Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Princess P. Walkers;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Princess P. Walkers;;   
Princess P. Walkers;; EmptyDim 15 Mar - 18:29



Invité
Princess P. Walkers;; Empty
PRINCESS PERFECT, WALKERS
17 ans.
7 ANNEE à POUDLARD.

_________________________________


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Spoiler:



    Dernière édition par Princess P. Walkers le Dim 29 Mar - 19:35, édité 4 fois
     
    MessageSujet: Re: Princess P. Walkers;;   
    Princess P. Walkers;; EmptyJeu 26 Mar - 22:19



    Invité
    Princess P. Walkers;; Empty


      •• WHEN PEOPLE RUN IN CIRCLES, IT'S A VERY VERY MAD WORLD


    « Princess, Tu viens manger ? »

    Princess Walkers, 14 ans, lisait dans sa chambre, tout en écoutant de la musique, tranquillement. C'était pendant les grandes vacances, sa scolarité dans la grand école de sorcellerie anglaise allait bientôt reprendre. La jeune fille soupira, ferma son livre et éteignit la radio. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas faim, au contraire, mais la flemme était là et voulait la retenir. Princess sortit d'un pas trainant de sa chambre pour se diriger vers les escaliers et les descendre d'un pas lent. Après cet effort qui lui avait semblé éprouvant, elle rejoignit sa mère dans la salle à manger. Deux assiettes étaient posées sur la table où était assise sa mère. Sa mère était plutôt quelqu'un de froid et perfectionniste ainsi qu'une femme de caractère. Elle était habillée d'un tailleur de couleur terne tandis que sa fille, Princess était en baggy et t-shirt long. Mme Walkers avait éduqué sa fille. La façon de comment devait se comporter la jeune fille pour satisfaire sa mère, c'est à dire jeune fille modèle, bien éduquée, polie etc., n'avait marché que pendant un temps. Jusqu'à ses onze ans à vrai dire. Après Princess a adopté un look ainsi qu'un comportement de garçon manqué. Au début, évidemment, ça avait beaucoup embêté sa mère, elle en avait honte même, mais elle avait fini par accepter, pensant que ce n'était qu'une passade. Aujourd'hui pourtant, elle l'était toujours. Princess alla donc s'asseoir en face de sa mère qui l'attendait pour débuter le repas. La table était assez grande pour accueillir une dizaine de personnes. Mais non, elles n'étaient que deux. Princess n'avait ni frère, ni sœur et ça ne lui manquait pas. En ce qui concernait son père, lui il était surement au ministère de la magie en essayant de défendre sa cause. Il fallait bien l'avouer, Evan Walkers n'était pas l'homme le plus exemplaire avec tout ce qu'il a fait. Tout ce qu'il a fait ? Ca va du blanchissement d'argent à meurtre pour règlement de compte. Mais cet homme était en générale très discret sur ce qu'il faisait. Evan Walkers était un commerçant dans l'Allée des Embrumes … Comme ça comprenez mieux ce qu'il était. Princess n'avait hérité de lui que son art du mensonge et ses façons de tout bien cacher, dissimuler. De sa mère elle avait hérité … rien enfaite … a part peut être ses longs cheveux bruns. Lorsqu'elle s'assit, sa mère, Karla Walkers, lui servit des saucisses avec des haricots verts. Une fois servie, Princess commença à se goinfrer. Oui car avec elle, pas de manières de minettes, ni de mentalité d'anorexiques. La jeune fille aimait manger. Bref. Sa mère qui s'était également servit et avait débuté le repas, fixait sa fille. Princess venait de remarquer l'attitude de sa mère. Elle s'arrêta pour demander d'un ton agressif, la bouche pleine :

    « - Quoi ?
    - Princess, ne me parle pas comme ça s'il te plait …
    - Bah qu'est ce qu'il y a ?
    - Je ne sais pas …
    - Si tu sais …
    - Eh bien je me demandais … pourquoi ne vas tu pas dehors jouer avec des copines ? Après tout il fait beau et tu reprends bientôt les cours. Pourquoi ne vas tu pas en profiter ? »


    Princess fronça les sourcils et regardait sa mère avec un regard de reproche.

    « Parce que je ne n'aime pas les filles … et comme tu l'as si bien dit, je vais bientôt reprendre les cours donc autant profiter qu'elles ne soient pas là ... »

    Pour la jeune fille, la conversation était terminée. Sa mère n'osa pas continuer. Le repas reprit donc dans un silence profond.


      •• OH NO, YOU GIRLS'LL NEVER KNOW


    « Dégage du chemin Walkers ! »


    Emily Smith, élève à Poufsouffle, soit à Poudlard, pétasse de première pour Princess, venait de se pointer devant la jeune fille, dans les escaliers. Princess était tranquillement en train de discuter au palier du deuxième étage avec deux garçons de sa maison. Il était vrai que les trois élèves bouchaient le passage pour accéder au couloir, mais en même temps ils étaient seuls. Emily venait de déranger Princess dans une discussion plutôt plaisante, ce que cette dernière n'avait guère apprécié. La jeune fille ne répondit rien et continua la conversation sans bouger, sans laisser le passage. Le Poufsouffle posa une main sur sa hanche tout en tapant du pied. Le vieux cliché.

    « Qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase Walkers ? »

    A ces mots, Princess se tourna en direction de son interlocutrice. Elle haussa un sourcil et croisa ses bras.

    « C'est toi qui n'a pas compris que je ne bougerais pas ... »

    Princess eu bien évidemment le droit au regard noir, qu'elle n'hésita pas à rendre.

    «  Princess pousse toi ou sinon ça va vraiment pas le faire ! »

    La jeune fille ouvra la bouche en faisant une grimace, un peu dans le genre choqué par les propos d'Emily. Elle décroisa ses bras pour les tendre devant elle afin de pousser celle qui était devant elle, assez violemment. La Poufsouffle fit un roulé-boulé dans les escaliers pour atteindre le plus bas étage. Princess fut satisfaite de ce qu'elle venait de faire et se retourna vers ses deux camarades qui la regardait sans expression comme si ils avaient l'habitude de la voir comme ça, un sourire large aux lèvres. D'un ton amusé, elle leur lança :

    « Je vous retrouve en cours d'Histoire. »

    Puis elle s'en alla vers les couloirs sans même avoir la peine de prendre des nouvelles d'Emily qui a dut forcement se casser quelque chose.

      •• I DREAMED I WAS MISSING



    Une nuit noire était posée sur Londres. Il devait être trois ou quatre du matin et Princess dormait profondément dans son lit. Du moins jusqu'à ce qu'elle se réveilla pour une quelconque raison. Doucement elle se dégagea de sa couverture afin de sortir de son lit et se diriger vers son armoire. Elle prit un des affaires et ôta ensuite son pyjama pour les enfiler. Princess sortit ensuite de sa chambre sans faire de bruit. Il était d'ailleurs préférable. Elle n'osa même pas imaginer la réaction qu'aurait son père si elle venait à le réveiller. Quoi que elle était sure d'avoir un beau bleu le lendemain. Une fois arrivée au niveau des escaliers, elle préféra prendre la décision de transplaner jusqu'à la port d'entrée. C'était beaucoup plus discret. Princess se concentra et hop, elle se retrouva devant la porte d'entrée. Au pied des escaliers se trouvait une paire de chaussures qu'elle se procura pour les mettre, puis, enfin, elle ouvra la porte pour sortir. Elle parcourra d'abord le jardin pour en sortir et se retrouver dans la rue qui était illuminée par les réverbères. Aucune voiture ne circulait à cette heure ci. Bon et bien c'était parti pour une promenade nocturne. La jeune fille commença à marcher d'un pas lent sans savoir réellement où elle allait. Une vingtaine de minutes passa, Princess marchait toujours. Soudain, au bout de la rue où se trouvait Princess, quelqu'un chantant une chanson que la jeune fille ne connaissait pas, apparu. Plus ils se rapprochaient, plus Princess conclu que c'était un homme complètement torché. C'est bon pas de danger. Si ça avait été un policier, ça aurait été plus dérangeant. Après tout les jeunes n'avaient pas le droit de sortir à cette ci dans les rues. Une règle de sécurité. Une fois arrivée face à lui, Princess pensa qu'il était mieux de changer de trottoir. Au moment où elle allait le faire, l'homme lui prit son bras pour la retenir. Prise dans son élan, elle eut mal au cœur. L'homme d'une trentaine d'année se mit à rire bêtement.

    « C'est combien ? »

    Princess avait mit du temps a reprendre ses esprits. Elle regarda l'homme qui était entrain de la secouer. La colère commençait à monter en elle. Ne jamais la prendre pour une prostituée. Logique. Elle se dégagea de l'homme qui commençait également à s'énerver.

    « OH! »

    Avait il dit d'un ton agressif que Princess n'avait guère apprécié. Subitement, la jeune fille poussa l'étranger pour qu'il puisse tomber par terre, ce qui ne rata pas. Une fois le trentenaire au sol, Princess se mit a le frapper par tout autant qu'elle pouvait grâce à ses poings et ses pieds. Elle pouvait dire merci à ses habitudes. Une fois qu'il fut assommé, Princess s'approcha de lui et s'agenouilla à côté. Elle retroussa le col du jeune homme puis approcha son visage de son cou. Brusquement, Princess planta ses dents et mordit aussi fort qu'elle le put … C'est à dire qu'elle en arracha de la peau. A vrai dire, Princess était allée loin. Jusqu'à la carotide. Autant dire que l'homme est mort sur le coup. La demoiselle se leva d'un coup, puis commença à courir sur le chemin du retour. Seulement une dizaine de minute s'était écoulée lorsqu'elle arriva chez elle. Après être rentrée, Princess n'avait pas fait attention qu'elle avait claqué la porte derrière elle. Heureusement pour elle, seulement sa mère avait été réveillé. Cette dernière dévala les escaliers puis s'arrêta à la vue de sa fille.

    « Princess ? Mais … Qu'est ce que tu as sur le visage ? »


    La jeune fille ne répondit rien. Cependant, elle tâtonna sa bouche, ses lèvres, sa joue, puis regarda sa main qui était à moitié recouverte de sang. Elle leva son regard vers sa mère. Elle aurait put être terrorisée, mais non. Elle monta les escaliers en passant devant sa mère sans rien dire. Direction la salle de bain. Devant le miroir, Princess se rinçait tout en essayant de se souvenir de ce qui s'était passé. Elle en avait aucun souvenir. C'était comme si ce sang était arrivé comme ça, dans un claquement de doigts. Une fois son visage nettoyé, Princess retourna dans sa chambre pour se déshabiller et remettre son pyjama. Tout cela fait, elle se faufila dans son lit, pour dormir.
     
    MessageSujet: Re: Princess P. Walkers;;   
    Princess P. Walkers;; EmptyDim 29 Mar - 19:38



    Invité
    Princess P. Walkers;; Empty
      J'ai fini ♥
     
    MessageSujet: Re: Princess P. Walkers;;   
    Princess P. Walkers;; EmptyDim 29 Mar - 19:54



    Invité
    Princess P. Walkers;; Empty
      Bienvenue à notre psychotique qui se prend pour un vampire <3

      Alors, j'ai quelque peu de mal sur le fait qu'elle parvienne à se débarasser aussi facilement d'un homme à la trentaine. Disons qu'en règle générale, c'est assez difficile pour une jeune fille de remporter un combat aussi aisément face à un homme mûr. Mais on dira qu'il était rachitique et pas franchement musclé hein X) De même pour le fait qu'elle lui arrache la peau à coup de dents, disons qu'à la limite elle ait put le mordre jusqu'au sang mais sinon...

      Bre, je valide tout de même. Poufsouffle donc pour toi =)
     
    MessageSujet: Re: Princess P. Walkers;;   
    Princess P. Walkers;; Empty



    Contenu sponsorisé
    Princess P. Walkers;; Empty
     
     

    Princess P. Walkers;;

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-