, pour mieux se fondre dans la masse. Porter l'uniforme gris de Poudlard ne lui pose absolument aucun problème puisque finalement, Lysandre n'a pas vraiment de goût pour s'habiller. Soit dit en passant, Lysandre fait de régulier passage à la Volière pour commander à ses parents un nouveau pantalon: c'est qu'il grandit notre petit chéri! Comme dit sa mère XD

      NB: Lysandre est allergique au jus de citrouille et aux aubergines XD et pour parfaire le tableau: il porte des lunettes pour lire, chose qu'il précise rarement. En aurait-il honte ?

      NB2: Sous sa forme transformer, ses canines changent de place pour devenir des crocs et ses yeux noirs... ne se transforment quasiment pas. Puisqu'il est encore jeune, Lysandre ne sait transformer que son visage, et travaille en ce moment la différence de taille. Evidemment, il n'est pas déclaré.

    • Famille : un minimum d'indication suffira.


-Mérédith Hécate Perkins: En deuxième année à Poufsouffle. Ma soeur. Une gamine bavarde et exubérante. Loin de ressembler à son grand frère qu'elle adore véritablement, tandis que lui la méprise, elle le sait. Néanmoins, devant tous, Lysandre fait semblait de l'aimer lui aussi, la prenant dans ses bras, riant avec elle, l'invitant à manger avec ses amis. D'ailleurs, la jeune fille prend un malin plaisir à imposer sa présence à son frère.

-Judith Annabelle Perkins: Sa mère, Médicomage reconnue, Lysandre ne sait pas grand chose sur elle, par contre si. Elle sait à quel point son fils est hypocrite mais elle ne peut pas s'empêcher d'être fière de lui. Elle-même a été ainsi pendant sa enfance pourquoi lui en vouloir ?

*
**

Sa biographie.

_________________________________


    vous présentez la chose comme vous le souhaitez. Vous êtes libre. Cependant, donnez un maximum d'information !

    Il y a près de dix-sept ans, Lysandre naquit, le seul jour d'avril où il avait plu ce mois-ci. Un présage ? Pour son père oui, pour sa mère, s'était déjà assez difficile d'accoucher pour pouvoir regarder le temps qu'il faisait par la fenêtre.

    Trois mois plus tard, Jules quitta son travail de comptable sur Paris pour s'installer à Oxford, avec sa famille. En congé maternité, payée par Sainte Magouste, Judith ne s'inquiéta pas outre mesure pour l'argent dans le couple, de toute façon Lysandre n'était pas embêtant et en ce temps-là ils n'avaient pas de goût de luxe. Non, cela vint plus tard lorsque Jules retrouva un boulot de traducteur dans une grande maison d'Edition Anglaise. Partie la moitié de la semaine, il laissa sa femme, à regret certes, vivre sa vie avec son fils. Loin d'être une mère modèle, elle profitait que la maison soit vide pour laisser le berceau se bercer tout seul et les couches de changer sans son aide ou presque. Car si elle aimait son enfant, certaines tâches l'ennuyaient voir la dégoûtaient, alors temps qu'elle avait une baguette, autant qu'elle s'en serve non ?

    Lorsqu'elle dut reprendre son travail, elle confia Lysandre à une nounou moldue, convaincu que si son fils avait des pouvoirs, ils ne se réveilleraient pas tout de suite. Chaque matin, elle disparaissait dans une tourbillon de flamme vertes, sous les yeux de Lysandre qui observait, fasciné, le sourire de sa mère disparaître puis la nounou arriver. Parallèlement, Jules, comme tous les moldus, ne remarquait rien. Mais rien de chez rien. Pensant peut-être que sa moitié travaillait à mi-temps, sur Oxford, voilà pourquoi il ne prenait jamais le train avec lui. Après tout, ne retrait-elle pas tous les soirs ?

    Lysandre, de son côté, subit sa "nounou" jusqu'à ses six ans, jour où il envoya sa purée d'épinards en plein sur la tête de la pauvre femme sans bouger le petit doigt. Terrorisée, elle refusa de continuer à travailler chez les Perkins. Exaspérée, Judith fit appel au Ministère de la Magie pour lui effacer l'évènement de la tête et interdit formellement à son enfant de faire usage de sa Magie devant les autres. Elle lui dit, avec un regard inflexible, qu'il ne devait pas laisser les autres savoir qui il était, parce qu'ils n'en étaient pas dignes. Chose que Lysandre compris très bien et appliqua soigneusement ce conseil sous forme d'ordre.

    Avec talent il cacha sa différence aux yeux des autres gamins comme sa mère cachait à son mari toute trace de magie dans leur maison. Bien évidemment, Lysandre n'était pas aussi habile que sa mère, surtout au début, lorsque ses camarades recevaient des claques de mains invisibles: Lysandre ne pouvait s'empêcher de rire. Mais peu à peu, il s'améliora, suivant les traces de sa mère. Malheureusement, un léger problème débarqua dans leur vie. Un problème du nom de Mérédith, qui avait trois poils sur le caillou et des membres tout potelés. Et ce problème était la soeur de Lysandre. Comme lui, elle portait le nom d'un Titan en seconde prénom. Cela amusait beaucoup leur père mais, faisait nettement moins rire leur mère qui trouvaient ça... fort déplacé pour deux futurs sorciers. Bien sûr, elle dissimula cet agacement aux yeux de son mari en souriant aimablement.

    Pendant les années qui suivirent, Lysandre essaya un maximum de se détacher de cette créature braillarde, mais malgré sa réticence, ce demi gnome, dès qu'il sut marcher le suivi partout. Mais, à ses 11 ans, le soulagement arriva enfin. Alors qu'encore une fois, Judith regardait sa fille s'accrocher désespérément à son grand frère qui la repoussait de toutes ses forces, essayant de la décrocher de sa robe de chambre, un TOC TOC se fit entendre dans la cuisine. Calmement, Judith se leva et ouvrit la fenêtre. Un hibou Moyen Duc lui tendit obligeamment la lettre. La lettre de Poudlard. Avec un sourire rêveur qu'elle eut tôt fait de faire disparaître, elle donna du miam hiboux au volatil et se rassit à la table en marbre.

    Appelant de sa voix douce son fils, elle décacheta l'enveloppe. Dans son dos, le rapace décolla. Trainant sans y faire attention sa petite soeur, Lysandre s'approcha de sa mère et demanda de quoi il en retournait. Avec un sourire entendu, son mari n'étant pas là, elle lui annonça qu'il était admis à Poudlard, il qu'il ne lui restait que quelques semaines paisibles avant d'aller en Ecosse. Une semaine plus tard, Judith pris un jour de congé - en priant pour que ses malades mettent en pause leur maladie. Elle emmena ses enfants sur le chemin de traverse. Un véritable émerveillement pour les enfants qui n'avaient jamais vécu parmi les sorciers. Cet endroit était formidable! Pourquoi Judith avait-elle renoncé à tout ça ? Pour un Moldu Français qui ne connaissait rien à la magie ?

    Cependant, la veille du départ de Lysandre, on dut bien mettre ce moldu au courant de tout. Au début, Jules pensa à une blague puis à un cauchemar et enfin, il demanda le divorce. N'étant pas là pour admirer le spectacle de ses parents se séparant pour toujours, Lysandre fut envoyé à Poudlard. Là-bas, il se fit rapidement des "amis". Bien entendu, aucun ne lui plaisait réellement, ils étaient tous aussi crédules les uns comme les autres. Tous... sauf un... la seule personne qui l'ait percé à jour, son ami, auquel il se confit. Bien sûr, les autres ne sont pas au courant, pensant chacun qu'il les aimait tous autant. Bande de Trolls décérébrés!

    Mais tout cet ennui disparu bien vite dès sa troisième année, grâce au cours de Métamorphose sur les Animagus. Dès lors il résolut dans devenir un. Coute que coute. Tous les jours, il prenait un peu de temps libre, au milieu de la nuit comme entre deux cours pour s'isoler quelque part et essayait de se transformer. Pré-dispositions ou pas, détermination et travail acharné le firent devenir un talentueux apprenti animagus.

 
MessageSujet: Re: Lysandre Hélios Perkins   
Lysandre Hélios Perkins EmptyJeu 19 Mar - 21:30



Invité
Lysandre Hélios Perkins Empty
    Fini!^^ C'est pas terrible malheureusement.
 
MessageSujet: Re: Lysandre Hélios Perkins   
Lysandre Hélios Perkins EmptyJeu 19 Mar - 21:37



Invité
Lysandre Hélios Perkins Empty

    Bienvenue sur Ad Nox !
    Ne t'en fais pas, ta fiche est très bien Wink D'ailleurs j'avoue aimer énormément ton personnage =)
    Ce sera donc Serpentard pour Lysandre.

    Si tu as un souci ou des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à un admin,
    En espérant que tu te plaises parmi nous <3
    N'oublie pas de réserver ton avatar.
    Bon jeu !
 
MessageSujet: Re: Lysandre Hélios Perkins   
Lysandre Hélios Perkins Empty



Contenu sponsorisé
Lysandre Hélios Perkins Empty
 
 

Lysandre Hélios Perkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mina Annabella Perkins
» Sara Perkins {Donée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-