Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 thomas, william, braxton slayers. fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: thomas, william, braxton slayers. fini.   
thomas, william, braxton slayers. fini. EmptyDim 15 Mar - 17:46



Invité
thomas, william, braxton slayers. fini. Empty
*
**

thomas, william, braxton slayers. fini. L_a054ddef00c04ed4b3d581715be268c5

THOMAS, WILLIAM SLAYERS.
47 ANS.
EX - chef adjoint des AURORS américains.
RESPONSABLE de la SECURITE de la GALERIE.

_________________________________


Spoiler:


Dernière édition par Thomas W. Slayers le Mar 17 Mar - 1:37, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: thomas, william, braxton slayers. fini.   
thomas, william, braxton slayers. fini. EmptyDim 15 Mar - 18:53



Invité
thomas, william, braxton slayers. fini. Empty


    Passeport de Thomas Slayers.
    • Prénom + Nom : Thomas, William, Braxton, Axel Slayers. C'est une idée de Braxton, son père. Oui, il voulait lui donner une petite touche personnelle, n'ayant pas eut mot dire pour les deux autres gamins qu'il eut. Thomas lui vient du fait que ce soit le troisième président des états unis, mais aussi, que c'est l'un des pères fondateurs des états unis, tel que nous le connaissons. De plus, c'est le troisième enfant. Ensuite, William, pour William Shakespeare. Les autres prénoms n'ont pas de réel signification sinon, que Braxton est son propre prénom, et Axel, celui de son grand père, donc, de l'arrière grand père de Thomas.
    • Date de naissance : Il est né le 29 septembre 19.. . Il a actuellement 47 ans. Bien qu'il semble plus jeune de quelques années.
    • Lieu de naissance : Thomas est né dans le Vermont, dans l'une des résidences secondaires de la famille du côté de sa mère.
    • Origine Géographique : Américain pur souche. Bien que si l'on remonte plus loin, je n'ose imaginer d'où il vient réellement.
    • État civil : Divorcé de son faux-mariage, mais toujours marié avec Ariane Slayers, anciennement Johnes. Il a, avec cette dernière, 7 gosses. Les pauvres...


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : La baguette magique de Thomas a été faite par le grand créateur de baguette magique d'Amérique du Sud, connu sous le nom du Loco. Son père, Braxton, étant un ami de Pedro Almadovar, grand président de la confédération des mages internationales depuis plus de 20 ans, déjà, lui en aurait parlé, il y a bien longtemps alors que ce dernier se devait de munir une baguette pour son propre fils, Miguel. Les origines de leur amitié sont encore inconnus de leur enfant. Quoiqu'il en soit, la baguette de Thomas possède quelque chose de totalement étrange et particulièrement chaude. Sa baguette est, en effet, chaude. Son bois se chauffe assez rapidement et l'on dit que seul pour Thomas, cette baguette est accessible. Contenant un crin de Chrysocyon brachyuru. C'est une espèce de Loup provenant d'Amérique Latine. Elle n'est pas magique, excepté le crin de la baguette à Thomas qui aurait été trempé dans le sang d'un desperado. Elle est d'un noir profond, et possède de fines sculpture. Cette dernière doit mesurer dans les 24 centimètres.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Braxton, son père, a voulu l'éloigner de ses autres fils pour se faire un pur héritier de la famille Slayers, selon ses propres opinions. Pour lui, Thomas se devait de faire ses études en Angleterre, où il alla, finalement à Poudlard, situé en Écosse, non loin du vieux pays.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Il a fait ses études à Serpentard.
    • Formation, curriculum vitae : Le curriculum vitae de Thomas est assez complet. D'abords, membre de la brigade d'intervention magique aux états unis, il prend vite goût à la chasse aux mages noirs, en commençant par l'un de ses frères : Joad Slayers. Néanmoins, cela ne l'empêcha pas d'y rester quand même presque 30 ans. Il obtint le poste de chef adjoint des Aurors. Cependant, lors de la destruction du monde magique américain, Thomas a décidé de se consacrer pleinement à la Galerie où il est désormais responsable de la sécurité de cette incroyable bâtisse.
    • pureté du sang : Un Slayers se vaut être pur depuis la nuit des temps.
    • Origine Sociale : Il n'a pas à se plaindre de cela. Entre héritage possible, mais aussi, les sous mis de côté pendant toute sa carrière, Thomas Slayers peut se permettre quelques fantaisies. D'autant plus que sa femme travaille également pour subvenir au besoin de leur famille.

    En quelques mots, c'est ça.
    • Caractère : Thomas... C'est l'homme le plus contradictoire de la terre. Mais surtout, le plus insoumis. Il ne supporte aucune doctrine quelqu'elle soit et prend un malin plaisir à aller à l'encontre des principes de toute structure qu'il ne juge pas digne de diriger quoique ce soit. Cependant, Thomas est quelqu'un de loyal vers les gens qu'il reconnaît comme étant quelqu'un de bon, et dont les idées se rapproche des siennes. Thomas, c'est un homme courageux et qui n'a pas froid aux yeux. C'est surtout quelqu'un qui est prêt à se battre pour ses idées et qui ne demande que cela d'ailleurs. D'autant plus que, Thomas est un genre de type qui se révèle être un très bon ami, peut être l'un des meilleurs lorsque l'on sait obtenir sa confiance. Chose assez difficile à obtenir de sa part, car c'est avec une véritable arrogance qu'il regarde le monde, conscient qu'il se détruit de lui même. Si Thomas a arrêté d'être un Auror, c'est bien pour cela. L'homme est pourri. Et rester dans la Galerie, lui permet de s'amuser de temps à autres. Quoiqu'il en soit, Thomas n'en a plus rien à foutre des affaires du monde. Si jamais, il se doit d'y reprendre part, ce ne sera que pour ses enfants et petits enfants : Pour qu'ils vivent dans un monde meilleur. Mais selon lui... Il n'y a pire. Ce qu'ils vivent tous, pourrait beaucoup plus pire. Thomas est un père, un bon père. Il essaie de comprendre ses enfants, même si il se refuse d'adresser la parole à Nymphadora, plus par fierté qu'autre chose. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de la surveiller du coin de l'oeil. Si Thomas devait être définir en un seul défaut, ce serait : Protection. Il est trop sur ses enfants, et n'arrivent pas à se dire qu'ils ont grandit. Peut être est ce le fait qu'il n'a pas vécut avec eux pendant dix ans de leur vie... ? C'est cela. Mais il ne le sait pas. C'est inconscient.
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Il est lycanthrope.
    • Physique : Thomas a un physique assez viril, il faut le dire. Lorsqu'on le voit, c'est un charisme impressionnant qui vous assaille, et qui vous demande de vous tenir discret, de respecter cet homme. Un homme qui est loin d'être ce genre de tapette bodybuildé qui ne demande qu'une chose, c'est de se faire sauter par ses congénères. Il a un regard amusé, avec une petite étincelle arrogante suivant la situation. Son sourire se pavane, franchement, assez souvent sur ses lèvres, et sa barbe est un outil de séduction à l'égard de sa propre femme. Des tatouages à n'en plus finir parcourt son corps en de nombreux endroits. C'est sans compter sa morsure de lycan qu'il possède sur le cou. L'on dit que lorsqu'il se fit mordre, on le retrouva au bord de la mort. D'après ce que Thomas se souvint d'avoir ressentit, il en aurait eut cette impression d'avoir quitté son corps pour y revenir lorsqu'on l'y aurait découvert.
    • Famille : Contactez William Alex Slayers & Sawyer Andrew Slayers pour plus de détails.


 
MessageSujet: Re: thomas, william, braxton slayers. fini.   
thomas, william, braxton slayers. fini. EmptyLun 16 Mar - 18:16



Invité
thomas, william, braxton slayers. fini. Empty
*
**


Une sonnerie d'Alarme sonna dans tout le pays. Les sorciers se faisaient attaquer de part et d'autres des états unis. Au ministère, dans le bureau des Aurors, cela ne cessait de sonner. Les attaques se faisaient à répétition. Les Aurors avaient tous plus ou moins déserté pour mettre en lieu sûr leur famille, ce que Thomas avait également fait, en envoyant ses filles en Angleterre, chez leur grand père, Braxton. William et Sawyer n'en avaient qu'à leur tête, et avaient décidé de rester auprès de leur père. Bien que Sawyer se soit directement rendu au côté de sa mère pour la protéger et tenter de la mener directement en Angleterre, où les filles attendaient le retour de leur parent dans la tension la plus grande qu'il n'est jamais connu. Thomas était assis sur son bureau, regardant doucement devant lui, jouant avec sa baguette magique. William était là. Il ne cessait de tenter de le raisonner, de ne pas attendre, mais d'aller directement se battre, ou quoique ce fut. Mais Thomas attendait. Il avait ce petit air penseur, comme si il préparait un mauvais coup. Le silence s'était installé entre les deux hommes, que déjà les Aurors revenaient pour signaler leur présence, et partaient se battre sans attendre. La brigade des interventions magiques était dans le feu de l'action, et Thomas savait que tous les départements du Ministère, excepté les langues de plomb qui s'évertuaient à tout détruire pour ne rien laisser aux mangemorts, étaient encore en plein travaux. Thomas leva la tête vers William, le regard étrangement sombre.

- William. Tu vas partir rejoindre ton frère et ta mère. Je...
- Je refuse.
- ... Vais faire quelques petits trucs dont tu ne serais pas fier de voir ton père faire cela, ou même de savoir que je serais capable de faire ce genre de chose sans la moindre présence de dégout. continua-t-il sans vraiment faire attention à son fils qui avait clairement avancé ses positions. Mais Thomas n'en avait rien à foutre. Et si il devait utiliser de la magie pour faire ce qu'il lui avait ordonné, Thomas le ferait sans hésiter une seule seconde. Maintenant, je te laisse quelques secondes avant de déguerpir pour mettre ta mère en sûreté. La connaissant comme je la connais, elle va sûrement vouloir se rendre utile et tenter de se battre, ce qu'elle fera sûrement avec brio, mais j'en ai... Comme qui dirait, rien à foutre de sa féminité qu'elle brandit fièrement et de sa droiture au combat, ou bien de ses compétences de tirs qui font pleurer quelques uns des hommes. Tu vas directement la voir, la dissuader, prendre sûrement part à la bataille, mais tu finiras obligatoirement par aller en Angleterre pour avertir le chef des Aurors, Erlantz Levingston, par hibou. Tu m'as bien entendu, William ?
- Papa, je...
- Je suis fier de toi, William. Maintenant, file avant que tu ne regrettes ce que tu vas voir. Ils sont à nos portes. Fuis.

Thomas soutint son regard sans broncher ni même changer d'expression. Il avait parlé avec dureté, et l'on sentait très bien qu'il n'était pas prêt de changer d'avis. Visiblement, William n'avait pas le choix. Et le regard que son père lui lançait, était sans équivoque. Dans la noisette de ses yeux, l'on y lisait une puissance endormie. Une force que la nature elle même n'avait pas pensé à voir naître un jour. Cet homme se leva doucement, faisant craquer les os de son cou, avant de sortir tranquillement devant son fils qui, finalement, se rangea du point de vue de Thomas, malgré des protestations de son fils sur son point de vue et sa façon de faire. Ce dont Thomas n'avait rien à faire. Il était borné, le Thomas. Il s'avançait le long de la pièce, commençant à dessiner des sceaux le long de la pièce, positionnant 4 artefacts purement magique qu'il venait de créer avec sa baguette. Soudain, les portes du premier étage se mirent à trembler sous l'impact d'un puissnat sortilège d'ouverture. Thomas releva la tête, surpris, puis, comme se prenant un seau d'eau froide sur le visage, il reporta rapidement son attention sur son maléfice, et il se mit à courir comme un déjanté à travers la pièce pour poser le dernier artefact. Et alors qu'il posa le dernier artefact, laissant la lueur bleu sur le sol se dissoudre dans le sol, devenant ainsi invisible, les portes explosèrent, et Thomas fut soufflé à travers l'étage. Faisant un vol plané d'une vingtaine de mètres, il se fracassa au sol, durant son atterrissage.. Et alors que les mangemorts pénétraient en courant dans l'étage, le sceau s'activa. Thomas eut tout juste le temps de retrouver ses esprits, pour se transplaner dans un autre lieu. A l'intérieur de l'étage de la justice magique, il eut un explosion si forte que l'étage fut soufflé sans autre procédé. L'étage trois tomba sur les restes de l'étage du niveau 2. Thomas eut un sourire. Maintenant, il se dirigeait droit vers l'institut de Salem, sachant très bien que l'attaque irait également là bas. Et faisant partit de l'Ordre du Crépuscule, il fallait qu'il voit Jack Chesire, actuel directeur de Salem, mais aussi, chef de l'Ordre du Crépuscule.
 
MessageSujet: Re: thomas, william, braxton slayers. fini.   
thomas, william, braxton slayers. fini. EmptyMar 17 Mar - 1:36



Invité
thomas, william, braxton slayers. fini. Empty


*
**


- Tu sais... Blake... J'ai ton nom sur mon contrat... Et tu sais aussi bien que moi, que je ne te lâcherais pas tant que je ne t'aurais pas retiré le cerveau de ce qui te sert de tête. Continue donc, de te cacher... Après tout, je suis un prédateur.

Sur les lèvres de Thomas, il y avait un sourire malsain. Ses facultés étaient de longues plus aiguisés que celle d'un homme normal étant donné qu'il était loup-garou. De plus, malgré le fait qu'il soit, tout de même un jeune lycan, il parvenait à se transformer quand bon lui semblait. Blake allait y passer. Thomas ne pouvait que sentir cette odeur de peur... Cette odeur de stress. Il entendait presque les battements du coeur de l'homme qu'il traquait comme un vulgaire gibier. Thomas eut un petit rire.

- Allons... Toi, qui te fait appeler le violeur, tu as peur de moi... ? Allez... Montre toi... Je promets de faire vite... En deux bouchés...

Il eut un petit rire, puis soudain, il se jeta au sol. Blake sortait de sa cachette pour lui lancer un sortilège qui vola à travers la pièce, ratant de peu Thomas, pour s'écraser contre le mur qui explosa sous le choc. Thomas sortit sa baguette dans son roulet boulet pour lancer à son tour un enchantement.

- SAGGITAE ARGENTUM !

Les flèches jaillirent du néant avec vitesse et précision. Blake parvint à les esquiver de peu en invoquant un mur de protection. Les flèches s'écrasèrent de toutes leur force dessus, pour réduire le bouclier de protection à néant. Thomas regardait sa proie avec un regard haineux.

- Tu m'as donc, retrouvé. Il se passa une main sur le visage, se mettant doucement à sourire. Tu sais ce que cela veut dire, n'est ce pas ? Que l'un de nous deux crèvera à la fin du combat...
- C'est du tout vu.. Ravale ta salive, et amène ta sale tronche que je l'arrange pour ta mère.
- Ne met pas ma mère dans cette histoire !
- Pourquoi tous les grands psycopathes ont des problèmes avec leur mère ? smile.
- Ta gueule.

Aussitôt, Blake brandit sa baguette et Thomas se sentit décoller de plusieurs mètres avant de retomber comme une merde sur une étagère qui céda. Thomas ne l'avait pas réellement vu venir. Et lorsqu'il tenta de se relever, Blake courait vers lui, lui envoyant son pieds dans son visage. Son nez craqua. Et alors que Thomas se sentait partir deux mètres plus loin, le liquide chaud coula entre ses lèvres. A ce moment là, ses iris devinrent beaucoup plus fine. On ne voyait plus sa pupille. Les dents de Thomas commencèrent à s'allonger doucement.

- Tsé, que tu as fait une grosse erreur, Blake... Le goût du sang est si délicieux pour un lycanthrope... Que même son sang lui donne suffisamment de pulsion pour se TRANSFORMER !

Et alors qu'il se releva, ses vêtements se mirent à craquer violemment en même temps que son pelage se mettait à pousser et que son visage se déformait violemment pour prendre une allure beaucoup plus animal. Au final, en l'espace de quelques dizaines de secondes, il se transforma en une grosse bête au pelage noir et profond. Il poussa un rugissement qui en fit trembler les vitres. Quelques secondes de plus, et il bondit sur Blake qui ne s'attendait visiblement pas à avoir à se battre contre un lycan. Et dans un combat comme cela, la moindre hésitation est la mort. Ce que Thomas annonça. En un bond, il venait de percuter Blake qui tomba au sol sans possibilité de roulet boulet puisque le Lycan était sûr lui. La mâchoire de ce dernier se referma sur le crâne de sa victime. Un craquement sonore se fit entendre, tandis que le sang de Blake jaillissait à profusion, se répandant dans la pièce. Les bruits des os qui se brisent continuaient de se faire entendre au fur et à mesure que le Lycan mâchait la tête de Blake.

[...]


Et le pire dans tout ça, c'est que fini la mission, il rentra doucement se doucher, alors que sa petite femme dormait, et qu'il la rejoignit délicatement dans le lit après s'être soigneusement lavé les dents.

Bref. La vie de Thomas reste assez particulière en sommes... Car énumérer tout ce qui lui est arrivé me prendrait sûrement des semaines et des semaines. Il faut savoir que l'intégralité de son histoire est sous entendu dans l'intégralité de sa fiche, mais aussi, dans celle de ses fils et femme. Thomas reste, cependant, un mystère, à cause de l'épisode du philtre d'amour qui sera sûrement expliqué dans la fiche de Sawyer.


FIN.
 
MessageSujet: Re: thomas, william, braxton slayers. fini.   
thomas, william, braxton slayers. fini. Empty



Contenu sponsorisé
thomas, william, braxton slayers. fini. Empty
 
 

thomas, william, braxton slayers. fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Slayers }}
» Thomas Slayers }} PNJ*
» Drinking and hunting ... [PV Thomas Slayers]
» William Alex Slayers ~ le Charmeur irrésistible ~
» Thomas Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-