Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptySam 14 Mar - 0:01



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
Karly McGregor
25 ans
Ex-Gryffondor. Auror à plein temps


Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ 11218217.Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Oth603_39



Jeune femme entreprenante et courageuse, beaucoup qualifierait Karly McGregor d'imprudente chanceuse. En effet, le danger a beau se présenter, la vision de la demoiselle n'est pas des plus nette puisqu'elle ne l'aperçoit pas. Imprudente, elle semble avoir gardé une âme d'enfance perturbée entre la mort de sa mère et l'expulsion qu'elle subit de son père. Ainsi, elle refuse de s'attacher à autrui, aidant les membres de sa famille restantes et choisies. Cependant, au temps de Poudlard, Karly était l'une des jeunes filles les plus connues. Pourquoi ? A la fois préfète et poursuiveuse de sa maison, elle était également connue pour organiser plusieurs fêtes clandestinement... Aimant la clandestinité, Karly n'est pas l'auror qui travaillera dans les bons rouages du Ministère. Pour accéder à la vérité, tous les moyens sont bons... Idem pour coincer un suspect, non ? Ses derniers temps, la jeune femme fait face à pas mal de problèmes "familiaux" mais aussi financiers, aidant sa tante à payer les dettes que son défunt mari lui a laissé...
uc*


Recherche :
¤ Un peu de tout en terme normal : amis, ennemis, famille et belle-famille.
¤ Une personne lui tournant autour pour X raisons. Un Mangemort cherchant à la faire changer de camp ? Karly étant pas mal tourmentée et tiraillée en tous points, il y a de nombreuses possibilités. A moins qu'il ne s'agisse d'un membre du Ministère qui lui en veuille et cherche à la faire renvoyer ? ... A vot'bon coeur xD.
¤ etc

Possibilité de rencontre et liens grâce à...:
¤ Karly possède trois frères : Zac, en Septième année à Gryffondor. Steven, membre de la Justice Magique et du Magenmagot. Matthew, Auror depuis plus de dix ans. Sa famille possède la plus grande distillerie de Whisky du pays et d'Ecosse. Il s'agit d'une des familles les plus connues et riches d'Ecosse. Une belle-famille qui se rejoint à l'assemblée par un mariage avec son père : une belle-famille responsable de la mise à la porte de Karly par son père.
¤ Karly vit chez sa tante qui se fait malmener par une sorte de "mafia" anglaise à la fois moldu et sorcière pour récupérer l'argent que leurs devait son mari, mort aujourd'hui. D'où les problèmes financiers.
¤ Passant beaucoup de temps dans la famille de ses frères, Karly garde souvent son petit neveu, Jamie.
¤ Mariée à Las Vegas avec William Slayers, Karly n'est pas au courant de cet état civil. Ni même des sentiments éconduits, bien entendu.
¤ Partie trois ans en Australie pour parfaire sa formation d'Auror.
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptySam 14 Mar - 0:02



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
My Dear Love
{Je te hais. Je t'aime. Je ne sais pas ce que c'est mais, pour l'instant je veux l'oublier comme tu m'as oublié.}
    - William Slayers <3 : Tantôt ennemi à Poudlard, tantôt connaissance et amitié à la faculté, tantôt amant avant l'entrée adulte... Une longue histoire lie William et Karly sans réussir à retrouver un dénouement heureux. Aujourd'hui mari & femme, seul William se souvient de leur mariage, Karly l'ayant oublié. Ainsi, les retrouvailles sont plus que ... tragiques malgré leur union. Certes, Karly l'aime mais refuse de se l'avouer. La fierté et l'entêtement. Comment Karly l'apprendra ? Comment leur retrouvailles va-t-elle se dérouler ? Mal. Il semblerait que tous deux ne soient retournés à leur relation de quatrième. Ce qui n'est guère enviable...



    You, Just You
    {Les amis. Les proches qui seront là en cas de problème. On dit qu'on ne compte que sur les doigts d'une main ses amis... Les véritables. Ceux pour qui on donnerait sa vie en échange d'un sourire.}

      - Sawyer Slayers : Placés dans le même baraquement lors de leurs années d'université, Karly avait cru bien défaillir en pensant qu'il s'agissait de son jumeau. Qui aurait pu croire qu'on puisse en haïr un et apprécier l'autre ? Pensée de l'époque qui se révéla fausse. Amis depuis six années, beaucoup de choses semblent éloigner Sawyer et Karly. L'un est taciturne. L'autre est bout-en-train. L'un est réfléchi. L'autre est spontanée. Et pourtant, il fallut bien développer les liens pour réussir à survivre dans ce baraquement hanté... par un esprit démoniaquement épris de la demoiselle. Aujourd'hui, il n'y a plus de baraquement. Juste une amitié profonde et solide qu'on peut avoir du mal à comprendre ou entrevoir mais, quelque chose de sincère dans ce monde qui commence à dérailler.


Dernière édition par Karly McGregor le Dim 22 Mar - 0:44, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptySam 14 Mar - 12:26


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
siffle
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptySam 14 Mar - 13:44



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
    Le plombier ? siffle
    Sawyer : meilleur ami. Aucune revendication admise __
    April : Un lien avec Cathy. Amie plus ou moins lointaine. Entre blondes =D

    .... Voilà, je pense que c'est tout mrgreen Ah non, on n'en a oublié un, m'annonce Mac x). Bizarrement, Karly tire la tronche x).
    Bon ben William : ennemi number One pour l'instant mrgreen ... Mais époux (qui a intérêt à devenir plus gentil et futé s'il espère un jour avoir une descendance xD) wub

    Il manque quelqu'un ? wub
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptySam 14 Mar - 21:19


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
Saw : j'ai meme pas le droit de donner mon avis '_' . Avec plaisir wub

Pour le reste ça marche aussi héhé

J'vois pas de quoi tu parle Will est adorable dans notre r mrgreen

( Je l'ai relu et j'ai vraiment halluciné d'a quel point il peut être con parfois xD )

Bin sinon ya Parker et Shaylee que j'vais jouer sous Will mais j'pense Ami pour l'une et ennemi pour l'autre vu que c'est la colocataire de William et qu'en fait elle a était a ses côté pendant que Kaka n'y était pas .

C'est bon ? wub
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptyJeu 19 Mar - 20:48



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
moi moi moi t'es obligée de connaître la soeur de Will Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ 132635 , Nymphadora wub
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptySam 21 Mar - 19:42



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
    Ouais, Will ne va pas tarder à pousser le bouchon un peu trop loin s'il continue. Va y avoir du sang *.*

    J'vois bien l'amitié avec Parker, vu qu'elles se ressemblent assez. (Lien avec Mac ?
    siffle ) Quant à Shaylee et Sophia... Je crois que ce n'est même pas la peine qu'elles passent la porte si on veut garder le papier peint blanc __ Plus jalouse qu'elle ne le pense. Mais bon, c'est Willy qui va déguster mrgreen


    Oui, la petite Nymphe <3. Mais vu que personne ne sait encore pour le mariage (même pas la mariée xD), il faut qu'on se base sur autres choses. Peut-être que Karly aurait pu défendre Nymph' lorsque son frère lui prenait la tête à Poudlard, dans un couloir. C'était bien du style à tout chercher pour contrer William et le rabaisser... surtout en sauvant sa petite soeur xD. Par contre, je ne sais pas si Nymph' appréciait le caractère de Karly à l'époque, vu qu'elles n'ont que 3 ans de différence. Vu qu'elle est très créative, je pense que cela aurait impressionné Karly. Tout dépend qui Nymphadora préfère entre les deux jumeaux aussi mrgreen XDDD.
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptySam 21 Mar - 23:28



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
Han j'adore ton avatar (hors sujet What a Face )

Ben Nymph ne préfére aucun de ses frères et soeurs elle les aime tous mais elle communique mieux ac saw que will, après étant adolescente nymph' était quelqu'un d'assez réservée (contrairement à maintenant ) mais qui appréciait la plupart des gens donc ça me va le truc de karly qui prend sa défense en plus ça fait chié will donc Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ 370914
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptySam 21 Mar - 23:44



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
    (J'suis tombée in-love dans cet avatar. Il fait naturel <3)


    Donc, on peut dire que les futures belle-sœurs sont restées en bons termes. (c fait bizarre ce terme XD). Je pense qu'au temps de Poudlard, Karly a pu se prendre de sympathie pour Nymphadora qui devait supporter William vu que c'était son frère. Surtout qu'elle était toute gentille, toute mimi et timide. C'est attendrissant wub

    Et puis, il faut un lien avec Fox aussi. Vu qu'elle entre dans la fiche de Karly et qu'elle est avec Sawyer =)
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptyDim 22 Mar - 0:00



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
Un petit lien ?
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptyDim 22 Mar - 0:43


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
Will : Ooooooooooooh oui du sang *__* On en a parlé sur msn donc héhé wub

Parker et Karly ami tout naturellement.

Sawyer meilleur ami a la vie à la mort. Il doit envoyer un hibou a Karly de temps en temps j'pense.

Parker et Mac... Ami ? ou... plus siffle

Pour Shaylee la petite moldus serait super gentille avec Karly j'pense et ce rendrait pas compte que Macgregor la haie mdr
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptyDim 22 Mar - 2:13



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
Fox je pense qu'elle doit très bien s'entendre avec Karly même si elle déteste Parker mais c'est juste parce qu'elle a peur de perdre Sawyer. Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ 132635
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptyDim 22 Mar - 2:54



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
    Avec plaisir, Leïlan. As-tu une idée, vu que ton personnage est à Poudlard et Karly est adulte ?

    Pour Parker, amie avec Karly(vu que c'est la meilleure amie de Sawyer en plus) et avec Mac... Je vois bien un petit plus siffle Limite, William et Karly vont se mettre ensemble bien plus tôt qu'eux et il va falloir les pousser xDD
    Quant à Shaylee, une fille qui vient squatter la place au milieu du lit entre toi et ton "mari"... moi je dis : au bûcher ! XD

    Oui, Foxounette Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ 132635 Bon, faudra pas qu'elle tue Karly si elle est contente de voir Sawyer et tout Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ 819390 (prend garde aux couteaux de cuisine xD)
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptyDim 22 Mar - 3:16


https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2d8m5ty.png

Nombre de messages : 40
Age : 36
Asphodèle de Saint-Ange
Asphodèle de Saint-Ange
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
expdr Non mais elle est pas ouvertement possessive Fox, tant que ça reste dans l'acceptable (l'acceptable étant ne pas lui monopoliser son chéri absolument tout les jours pour qu'elle ne se sente pas menacé, ne pas embrassé ou pire __ )
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptyDim 22 Mar - 16:01



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
Elle aurait pu déjà te croiser au Ministère et discuter quelques minutes ? Ce serait donc plus connaissances, mais je ne sais pas pour positives ou négatives Wink
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ EmptyDim 29 Mar - 18:57



Invité
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
Sinon (n'étant pas sur le même compte, je ne peux pas éditer ><) je te propose un lien avec d'autres membres des Valingaï, si tu le souhaites Wink

https://ad-nox.forum-actif.net/le-relationship-f6/valingai-s-relationships-en-cours-d-edition-t2185.htm#36118
 
MessageSujet: Re: Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_   
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty



Contenu sponsorisé
Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_ Empty
 
 

Ne laissez pas le Chardon Ecossais se flêtrir_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-