Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fox me I'm Famous. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Fox me I'm Famous. 100%   
Fox me I'm Famous. 100% EmptyLun 16 Mar - 3:06



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Fox me I'm Famous. 100% Empty


*
**
Fox me I'm Famous. 100% 111mka1 Fox me I'm Famous. 100% 2ry1owl

Calista Foxner, FOX.
24 ans.
Employée De La Galerie.

_________________________________


Spoiler:

    Passeport de Calista Foxner.
    • Prénom + Nom :Fox. Personne ne l'appelle par son vrai nom et d'ailleurs très peu de gens le connaissent.
    • Date de naissance :3 juin 1977
    • Lieu de naissance :Elle n'est pas vraiment au fait de ça, tout ce qu'elle sait c'est que c'était sur le terrain où sa famille s'était installé ce jour là quelque par du côté de Malaga si elle a bien compris.
    • Origine Géographique :Foraine, c'est tout ce qu'elle a a dire là dessus. Le pays ce n'est pas important c'est la communauté.
    • État civil : en couple, sérieuse.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : elle n'en a pas. Sa baguette magique c'est son flingue comme elle le dit elle même. En général elle n'a pas besoin de tirer deux fois. La seule forme de magie à laquelle elle soit rompue c'est la chance et un peu la chiromancie.
    • École fréquenté durant l'adolescence : aucune. C'est la galerie qui s'est occupé de son éducation.
    • Formation, curriculum vitae : elle a toujours était employée de la galerie, et ce depuis ses 14 ans mais avant cela elle était ses parents sur la fête foraine.
    • pureté du sang : moldu.
    • Origine Sociale : pas une tune, mais ce n'est pas vraiment un problème.


    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Un caractère de sale gosse des rues, enfin elle s'est beaucoup calmée mais disons que mâcher ses mots ne sera sans doute jamais le fort de fox. C'est quelqu'un de très fidèle à sa "famille", et qui ignore ce que c'est que la peur. Évoluer dans un milieu de sorciers ne la dérange pas le moins du monde et elle ne s'est jamais sentie inférieure qui plus est. Elle se sent capable de rivaliser peu importe l'adversaire qu'on lui met en fasse d'elle. C'est aussi ça être employée à la Galerie. Amoureuse elle restera très libre mais toujours irréprochable pour ce qui est d'être fidèle. Elle en attendra autant de l'homme qu'elle aura choisi: qu'il soit fidèle et indépendant, et elle sera jalouse et bagarreuse si on marche un peu trop sur ses plates bandes.
      En outre, elle saura appliquer les ordres à la lettre quand il le faut et ne suivre que ses propres règles quand elle l'aura décidé.
      Vous l'aurez compris c'est une jeune femme franche et sans détour. Elle sait très bien ce qu'elle veut et encore mieux ce dont elle ne veut pas. Elle a beaucoup d'humour également mais en colère c'est une vraie furie. Elle est très fougueuse dans sa façon de s'impliquer dans son travail à la galerie et plutôt humble face à ce qu'elle fait pourtant.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : aucun en particulier qui soit magique.
    • Physique : On ne peut pas dire qu'elle passe inaperçu. Disons que c'est une très belle femme, typée, bien en forme là où il faut. Pourtant ce qu'il y a de plus agréable dans son physique c'est son sourire. Fox est quelqu'un d'assez souriant même si la mine boudeuse lui va tout aussi bien. Ses yeux et ses cheveux sont noirs, sa peau légèrement hâlée comme souvent chez les forains. Elle non plus n'est pas spécialement grande mais elle a une constitution solide et résistante. Pas le genre poupée de porcelaine qu'on a peur de casser en la serrant trop fort. Et pour ce qui est de la serrer trop fort, là aussi il faudra y aller avant de lui faire mal.
    • Famille :

      Fox me I'm Famous. 100% Diego3Fox me I'm Famous. 100% Paolanuez

      Les parents de Fox, Maria Helena et Alejo ont été assassinés sous ses yeux alors qu'elle n'avait que 14 ans. Elle en a réchappé de peu en restant cachée dans le placard puis c'est la Galerie qui l'a recueilli. A l'époque son tuteur légale était un employé nommé John Foxner. Ils ne s'entendaient pas du tout parce que Fox était trop rebelle mais elle l'aimait énormément et elle a voulu garder son nom quand il a trouvé la mort sur le terrain. Du coup M. Mayfair a fait changé son état civil à sa demande. Ensuite c'est Ariane Slayers et Changelin' qui se sont occupés d'elle et les trois sont aussi soudés que les doigts de la main.



Dernière édition par The Gallery. le Mer 18 Mar - 22:41, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Fox me I'm Famous. 100%   
Fox me I'm Famous. 100% EmptyMar 17 Mar - 21:22



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Fox me I'm Famous. 100% Empty



    *
    **

    Sa biographie.

    _________________________________


    Fox me I'm Famous. 100% James21Fox me I'm Famous. 100% Wanted19
    feat. William Foxner

    ''
    William T. Foxner
    Londres.
    Angleterre.

    RAPPORT DE NORMALISATION DU DOSSIER CALISTA X.


    Date du rapport :04 février 1991


    OBJET : (retrait de détention de C.x pour triple homicide volontaire)
    Je soussigné : Willian Trane Foxner confirme avoir payer la caution de C.x de 4000 gallions, signée au nom de Mayfair Enterprise à la prison d'état de Wandsworth et procédé à la normalisation du dossier C.x1.1.

    CONSTATATIONS ET FAITS :
    (05h02- Le gardien Lee Oswald m'a accompagné à la cellule de C.x -matricule 2314494- située niveau -2, détentions pour crimes à caractère sexuel et homicides volontaires. Les lieux sont passablement insalubres, et les gueules des mecs qui croupissent dans ce trou me laisse soulever une question: qu'est-ce qu'une gamine de 14 ans fiche ici. Je pensais la trouver plutôt dans un commissariat. D'après le dossier la gamine aurait du être transférée depuis Hackney. Après tout ce n'est qu'une gosse. Je ne comprends pas bien d'ailleurs qu'on m'ait confier ce cas sachant mes prédispositions naturelles à la philanthropie.
    Je m'attendais à trouver une gosse terrorisée. Murée dans le silence, ou une fontaine humaine peu importait mais je ne m'attendais pas à ça. Quand Oswald à ouvert la cellule, il lui a parler comme à un chien, les types autour (tous des ours mal léchés, et la racaille de caniveaux) se tenaient à carreau, profitant sûrement de la visite pour faire bonne figure mais je pariai mon premier colt que seuls avec la gamine ce n'était pas le même topo. Un visage barbouiller de sang et de matière grise, C.x me regarde par en dessous avec ses yeux noirs charbon, les cheveux sales tombant en pluie sur sa figure. Elle a tiré à bout portant d'après ce que j'ai compris après avoir raté sa cible une première fois. La deuxième balle a traversé la boîte crânienne la faisant partiellement exploser. - rapport du légiste Keiffer Baldwin - d'après le rapport médicolégale A.x et MH.x ont été abattu d'une seule balle entre les deux yeux, la balistique confirme que les deux premiers tirs ont été fait à au moins trois mètres de distances. Pour le troisième tir le rapport ballistique décrit une trajectoire de biais malgré le tir à bout portant. Les empruntes relevées sur l'arme sont celles de C.x mais le rapport balistique suffira à prouver que les deux premiers coups on était tiré par quelqu'un d'expérimenté alors que le troisième (celui de Calista) laisse à pensé que la garde de l'arme tremblait au moment du tir.
    J'ai donc fait le trajet jusqu'à La Galerie avec C.x sans qu'elle ne dise un mot. Pas de question. Le procès est fixé pour dans trois jours avec 7 jurés sur 9 qui ont accepté l'offre de Mayfair Enterprise pour donner un avis favorable à l'accusée.). Les démarches administratives de normalisation sont en cours.




    Fait ce jour, Mardi 09 Février 1991, à La Galerie.
    Agent détaché William Foxner.
    A.P.J.A

    RENSEIGNEMENTS :
    Renseignements ( RAS)
    William Foxner,6 Little Whinning Avenue, London.

    TRANSMISSIONS :
    Original transmis à Linius Mayfair.
    Copie conservée pour archives.

    ''





 
MessageSujet: Re: Fox me I'm Famous. 100%   
Fox me I'm Famous. 100% EmptyMer 18 Mar - 22:41



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Fox me I'm Famous. 100% Empty


    Il soupira longuement. Or, s'il y avait bien une chose qu'un garçon ne devait surtout pas faire quand sa copine les lui brisait, même si c'était pour rien, c'était soupirer. Mieux valait encore faire semblant d'avoir écouter, partir ou gueuler un bon coup. Mais soupirer...

    Fox-Quoi? C'est tout ce que ça te fait?! Je lui parle depuis une heure et Môsieur soupire!

    Elle le fusilla du regard et lui jeta un coussin à la figure. Coussin qu'elle avait tout simplement prit du canapé. Et dire qu'elle venait de se lever. Qu'est-ce que ça aurait été si elle avait déjà bu son café. Le pire de tout c'était qu'à force elle ne devait même plus savoir pourquoi elle lui criait dessus comme ça. Une broutille à tous les coups, ou alors peut-être parce que la première chose dont il avait parlé en se réveillant ce matin là c'était d'aller voir cette Parker!!! Fox en aurait fait de la chair à pâté de cette fille. Elle s'en serait fait une carpette! mieux, une descente de lit comme ça Sawyer n'aurait même pas eu besoin de sortir de la chambre pour être avec sa Parker. Ouh comme elle la détestait!
    Fox essaya de se calmer, traversant l'appartement jusqu'à la cuisine dans le T-shirt de Sawyer qui lui était dix fois trop grand. Mais elle n'aimait dormir qu'avec les T-shirt de Sawyer. Il lui fallait un café...

    Saw-J'crois pas qu'c'est une bonne idée...', observa-t-il de son ton éternellement neutre.

    Fox se raidit une seconde. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas son ton détaché, en fait même elle adorait cette façon qu'il avait de toujours avoir l'air de rien, je m'en foutiste au possible, elle en était dingue mais voilà pas quand c'était adressé à elle dans ce contexte là!!
    Elle lui jeta un regard par dessus son épaule, derrière une mèche de cheveux noire de jais, qu'elle écarta d'un geste vif.

    Fox-Quoi donc? Me parler de Parker alors qu'on est encore au lit? Oui tu as raison monsieur le Prix Nobel de la Perspicacité, c'est vraiment pas une bonne idée!', fit-elle en mettant une emphase pas possible dans ses mots.
    Saw-J'parler du café.

    Et en même temps il avait ce petit sourire en coin qui d'habitude aurait fait tomber Fox mais là:

    Fox-Si je ne bois pas un café pour me calmer je crois que je t'éviscère sur place!

    Ca allait faire 4 ans qu'ils étaient ensemble, il le savait qu'elle n'était pas sérieuse mais elle était horriblement jalouse de cette Parker. D'ordinaire elle lui aurait fait confiance mais là c'était différent et puis ils travaillaient tous les deux au ministère, il était le parrain de sa fille, il était fourré chez elle les trois quarts du temps... ça faisait un peu trop de truc pour ne pas mettre Fox en rage. On entendit trois coups à la porte d'entrée. Sawyer s'approcha de Fox lui déposant tout de même un baiser sur le front. Sur le front parce qu'il s'avait que l'embrasser sur la bouche quand ils se prenaient la tête comme ça ne faisait qu'aggraver son cas. Fox disait qu'embrasser quelqu'un a qui ont en voulait c'était ne pas être sincère et que de toute façon si c'était pour l'embrasser comme ça... enfin bon.

    Saw-Faut qu'j'y aille.
    Fox-Ca vaut mieux j'crois.

    Elle continua de froncer les sourcils tandis qu'il tournait les talons pour aller au boulot. Ce n'était pas parce qu'elle savait qu'au fond il la trouvant encore plus belle en colère mais bien parce qu'elle était furieuse. La porte se referma doucement et Fox se retrouva toute seule. C'est alors qu'elle sentit un truc mouillé sur sa joue. Elle passa la main sur son visage pour se l'enlever avant de se rendre compte que c'était une larme! Fox? Chialer comme une fillette simplement parce que Sawyer était parti au boulot? Elle n'en revenait pas! Qu'est-ce qui lui prenait de chialer comme ça?

 
MessageSujet: Re: Fox me I'm Famous. 100%   
Fox me I'm Famous. 100% EmptyMer 18 Mar - 22:42



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Fox me I'm Famous. 100% Empty
FICHE TERMINEE
 
MessageSujet: Re: Fox me I'm Famous. 100%   
Fox me I'm Famous. 100% EmptyJeu 19 Mar - 0:34


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Fox me I'm Famous. 100% Empty
Validé ! wub
 
MessageSujet: Re: Fox me I'm Famous. 100%   
Fox me I'm Famous. 100% Empty



Contenu sponsorisé
Fox me I'm Famous. 100% Empty
 
 

Fox me I'm Famous. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-